Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Mon Sieur Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katzuki

MessageSujet: Mon Sieur Jean   Jeu 23 Juil - 18:51

Mon Sieur Jean

"- Sieur Jean ?
- Oui Albert ?
- Quelqu'un vous demande, une certaine Dame Nature.
- Bien, faites la entrer.
- Trés bien mon sieur."

Albert se retira de la pièce tandis que Sieur Jean lisait le journal du jour en fumant un cigare. Albert frappa à la porte.

"-Entrez ! dit Sieure Jean

Albert ouvrit la porte et une trés belle femme, d'âge plutot mure, entra dans le petit salon.

"- Bonjour sieur Jean, je suis navrée de vous importuner ainsi sans prévenir mais j'ai besoin de votre aide!
- Ce n'est rien voyons, asseyez-vous donc. lui dit il poliment. Albert ! appella-t-il.

Dame Nature s'asseya. Albert entra.

- Vous m'avez demandé Sieur Jean ?
- Oui, apportez moi donc un wisky. Et vous ma chère, que prendrez vous ?
- Un thé merci. Répondit dame Nature.
- Bien.

Albert repartit.

- Et bien trés chére, que puis-je bien faire pour vous ?
- Quelque chose de grave à eu lieu cette nuit et j'ai besoin de l'aide d'un homme comme vous, vaillant et intelligent.
- Merci, mais je ne comprends pas bien, qui etes vous ?
- OOOOh quelle sote suis-je !!? Je suis vraiment navré, avec tout ce qu'il se passe j'en oublie les politesse ! Veuillez excuser ma betise, je suis Dame Nature, je vis dans la demeure Bois Enchantés située derriére la colline. Vous situez vous ?
- Oh oui trés bien ! je suis passé maintes et maintes fois devant cette magnifique demeure et je me suis toujours questionné sur sa propriétaire. Je suis ravi de mettre un nom et un visage sur cette demeure. Enchanté de vous rencontrer. Je suis Le Sieur Jean De Mont Perdu, mais l'on m'appelle Sieur Jean.
- Enchantée. dit-elle

Ils se serrèrent la main et se sourirent.

- Contrairement a vous, Sieur Jean, j'ai toujours su qui etait l'heureux propriétaire de votre chateau et c'est pour ça que je m'adresse à vous. Seulement, avant de vous dire quoi que ce soit, je veux que vous me juriez, au nom de notre amitié naissante, de ne rien répété, JAMAIS, à personne de ce que je vous dirais, et par la suite si vous accepter, ce qui est certains, vous devrez egalement ne rien réveler sur ce qu'il va se passer, ce que vous verez ou entendrez. RIEN ! Vous m'entendez ? Absolument rien ! A personne ! Je sais que vous n'avez pas de famille ou d'attache particulièrement forte et c'est l'une des raisons pour lesquels je vous ai choisis, ainsi les chances sont moindres que vous racontiez ça si vous n'avez pas de proches à proprement parler. Acceptez vous de jurer et d'entendre ce que j'ai à vous dire ?

Un moment de silence commença durant les reflexions que se faisait Sieur Jean, il se demandait ce que pouvait bien avoir à lui dire cette belle femme inconnue . L'entrer d'Albert coupa cours à ses reflexions et au silence.

- Mon sieur est servi ! lança Albert

Il déposa un plateau sur la table basse proche de Sieur Jean puis tendit à Dame Nature sa tasse.

-Ma dame.
- Merci.
- Merci Albert, maintenant pourriez vous nous laissez s'il vous plait. Si on a besoin de quoi que se soit je vous appelerais.

- Bien mon Sieur.

Albert quitta la pièce, Sieur Jean se retourna vers Dame Nature, il avait pris sa déscision.

- Dame Nature, je jure de ne rien révélé de ce que vous me direz si tel est votre souhait. Je suis pret à vous entendre.

Dame Nature sourit, contente d'elle meme.

_____

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

MessageSujet: Re: Mon Sieur Jean   Jeu 23 Juil - 20:47

Roooh XD tu coupe toujours au bon moment XD Maintenant j'ai envie de savoir la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Sieur Jean   Jeu 23 Juil - 23:25

j'aime bien Smile (presser pour la suite Wink )
Yukii

MessageSujet: Re: Mon Sieur Jean   Jeu 23 Juil - 23:40

moi aussi j'aime bien mais ya des fautes xD
comme mon sieur sa s'écrit monsieur et ma dame sa s'écrit madame xD mais sinon elle est très bien !
katzuki

MessageSujet: Re: Mon Sieur Jean   Ven 24 Juil - 12:55

c'est fait expré mon sieur et ma dame ! avant c'était comme ça, les hommes c'etai Le Sieur De bidul chouette par exemple

aelita-28 a écrit:
Roooh XD tu coupe toujours au bon moment XD Maintenant j'ai envie de savoir la suite ^^

ben ouais c'est pour faire durer le suspence ^^
Yukou

MessageSujet: Re: Mon Sieur Jean   Ven 24 Juil - 13:05

SUSPENSE! c'était ce mot que je chercher dans une autre fan fic! je l'ai retrouver ^^
Yukii

MessageSujet: Re: Mon Sieur Jean   Ven 24 Juil - 14:00

katzuki a écrit:
c'est fait expré mon sieur et ma dame ! avant c'était comme ça, les hommes c'etai Le Sieur De bidul chouette par exemple

A ok xD , sinon ta fic elle est bien Wink
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien

MessageSujet: Re: Mon Sieur Jean   Ven 24 Juil - 14:35

j'aime bien le truc de mon sieure là et tout et pusi c'est très bien bravo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Sieur Jean   

Mon Sieur Jean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut