Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Chat De La Plage Malesta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:51

Plage Malesta - Sam

6h23


J'étais assis sur le sable humide, les vagues me caraissaient les jambes tandis que j'observais la ligne de séparation entre l'océan et le ciel, le reflet du soleil se levant sur les vagues. Je pensais réelement être l'homme le plus triste sur Terre. Comment avait il pu me faire ça ? Et elle ?
Un miaulement me fis soudain sursauter.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pris peur, mais sur le moment j'ai cru que c'était quelque chose de méchant et je me suis retourné, très doucement. Juste à côté de moi il y avait un chat. Blanc. Aux yeux bleus comme l'océan.
"Hahaha ! C'est juste un chat j'ai pas de quoi avoir peur !"
Je lui fit une caresse, puis il parti soudainement en courant. Quelques mètre plus loing il s'arrêta et me regarda. Voilà que je le suivais.
Et il me mena hors de la plage.

***

Plage Malesta - Sam

6h23


J'étais assis sur le sable humide, les vagues me caraissaient les jambes tandis que j'observais la ligne de séparation entre l'océan et le ciel, le reflet du soleil se levant sur les vagues. Je pensais réelement être l'homme le plus triste sur Terre. Comment avait il pu me faire ça ? Et elle ? C'était insensé ! Et moi qui contais passer ma vie avec elle et former une famille.
Je pense que jamais ça n'arivera ... il faut que je me l'avous, la malchance est sur moi ! D'abord je découvre que mon père a une fille caché, après ma grand mère meurt d'une crise cardiaque, mon petit frère qui n'as que 16 ans qui se mari aveec une étrangère et mon meilleur ami et ma femme étaient tombé amoureux.
Ce serais bien d'être un poisson comme ça j'oublierais tout mes soucis.
Voilà que j'avançais petit à petit dans l'eau claire de la plage Malesta avec comme idée de me transformer en poisson. Mais biensûre ça ne se passerais pas comme ça ... car je ne vois pas comment j'aurais pu me transformer en poisson ...
C'est sûr, j'allais mourir emporté par l'eau de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Re: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:11

Je comprend pas pourquoi il y a 2 paragraphe au début pareille, mais après différent... Sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Re: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:49

Si tu comprend pas je peux pas t'expliquer ça s'explique pas les trucs comme ça, ça ce comprend et oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Re: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:34

elle est bien mais moi aussi j'ai pas compris pourquoi yavé 2 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Re: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:40

Vous comprendrez après je pense Wink même si y a pas grand chose à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Re: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:12

J'aime bien !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Re: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:31

j'aime bien aussi, mais je trouve ca un peu bizar kil y ait 2 versions
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Re: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:48

Mais c'est pas bizare !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat De La Plage Malesta Empty
MessageSujet: Re: Le Chat De La Plage Malesta   Le Chat De La Plage Malesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat De La Plage Malesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Box
» le chat de la voisine
» Caca Doigt le Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: