Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fic : Une nouvelle guerre

Aller en bas 
+3
Benrub
ZeeRowen
Wolfy
7 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:01

Chapitre 1 :

Une journée normal au collège Kadic, cela fait maintenant un an que Xana a été détruit. Tout le monde est réunis à la cantine, Odd dévore son cinquième croissant, Ulrich parle de tout et de rien avec Yumi, tout comme Jérémie et Aelita, en bref, une journée banale. Jusqu’à ce qu’une sonnerie malheureusement trop familière se fasse entendre. Le silence tomba subitement à la table, tandis que Jérémie prit rapidement et non sans crainte son ordinateur portable. Il l’ouvrit alors et leurs craintes se révéla exact, une tour venait de s’activer sur le territoire banquise. Ils se levèrent alors, et partirent pour l’usine en silence. Personne n’osai dire le moindre mot.
Une fois arriver Jérémie se précipita sur le clavier pour s’assurer que l’alerte se révélait exact.

Aelita : Alors ?
Jérémie : Il y a bien une tour activée sur le territoire banquise…mais ce n’es pas Xana.
Odd : C’est qui dans ce cas ?
Jérémie : J’en sais rien. Bon, préparez-vous à plonger.

Les lyoko-guerriers descendirent alors dans la salle des scanners. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous sur lyoko. Une fois arriver à destination, quelque chose les stoppa dans leurs courses, ou plutôt, quelqu’un. En effet, une personne était assise juste devant la tour entouré d’un halo noir. La personne se leva alors et se tourna vers le groupe. Il ressemblait à un adolescent normal, vêtu d’une chemise blanche entrouverte et d’un pantalon en cuir noir. Des cheveux bleu ébouriffer, et des yeux jaunes.

? : Salut les gens !!
Odd : Heu…t’es qui toi ?
? : J’m’appel Tenzs ! Et toi c’est quoi ton nom !

Mais avant même que Odd n’ai eu le temps de répondre, Tenzs se jeta littéralement sur lui. Odd se retrouva par terre, avec Tenzs assis sur son ventre.

Tenzs : C’est quoi ton arme ? Pourquoi tu ressemble à un chat ? Ça fait quoi d’avoir une queue ? Ça fait quoi d’avoir quatre oreilles ? Pourquoi t’es violet ?
Odd : Y sort d’où lui ?
Aelita : Je croit qu’il t’aime bien…

À peine Aelita avait prononcer ces mots, que ce fut à son tour de se retrouver par terre, avec Tenzs assis sur son ventre.

Tenzs : Comment tu t’appel ? Pourquoi t’as les cheveux rose ? Pourquoi vous êtes là ?
Aelita : Et bien…j’m’appel Aelita, ben y ont toujours été comme ça, et puis on est là pour désactiver la tour.

À ces mots, Tenzs bondit en arrière, et se plaça devant le groupe, comme pour leurs bloquer le passage.

Tenzs : Pourquoi vous voulez désactiver ma tour ?
Ulrich : C’est notre boulot…
Tenzs : C’est pas juste !

Tenzs tendis rapidement sa main vers Ulrich et une décharge d’énergie blanche émana de la mains de Tenzs, projetant violement Ulrich au sol.

Tenzs : Je vous laissera pas désactiver ma tour ! Je veux jouer !!

Yumi sortit alors ces éventails, et attaqua Tenzs. Celui-ci fit un bond incroyable, atterrissant juste derrière elle, avant de lui envoyer à son tour une décharge, qui la projeta au pied de la tour. Aelita déploya ses ailes, et prit son envole, tandis que Odd la couvrait avec ses flèches lasers. Tenzs les évitait en bondissant un peu partout, et envoyait des décharges d’énergie sur son adversaire, ainsi que sur Ulrich qui venait de se relever, et sur Aelita. Celle-ci ne tarda pas à être toucher, et à s’écraser sur le sol gelé, non loin de la tour. À peine Tenzs avait poser un pied à terre, qu’Ulrich en profita pour attaquer. Tenzs évita le premier coup en s’abaissant et donna un coup de pied dans la main droite d’Ulrich, le faisant lâcher un sabre. Tenzs se releva précipitamment et posa sa main gauche sur le visage d’Ulrich, libérant une décharge mortel, qui le dévitalisa sur le coup, tandis que de sa main droite, Tenzs attrapa le sabre qu’Ulrich avait lâcher, et l’envoya sur Odd qui ne pus l’éviter, et fut à son tour dévirtualiser.

Yumi se releva péniblement, et accourra auprès d’Aelita. Elle l’aida à se relever, et celle-ci partit en direction de la tour, tandis que Yumi se prépara à contrer Tenzs. Leurs ennemis bondit alors dans les airs, Yumi tenta de le dévirtualiser avec ces éventails, mais Tenzs les évita en plein vol, avant d’atterrir juste derrière elle, et de lui envoyer une autre décharge, qui fut fatale. Tenzs se retourna vers Aelita mais, malheureusement pour lui celle-ci était déjà dans la tour, qui ne tarda pas à retrouver son halo blanc. Aelita sortit alors de la tour sous le regard colérique de Tenzs, mais avant que celui-ci ne puisse faire quoique ce soit, Aelita fut matérialiser, et disparut de la surface glacial du territoire.
De retour à l’usine, tous c’était réunis autour de Jérémie.

Ulrich : Mais c’était qui ce type ?!
Jérémie : J’en ai aucune idée, mais pendant votre combat j’ai analyser ces attaques. Les décharges qu’il voit à envoyer semble avoir des effets multiple.
Yumi : Comme quoi par exemple ?
Jérémie : Elles provoquent des paralysies légère, je pense que vous l’avez remarquer, vous mettiez du temps à vous relever.
Odd : Faut dire, le choque était rude aussi !
Jérémie : Mais c’est pas tout ! J’ai étudier la quantité d’énergie qu’il libère quand il envoi ses décharges. La quantité n’es jamais la même, et j’ignore si il le fait exprès ou non, mais en tout cas à pleine puissance, ces décharges pourraient provoquer une dévirtualisation immédiate, peut importe la zone toucher.
Odd : tu veut dire qu’il pourrait me toucher le bout de la queue j’y passerais quand même ?!
Jérémie : J’en sais rien, mais c’est fort probable…

Après encore quelques minutes de discutions, le groupe quitta l’usine, avec un moral bien bas…les combats et le danger allait bientôt recommencer, et cela s’annonçait encore plus dur qu’avant.
Pendant se temps dans une grande salle noir qui semblait s’étendre à l’infini, une grande table recouverte de magnifique nappe blanche apparait à la lumière des bougies, flottant dans les airs. Six chaise se trouve autour de la table. Trois d’entre elles sont occupé. Sur l’une d’entre elle est assis une femme d’environ vingt ans, vêtu d’un sublime smoking noir, elle porte également un collier, représentant un cercle blanc, auquel est raccrocher quatre petit prisme de couleur différente : un bleu, un rouge, un vert, et un cyan. Elle à une magnifique queue de cheval couleur or, et des yeux presque blanc. À ses côté est assis un homme du même âge, vêtu lui aussi d’un smoking, il porte des gants blanc, ainsi qu’un chapeau haut-de-forme. Ces cheveux noirs lui cache entièrement la nuque, et aucune mèche n’es visible sur son front, laissant voir ces yeux bleu. De l’autre côté de la table, est assis Tenzs, qui semble embarrasser. La femme prit alors la parole.

? : Tu ne devais pas intervenir…
Tenzs : Mais, je voulais juste m’amuser.
? : Ecoute ta mère Tenzs, tu sais bien que l’ont ne devait pas se montrer aujourd’hui, tu aura du laisser la tour faire son travail.
Tenzs : M’enfin p’pa !je voulais jouer avec eux !
? : J’en ai assez entendu ! Sors d’ici.
Tenzs : M’man…
? : Sors !

Tenzs se leva alors, et se dirigea dans la pénombre avant de disparaitre tel un nuage de poussière souffler par le vent.

? : Tu à peut être été dur avec lui Soria.
Soria : Mais non, y faut apprendre la discipline. Tu n’ai pas d’accord, Erros ?
Erros : Bien sur que si. Et si nous mettions au point notre futur attaque ?

Un hologramme se forma alors au centre de la table, montrant un plan détailler de lyoko, ainsi qu’une carte du monde, qui montra rapidement la France.


Et voilà pour le chapitre 1, alors vous en pensez quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:25

C'est... C'est... C'est tout simplement GÉNIAL ! J'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Invité
Invité




Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:26

pas mal! , j'aime bien, mais non jdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: re   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:27

j'adore moi aussi la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:00

C'est très bien, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:36

Merci bien, voila la suite, bonne lecture :p


Chapitre 2 :

Une nouvelle journée débuta à Kadic, Odd ouvrit lentement ces yeux, Ulrich était déjà réveiller, assis sur son lit.

Odd : T’es déjà debout ?
Ulrich : J’ai pratiquement pas dormis…
Odd : Qu’est-ce qui te tracasse ?
Ulrich : C’est lyoko, j’repense au gars qu’on a affronter hier.
Odd : T’es sur les nerfs parce qu’il t’as désarmer, et expédier en moins de dix secondes ?
Ulrich : …
Odd : C’est parce que tu t’y attendais pas c’est tout. Tu verra la prochaine fois c’est lui qui se fera expédier en moins de dix secondes !

Odd afficha alors un grand sourire, puis il se leva et partit en direction des douches, suivit par Ulrich.

Pendant ce temps sur lyoko, une tour du territoire montagne, prit soudainement une couleur noir.

Tenzs : C’est pas juuuste !

Tenzs était aussi autour de la table, avec ses parents juste devant lui, qui regardaient les hologrammes.

Tenzs : Pourquoi je peut pas jouer avec les lyoko-guerriers aujourd’hui !?
Erros : Tu nous a désobéis hier en les attaquant.
Soria : En clair, tu es punis.
Tenzs : C’est pas juste ! Et qui c’est qui va les occupés alors ?!
Erros : Krull fera ce travail à merveille.

Une silhouette apparut dans la pénombre, une silhouette qui n’avait rien d’humaine. Deux grandes ailes, et des yeux rouge qui brillaient dans l’obscurité.

Soria : N’est-ce pas ?

Le dénommé Krull se mis à sourire, ces crocs acérés luisant à la lumière des bougies.

Tenzs : Mais pourquoi c’est le gros lézard volant qui va s’occuper d’eux ! J’veux le faire moi !
Erros : Tu préfère qu’on envoi ta sœur à sa place ?
Tenzs : Heu…envoyer Krull…

Krull se retourna alors, et disparut dans la pénombre. Les parents de Tenzs ,e tardèrent pas à quitter la table, avant de disparaitre à leurs tour dans les ténèbres de la pièce infini.
Le reste de la journée ce passa normalement pour les lyoko-guerriers, rien de suspect ne c’était produit sur terre. Les cours étaient finit, les lyoko-guerriers étaient tous réunis dans la chambre de Jérémie, tandis que dehors, le temps commençait à se dégradé, la pluie et le tonnerre ne tardèrent pas à arriver.

Ulrich : Alors, tu a du nouveau ?
Jérémie : Pas vraiment, je ne sais pas d’où vient ce Tenzs, ni ce qu’il comptait faire avec la tour. Ce que je trouve étrange, c’est qu’il ne c’est rien passer sur terre. Peut être que…
Aelita : Tu pense qu’il l’as activé juste pour nous informer qu’il était là ?
Jérémie : C’est une possibilité, mais je ne suis sûr de rien.

Le vent soufflait de plus en plus fort dehors, l’orage qui se préparait augmentait de plus en plus en intensité, déversant des trombes d’eau.

Odd : On est pas gâté par le temps en tout cas.

Soudain, l’alarme se fit entendre, tout le monde détourna le regard de la fenêtre pour ce concentrer sur l’écran de l’ordinateur…une tour était activée sur le territoire montagne.

Yumi : Dites…et si c’était l’orage l’attaque ?
Ulrich : Tu crois ?
Un bruit assez violent se fit entendre, comme si quelque chose de très lourd venait de s’écrouler. Tous regardèrent par la fenêtre…voyant un arbre, étaler sur le sol, lui-même totalement masquer par les eaux.

Yumi : Oh que oui…

Le groupe ce mit alors rapidement en route pour l’usine, mais à peine étaient-ils sortit de la chambre qui violente bourrasque fit éclater toute les vitres du bâtiment.
Une fois dehors, l’eau leurs arrivaient jusqu’aux chevilles, et ne cessait de monter. Les lyoko-guerriers accélérèrent le mouvement, ils devaient arriver à l’usine avant qu’elle ne soit inonder. Un quart d’heure pus tard ils étaient devant le monte charge, l’eau n’était pas aussi haute que dehors, et heureusement pour eux. Ils descendirent rapidement à la salle des scanners, et Jérémie les virtualisa le plus rapidement possible.

Ulrich : Jérémie ! On a un petit problème…
Jérémie : Lequel ?
Ulrich : Et bien…ça bug un peu ici.

Juste à leurs droite, se trouvait en effet une montagne, totalement parasiter

Jérémie : il doit y avoir de l’eau dans la salle du supercalculateur, une raison de plus pour se dépêcher !

Les véhicules apparurent alors, et le groupe partit rapidement en direction de la tour. Une fois en vue, ils descendirent rapidement de leurs véhicules et Aelita se précipita vers la cible mais soudain, elle fut projeter jusqu’au bord du plateau ou ils se trouvaient.
Soudain, une étrange créature apparut devant la tour. C’était une sorte de dragon, simplement vêtu d’un pantalon en tissu noir, qui se tenait debout sur ses pattes arrières. De grande ailes noires dont les parties osseuses se terminaient par des piquants acéré, un corps écailleux noirs, un regard rouge à glacer le sang, ainsi qu’une longue queue épineuse.

Ulrich : C’est qui lui encore ?
Krull : Mon nom est Krull…je suis là pour vous exterminer.
Odd : Je n’ai rien contre les accueils chaleureux, mais là tu nous gène.

Odd ne tarda pas à envoyer une rafale de flèche laser, mais Krull déploya ses ailes et décolla, évitant ainsi les flèches. Celui-ci se posa alors au sommet de la tour, observant attentivement ses adversaires.

Krull : Vous ne ferez jamais le poids face à moi !

Yumi prit alors ses éventails, et les lança sur Krull mais celui-ci sauta de la tour et se posa brutalement derrière Yumi, qui se fit dévirtualiser une épée dans le ventre. Krull pointa Ulrich avec son épée, la garde de celle-ci représentait une tête de mort avec deux cornes, courber en direction de la patte du dragon, la lame était d’une couleur étincelante, entourer d’une aura rouge.
Krull : Tu est le suivant.

Jérémie continuer de regarder les dégâts provoquer par l’inondation sur ses écrans. Apparemment la ville était à moitié recouverte par les eaux, et la salle du supercalculateur allait bientôt être submerger. Le scanner de Yumi s’ouvrit, celle-ci se dirigea vers le monte charge mais s’arrêta subitement. De l’eau filtrait par la porte, la cage du monte charge était totalement inonder. Yumi prit alors l’échelle, de l’eau coulait aussi par al petite trappe. Une fois arriver elle s’approcha de Jérémie.

Yumi : On à un problème, la cage du monte charge est totalement inondé.
Jérémie : Et ça va bientôt être le cas aussi du supercalculateur, ainsi que pour la ville, y faut qu’ils se dépêchent.

Aelita se releva, le choc avait été très rude. Krull se battait avec Ulrich et Odd. Il parait les coups d’Ulrich avait une facilité incroyable et évitait les flèches de Odd à l’aide de bond successif, qui forçait souvent Ulrich à parer les coups de son ami.
L’ange de lyoko se précipita alors vers la tour, mais cela n’échappa pas au regard du dragon, mais étrangement, il ne fit rien pour l’arrêter. Odd tira une nouvelle salve de flèche que Krull para sans trop de difficulté, et d’un coup, tout le monde fut figer, et complètement recouvert de bug, tout comme le territoire.

Odd : Qu’est-ce qui se passe !?
Jérémie : Le supercalculateur est trop toucher, si vous vous dépêchez pas, toute la ville y passera et vous aussi !

Mais malheureusement, Krull fut le premier à être libérer du bug. Il en profita pour donner un coup fatal à Odd, qui disparut dans la seconde. Le reptile se dirigea alors vers Aelita, celle-ci commençait à sortir de l’influence du bug. Krull déploya ses ailes , et s’envola à toute vitesse vers elle, mais à peine extirper du bug, qu’elle envoya deux puissant champ de force sur sont assaillant, avant de courir vers la tour. Krull put en détruire un mais se prit le second de plein fouet. Cela ne le dévirtualisa pas, mais eu pour effet de le paralyser pendant quelque seconde. Aelita pénétra dans la tour, en ville, la ville était presque entièrement submerger, la salle du supercalculateur était enfoui sous les eaux, tout comme la salle des scanners dont Odd avait eu juste le temps de s’échapper. La porte du monte charge allait bientôt céder sous la puissance des flots.

Jérémie : Dépêche toi Aelita !

Aelita arriva sur la plate-forme supérieur, et apposa sa main sur l’interface, entrant ainsi le code lyoko. La tour reprit sa couleur blanche, sous les yeux de Krull, qui avança lentement vers le bord du plateau, avant de plonger dans la mer numérique.

Jérémie : Retour vers le passé.

La lumière blanche engloba alors, l’usine, puis la ville tut entière, avant d’englober le monde entier.
Le groupe était dans la chambre de Jérémie, le temps était normal, alors qu’avant, c’était le déluge.
Odd : On s’en est bien tiré je trouve.
Ulrich : Ouai…mais qui sais ce qu’il nous réserve encore, sil il est comme Xana, sa ne va faire qu’empirer attaque après attaque.
Yumi : Surtout qu’ils sont deux maintenant…on va vraiment avoir du mal à les battre.
Jérémie : Je me demande si il son vraiment que deux…si ça se trouve…ils sont beaucoup plus nombreux.
Aelita : J’espère pas…sinon on risque de ne plus s’en sortir.

Krull était assis autour de la table, juste à côté de Soria, elle-même assise à côté de Erros. Devant eux, était également installer Tenzs, mais les deux autres chaises étaient vide.

Tenzs : je vous l’avez dit que j’aurai du y aller !
Erros : Krull c’est très bien battu, même si il n’a même pas donné 10% de son potentiel.
Tenzs : Et alors, moi aussi !
Krull : Mais toi tu es même pas capable de contrôler tes décharges…
Tenzs : Ah ouai ! Tu veux peut peu être une démo !
Krull : Ben vas-y, j’attend que ça.
Soria : Calmez vous tout les deux.
Krull : Au faite, ou est Wotan ?
Erros : Il est partit avec Myna sur le réseau.
Tenzs : Et ils préparent quoi au juste.
Soria : Tu le sauras en temps voulut.
Erros : Mais sache que nos nouveaux amis ne s’en remettront pas.


Alors votre avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:19

C'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:22

Merci, mais par contre j'aimerais vous demandez de faire des commentaire un peut plus constructif. C'est bien gentil de me dire que c'est super, ou que vous voulez la suite. Mais j'aimerais quand même savoir ce qui vous plaît et ce qui vous plaît moins. Je vous demande pas non plus un paragraphe de 10 lignes faut pas abuser non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:35

Je trouve ta fic bien parce que j'aime bien les nouveaux méchants et surtout le petit là il a l'air trop chou !
Mais en plus la taille est bien comme ça on a ni trop ni pas assez et puis ben voilà ej sais pas quoi dire sauf continus comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:57

C'est excellent comme toujours. Des commentaires ? J'en ai pas pour l'instant mais ça viendra promis. J'attends la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:20

Merki Zee Very Happy. Je me permet de faire une petite remarque.
Depuis que je vous ais demander de faire un petit effort dans vos commentaire, je n'en ai quasiment plus x). Serais-ce un forum de feignant Neutral pourtant j'vous demande pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: re   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:32

Félicitations aelita-xana j'adore vite la suite ce que j'aime c'est les nouveaux ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:11

Merki les gens. Bien woila la suite bonne lecture.

Chapitre 3 :

Cela faisait maintenant deux jours qu’aucune attaque avait eu lieu sur terre, mais les lyoko-guerriers n’en étaient que plus méfiant, depuis la dernière attaque, ils savaient que leurs nouveaux ennemis n’y allaient pas par quatre chemin et n’hésitaient pas à employer les grand moyens.
Tandis que Odd, Ulrich et Yumi étaient en cours, les deux petits génies étaient à l’usine, faisant des recherches approfondit sur leurs nouveaux ennemis.

Jérémie : Ce que je me demande, c’est d’où ils viennent.
Aelita : Peut être qu’ils se trouvent dans une salle du cinquième territoire que l’ont avaient pas encore trouver. Ça serais possible.
Jérémie : Oui, il faudrait aller voir ça sur place. Il y a surement les réponses que l’ont cherche sur l’interface, préviens Yumi, je m’occupe d’Ulrich et Odd.
Aelita : Ok.


Tenzs apparut dans la pièce infini, il s’installa à sa place, avant de s’affalé sur la table.

Tenzs : P’pa…j’m’ennuis.

Erros enleva son regard des hologrammes, puis regarda son fils.

Erros : Tu vas bientôt jouer ne t’en fait pas.
Tenzs : C’est vrai ?!
Erros : Oui, et tu ne vas pas jouer seul cette fois.
Tenzs : Si jamais tu envoi ma sœur j’fugue…
Erros : Mais non, tu vas aller avec Krull. Après tout même si vous vous chamaillez sans arrêt, vous vous entendez bien tout les deux.
Tenzs : Mouai…et on commence à jouer quand ?
Erros : Bientôt, laisse moi le temps de réglé deux ou trois détails à propos notre attaque et après tu pourras aller jouer avec Krull.

Erros leva de nouveau les yeux vers les hologrammes, quelque chose l’alerta alors.

Erros : Tenzs, tu va jouer plus tôt que prévus.

Tenzs se redressa immédiatement, le regard plein d’étoile.

Tenzs : C’est vraiiiiii ?
Erros : Nos amis viennent d’arriver sur le cinquième territoire. Je compte sur toi pour les accueillir comme il se doit.
Tenzs : Ouiiiiii !!! J’y cours, j’y fonce, j’y vole !
Erros : Peut importe comment tu y vas, du moment que tu y arrive…

Tenzs partit alors en courant dans les ténèbres. Erros claqua des doigts, et Krull apparut alors lentement juste derrière lui.

Erros : Rend toi au territoire désert s’il te plaît, une tour ne va pas tarder à s’activée. Je compte sur toi pour mener à bien ton travail.
Krull : Je ne vous ais jamais déçus, et ce n’est pas près d’arriver.

Krull s’évapora dans les ombres, laissant Erros seul, devant ses hologrammes, l’un d’entre eux, afficha une tour, qui commençait lentement à virée au noir.
Les lyoko-guerriers venaient de sortir de l’aréna. Le compte à rebours débuta, et le groupe aperçus rapidement la clé. Elle était situé sur un mur tout au bout d’un couloir et aucun piège n’était en vue. Les lyoko-guerriers avancèrent prudemment, mais aucun piège ne se déclencha. Aelita enclencha la clé, le sol se mit alors à trembler, et la partie du couloir ou ils se trouvaient se détacha lentement du sol, et commença à prendre de la hauteur.

Jérémie : Hé les amis, je croit qu’on à un problème, un très gros problème !
Yumi : Lequel ?
Jérémie : C’est Tenzs, il est dans la salle du cœur ! Et il le bombarde de décharge !

Une fois sur la voûte céleste, le groupe passa rapidement à côté de l’interface, et ils montèrent aussitôt sur leurs véhicules, avant de partir pour la salle du cœur. À peine le groupe avait pénétrer dans la salle, qu’une décharge frappa Aelita de plein fouet, la plaquant ainsi contre le sol. Tenzs regarda le groupe avec le sourire au lèvre, avant de lancer une décharge sur le cœur qui fit sauter la première barrière de protection.
Pendant ce temps en ville une étrange sphère blanche se matérialisa dans le ciel, soudainement plusieurs lampadaires, des voitures, des bus et autres objets métalliques de toute taille, furent arrachés du sol et se collèrent à la sphère, ceux-ci commençaient à changer de forme et à former une seconde peau de métal autour de la sphère, qui augmenta sa grandeur. L’entité métallique se mit alors en mouvement, en direction de l’usine, continuant d’attirer les voitures et objets métalliques alentours.

Le combat faisait rage dans la salle du cœur, Yumi enchaînait les esquives acrobatiques, tout en lançant ses éventails sur Tenzs, qui les déviait avec des décharges dont la violence ne cessait d’augmenter. Odd bombardait le jeune garçon de flèches lasers, et Aelita de champ de force, mais Tenzs, tout en déviant les éventails, enchaînait les esquives. Il remarqua alors qu’Ulrich s’était glisser derrière lui, et au moment ou il allait enfoncer ses lames dans le ventre de Tenzs, celui-ci forma une barrière d’énergie pour se protéger, éjectant ainsi Ulrich contre le mur.

Jérémie : On à un autre problème !
Odd : La routine !
Jérémie : Une énorme sphère métallique se dirige vers l’usine, et elle ne cesse de grandir, elle semble aspirer tout ce qui est métallique.
Yumi : Je croit comprendre ce qu’il compte faire avec…ou est la tour ?
Jérémie : Territoire désert, au nord-ouest.
Ulrich : Ok ! Aelita viens on y va !

Ulrich et Aelita descendirent rapidement l’escalier, et montèrent sur l’overbike. Pendant ce temps, le combat continuait dans la salle du cœur. Yumi était la plus éloignée de Tenzs, enchaînant le lancer d’éventail, tandis que Odd jouait avec Tenzs, celui-ci décida d’ailleurs d’ajouter du piment à l’action, et lancer une décharge sur le cœur qui perdit sa dernière barrière.
Ulrich et Aelita avaient la tour en visuel, ils continuèrent d’avancer sur environ une centaines de mètres.

Jérémie : Attention !

Ulrich freina, observa attentivement l’horizon.

Ulrich : T’inquiète Jérémie…on le voit.

Juste devant la tour, les attendait Krull, épée en main. Ulrich et Aelita descendirent de l’overbike, puis Ulrich partit en supersprint vers le dragon. Aelita elle déploya ses ailes, et prit un autre chemin, en dehors de la vision du dragon. Ulrich s’arrêta à environ dix mètre du dragon. Le samouraï, prit ses sabres en mains, le dragon dirigea la pointe de son épée vers son adversaire. Et tout deux s’élancèrent alors l’un vers l’autre.
Tenzs prit appui sur les épaules de Odd, et bondit haut dans les airs tout en lui envoyant une décharge qui le plaqua au sol. Le jeune garçon en profita pour envoyer une autre décharge vers le cœur, mais Yumi lança son éventail en direction de l’attaque, la déviant vers le plafond.

Tenzs : Joliiii !
Mais Tenzs ne fit pas attention à Odd et se prit plusieurs flèches dans l’abdomen. Il s’écrasa alors, face contre terre.

Odd : Yes !

Tenzs se releva rapidement et envoya une vague d’énergie sur Odd qui fut dévirtualiser sur le coup. Tenzs se tourna alors vers le cœur, Yumi prit de l’élan, le jeune garçon envoya alors une décharge sur le cœur, Yumi bondit vers celui-ci, se retrouvant entre le cœur et l’attaque. Elle envoya alors ses éventails, tranchant littéralement le rayon énergétique en deux, Tenzs ne vit pas arriver l’éventail, et fut toucher. Yumi se rattrapa de justesse à un rebord. Elle monta sur la plate-forme, et vit alors Tenzs, disparaitre lentement.

Yumi : Jérémie…je l’ai eu.
Jérémie : Bien jouée Yumi mais vas vite rejoindre Ulrich, lui et Aelita son seuls face à Krull, et la sphère est bientôt là, elle a triplé de volume !

Yumi descendit rapidement, s’empressant de rejoindre Ulrich. Celui-ci parait du mieux qu’il le pouvait les attaques de Krull, le dragon maîtrisait l’épée de manière impressionnante. Aelita apparut alors à l’opposé des combattants, et se dirigea vers le tour, cependant, Krull déploya ses ailes et bondit dans les airs, atterrissant juste devant l’ange de lyoko. Celle-ci allait se faire empaler par le dragon, lorsqu’un éventail dévia son coup. Yumi descendit de son overwing et prit son second éventail, Ulric ne tarda pas à la rejoindre. Aelita esquiva le dragon et prit de la hauteur.

Krull : Trois contre un. Moi qui pensait avoir droit à un duel d’épéiste.
Yumi : ça sera pour la prochaine fois !

Yumi lança à nouveau ses éventails, mais Krull les détruisit d’un simple coup d’épée, puis il envoya une onde de choc d’un revers de la lame vers Yumi qui fut immédiatement dévirtualiser. Ulrich repartit à l’attaque, forçant le reptile à adopter une tactique défensive. Aelita en profita alors pour faire une descente en piquée, et rentrer dans la tour.

Ulrich : Vous avez encore échoué, mon lézard.
Krull : Non, bien au contraire. Nos action dépasse ce que tu peut imaginer.

Krull fut alors entouré d’une aura rouge, qui projeta Ulrich dans le vide, mais il eu le réflexe de se rattraper au rebord du plateau.
La sphère s’arrêta au dessus de l’usine, tandis qu’Aelita se posa sur la plate-forme supérieur.
Krull s’avança vers Ulrich et posa sa patte sur la main du jeune samouraï, avant de fléchir le genou et baisser sa tête vers celle d’Ulrich.

Krull : La manière dont les humains se défendent face à l’inconnu ma toujours intriguer. Tu sais, vous ne devriez pas luttez contre nous.
Ulrich : Et c’est qui « nous » ?

La sphère commença à chuter, Aelita entra alors le code lyoko.

Krull : Tu le sauras en temps voulus, bien que les actions impulsives de Tenzs est bousculer nos plan.
Ulrich : Vous êtes quoi au juste ?

La tour prit alors sa couleur blanche, et Ulrich et Krull commencèrent lentement à disparaitre, Ulrich pouvait voir les lèvres du reptile bouger, mais aucun son ne lui parvenait. Tout devint alors blanc.
Ulrich se retrouva assis dans la salle de cours, Odd à côté de lui.

Odd : C’était chaud aujourd’hui.
Ulrich : Oui…
Odd : Quelque chose ne vas pas ?
Ulrich : Krull à voulus me dire quelque chose…
Odd : Quoi ?
Ulrich : Je sais pas…le retour vers le passé c’était enclenché je n’entendais rien.

Ulrich se remémora la scène. Krull qui lui parlait…et cette phrase qu’il n’entendait pas. Une phrase qui avait surement son importance. Mais une phrase dont Ulrich ne savait rien.


Voilà ! J'attend vos commentaire avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: re   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:50

bravo vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:30

je l'attand déja.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
ulrich14

ulrich14


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:19

oui vive la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

Alors, je vais faire un petit commentaire:

D'abord, je dois dire que tu as de l'imagination, et sa se voit. Les nouveautés sont nombreuses, et s'intègrent très bien. Tu sais écrire, et tu gère aussi bien la description que les dialogues.
Pour ce qui est de l'histoire en elle même, tu découvre peu à peu l'intrigue, et tu maintiens le suspense. A la fin de la lecture, on a qu'une chose à dire: "La Suite !"

Si je devais trouver un bémol, même minuscule, je pencherais pour les personnages: Les dialogues ne sont pas vraiment personnels et le caractère de chacun n'en ressort pas toujours. (Surtout pour Odd... Qui manque un peu de piment xD). Mais l'histoire, l'écriture, et l'action efface ce petit point, qui n'était déjà pas très important.



Voilà. Donc j'attends la suite avec impatience, et je te dit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:26

Merci beaucoup Magellan pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir Very Happy .
Il est vrai que j'ai des difficultés dans les dialogues, je le reconnais mais je vais faire des efforts pour les rendre les plus proches possibles de la psychologie des personnages, y me faut juste le temps de me plonger dedans ^^.

Merci encore pour ton beau commentaire *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: re   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:08

J'adore aelita-xana
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:02

Que dire à part "j'adore" "c'est super" et "continue comme ça !" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:04

Navré pour le retard ^^ Voici la suite, je vous souhaite une bonne lecture :p.


Chapitre 4 :

Le réseau, immense océan numérique semblable à une citée retourner par les flots incessants de données. Un endroit serein depuis la disparition de Xana et de ses réplika. Mais au cœur de cet océan bleuté une lueur se fait voir, une faible lueur blanche, dérivant entre les bases de données. Une faible lueur, une petite sphère, un petit objet.
Jérémie se réveilla en trombe, surpris par l’alarme de son ordinateur. Il mit ses lunettes précipitamment, avant de s’assoir sur sa chaise, et de contempler son écran avec crainte. Il fut soulager de voir qu’aucune tour n’avait été activée, mais ce qu’il vit l’intrigua. Au cœur même du réseau, une étrange poussé d’énergie venait d’être détecté. Sans plus attendre Jérémie prit son téléphone, et composa le numéros d’Ulrich.
Le jeune samouraï ouvrit lentement les paupières, pensant d’abord au réveil, il constata que c’était son portable qui venait de le réveiller, tout en prenant le prenant, Ulrich jeta un rapide coup d’œil sur Odd. Celui-ci venait de prendre son oreiller et de l’écraser sur ses oreilles, dans l’espoir de ne plus rien entendre et vite retrouvé les bras de Morphée. Ulrich répondit alors à Jérémie, d’un voix encore endormis.

Ulrich : Tu pourrais éviter d’appeler à deux heures du mat’…
Jérémie : Désolé mais y a urgence. J’ai repérer quelque chose.
Ulrich : Une nouvelle tour ?
Jérémie : Non. C’est situer dans le réseau, j’ignore ce que c’est, mais c’est suffisamment puissant pour mérité notre attention. Tu peut essayer de réveiller Odd.
Ulrich : Pas besoin d’essayer…
Jérémie : Ok, alors préviens Yumi, j’me charge d’Aelita, rendez-vous à l’usine.

Quelques minutes plus tard, tous étaient regrouper devant l’ordinateur de l’usine, à l’exception de Odd, qui était adossé contre un mur en essayant de rattraper sa nuit.

Yumi : Bon alors c’est quoi le soucis ?
Jérémie : Je viens de faire une analyse rapide et apparemment…y a un objet qui dérive dans le réseau.
Odd : Un hameçon de pêcheur ?
Jérémie : Heu…bref, toujours est-il que vous devez aller sur le terrain pour voir ce que c’est, avant que nos nouveau amis s’en aperçoivent.
Ulrich : Mais je croyais que le Skid avait été réduit en miette ?
Jérémie : Dès que notre ennemis c’est manifester pour la première fois, Aelita et moi avons commencer la reconstruction, au cas où. Bien, maintenant allez-y.

Les lyoko-guerrier prirent le monte charge jusqu’à la salle des scanners, et ne tardèrent pas à arriver sur le cinquième territoire.
Le vaisseau numérique ne tarda pas à prendre son envol et à sortir du territoire. Une fois à l’extérieur, Aelita commença les vérifications avant de plonger dans l’océan de Lyoko.
Les lyoko-guerriers explorèrent la mer numérique en suivant les indications de Jérémie et dix minutes plus tard, ils trouvèrent ce que je le petit géni avait détecter. Aelita approcha le Skid au maximum de l’objet. C’était une sorte de balle blanche translucide qui projeta une faible lumière. Au centre de la sphère de lumière, ce trouvait un prisme d’or, autour duquel gravitait d’autres prisme plus petit.

Ulrich : Bon, maintenant qu’on l’as trouver, qu’est-ce qu’on fait ?
Jérémie : Il faudrait que vous l’analysiez. Aelita, tu peut t’en occupée ?
Aelita : Pas de soucis ! Je lance l’analyse.

Aelita pianota sur le piano de contrôle, et un mince rayon blanc semblable à celui utilisé pour la clé numérique si dirigea vers la sphère. L’analyse débuta.

Aelita : La puissance contenue dans cet objet dépasse tout ce que je connais ! Elle est encore plus puissante que le supercalculateur…
Jérémie : C’est impossible qu’un objet aussi petit puisse contenir autant d’énergie…
Yumi : Bon, on en fait quoi alors ?
Jérémie : On ne peut pas le laisser comme ça, si jamais nos ennemis s’aperçoive que cet objet existe j’ose même pas imaginé ce qu’ils feraient avec.
Odd : Alors, on l’explose ?

À peine Odd avait prononcer ses mots, que la lumière émise par sphère commença à s’agitée et à augmentée en intensité. La lumière semblait également s’épaissir, et elle ne tarda pas à englober le Skid dans une énorme prison blanche, formant ainsi un colossal réplika de lumière.

L’humidité…la douce chaleur du soleil…une sensation de fatigue. Voilà ce que ressentit Aelita en ouvrant les yeux, allongée dans l’herbe, au cœur d’une forêt. Elle se redressa lentement, la main sur le front. Elle observa ce qui l’entourait, ses amis étaient toujours là, inconscient, comme elle l’était avant au cœur de cet espace de verdure. Aelita se leva, les mains en appuie sur ses genoux, et c’est alors qu’elle réalisa…ses sens…ils étaient tous là. Yumi se réveilla à son tour, elle aussi semblait encore perturbé par le transfert assez…brutal. Il fallut cinq bonne minutes pour que tout le groupe se réveil.

Aelita : Jérémie ? Jérémie !?
Ulrich : Pourquoi il répond pas…
Odd : Il doit avoir oublié de payer la facture de téléphone…
Yumi : Je ne sais pas pourquoi on a pas de réponse mais il y a plus important. Il faut qu’on trouve un moyen de partir d’ici…quelqu’un a une idée ?
Aelita : Non…à part marcher et espérer trouver une sortie, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre.

Et c’est en silence que le groupe commença à progresser dans la forêt. Le retour de leurs sens était assez perturbant, ils savaient pertinemment qu’ils étaient encore dans la mer numérique…mais cet endroit paraissait tellement réel. Les lyoko-guerriers sortirent enfin de la forêt, se retrouvant dans une plaine qui semblait s’étendre à l’infini, mais quelque chose attira leurs attentions. Une lueur au loin, qui semblait les appeler. Le groupe accéléra le mouvement, et ne tarda pas à se retrouver devant un rocher de leurs taille, avec une pointe sur laquelle était posée la sphère de lumière. Yumi s’approcha de l’objet brillant mais avant qu’elle ne puisse faire quoique ce soit, une ombre passa rapidement devant elle, emportant la sphère. L’ombre s’arrêta quelques mètres plus loin, c’était un…loup, qui se tenait sur les pattes arrières, il devait bien mesuré deux mètres. Il se tourna vers les lyoko-guerriers, les fixant de ses yeux abyssaux. Il avait un pelage noir brillant qui lui recouvrait le corps, sauf au niveau de la poitrine qui était plus épaisse et plus proche du gris, une magnifique crinière noir sur le haut du crâne qui lui descendait jusqu’à sa nuque. Il était vêtu d’un simple short noir en lambeau. Il regarda ensuite la sphère luisante qu’il tenait dans la patte.

Odd : Décidément, les zoo ne sont plus aussi sécurisé qu’avant…
? : Magnifique objet n’est-ce pas ?
Ulrich : Tu sais ce que c’est ?
? : Possible. C’est mon travail de retrouvé les fragments du créateur.
Yumi : Les fragments du créateur ?
Aelita : Dit moi…tu as un nom ?
? : Les miens me nomme Wotan. Le créateur voulais crée l’espèce parfaite, les dieu du réseau, les maîtres incontesté de l’énergie. Mais son travail à échoué…du moins en partie.

Wotan tendit lentement la sphère en avant, pour ensuite la lever en l’air jusqu’à ce que la lumière du soleil la fasse brillée encore plus.

Wotan : Magnifique.
Ulrich : A quoi ça sers exactement cet objet ?
Wotan : Désoler, je ne peut pas vous expliquer. Mais je cherche ce fragment depuis trois jours.
? : Wotan !

Le groupe se retourna, une jeune fille venait d’arrivée. Environ 18 ans, elle était vêtu d’un long manteau en cuir noir. Ses long cheveux argentés tombaient en cascade sur ses épaules et descendant jusqu’au bas de son dos. Ses yeux étaient de la même couleur que ceux de Wotan.

? : Tu a toujours eu la fâcheuse manie de parler un peu trop aux inconnus.
Wotan : On ne peut pas aller à l’encontre de ma nature ma chère.
? : Malheureusement oui…

La groupe se tourna vers le loup, la nouvelle arrivante était déjà là, sur ces épaules.

Yumi : Comment elle a…
? : Je m’appelle Myna. Ça fait tellement longtemps que je voulais rencontré les lyoko-guerrier.
Aelita : Tu nous connais ?
Myna : On ne parle que de vous. Mon père n’as cesser de me répéter que je devais me méfier de vous…tout ça parce que Tenzs n’as pas réussit à vous avoir.

Au nom de Tenzs, le groupe se mit aussitôt sur la défensive.

Yumi : Tu est avec Tenzs ?
Myna : C’est mon frère, mais y a pas de quoi s’en vanter…
Ulrich : qu’est-ce que vous allez faire avec cet objet ?!
Myna : Cela ne vous regarde pas. Il est temps pour nous de partir.

Ulrich dégaina rapidement ses sabres et se jeta sur le duo à toute vitesse, mais il frappa dans le vide. Myna était debout sur le rocher, et Wotan, était assis juste à côté d’elle, la sphère toujours dans la patte. Odd lança une salve de fléchette, mais l’attaque n’eu pas l’effet attendu. Myna était déjà derrière le chat violet.

Myna : Allons mon chaton, on ne t’as jamais dit qu’il ne fallait pas taper les filles ?
Odd : Si, mais on peut bien faire une petite exception.

Odd se retourna et tenta de lui asséner un coup de poing accompagné d’une fléchette. Mais Myna disparut à nouveau, et Odd reçus un violent coup de le dos, qui le projeta au sol, c’était Wotan.

Wotan : Aller mon p’tit chat, debout.

Odd se releva rapidement, et tira une nouvelle salve sur Wotan qui l’esquiva facilement, mais un flèche jaune passa devant lui rapidement, il ne tarda pas à réalisé que la sphère lui avait été prise par Ulrich, qui c’était arrêter quelques mètres plus loin. Myna ne tarda pas à surgir de nulle part et tenta d’attraper la sphère, mais Ulrich eu le reflexe de la lancer à Yumi, qui l’attrapa au vol.

Yumi : Aelita, tu n’as pas une idée pour sortir d’ici ?!
Aelita : Désolé Yumi, mais je vois pas comment on pourrait s’échapper…

Yumi esquiva de justesse un coup de patte, et lança aussitôt la sphère à Aelita qui déploya ses ailes, et attrapa la sphère avant de prendre de l’altitude, mais malheureusement Myna apparut juste au dessus d’elle et la frappa dans le dos les pied joins. Sous la violence du choc, Aelita eu le souffle coupé, et elle lâcha la sphère. Myna sauta vers la sphère, laissant Aelita dans une chute vertigineuse. Myna tendit sa main vers l’objet tend convoité, mais une fléchette la frappa de plein fouet, l’empêchant de saisir la sphère. Odd courut vers Wotan, prit appui sur ses épaules, et fit un bon prodigieux, espérant atteindre la sphère avant Myna. Odd tira de nombreuses flèches, empêchant à plusieurs reprise son ennemie d’attraper leurs possible espoir de sortie. Mais malheureusement, ils attrapèrent la sphère en même temps, avant de s’écrasé dans l’herbe.
Myna se releva, Odd était toujours sonné, la sphère dans la main droite. La jeune fille s’approcha lentement, Ulrich activa la super-sprint, mais il reçus un coup de pied fulgurant de Wotan, qui projeta contre le rocher. Le loup esquiva de justesse un champ de force, ainsi que l’éventail de Yumi, qui fondait avec l’ange dans sa direction. Myna tendit la main vers la sphère mais soudain, elle se mise à luire de manière inhabituelle. Une onde de choc se propagea de l’objet, clouant tout le monde au sol.
Odd rentra dans une sorte de lévitation. Il se mit à hurler, en se tenant le bras droit…la sphère semblait fondre dans sa main. La douleur le rongeait dans tout le corps, son bras droit commença à changer de couleur. Les autres parvinrent à se relever, tous, y compris les ennemis restaient immobile devant le spectacle.

Myna : Wotan…est-ce bien ce que je croit ?
Wotan : Le fragment viens de trouvé un hôte…

Odd hurlait de plus en plus fort, la douleur le rongeait, c’était insupportable, la sphère était entrée presque entièrement dans sa main droite. Son bras était devenue noir et semblait se fissuré. Puis, un flash aveuglant émana de sa main. La lumière se dissipa…Odd était debout, au milieu d’un cercle d’herbe brûlé encore fumante. Sont bras droit avait grandit d’environ dix centimètre, il était devenue entièrement noir, recouvert de multiple fissure rougeâtre, sa main était pourvus de griffe de cinq centimètre chacune, et sur le dos de sa main se trouvait une sorte de double canon, sur lequel était fixer des tentacules rouge et noir, qui s’enfonçait dans sont avant bras. Des sortes de mini-veines noir sortait de son épaule, et se propagea sur la partie droite de son visage, jusqu’à son œil. Celui-ci avait également changer, il était devenue entièrement blanc, et sa pupille était simplement composé de deux cercle noir, le cercle extérieur était épais, et le cercle intérieur plus fin.
Odd se tourna vers ses amis, qui observait le résultat, impuissant. Le félin regarda ensuite ses adversaires. Le cercle extérieur de son œil s’élargissais, tandis que l’intérieur rétrécissais un peut plus. Odd leva lentement son nouveau bras, et une étrange lueur mauve émana du double canon.

Odd : La pluie incandescente…

Odd tira. Le double canon projeta un laser mauve qui se perdit dans le ciel, avant de former un épais nuage noir. C’est alors qu’une pluie de laser s’abattit sur la zone. Les lyoko-guerriers s’apprêtaient à esquiver, mais les laser semblait les éviter. En revanche ce n’était pas le cas pour Wotan et Myna, qui avait du mal à esquiver la frappe du félin. Myna sauta sur la côté pour évité un laser plus important que les autres, mais elle sentit quelque chose en contact avec l’arrière de sa tête…Odd avait plaquer sont canon contre elle. Les deux cercles de sont œil se mirent à rétrécir, puis Odd tira. Myna s’écroula, avant de disparaitre en fumer. La pluie cessa. Wotan observait Odd avec attention.

Wotan : Père seras très mécontent.

Wotan s’évapora, laissant les lyoko-guerriers seul. Odd les regarda…ses amis ne savaient pas quoi faire. Le bras Odd fut entouré de la même lueur blanche qui composait la sphère avant. Puis son bras redevint normal, ainsi que son œil. Le félin allait défaillir mais Ulrich utilisa le super-sprint, avant que son amis ne se retrouva à terre.

Ulrich : Odd !? Odd, aller répond ! Dit quelque chose !
Odd : Q…que…

Puis, Odd sombra dans le coma. Une lumière émana de la main droite d’Odd, le prisme qui était dans la sphère était encastré dans sa main, ainsi que ceux qui gravitait autour. Puis la lumière les engloba. Lorsqu’Ulrich ouvrit les yeux…ils étaient tous dans le skid.

Jérémie : Hého ! Vous m’entendez !?
Aelita : Jérémie ?
Jérémie : Ah enfin ! Qu’Est-ce qui c’est passer ?

Aelita démarra le Skid et partie en trombe en direction de Lyoko.

Aelita : Pas le temps d’expliquer, il faut ramener Odd en vitesse.

Il fallut cinq minutes à Aelita pour ramener le Skid au cinquième territoire. À peine débarqué sur les plots d’embarcation, Odd s’écroula. Aelita décida d’emmener Odd dans une tour, pour que Jérémie puisse analyser ce qui lui était arriver. Ulrich porta Odd jusqu’au territoire montagne, avant de le déposer dans une tour.

Ulrich : Vas-y Jérémie.
Jérémie : D’accord.

L’analyse débuta, entre entra en lévitation, et fut scanner dans les moindre détails.

Jérémie : Bien, expliquer moi ce qu’il c’est passer.
Aelita : L’objet nous à transporter dans une sorte de nouveau territoire, mais on étaient pas les seuls présents.
Yumi : De nouveaux camarades de jeux sont arriver. Apparemment ils voulaient cet objet. On à fait en sorte que cela n’arrive pas, mais quand Odd la reçus dans la main…ben ça à dégénérer.
Jérémie : Comment ça ?
Aelita : L’objet est rentré dans sa peau et lui à fait subir des changements assez…flagrants.
Jérémie : L’analyse est finit !
Ulrich : ça donne quoi ?
Jérémie : L’énergie contenue dans la sphère à infecter son bras droit, ainsi u’une partie de son système nerveux. C’est d’ailleurs étonnant qu’une énergie aussi colossale puisse être contenue.

L’analyse cessa, et Odd ne tarda pas à ouvrir les yeux. Jérémie les ramena sur Terre, et Odd reçus les explications sur ce qui c’était passer.

Pendant ce temps.

Erros : Un hôte ?

Toute la famille était réunis autour de la table, à l’exception de Krane. Tenzs étrangement affichait un sourire satisfait.

Tenzs : Alors comme ça, Myna c’est faite pulvériser par le chaton ?
Myna : La ferme.
Soria : Silence vous deux. Continue Wotan.
Wotan : Il est fort probable que le code numérique qui compose notre amis, soit complémentaire avec celui du prisme. Ça nous arrange pas, il est fort probable que son code numérique soit complémentaire avec d’autre fragments.
Erros : Effectivement, cela n’arrange pas nos plan. Mais ils ignorent combien la puissance du prisme peut être dangereuse. Mais quand il le découvrirons…il seras trop tard pour sauver leurs amis. Krane ?

Le dragon pénétra dans la pièce.

Erros : Tu l’as ?

Le dragon s’avança et posa quelque chose sur la table…une autre sphère de lumière, avec un prisme rouge en son cœur.


Woilà :p, verdict ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:59

Trés bien ! Continue comme ça Smile
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: Fic : Une nouvelle guerre   Fic : Une nouvelle guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Une nouvelle guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre Des Territoires
» La Guerre Des Territoires : résurection
» Une guerre sans merci
» La Guerre Des Territoires 3:La retrouvaille!
» La Guerre Des Territoires 4:La revenche de Moustafare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: