Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège

Aller en bas 
+10
Ulristo
Yukou
katzuki
Lyoko-guerriers
SkinOdd
maggaelita123456789
Magellan
odd le boss
Yukii
Ayumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu vas te faire vacciner ?
Oui
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_lcap8%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_lcap77%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Je c'est pas
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_lcap8%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, mais moi je veut pas
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_lcap0%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Mais moi je veut
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_lcap7%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:30

A ce qui paraît, la grippe A régresse. Les vaccins n'ont presque servi à rien. Et le vaccin a des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

TOUT les vaccins ont des effets secondaires ! Ça dépend des gens ! Dans ma classe aucun des 4 (dont moi) qui l'ont fait n'a eu d'effets secondaires, et je n'ai pas entendu dire que quiconque au lycée en avait eu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:00

Et puis, je me demande si leurs vaccins servent encore. La majorité des personnes dont moi ne sont pas encore vaccinées .
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:08

Moi je vais pas le faire le vaccin c'est sure. Je préfère attendre quelques années pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:24

Tous d'abord la grippe A dite grippe A (H1N1) n'est pas une épidémie mais une pandémie ce qui veux dire que plusieurs pays du monde entier sont toucher.

Et pour ce qui est du vaccin voici un article trouver sur Wikipédia.

La vaccination contre la grippe A (H1N1) de 2009-2010 est inédite à l'échelle internationale à la fois par la rapidité avec laquelle les vaccins ont été développés, par les campagnes de vaccinations organisées, ainsi que par l'ampleur des polémiques déclenchées. De plus, s'appuyant sur les structures mises en place suite à l'épisode de grippe aviaire A(H5N1), cette campagne est exceptionnelle par la coordination internationale qui s'est instaurée autour de cette pandémie, notamment sur les dispositifs de pharmacovigilance instaurés pour le suivi des effets indésirables des vaccins.

Les vaccins contre la grippe A (H1N1) de 2009-2010 ont été développés dans les mois qui ont suivi l'émergence du virus à partir de la souche principale dite « A/California/07/2009/(H1N1) », isolée en avril 2009 au Mexique et en Californie.

Ces vaccins ont été rapidement mis sur le marché à large échelle auprès de nombreux pays dans le cadre de campagnes de vaccination massives destinées à enrayer la propagation de l'épidémie avant la saison hivernale. Ces campagnes ont eu un succès variable suivant les pays. Des polémiques ont surgi, portant à la fois sur les risques médicaux potentiels associés à une opération de cette envergure avec des produits développés rapidement mais aussi sur les aspects sociaux et politiques de ces campagnes (la logistique employée, les coûts induits par l'achat des vaccins et par l'organisation de la vaccination, la communication gouvernementale, etc.).

et voici un article sur les effets secondaire indésirable de ce vaccin source "Le Monde Fr".

Quatre-vingt-onze cas d'effets indésirables, dont quatre considérés comme "graves", ont été signalés en France chez des personnes ayant été vaccinées contre la grippe A(H1N1), a indiqué l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), dans son bilan hebdomadaire publié vendredi 13 novembre. Ce bilan couvre la période allant du 21 octobre au 10 novembre, au cours de laquelle 100 000 personnes ont été vaccinées.

Ces quatre cas concernent deux affections neurologiques, une réaction allergique et une affection respiratoire. Ils comprennent celui - signalé la veille - d'une professionnelle de santé de 37 ans chez laquelle "un diagnostic de syndrome de Guillain-Barré de forme modérée est suspecté". Le bulletin précise que cette femme "a présenté des paresthésies (fourmillements, troubles de sensibilité), ascendantes des pieds jusqu'au cou et irradiant vers les membres supérieurs, six jours après la vaccination par Pandemrix". Ce vaccin, fabriqué par le laboratoire GlaxoSmithKline, est le seul actuellement disponible en France.

"La plupart des cas déclarés (...) correspondent à des effets attendus de ce vaccin", estime l'Afssaps. "Deux des quatre cas graves, concernant des affections neurologiques, font partie des catégories d'effets indésirables identifiés dans le plan de gestion des risques européen et national des vaccins H1N1. Les effets indésirables portés à la connaissance de l'Afssaps à la date du 10 novembre 2009 ne remettent pas en cause la balance bénéfice-risque du Pandemrix", poursuit l'Agence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:04

c'est pas ici les fic Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:10

Ce n'est pas une fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:12

ouais mais lol ton texte il fait 2 metre moi j'ai pas lu tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:15

Certes mais, j'ai poster ce message seulement pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:15

ok ta fait copier coller sa ce trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:55

Fic ou pas, la grippe est stopper, enfin quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sissi la méchante du collège
» a mon avi quel q'un du collège va etre lyoko gèrrié
» De l'électricité dans l'air
» Que va t on apprendre dans la saison 3 ?
» Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: