Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wolfen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Wolfen Empty
MessageSujet: Wolfen   Wolfen Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:53

Salut les gens ! J'ai écrit une fic pendant mon temps libre en stage, et j'aimerais la partager avec vous :p. J'ai écrit que deux chapitre actuellement, mais la suite ne dépendras que de vous.
étant donné que j'ai écrit ça pour m'occuper je n'écrirais de suite que si vous le désirez. Si jamais ça vous plaît pas, ça s'arrêtera là :p.

Petite note : Les chapitre n'ont pas de titre, la phrase en dessous indique juste le lieu.



Wolfen

Tome 1 :
La guerre de la larme.

Chapitre un :

Temple de Zïn


Witora, le grand continent, la terre des mages. Le plus puissant des mages, Egaön Zïn, avait bâtit une immense citée d’argent, à l’architecture égale à celle d’un temple ancien. LE temple de Zïn, tel était le nom de la grande et majestueuse cité d’argent de Witora. Durant la grande guerre entre le peuple guerrier d’Ydalis, le temple fut l’une des rares citées à tenir face aux frappes puissantes des Ydalins. Au cœur du temple de Zïn, se situe une bâtisse d’or et d’argent : Le sanctuaire de Zïn. Un lieu de pèlerinage pour tout les mages Witorien, seul un passage par le sanctuaire leurs confère le titre de mages.
Une jeune femme s’était arrêter devant les grandes portes dorées du sanctuaire. Vêtue d’une robe noire qui masquait son buste, et s’ouvrait au niveau des cuisses pour dévoilé un pantalon en toile blanche. Des insignes d’argent était brodés sur les manches de sa robe, signe d’un rang élevé dans l’ordre des mages Witorien. La jeune femme passa ses doigts fins dans sa chevelure brune, fixant de ses yeux bleu les portes du sanctuaire, sur lesquelles étaient gravées la silhouette d’un mage, tenant une boule de feu dans la creux de ses mains jointe devant son ventre. La femme mit sa main droite sur son cœur et s’inclina légèrement en avant, comme le voulait la tradition.
Elle se redressa avant de reprendre sa marche vers la grande rue à sa droite. Sa démarche gracieuse la faisait ressortir du lot des passants dans la rue. Après plusieurs minutes, elle arriva à destination, Le conseil. Un impressionnant bâtiments argenté, recouvert de gravure en or. Situé au centre d’une grande place, entouré par des colonnes graver des même signes runiques. Elle s’avança vers les portes qui s’ouvrirent à son approche. Elle pénétra dans la bâtisse, l’intérieur n’était qu’un immense couloir éclairé par les flammes bleuâtres des torches murales. La femme s’avança jusqu’à un cercle de symbole runique graver à même le sol. Elle se plaça en son centre. Le monde sembla se déformé autour d’elle, le grand couloir s’évapora, tel une brume dissipée par le vent, elle se sentait comme transportée. Soudain, elle fit face à un mur situé plusieurs mètres devant elle. Haut sur le mur, se trouvait un balcon, sur lequel siégeait trois hommes, assis sur des trônes en or : Le grand conseil des mages. Ils étaient en partit masquer par les ténèbres, juste assez éclairé pour savoir leurs présence.
La femme s’inclina de la même manière que devant le sanctuaire et resta ainsi, jusqu’à ce que l’un des membres du conseil prenne la parole.

- Redresse-toi, Doka Minéas.
- Puis-je connaître la cause de ma convocation, Grand conseil ? Demanda-t-elle tout en se redressant.
- Nous avons exiger ta présence pour une cause de la plus haute importance.
- Les chercheurs, reprit un autre membre du conseil, ont localisés «  Les milles larmes. »

Minéas écarquilla les yeux à l’entente de cette révélation, mais elle tenta de retrouver une expression neutre devant le Grand conseil.

- Vous désirez que je la rapporte ?
- Oui. Répondirent-ils à l’unisson.
- Où dois-je me rendre, Grand conseil ?
- Dans les montagnes d’Hoblas.
- Mais Grand conseil, Minéas ne parvint pas à retenir sa stupéfaction et sa peur, ce sont les terres des Wolfens !
- nous le savons, dit l’un des grand mages d’un ton sec, mais nous ne pouvons laisser cette relique entre leurs mains. Tu sais aussi bien que nous ce qu’elle représente.

Minéas acquiesça et baissa la tête, comme pour fuir le poids des regards du conseil.

- J’accomplirais ma mission.
- Bien. L’audience est levée !

La salle se déforma de nouveau, et Minéas se retrouva dans le couloir de la bâtisse. Ainsi avait commencer la journée de Doka Minéas, mage de première classe.

Plus tard dans l’après-midi, Minéas avait réunit des provisions dans un sac en toile noir. Elle ne tarda pas à quitter le Temple de Zîn, capitale de Witora, et à partir vers l’est pour rejoindre le port d’Agemna. Trois long jours de marche attendaient Minéas, mais elle était troublée pour une toute autre raison : Comment allait-elle atteindre les montagnes d’Hoblas ? La terre mère des Wolfens ?
Les Wolfens…les premiers nés du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:38

Pas mal ! J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:42

je suis désolé mais il n'y auras pas de suite. Mon portable à encore fait un tour au sav et j'ai perdu ce que j'avais écrit. Donc désolé, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfen Empty
MessageSujet: Re: Wolfen   Wolfen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: