Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum B I : porté disparu

Aller en bas 
+10
ElBleater
hatred tears
Odd Della Robbia
Ayumi
SkinOdd
odd le boss
Ayuza Vengeance
Yukii
Velociraptor
katzuki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:31

Ben moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:01

Normal que sa ne soit plus d'actualité


Ils mettent 20 voir 35 ans a sortir la saison 5 OMG! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:53

Ce n'est pas sûr voire même impossible qu'il y ait une saison 5. Et puis la plupart des messages se situent hors de la partie Code Lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:05

Le mieux ce serais de rebaptiser le forum, d'en faire un forum de discutions libre (avec une petite section Code Lyoko pour les nostalgiques, comme moi ^^), avec un peu de publicité par-ci et par-la cela pourrait bien attirer de nouveaux membres.

Ce qui empêche les membres actuels de venir c'est le fait que ce forum porte sur un sujet presque oublier, les forums qui portent sur plusieurs sujets, thèmes et débats sont les plus visiter et les plus apprécier.

moi personnellement je viendrais plus souvent disons que les weekends je n'ai pas grand-choses à faire et de pouvoir parler de choses et d'autres sur le net et certes peu distraient mais, cela me permet de passer le temps et surtout de faire de nouvelle rencontre et de nouveaux amis, un forum sert à cela, cela permet à de nombreuses personnes de villes et pays différent de se rencontrer et de pouvoir faire connaissance, le sujet d'un forum n'a pas vraiment d'importance ce qui a le plus de valeur c'est de passer d'agréables moments et j'en suis sûr que certains des membres de ce forum sont d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:08

hatred tears, je suis d'accord avec toi, cependant l'admin Yagami ne vient plus du tout sur ce forum qu'il a complètement abandonné, donc pour renommer/changer les catégories, l'organisation du forum, c'est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:46

Oui, c'est vrai l'admin ne vient plus...... la dernière fois qu'il est venue c'était juste pour régler le problème avec Spwam (pas sur de l'orthographe)....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

C'est étrange comment aurait-il pu être au courent pour Spawn s-il ne venais plus sur le forum, il était absent bien avant, d'après moi il visite toujours le forum mais, anonymement en tant que simple visiteur, sans se connecter, il faudrait qu'une personne du forum proche de lui ou qui ait son adresse e-mail le contacte et le convaincre de revenir sur le forum ou au moins de lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:49

Je l'ai déjà contacté sur MSN mais il n'a toujours pas réagi et je viens de lui envoyé un e-mail. Il ne reste plus qu'à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:23

aelita1998 a écrit:
Pareil pour moi.... même-moi je viens moins souvent qu'avant...
Moi aussi déja j'ai pas trop le temps en plus le forum est devenu.......
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:21

En ce moment, je dois avouer que j'ai un peu peur. Après une période de belle afluence, tout les forums de code lyoko sur lesquelles je suis inscrite deviennent des déserts....
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:50

Bah moi j'ai été absent pendant une longue période, j'suis modo mais quand même, y'a des limites.

J'ai connu la bonne époque du forum, celle où tout le monde croyait encore à une saison 5, celle où tout le monde s'entendait bien et celle où on déconnait pas mal, particulièrement (pour ma part) avec Ulrich le Magnifique et aelita-xana, Yumi 94 aussi. Et après, il y a eu quoi ? Spawn, un lyoko guerrier, bref, on s'est engueulés pour que dalle, parce que des membres pétaient leurs câbles, bref, le forum est mort à ce moment-là.

Aujourd'hui, il reste quoi ? Certains vieux (très vieux) membres (ODR, moi) qui restent sur le forum, mais juste parce que c'est une habitude, les petits nouveaux qui y restent en moyenne 4 heures, et les récents (maggaelita, hatred tears, lilian, aelita1998) qui y restent parce qu'ils viennent pour discuter de tout et n'importe quoi - de tout sauf de Code Lyoko.

Donc oui, la meilleure chose à faire c'est :
- ou de transformer ce forum en quelque chose de nouveau (forum RPG, forum de discussion générale)
- ou de fermer ce forum.

Si Yagami passe, je vais sûrement me faire bannir pour ce que je vais dire, mais bon, c'est pas comme si ça m'importait vraiment, vu l'était du forum.

Pour résumer, notre beau forum https://codelyoko.jeun.fr est devenu une vraie merde, pourrie et inutile. Ça m'ennuie de dire ça mais, malheureusement, c'est la vérité.

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ou en désaccord avec moi, le fait est que mon avis, je vous l'ai donné, maintenant c'est à vous de voir, c'est à Yagami de voir. Personnellement, je ne vois pas comment faire revivre ce forum. C'est mort et à jamais mort, et je pense que personne ici ne pourra me contredire sur ce point.

Sachez tout de même que je vais continuer à passer pour voir comment ça se passe de votre côté, même si je ne participerai vraisemblablement pas aux discussions qui se feront.

Etant un assez vieux membre du forum, et ayant connu son "âge d'or", c'est assez difficile d'accepter de le voir ainsi aujourd'hui.

Merci d'avoir lu mon roman, à bientôt mes p'tits Lyoko-guerriers, et bonne continuation si, pour une raison ou une autre, je ne reviens pas Very Happy

PS : je vais envoyer un MP sur le forum à Yagami. Qui sait, il passera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:51

Et bien pour ma part j'ai pas mal de temps libre il m'est donc facile de m'occuper d'un forum, d'en créer un et d'inviter tous les membres à si inscrire le petit problème, je suis nul en graphique donc pour esthétique du forum on oublie ^^ et... m'a foi de discuter sur un jolie forum c'est plus plaisant que de discute sur un forum qui ressemble à... à... à tous sauf quelques choses de jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:58

Pourquoi pas ^^
J'ai quelques connaissances en graphisme mais bon, ma maitrise de Photoshop est... minime :p
Mais s'il n'y a que ça pour en terminer une bonne fois pour toutes avec cette histoire de "forum porté disparu"...
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:18

Ca mt'étonnerait que Yagami revienne un de ces quatre. Je lui ai déjà envoyé un MP et un e-mail et il n'a toujours pas répondu. A la limite, on refait un autre forum qui prendra la relève de celui-ci car comme l'a dit ElBleater, le forum est irrécupérable. La seule raison pour laquelle je viens sur le forum est que je suis modo seulement sur ce forum. Sinon, ce forum n'a plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:13

Quand il n'y a personne pour répondre, inutile de remonter de vieux sujets ou d'en créer de nouveau... Du coup on va là où les gens répondent, soit la partie "hors code lyoko" et un peu coté fanfics et fanarts... En bref, il y a deux parties du forum qui ne sont plus que très très peu usitées. Mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:27

Et bien pour mettre tout le monde d'accord pourquoi ne pas faire un sondage ? Comme cela tous ceux qui voteront la création d'un forum seront les bienvenus et ensuite plus qu'à savoir qui se dévouera pour créer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:59

Si la majorité des membres encore actifs sont d'accord, ça ne me dérange pas de le créer mais il faudra un ou plusieurs thèmes qui plairont à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:36

Moi sa me dérange pas que tu le crée =)
D'ailleurs c'est une bonne idée de créer un autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:40

Je crois que je vais pas attendre vraiment 2 semaines pour le sondage. Il faudrait trouver des idées pour l'adresse et les différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:43

Un forum généraliste une section générale "LE FORUM" avec la section "règlement" la section "les nouvelles sur le forum" la section "le purgatoire" ^^ (la ou seront sanctionnés les membres indiscipliné par le bourreau du forum Smile.) et la section présentation ensuite une section générale "ACTUALITÉS ET DÉBATS" avec comme exemple les sections "France" (toutes les nouvelles sur notre beau pays les informations etc...) ensuite une section "internationale" (toute les nouvelles sur le reste du monde, les événements qui ont marqué l'humanité.) et je ne sais pas peut-être les sections "politique" et "société".

Puis une autre section générale "VIE QUOTIDIENNE" avec les sections "quotidien" (pour discussions et entraide), la section "santé" (parlé du bien-être, régime et de la santé au général du genre les maladies dangereuses ou autre) puis pourquoi pas la section "beauté et mode" (toutes les tendances de l'année vêtements, maquillage cosmétique etc...).

Ensuite une section générale "ART ET PASSIONS" avec les sections "cinéma", "télévision", "musique", "anime et manga" etc...

Un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:47

J'avais pensé à un mélange de séries, sports, vie quotidienne, jeux vidéos et pourquoi pas société.
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:56

Enfin bref un forum avec plein de truc pour faire venir plein de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:58

A la limite, on ajoutera des nouvelles parties au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:04

Ouais au pire mais, le plus important qui va le faire ce forum et qui en sera administrateur et modérateur et graphiste et etc...

Moi j'veux bien être bourreau ou faucheur d'âme celui qui fait régné l'ordre et la sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:06

Déja, je peux m'occuper de l'organisation des parties, ElBleater sera graphiste vu qu'il a fait des trucs pas mal sur mon forum , tu seras soit modo ou admin ensuite ça dépendra du monde qui aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum B I : porté disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum B I : porté disparu   Forum B I : porté disparu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum B I : porté disparu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum HUM : le forum d'Ayu et Katzu
» Mon forum
» Mon forum
» mon forum
» My forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: