Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Forum RPG Phoenix Wright

Aller en bas 
AuteurMessage
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Forum RPG Phoenix Wright Empty
MessageSujet: Forum RPG Phoenix Wright   Forum RPG Phoenix Wright Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:10

Chalut tout l'monde x)

Je sais, je reviens pour faire de la pub, c'est abusay, tout ça, mais bon... :p

Je viens vous présenter aujourd'hui un forum qu'on a fait avec un ami (Nashy, pour ceux qui le connaissent), un forum de RPG dont l'univers est celui de Phoenix Wright, un (très) bon jeu vidéo sur la Nintendo DS.

Phoenix Wright est un jeu dans lequel vous incarnez un avocat de la défense qui doit défendre ses clients (manquerait plus qu'il les abatte, en plus) afin de prouver leur innocence. Malgré ce court descriptif qui peut laisser croire que le jeu est - pardonnez moi l'expression - chiant, le jeu est en réalité super prenant, avec des personnages assez originaux (c'est le moins qu'on puisse dire) et un humour omniprésent.

Si vous avez envie de tenter le jeu, le lien est :

http://phoenixwright-rpg.forumactif.org/

Voilà, le forum est encore en construction (créé aujourd'hui xD), le design est pourave (c'est la prochaine étape sur la liste : un design potable), mais ce serait bien d'avoir une petite idée du nombre de membres intéressés avant de vraiment lancer le jeu ^^

Merci d'avance, j'espère vous revoir sur ce forum RPG, et sinon, bah, je repasserai sur codelyoko.org ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum HUM : le forum d'Ayu et Katzu
» forum
» mon forum
» Forum
» jeux-manga.1fr1.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Pub-
Sauter vers: