Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une amitié liée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

Une amitié liée... Empty
MessageSujet: Une amitié liée...   Une amitié liée... Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:36

Cette fic' a été crée par moi et une amie qui se trouve, elle aussi, sur le forum sous le pseudo de Princesse.
Je vous mets l'épilogue tandis que Princesse se chargera du chapitre n°1.
J'espère que cela vous plaira.
Donc, commençons!


Epilogue:

L’histoire de Cassy et Stacy débuta de cette manière. Ce jour-là, du haut de leurs dix ans, elles n’étaient à l’époque qu’à l’école primaire comme vous pouvez le constater, plus précisément au CM1. Leur rencontre annonça un grand avenir… Le soleil s’insinuait entre les feuilles jaunissant des arbres de la cour de récréation. Il était rare qu’à cette époque, de voir un mauvais temps à New York. On entendait les coups de dix heures sonner sur l’horloge près de cette école. A ce moment-ci, tous les élèves s’amusaient, se couraient après comme des fous, schématique normal pour une école publique digne de ce nom. Seule, une jeune fille aux cheveux noirs et à la peau blême était assise sur un banc, calme, entrain de lire. Elle se prénommait Stacy Connoway. Une deuxième jeune fille, elle aussi était seule. Le regard perdu dans le vide, aucune expression ne se lisait sur son visage comme d’habitude pourrait-on dire. C’était Cassy, encore une fois punit pour avoir brutalisé un de ces camarades en essayant de lui faire avaler sa gomme pour des raisons qu’elle n’avait pas souhaitée divulguer à son enseignante. A cette époque là, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas encore, opposées l’une de l’autre.
Stacy, encore perdue dans son livre il y a une minute de cela, releva le visage et regarda instinctivement ce qui se passait autour d’elle. Soudainement, elle s’arrêta nette sur la punie qui se trouvait assise sur un pupitre, certainement le sien, près d’une fenêtre de sa classe. Leurs regards se croisèrent mais Cassy ajouta une certaine froideur qui pourrait glacer le sang de plus d’une personne. Tout à coup, un garçon attrapa le livre de Stacy et le jeta par terre avant de sauter dessus comme un malade mental s’étant enfui de l’asile psychiatrique. Stacy essaya alors de repousser le garçon afin de récupérer son livre. Mais rien à faire, il était beaucoup trop fort pour elle, elle n’avait aucune chance de pouvoir s’en débarrasser toute seule.
-S’il te plait, rend le moi. Je tiens à ce livre…
Cassy, alertée par le brouhaha provenant du garçon et de Stacy, elle sauta par la fenêtre et courra jusqu’à eux. Ses cheveux blonds flottaient derrière elle, suivant le sens de sa course. Cassy se jeta sur le garçon sans prendre la peine de moindre petite parole et le plaqua au sol de manière à ce qu’il lui soit impossible de s’échapper et de pouvoir bouger de quelque manière que ce soit.
-Tu ne peux pas t’en prendre à aussi fort que toi?
Une gifle tomba avant même que le garçon puisse répondre quelque chose. Cassy se releva machinalement, jetant un regard foudroyant au garçon qui se trouvait encore au sol les yeux apeurés.
-Dégage de là avant que je ne te casse tes dents une par une!
Après s’être relevé, le garçon ne se fit pas prier et prit ses jambes à son cou dans la direction opposée aux deux jeunes filles comme le ferait un animal traqué par un chasseur. Regardant sa sauveuse pendant un court instant, Stacy s’empressa de ramasser son livre complètement abimé par l’autre idiot.
-Merci beaucoup, je te revaudrai ça, je te le promets…
-Peu m’importe, apprend à te défendre, je ne serais pas toujours là
, dit Cassy sur un ton provoquant avant de tourner les talons.
Stacy resta un moment muette, ahurie par la réponse de Cassy. Mais la voyant partir, elle se précipita pour la rattraper et se posta devant elle.
-Je m’appelle Stacy Connoway. Et toi?
- Cassy Scarlette Daniels, mais je ne préfère que Cassy.
- Je t’appellerais que Cassy alors!
Dit-elle en souriant de toutes ses dents.
Cassy fronça les sourcils.
Nous pouvons voir qu’une simple aide solidaire peut faire naitre une grande amitié…
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Une amitié liée... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié liée...   Une amitié liée... Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:22

pas mal ! je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une amitié liée... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié liée...   Une amitié liée... Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:38

L'épilogue est vraiment très bien écrit, on est rapidement plongé dans l'histoire et après la lecture on a qu'une envie : savoir la suite. Les descriptions sont très bien rédigées tout comme les dialogues qui sont très naturels.

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour le chapitre 1. =)
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Une amitié liée... Empty
MessageSujet: re   Une amitié liée... Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:31

Génial grande soeur, il es super cet épilogue, la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié liée... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié liée...   Une amitié liée... Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:49

mmh..Pas mal!!
Vivement la suite ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié liée... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié liée...   Une amitié liée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié liée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: