Merci c'est sympa !!
Voilà la suite
Episode numéro deux:
WILLIAM: putain quel bandes de nuls ! Vous comprenez rien ! C'est pas ça le problème ! Le problème c'est que ...
Odd: Oui ?
William, énervé se leva et frappa Odd, puis il essaya de l'étrangler.
Odd se débati, mais William avait abusé des heures de gymnastique et de musculation intensif pour "pouvoir buter tout ces cons" (d'après ces propres mots) alors ce n'était pas facile pour ce maigrichon de Odd, malgrès qu'il soit agile.
Jim arriva en courant et souffla dans son sifflet.
Jim: LES ENFANTS ! Calmez-vous ! que se passe-t-il ?
William: Tais-toi le vieux ! Tu vois bien que se qui se passe c'est que je tus ce mec ax cheveux violets !
Sissi, Aelita, Ingrid, Jessy et Janette se mirent à pousser de petits cris extrêment aigü tandis que Jim essayait des séparer Odd et Willi.
Aelita: Il est devenu fou ! Il est grave ce mec !!!
Ulrich: Allez chercher Yumi ! C'est la seule qui pourrai le raisoner !
William: Non pas elle !
Il s'enfuit en courant.
Ulrich et ses amis se précipitèrent sur lui.
Odd: ♪ He's so nice to me !! YEHEHEHAAAEH !! ♪ Oui, je crois que c'est bon, ma voix et pratiquement intact.
Ulrich: Ah mon p'tit Odd ! Tu nous a fait une bonne grosse frayeur hein !
Odd: Ouai ! MDR Mais bon ! Vous inquiétez pas les mecs ! J'suis ok.
A la cantine, Ulrich, Odd et Yumi étaient assis rien que tout les trois.
Yumi: Odd, tu changeras jamais ! Tu mangeras toujours aussi salement ?
Ulrich: Et autant ?
Odd: Ouai j'éspère bien ! Sinon ça s'apelerait gâcher sa vie !
Ulrich: Ouais ... moi j'suis obligé de faire attention à ma ligne pour pas grossir ...
Yumi: C'est vrais ?? PTDR
Ulrich: Ouai ... demande à se cher Odd
Odd: QUOI ?? Bon ok c'est de ma faute ! Vu que c'est le chanteur des
Lyokoss, je lui ai dit de faire attention à son image. Il doit garder la ligne ! Et ça m'étonerai que t'es pas remarqué ces récent muscles en acier ...
Yumi: 
euh ... non j'avais pas trop vu ... hem hem !!!
Ulrich: Bon bref ... t'as entendu parler de la dispute entre Odd et William ?
Yumi: Non, que s'est-il passé ?
Odd: Il a pété un plomb ! Je sais pas pourquoi ... il a dit qu'on ne comprenais rien et que si il était "comme il est là" c'est pas parce que les gens le trouvent moche ... et quand on lui a parlé de toi, il est parti en courant.
Yumi: Sérieux ?
Ulrich: Ouais, t'as une idée de pourquoi il est comme ça ? Et de pourquoi il nous parle plus depuis deux ans ?
Yumi: euh ... en fait ...
??? QUE VA-TIL SE PASSER ???