Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 2 ans après L'extinction {♥♥

Aller en bas 
+3
katzuki
Benrub
Ayuza Vengeance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ans après L'extinction  {♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {♥♥   2 ans après L'extinction  {♥♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:26

katzuki a écrit:
continus + vite que ça
MDR!! si tu pense a ce que je pense ne le dit pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:01

Voilà l'épisode 4 !! Désolé je sais j'ai super tardé puor l'écrire !

Episode 4

William : Tout ceux qui me barreront le chemin pour atteindre l’amour de Yumi mourront sous mes terribles coups de couteau !

Jérémy se demanda si c’était une blague sous son costume de lapin. Mais lorsqu’il observa les yeux de William injectés de sang et légèrement plissés, ces broussailleux sourcils froncés et son sourire sadique, ça ne fit aucun doute. Jérémy sentit un réel danger. Il ne pu même pas réagir lorsque William le poussa contre le mur de sa chambre et referma la porte derrière lui.

William : Jérémy Belpois, ton heure a sonné.
Jérémy : c’est quoi cette réplique de merde sérieux …
William : Comment oses-tu ? Déjà que tu essaye de me piquer Yumi ! En plus tu te moques de moi !
Jérémy : Te la piquer ? Maaaais je veux pas te la piquer mon petit ! En plus comment je pourrais te la piquer alors que tu sort même pas avec ?
William : Mais ! roooh ! Je …

Une larme commença à se former sur une de ses joues. Il jeta son couteau par terre et parti en courant. Jérémy courut dans le couloir en criant le prénom de William, mais celui-ci avait déjà disparu. Puis il se frappa la tête. « Mais je suis stupide ou quoi ? Ce mec a voulu me tuer et moi je cours après … » Il rentra dans sa chambre et ferma la porte à doubles tours au cas où William reviendrais. Il s’appuya sur sa porte pour se remettre de ses émotions et réfléchir. C’est vrais qu’il avait toujours été proche de Yumi : c’était la plus mature de la bande, et la seule a qui il pouvait confier d’importantes choses. Mais malheureusement il l’avais perdu, ainsi que tous ses amis. Tout ça car il passais son temps à des concours de costumes de lapins à des centaines de kilomètres. Il fut pris d’un sentiment de mélancolie.

Jérémy : … bon … je sais pas si je vais aller en cours cette après-midi vu ce qui viens de se passer …

***

22h00, l’heure du couvre feu pour tous les lycéens de Kadic.
Jim faisait des tours dans le couloir. Lorsqu’il passa devant la chambre de Sissi et Aelita, il n’entendu pas le vacarme habituelle qu’elle faisait. « Bizarre ! pensat il. Normalement elles font un de ces vacarmes. »
Il toqua à la porte pour s’assurer que tout allait bien. Personne ne répondis. Alors il ouvrit la porte à clé et vis Sissi et Aelita couchés dans leur lit bien enfoncés dans leur couettes.


***

Au même moment chez Jessy, elle est ses copines Ingrid, Jeannette, Sissi et Aelita s’amusaient comme des folles.

Jeannette : J’en reviens pas qu’on est mis ses coussins dans notre lit pour faire croire que c’est nous !! hihihi !
Ingrid : Grave ! T’sé Jim il a du trop halluciner quand il s’est rapproché de la porte pour regarder par la serrure et qu’ils nous a pas vue en train de nous éclater comme des dingues !
Sissi : C’est clair !
Aelita : Mais ce qu’il sais pas c’est qu’on s’éclate encore plus que d’hab., mais ailleurs que dans cet internat merdique !
Jessy : Tu m’étonnes ! J’suis bien contentes d’être externe !
Aelita : Pfff … n’en rajoute pas.
Jessy : N’empêche que c’est grâce à moi que vous avez pu vous en tirer pour une fois depuis longtemps !
Jeannette : Ben non on en sort pendant les vacances !
Sissi : La ferme Jane’ ! Bon, qu’est-ce que vous avez apporté de drôle les filles ?
Ingrid : Moi j’ai apporté pleins de vernis et du maquillage.
Sissi : pfff … c’est pas avec ça qu’on va s’amuser !
Jeanette : J’ai 3 paquets de bonbons et mon lecteur MP4 qu’on pourra brancher sur la chaine de Jessy.
Sissi : Pas mal …
Jessy : Moi j’ai le dernier numéro de Closer et de MODE, et le journal de Kadic qui sortira la semaine prochaine !
Sissi : Trop fort ! Comment t’as fait pour l’avoir ?
Jessy : Disons que … je connais des mecs du journal ! N’empêche ils trouvent toujours des supers scoops !
Sissi : Grave ! Bon, moi vous savez ce que j’ai ? … J’ai du m’introduire dans la chambre d’un certain WILLIAM pour l’avoir !
Jessy : Han ! Son journal intime ?!!
Sissi : Gagné ! Il est trop louche ce mec ! Je voulais voir ce qui cloche chez lui.
Aelita : Sissi !!! C’est pour ce genre de choses qu’on t’aime !!

Elles se serrèrent dans les bras en rigolant comme des idiotes.

Aelita : Mais attendez les filles, le truc que je vous réserve moi, est encore mieux … c’est la chose la plus étonante que vous allez voir ! Mais pour savoir ce que c’est il va falloir sortir.
Jessy : Pour aller où ?
Aelita : … à l’usine désaffecté !
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:22

Ca me change de voir aelita avec sissi
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:48

LAAAAA SIUIIIIIRTTTTTTTTTTTEEEE !!!!



lilian <<<<>><<<<>>> TU PENSE A KOI ,,,??

lilian a écrit:
katzuki a écrit:


Benrub a écrit:
La suite ma captive

j'hallucine comment tu parle a ma soeur !!!! pourquoi tu lapel ma captive ?? vou ete amoureu ou koi ??!! si tu continu, JTE BU !!!
Hahahaha PTDR c'est trop........j'en peu plus mdrr!!!je l'savais et je te l'avais dit ayu !!

tu lui avai di koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:55

Bien ♥!
Benrub> dommage que tu t pas trompé cette fois >.< !
Katzu > Euh!!! j'peux pas l'écrire sur ce sujet ni sur ce forum x__x'
Et j'lui avait dit que j'crois que Benrub était amoureux d'elle ! --' mdr
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:23

envoi le moi par mp sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:59

Thank u ! J'suis en train d'écrire la suite !! Mais j'aimerais bien + de lecteurs parce que là ça craint j'en ai perdu plein !!
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:53

ah ok ben vivemen kils revienne pour ke tu mette la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:57

Katzu > OK c'est fait !mdr
Ahh! j'crois pas qu'ils vont revenir , donc y'aura pas de suite --'??!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:55

Si t'inquiète !! Bon j'vais la contineur là
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:38

la preuv ke non ! sal vilain *$*$ùù*$ù$* menteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:05

mmhh...! j'lavais deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:19

Mais !! pfff jl'a continus sur Word !!!

Episode 5 :

Quelques minutes plus tard, les cinq jeunes filles avaient déjà un plan pour sortir de la maison sans réveiller les parents de Jessy. Elles allaient tout simplement passer par la fenêtre.
La jeune Jessy ouvrit la fenêtre sans bruit, puis poussa les volets qui émirent un léger grincement.


Jessy: ssss … merde ! Mes parents sont supers sensibles de ce genre de bruits depuis qu’on s’est fait cambriolé l’an dernier.
Sissi: T’inquiète ! Ça faisait même pas 100 décibels ton truc.
Aelita: Sissi, si ce grincement débile aurai fait 100 décibels ses parents seraient déjà ici dans la chambre à nous tuer !
Sissi: Bon !! Tu m’énerves ! On sort oui ou merde !!

Agacé, Sissi se précipita pour sortir par la fenêtre.

Sissi: Allez, à vous. Dépêchez-vous.
Jeannette: Mais qui va passer en premier ?
Sissi: En deuxième, pas en premier, idiote ! Il faut toujours tout vous dire ! Bon Jeannette tu passes, ensuite se sera Ingrid, puis Aelita et pour finir Jessy qui essaiera de ferma la fenêtre au mieux.

Les quatre filles exécutèrent les ordres de leur amie Sissi.

Jeannette: J’suis toute excité ! hihihi
Aelita: Tu le seras encore plus en voyant ma surprise !
Jessy: mouais … n’empêche j’espère que ça vaut le coup parce que je risque de me faire tuer par mes parents là !
Aelita: T’inquiète ils vont rien remarquer. En plus on sera rentré avant la tombé de la nuit
Jessy: J’espère bien !!

***

Pendant ce temps, Odd s’entraînait à la basse tandis qu’Ulrich essayait d’écrire une chanson.


Ulrich: Ça m’énerve !
Odd: Quoi donc ?
Ulrich: Je trouve pas l’inspiration ! C’est trop galère ! En plus y a cette histoire avec William qui m’angoisse ! Ce mec est vraiment dangereux. Imagine qu’il s’en prenne à quelqu’un.
Odd: Relax Max ! Ecoute, pour évacuer tout ça t’a cas écrire une chanson sur le sujet ! Un mec qui a tué le mec de sa petite amie et qui l’a perdu.
Ulrich: … pourquoi pas ! Merci Odd, t’es vraiment un pote !
Odd: Et ouais ! Odd is in the place !

***

Jessy, Ingrid, Jeannette Sissi et Aelita se trouvaient à présent à l’usine désaffecté.


Aelita: Oulala ! Ça fait tellement longtemps !
Jeannette: Longtemps que quoi ?
Sissi: Qu’elle est pas venu ! Pfff … Jane’ t’es vraiment stupide tu sais ?
Aelita: Chut ! Arrêtez de vous disputer les filles ! Vous allez gâcher mon bonheur ! Oh je suis tellement contente ! Ça me rappel des bons souvenirs !
Ingrid: Des bons souvenirs avec tes crétins d’amis ….
Sissi: Arête à l ‘époque ils étaient ultra populaire ?
Aelita: A bon ?
Sissi: ben … tu le savais pas ? Alors que t’en faisait parti !
Jessy: Ils sont toujours méga populaire ! Enfin … Ulrich et Odd parce qu’ils font parti du meilleur groupe de l’établissement, et Yumi parce qu’elle passe leur temps avec eux ! Il paraît qu’elle est leur muse !
Sissi (énervé): C’est qu’une rumeur !

Un silence se mis à régner dans la bande. Arrivé à l’ascenseur, Aelita appuya sur le bouton pour l’appeler. Il arriva quelques secondes après.

Aelita: Ouf il marche encore !!

Les cinq copines montèrent dans l’ascenseur avec une mine dégoûté. Elles firent attention de ne toucher absolument à rien.

Ingrid: Ça pu ! En plus c’est pas design ton truc !
Aelita: Normal, c’est un vieux truc !
Sissi (se rendant conte de quelque chose): Mais ! Attend Aelita … ce que tu veux nous montrer … c’est le secret que tu avais avec ta bande pendant toute ses années ?!!

L’ascenseur s’ouvrit sur l’impressionnant supercalculateur.
Ses multiples écrans, ses générateurs, ses énormes fils électriques … qui n’avaient pas vu le jour depuis des années. A présent, cette salle allait retrouver des habitants.


Aelita: … oui.
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:36

OUAH! Le secret est découvert maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:39

Merci benrub t'es toujours le premier à lire mes suites !! >♠ (ça c pour rire tkt)

Ps:Tu met quand l'épisode 2 de ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:40

Euh il faudrait déjà que j'ai un com sur les précédents, pour l'épisode 2 il arrive dans 3 chapitres. Je vous dirai si Destroyers gagnera ou si c'est nous els Scipio Combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:18

Benrub> ahh! m**** j'ai oublier de continuer de lire ta fic...>.<"
Et j'vais lire cette épisode demain car là j'ai la tête qui tourne !



Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:25

Ps: C'est un chapitre et tu peux prendre ton temps pour le lire voilà les noms de tous les chapitres du début à maintenant.

1: Y'a de l'action dans l'air 1/2 et Y'a de l'action dans l'air 2/2
2: Une nouvelle recrue
3: Un Scipio Combattant de plus
4: Entrainement Intensif
5: En plein dans le piège
6: Le Grand Coup
7: Affronter et Vaincre
8: L'immense attaque de Destroyers

Voilà le 9 est en écriture et je suis ravi de mes titres
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:56

Ecris ça dans le sujet de ta fic stp = Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:12

Benrub> quand j'ai dit "épisode" j'parlé de celle d'ayu
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:59

Ah il fallait préciser et de toute façon je peux pas faire de triple poste
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:05

Benrub> Pourquoi tu parles de triple post ?
Kelly> Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:11

Ben j'ai déjà fait un double post je crois et si je met en plus un autre post ça fait triple poste
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:45

La suite sera surement Lundi ou Mardi quad je rentrerais de Paris

(ou plus tôt si je trouve un ordi' là bas)
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:46

vivemen lundi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;   2 ans après L'extinction  {&#9829;&#9829; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans après L'extinction {&#9829;&#9829;
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos acteurs favoris ♥
» Après Xana
» Une nouvelle vie après XANA
» d aprés vous qui a tuer le plus de monstres?
» D'après vous, Jérémy a plus d'afinité avec Odd ou Ulrich ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: