SAISON 5
EPISODE I :
Les Oublies
Chapitre 1
Le land demain matin Jérémie, Yumi, Ulrich et Aelita alla directement ré-allumer le super calculateur pour plonger sur lyoko et se diriger verre les cordonner du signale. Aelita fut la première à être empresser d’y allait car elle voulait absolument être sûr si se signale n’était pas se lui… de son père.Jérémie : Ok alors voila le plan, vous allez vite plonger sur lyoko en suite je vais vous donnez les enregistrements pour que vous puissiez localiser la source du signale.
Yumi : Et comment on va faire sens le NavSkid ?
Jérémie : Se n’est pas un problème j’ais programmer une copie du NavSkid qui va vous permettre de vous déplacer jusqu’au territoire dit.
Ulrich : Pour quoi Odd n’a pas pue venir déjà ?
Aelita : Il a dit que sa sœur venait a Kadik est qu’il lui a promis d’aller la chercher.
Jérémie : Il va falloir faire sens lui Ulrich. Aller c’est partie !
Jérémie virtualisa ses amis sur lyoko et les emmena au nouveau NavSkid.Ulrich : Sa fait du bien de reprendre se beau vaisseau.
Jérémie (ordi) : Faite quant même très attention, ce n’est qu’une copie du vrais NavSkid. Un sel cou critique et il disparaitra pour de bon !
Yumi : T’inquiète pas Jérémie il y a plus de monstres de toute façons.
Aelita : Qui sais Yumi, peut-être que certain on réussie à survivre.
Ulrich : Voila qui va pimenter un peu l’ambiance !
Jérémie (ordi) : Du calme Ulrich c’est une mission de reconnaissance pas d’attaque !
Ulrich : N’empêche qu’Odd va le regretter.
Aelita : Concentrons-nous sur l’objectif.
Ils arrivèrent au portes du réseau mondiale et se demanda vraiment se qu’ils trouveraient la bas.Yumi : Aelita ? Es tu venue seulement paresse-que tu voulais être sûr que…
Aelita : Que je pourrais peut-être retrouver mon père !
Ulrich : Aelita, ton père est…
Aelita : Mort je sais ! Je veux seulement être sûr.
Yumi : Très bien personne n’est contre Aelita, mais n’espère pas trop.
Le réseau mondiale était tout aussi vide que le désert lui-même et c’est se qui déceva Ulrich.Ulrich : Apparemment aucun monstre de X.A.N.A n’a survécue à la désintégration.
Yumi : Ce qui fait qu’ont est tranquilles jusqu'à la fin du voyage.
Aelita : Un peu de patience Ulrich, on est presque arriver.
Mais soudain les écrans d’Aelita se brouillèrent et le réseau devin on ne sait comment, aussi sombre que la nuit.
Aelita : NavSkid à Jérémie tu me rassois ?
…
Aelita : Jérémie ! On a perdu contacte avec Jérémie !
Yumi : Comme si y avais qu’ça. On ne voie plus rien !
Aelita : Je vais essayer de régler ça.
Ulrich : Hum… sa ne change pas grand-chose.
Aelita : Du calme on doit y être maintenant.
Yumi : Oui je voie une grande sphère !
Aelita : Ok je vais laisser la graviter nous attirer, nous nous y retrouverons mieux.
Quant la porte du T.STYKS s’ouvris, une grande lumière verte les avalas pour les emmenaient la bas. Et découvris T.STYKS dans toute sa froideur.Aelita : Qu’es que…
Ulrich : Aelita, ou somme nous ?
Aelita : STYKS…
A suivre.