Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Le Marcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukii

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mar 15 Juin - 19:43

Jolie suite ! =D
Vivement la prochaine partie =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mar 15 Juin - 20:34

Merci ^^ voilà la suite =)

Partie 2

Les étendus désertique du Nevada, la terre de la zone 51. Le très célèbre complexe militaire qui renferme jalousement de nombreux secrets que le monde entier voudrait à tout prix connaître. De nombreuses patrouilles gardent scrupuleusement l’entrée de la base, tandis que d’autres groupes arpentes les terres environnantes à la recherche de quelconques intrus qui tenterais de percés les secret de ses murs.
Un des groupes, constitué de dix soldats dont cinq étaient lourdement armés s’occupaient de surveiller la partie Est de la zone. Les soldats c’étaient arrêtés car quelque chose était visible au loin. L’un d’entre eux prit ses jumelles, découvrant ainsi clairement à quoi ils avaient à faire, malgré les jumelles il était toujours difficile de voir de quoi il s’agissait, la distance était plus importante que prévu. La silhouette faisait pensé à une femme, elle devait sans doute possédée de long cheveux. Elle semblait être accompagnée par un animal dont l’espèce ne pouvait être définit à cette distance. Un autre membre du groupe s’apprêtait à contacté la base pour les avertir de l’arrivé de visiteur mais avant même qu’il ne bouge ne serais-ce que le petit doigt des nombreux pieux semblables à des épines particulièrement épaisses surgirent sous leurs pieds, les empalant tous dans la seconde qui suivit leurs apparitions. Bien entendu, cette étrange activité ne passa pas inaperçus pour les caméras de la base et l’alerte fut alors donnée. Tandis que les troupes se regroupaient pour faire face à leurs assaillants, ces derniers étaient enfin à une distance raisonnable pour être identifiés sans problème.
La personne qu’ils supposaient être une femme en était bien une…en tout cas presque. Mesurant dans les un mètre soixante-dix, elle avait un visage assez pale qui contrastait avec ses yeux bleu abyssaux, elle arborait de long cheveux blanc qui lui arrivaient au bas du dos. Elle portait un corset noir qui semblait ne faire qu’un avec sa peau ainsi qu’une courte jupe noire métallique qui donnait la même impression. Elle possédait une somptueuse paire d’ailes noires qui étaient repliées dans son dos pour le moment. À ses côté marchait avec un grâce un jaguar au pelage sombre comme la nuit. Tout deux continuaient de marchés tranquillement jusqu’à la base qui semblait être prête à les accueillir.

L’hélicoptère de l’organisation atterrit enfin délivrant ainsi ses quatre passagers. Il faisait face à un imposant bâtiment blanc situé sur une île déserte encore inconnu des autres pays. Sur les portes se trouvait le même symbole que celui sur l’hélico ou sur les portables de chacun des membres de L’organisation. Laetitia ouvrit la marche du petit groupe jusqu’au porte du bâtiment. L’intérieur était très vaste, se divisant en plusieurs couloirs donnant sur des bureaux, au centre de l’entrée se trouvait un ascenseur. Laetitia s’en approcha et posa son index sur l’interface à reconnaissance digital située juste à côté, la porte de l’ascenseur ne tarda pas à s’ouvrir.
Le groupe fut transporter à l’étage le plus haut du bâtiment blanc, ils débouchèrent ainsi sur une pièce plus sombre mais tout aussi spacieuse, au centre de cette pièce, une simple table ronde avec quatre fauteuils réparties autour, chacun avait une lettre sur le dossier correspondant aux point cardinaux. Tous s’installèrent sur leurs sièges respectif : Laetitia sur celui correspondant à l’Est, Ayuza sur l’Ouest, Benoit sur le Nord et Aldero sur le Sud.

- Bon. Commença Aldero. Comme je vous l’avais dit avant de venir vous chercher, son arrivé sur Terre a été confirmée.
- Le Marcheur est donc là…Ayuza baissa la tête, ils savaient tous que ce jour viendrais, mais pas aussi vite.
- Vous avez sans doute appris par les informations que San Francisco a été détruire. Les marques présentes sur le sol ne peut laisser aucun doute à ce sujet, c’est son œuvre.
- Est-ce qu’on sais où il va réapparaitre ? Demanda Benoit sur un ton qui se voulait assez sec.
- Pour le moment non, mais on a un autre problème.
- Les Empreintes ? Proposa Laetitia.
- Il n’y avais que celle qu’on à affronté à New York c’est ça ? Questionna Ayuza.
- Ça me parait évident…répliqua Benoit

La tension était assez palpable, tous savaient pourquoi Benoit était devenu aussi agressif dans sa manière de s’exprimer, cependant ils ne faisaient aucune remarque. C’était déjà assez douloureux pour lui, ils n’avaient pas envi d’en rajouté.

- Nous en avons tué une. Reprit Aldero le plus calmement possible. Mais nous savons tous qu’elles naissent par quatre.

Un carte holographique du monde se forma au milieu de la table, trois point rouge clignotaient à sa surface : un en France, l’autre en Amérique du nord et le dernier au Japon. Laetitia prit alors la parole.

- Je me charge de celle en Amérique.
- Je prend le Japon. Enchaîna Ayuza.
- La France. Termina Benoit

Soudain, un quatrième point rouge se forma sur la carte, plus précisément en Amérique du nord, au Nevada. Aldero afficha un petit sourire.

- Celle-là seras pour moi.

Tous quittèrent la table avant de se dirigé vers une imposante armoire blanche située au fond de la salle. Ayuza ouvrit le meuble qui contenait un nombre incalculable d’armes en tout genre. La jeune femme prit une hache à double lames qui possédait un long ruban violent accroché au manche blanc. Elle attacha le ruban autour de sa taille qui fit alors office de ceinture pour maintenir sa hache, elle s’arma également d’une mitrailleuse légère semblable à une M19 avec visée laser qu’elle mit dans une sorte d’étui qui épousait parfaitement les formes de l’armes, accroché dans son dos par une bandoulière. Benoit s’arma de deux sabres qu’il mit aussitôt dans leurs fourreau. Le premier attaché dans son dos, le second à sa ceinture. Aldero s’équipa d’un fusil à pompe blanc qu’il mit de la même manière que Ayuza, ainsi que d’un katana au fourreau et au manche noir qu’il accrocha à sa ceinture dans son dos. Quand à Laetitia, elle garda simplement son bâton en main.

Le soldat tentait vainement de s’enfuir de la salle de commande mais, tout comme les autres, il finit transpercer en plein cœur par les épines.

- Tu joue beaucoup trop avec les humains Nessie…

La mystérieuse femme était assise sur le corps ravagé d’un des nombreux soldats qui avaient croisés son chemin, devant elle se tenait le jaguar qui avait quelque peut changé. Il se tenait debout sur les pattes arrières et devait bien atteindre le mètre quatre-vingt, de puissante ailes lui masquait le dos. Il observa le corps qu’il venait de tué de ses yeux jaunes avant de se retourné vers la femme.

- Dit Kelly, tu pense qu’ils vont venir ?
- Évidement, sinon on aurait massacré cette base pour rien. Tu est si pressé que ça ?
- Ouai, eux ils étaient pas drôle…

Nessie donna un grand coup poing dans le mur auquel il c’était adossé, le fissurant sur toute la hauteur.

- Je veux de nouveaux jouets.

Fin du chapitre 2.
L'Ange Virtuelle

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mar 15 Juin - 20:42

Super ta suite ! Les passages au récit sont super bien écrits !
Vivement la suite. x)
Yukii

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mar 15 Juin - 20:50

J'aime beaucoup celle-la ^^ ( la partie )
Vivement la suite ! =D
Ulristo

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mar 15 Juin - 21:48

Wouhaou, Kelly a une de ses forces...

Et c'est partit, nous arrivons au moment que tous attendaient :

LE COMBAT ENTRE LE BIEN ET LE MAL !!!

Enfin, hypothèse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mar 15 Juin - 23:01

Ulristo a écrit:
Wouhaou, Kelly a une de ses forces...
Cool!! j'aime trop mon perso!
Et j'adore cette partie♥!!!
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mer 16 Juin - 16:03

Merde j'dois partir et j'ai pas fini ! >_<
J'suis à la page 3

C'est très bien

EDIT: Waw ! Surtotu la dernière partie quand j'suis arrivé à la fin j'me suis dit "elel était vachement courte non ? Et j'ai remonté pour voir, et en fait ... non ! x)

Benrub

MessageSujet: re   Mer 16 Juin - 19:59

Juste une question,nessie le jaguar ça me fait penser au monstre de loch ness,lol j'aime le coté obscur et dark
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mer 16 Juin - 20:38

Si tu veux plus d'info sur Nessie demande à Yumi-28, c'est son personnage =)
Benrub

MessageSujet: re   Mer 16 Juin - 20:49

Ah yumi-28 est un animal,ok c'est super je lui demandrait
Yukii

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mer 16 Juin - 20:51

Ben en faite, ta raison Benrub ( Pour une fois ! oO ), c'est normal qu'il te fasse pensé au montre de loch ness parce que j'me documenté dessus puis j'avais pas d'imagination pour trouvé un nom donc c'est j'ai pris ça --'
Pour plus d'infos veuillez prendre rendez-vous avec ma secrétaire xD
Benrub

MessageSujet: re   Mer 16 Juin - 20:53

Ta secrétaire,lol j'attend la suite de aelita-xana qu'il prenne son temps
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Jeu 17 Juin - 20:21

Merci à tous, voilà la suite.

Petite note : Ce chapitre et les 3 qui suivront se déroulent au même moment.

Chapitre 3 : Âme de givre.

Laetitia observait impuissante le spectacle qui s’offrait à elle. Le signal de l’Empreinte l’avait menée jusqu’au Colorado plus précisément au Grand canyon, mais la jeune femme ne s’attendait pas à voir le Grand canyon de cette façon. Il était entièrement gelé, prisonnier dans les glaces malgré le soleil de plomb. Laetitia, depuis sa positions tentait de localisé l’Empreinte mais le nombre important de grottes et autres déformations géologiques l’empêchait de savoir ou pourrais se terrée cette maudite créature. Laetitia observa son bracelet, l’une des deux sphères bleue incrustée à l’intérieur avait prit une couleur rouge.
Elle eu juste le temps de se jetée à terre pour évité un rayon bleu provenant de nulle part qui lui frôla le visage. L’attaque frappa de plein fouet le plateau de glace donnant naissance à un imposant buisson de stalagmite de plus de deux mètres. Laetitia se releva et se retourna tout en s’armant de son bâton.

- Et merde, loupé.

L’empreinte émergea lentement du sol gelé, la tête baissé et les bras ballants. Sa peau noire aux nombreuses tâches rougeâtres contrastait avec le blanc immaculé des glaces alentours, il portait quelque chose semblable à une imposante cape blanche qui flottait dans le vent froid du canyon, cependant elle semblait ne faire qu'une avec la peau de l‘Empreinte. Son visage ressemblait à celui d’un reptile aux yeux rouges, son corps était recouvert d’écaille et il possédait une queue qui tout comme lui, atteignait le mètre quatre-vingt-quinze. Malgré ses bras maigres, ses jambes étaient très développées. Laetitia restait sur ses gardes, d’après ses observations, cette Empreinte possédait un don de cryokinésie et elle pouvait ne faire qu’un avec la glace. Maintenant que Laetitia avait trouvé la capacité, il ne restait plus qu’as localiser son arme. Le reptile plissa les yeux, un sourire se dessinait lentement sur son visage.

- Je t’ai pas vraiment loupé en fin de compte.

Laetitia fut de prime abord étonnée par cette affirmation, si vraiment elle avait été touchée elle serais dans un sale état. C’est alors qu’elle sentit une fraicheur inhabituelle sur sa joue gauche, lorsqu’elle passa sa main dessus elle toucha une petite plaque de glace qui s’étendait lentement.

- Ce n’est plus qu’une question de minute avant que tu ne devienne une petit statue inoffensive. Sauf si bien sûr, tu arrive à me supprimé avant…

Laetitia aurait bien répondu à l’Empreinte mais comme le temps était compté, elle décida de laisser parler son bâton à sa place. Elle fit tournoyé son bâton au dessus de sa tête, ce dernier commença alors à grandir jusqu’à devenir une imposante hélice qui frappa de plein fouet le visage de l’Empreinte qui se retrouva projetée sur plusieurs mètres. Le bâton reprit sa taille initial et Laetitia se rua en direction de son adversaire, la glace avait déjà recouverte l’ensemble de sa joue gauche et commençait à se rependre en petit filament vers la nuque. Le monstre se releva péniblement, Laetitia bondit et tenta d’assénée un nouveau coup beaucoup plus violent sur le crâne de l’Empreinte cependant, le coup fut stoppé par la « cape » du reptile qui c’était mise en mouvement avant de s’enroulé autour du bâton et de le bloquer en plein vol.

- Mais qu’est-ce que…
- Surprise ?

Le duvet blanc expédia le bâton dans les airs, emportant Laetitia avec. L’Empreinte fit alors un bond prodigieux jusqu’à elle, la saisit par la gorge et la lança ensuite contre le sol gelé. Le jeune femme se releva les bras tremblant, par chance elle n’avait rien de cassé mais le choc avait quand même été violent, le reptile noir et rouge atterrit doucement deux mètres derrière elle.

- C’est donc cette cape ton arme ? Laetitia avait la voix tremblante, elle ne c’était pas encore totalement remise de cette attaque.
- Pas exactement. Ma cape existe pour protégée, mon corps existe pour tué.

Après ces quelques phrases, le reptile courras vers Laetitia et tenta de lui administré un coup de poing qu’elle réussit à dévier à l’aide de son bâton, puis dans un mouvement circulaire elle fit en sorte que le poing heurte le sol et que l’autre côté du bâton frappe la tête de l’Empreinte. Malheureusement, le duvet blanc se remit en mouvement et bloqua l’attaque avant de s’enroulé autour du bras de Laetitia et de la soulevé. L’Empreinte réagis aussitôt et donna un puissant coup de pied dans le ventre de la jeune femme qui fut à nouveau envoyé au tapis.
Laetitia prit appuie sur ses mains pour se relevée, un petit filet de sang coulait de sa bouche. Lorsqu’elle voulut reprendre son bâton en main elle réalisa qu’il était resté aux pieds de l’Empreinte. La jeune femme se releva péniblement avant de tendre sa main où se trouvait son bracelet vers la créature. Une onde de choc émana du bracelet, projetant le reptile au loin mais laissant le bâton ou il était. Laetitia activa une autre fonction du bracelet et le bâton revint de lui-même dans la main droite de son utilisatrice. La glace avait gagnée du terrain sur le corps de la pauvre femme, elle s’était étendu jusqu’au milieu du dos et commençait également à attaquée l’épaule, cela risquait devenir gênant elle risquait de ne plus réussir à se mouvoir aussi vite que d’habitude. Elle devait en finir avec l’Empreinte dans les plus bref délais. Cette dernière émergea lentement du sol gelé juste devant Laetitia avant de la saisir à nouveau par la gorge et de la soulevé.

- Tu pensais vraiment pouvoir en finir avec moi comme ça ?
- Grandit !

Laetitia pointa son bâton vers le ventre de l’Empreinte, l’arme grandit alors subitement transperçant le ventre du reptile qui lâcha la femme sous la douleur. Laetitia profita de l’occasion pour soulever l’Empreinte grâce à son bâton et de le fracassé le plus fort possible contre le sol gelé qui se fissura sur plusieurs mètres.
Laetitia ramena son arme à sa taille d’origine, elle était éreintée par le combat et espérait que l’Empreinte était enfin morte, mais à la vue de la glace continuant de s’étendre sur son bras gauche elle se fit à l’évidence que ce n’était pas encore terminer. La poudreuse levée par le choc contre la glace se dissipa, laissant voir l’Empreinte qui semblait être dans l’incapacité de bougée librement.

- Comment as-tu osée ?!
- Je ne fais que mon boulot…

Laetitia marcha vers le reptile qui tentait vainement de se relevé, mais le sang noir qui coulait de manière abondante de sa blessure était suffisant pour deviner qu’il n’en avait plus pour longtemps. Le reptile eu soudain un visage impassible, ses yeux devinrent blanc et soudain son duvet blanc s’étira en de nombreux filaments tel une toile d’araignée. La cape souleva le corps inerte de l’Empreinte, le torse de celle-ci s’ouvrit entièrement laissant voir de nombreux pieux de glaces qui faisant pensé à des dents.

- Comment as-tu osée !

Certains fils plus épais s’enroulèrent autour de la taille de Laetitia avant de la soulevé et de l’attirée vers les dents de glace. La femme tenta d’asséné le coup de grâce avec son bâton, mais d’autres filaments saisir son poignet et sous la forte pression, elle lâcha prise. Laetitia se débattait comme elle pouvait mais l’étreinte blanche était beaucoup trop forte et elle continuait de se rapproché inexorablement de la mâchoire de glace.

- Je vais te déchiqueté, te dépecé et je me servirais de tes restes pour reconstitué ce que tu a osée me détruire !

Laetitia tentait d’attendre le bracelet malgré les efforts de l’Empreinte pour qu’elle n’y parvienne pas. Par miracle, elle réussit à enclenché son bracelet pour que son bâton revienne dans sa main libre. Elle le pointa aussitôt vers la mâchoire de glace avant de s’écriée.

- Grandit !!

Le bâton exécuta l’ordre et transperça le corps de l’Empreinte. Laetitia remonta alors son bâton tranchant le corps du monstre en deux. Le duvet blanc s’immobilisa avant de lâché sa victime et de se désagrégé avec le reste de l’Empreinte. Pendant les quelques secondes qui constituait la disparition du monstre, Laetitia avait cru voir une larme coulée le long de la joue du reptile…la glace sur son corps se volatilisa ainsi que les glaces qui recouvraient le grand canyon. Un grésillement fut émit par le bracelet de Laetitia, quelqu’un voulait communiquer avec elle.

- J’écoute.
- Lae…Laetitia…
- Aldero ? C’est bien toi ? Qu’est-ce qui ce passe ?
- Rejoins…rejoins vite…Benoit…
- Quoi ? Réponds moi, qu’est-ce qui c’est passé ?!
-…

La communications coupa alors brusquement. Aldero semblait avoir été gravement blessé. Pendant quelques secondes, elle se disait qu’elle devrait aller voir son état, n’étant pas loin de sa position, mais Benoit devait avoir de sérieux problèmes…Laetitia activa son bracelet pour que l’hélico qui l’avait déposé vienne la chercher, il n’y avait pas une seconde à perdre.

Fin du chapitre 3
Benrub

MessageSujet: re   Jeu 17 Juin - 21:13

J'ai de sérieux problèmes,j'ai envie de savoir ce qui m'est arrivé,aldero à l'air en piteux état et laeticia à faillit se faire congeler
Ulristo

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Jeu 17 Juin - 23:18

Ouhla ça se complique pour les 4 anti-marcheur... JE VEUX LA SUITE XP
Benrub

MessageSujet: re   Jeu 17 Juin - 23:21

THE SUITE,je la veut VISTA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Jeu 17 Juin - 23:29

Wahou...!! j'suis pressé de lire la suite♥!
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 10:01

Wahou l'arme de Leatitia est top !
C'est qui déjà ??

Benrub

MessageSujet: re   Ven 18 Juin - 12:17

Il m'a dit par msn c'est qui laeticia
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 12:57

C'est Ange Virtuelle Wink, tu sais Benji t'aurais pu lui dire Neutral
Benrub

MessageSujet: re   Ven 18 Juin - 13:33

Oui c'est l'ange virtuelle
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 13:33

Benji ? o_O Bizare de donner un tel surnom a quelqu'un qui s'apel ... BAND RUBE !! euh Benoit

Benrub

MessageSujet: re   Ven 18 Juin - 13:38

Benji c'est pour Benjamin moi c'est Benoit
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 13:40

Je sais mais je t'appelle Benji quand même What a Face
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 13:43