Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Le Marcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulristo

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 16:44

Argh, ça e fait pensé à mon frère qui a 2 ans deplus que Benrub... un vrai casse pied !
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 19:41

Han cro bien !! =O Vivement la suite ! =D
J'ai trouvé une faute ( enfin j'pense xD ) " une petit statue " c'est pas plutôt " petite " ?! x)
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 21:53

Et voilà la suite, désoler ce chapitre est plus court que d'habitude.

Chapitre 4 : Haute tension

Ayuza marchait sereinement dans les rues de Tokyo, une sucette à la fraise dans la bouche. La femme portait un long manteau noir qui masquait ses armes de manière à ne pas attiré l’attention sur elle pendant son petit séjour dans la ville. Ayuza observait attentivement les environs, avec tout ce monde localisé l’Empreinte avant qu’elle n’attaque risquait d’être ardue. Le ciel commençait à se couvrir avant d’émettre un puissant grondement, un orage venait de s’invité.
Le bracelet d’Ayuza vira au rouge avant de vibré, l’Empreinte n’était pas loin…la foudre frappa le toit d’un immeuble, qui s’effondra juste après. La foule amassée dans les rues se mit à paniquée tandis que la femme aux cheveux roux étudiait les environs, elle devait se terrée quelque part dans le secteur. Le bracelet vibra de nouveau, la foudre frappa un nouveau bâtiment qui connu le même sort que le précédent. Ayuza leva les yeux, un rire lui parvenait aux oreilles. L’Empreinte était là-haut, sur le toit d’un des plus haut immeubles du quartier. Tranquillement la femme s’avança vers l’immeuble, elle retira son manteau noir et activa l’anti-gravité de son bracelet. C’est ainsi qu’elle commença à marcher sur les murs du bâtiment tout en s’armant de sa hache, elle retira la sucette de sa bouche avant de criée :

- Hé le paratonnerre !! Tu descend j’voudrais te parlé !

Un hurlement qui fissura quelques vitres raisonna dans chaque recoin de Tokyo. L’Empreinte bondit dans le vide et commença à courir le long de l’immeuble. Le ciel grondait et Ayuza pus enfin voir grâce aux éclairs à quoi ressemblait ce « paratonnerre ». À première vue c’était un loup même si il était beaucoup plus gros qu’un animal ordinaire. Son pelage était noir comme la nuit, ses yeux rouges luisants dans les ténèbres qu’il avait formés. Il avait aussi une marque étrange ressemblant au chiffre cinq sur lequel on aurait superposé le chiffre sept, cette marque brillait autant que ses yeux et était positionnée sur le front de la bête. Dans un rugissement puissant qui fit grondé le ciel noir, l’Empreinte se jeta sur Ayuza mais cette dernière se baissa tout simplement et enchaîna avec un coup de pied dans l’estomac de l’Empreinte qui fit un magnifique vol plané avant de se fracassée sur le bitume.

- Ben alors mon loup, déjà crevé ?!

La bête se redressa et fixa la femme de ses yeux rouges, il hurla faisant ainsi grondé le ciel. La foudre ne tarda pas à s’abattre sur le bâtiment ou se situait Ayuza, ce dernier s’écroula rapidement dans un vacarme assourdissant. L’Empreinte se mit à rire, faisant ainsi tombé la foudre à de multiple endroit, causant de sérieux dommage dans toute la ville. Un objet percuta brutalement le torse de l’Empreinte qui se retrouva plaquée au sol sous la violence du choc, elle constata qu’elle avait une hache planté sur son pectoral droit.
Ayuza sortit du panache de poussières provoqué par la chute de l’immeuble, elle n’avait pas la moindre égratignure. L’Empreinte extirpa la hache de son corps, la planta dans le sol et reprit sa course effréné vers sa proie qui continuait de savourée une sucette. La hache commença à tremblée avant de quittée le sol et de se dirigée en tournoyant vers l’Empreinte, cette dernière ne vit pas venir cette attaque et se retrouva avec la hache plantée dans le dos, mais ceci ne stoppa pas la course de la hache qui transperça le corps de la bête avant de venir se logée tranquillement dans la main d’Ayuza.

- T’aurais dû resté à l’intérieur de ton père.

Le loup était étalé par terre plié de douleur, de nombreux éclairs sortaient de sa blessure, accompagnés par le sang noir des Empreintes. Alors qu’Ayuza s’apprêtait à lancée sa hache de nouveau mais cette fois si dans le crâne de la pauvre créature, son bracelet se mit à grésiller.

- Ayuza, tu m’entend ?
- Cinq sur cinq Aldero, un problème ?
- Je n’ai pas beaucoup de temps, dès que tu le pourrais rejoins Benoit à Paris.
- Qu’est-ce qui ce passe ?
- Je ne sais pas vraiment. D’après elle, il ne doit pas faire face à une Empreinte ordinaire.
- Elle ? C’est qui « Elle »
- Et merde…

La communication coupa brusquement. Ayuza attacha sa hache à l’aide de ses ruban autour de sa taille avant de prendre en main son arme à feu.

- Désolée chouchou, mais j’ai plus le temps de faire mumuse avec toi.

L’Empreinte leva la tête vers la femme, un point rouge apparut sur le crâne de la bête. Ayuza lui fit un petit clin d’œil avant de tirée. La créature demeura inerte, de multiple impacts de balles étaient présent sur l’ensemble de sa tête, le corps ne tarda pas à se dissoudre, ne laissant plus aucune trace de sa présence, mis à part les nombreux dommages infligés à Tokyo. Ayuza appuya sur son bracelet faisant ainsi venir aussitôt l’hélicoptère qui l’avait déposée. Toujours grâce à son bracelet, elle se propulsa à l’intérieur de l’appareil qui stationnait dans les airs, puis elle s’installa aux commandes : direction Paris.

Dernière édition par aelita-xana le Ven 18 Juin - 23:39, édité 2 fois
Benrub

MessageSujet: re   Ven 18 Juin - 22:05

Et direction moi je devine lol! Bon ben j'ai envie de savoir ce qui m'est arrivé
Yukii

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 22:06

Assez court, mais bien =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Ven 18 Juin - 22:42

Bien ♥! j'ai hâte de lire la suite!!
Ulristo

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Sam 19 Juin - 12:27

Ayuza est en forme ^^

J'ai hâte de voir la suite.
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Sam 19 Juin - 19:28

Super ! En plus j'me suis battu avec un "loup" ♥

T'écris toujours aussi bien et tes descriptions sont extras ! =DD

Benrub

MessageSujet: re   Sam 19 Juin - 20:17

Toi un loup et Laeticia un reptile
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Dim 20 Juin - 21:55

Désoler pour le retard, voilà la suite =)

Chapitre 5 : Éradication

Aldero posa les pieds à terre, face à la base 51...du moins ce qui restait du célèbre complexe militaire. Tout avait été détruit, les bâtiments éventrés, les soldats massacrés, les véhicules réduit en pièces détachés. Aldero se dirigea vers les restes de la base, sa main droite posée sur le manche du katana, il devait se montré prudent, pour arriver à un résultat aussi dramatique, l’Empreinte devait avoir une capacité surpuissante.
Pour le moment aucune activité n’était à signalé, Aldero avait crus voir quelque chose bougé, il ne trouva en faite qu’un soldat agonisant qui ne tarda pas à rendre son dernier souffle, le malheureux avait les deux jambes arrachées. L’homme pénétra à l’intérieur d’un bâtiment à peu près sauvegardé, même si l’intérieur était aussi ravagé que l’ensemble de la base, le sol était recouvert de corps mutilés voir arraché, les murs maculés par le sang, un soldat avait même sa propre mitrailleuse de planté entre ses deux yeux.

- Bonjour.

Aldero se tourna à gauche, devant lui se tenait Kelly. Pour une Empreinte elle ressemblait beaucoup à une humaine, même si ses vêtements semblaient ne faire qu’un avec sa peau. Kelly passa sa main dans ses cheveux tout en fermant ses yeux, Aldero empoigna le manche de son katana.

- Nessie, ton jouet est là.

Aldero esquiva de justesse plusieurs épines osseuses qui venaient se surgirent sous ses pieds. L’homme avait beau regardé autour de lui, il ne voyait personne d’autre à part Kelly. Des bruits de pas se firent entendre et de nouvelles épines surgirent autour d’Aldero chacune tentant de percé la chaire de ce dernier. Adlero dégaina son katana rapidement avant de découpé toute les épines d’un mouvement circulaire. L’homme au katana se retourna, Nessie se tenait adossé contre un mur, les bras croisés.

- Tu sais que ça fait mal quand tu coupe ça ?

La seconde d’après, Aldero se retrouva projeté contre un mur. L’homme avait du mal à se remettre de cette attaque, elle était non seulement rapide mais aussi violente, ce Nessie n’était pas un Empreinte quelconque. Le jaguar reprit l’assaut, Aldero évita de justesse un coup de poing qui fit éclaté le mur en mille morceaux, l’homme tenta de blessé son adversaire à la jambe droite à l’aide d’un habile coup de katana, mais des épines surgirent du sol pour protéger le membre de l’animal. Les appendices osseux furent tranché par le katana mais cela réduisit la vitesse du coup permettant à Nessie d’esquivé la lame en reculant simplement sa jambe, avant d’asséné un puissant coup de pied dans le ventre d’Aldero qui fut projeter sur plusieurs mètres. Le jaguar noir bondit en poussant un hurlement qui semblait faire tremblé la terre, il se réceptionna juste derrière Aldero auquel il essaya de donné un coup de poing, cependant il réussit à l’anticipé. Il se baissa, se retourna et tenta de transpercer le torse de la bête, soudain de nombreuses épines surgirent du torse de Nessie, bloquant ainsi la lame du katana.

- Tu pensais vraiment m’avoir comme ça ?
- Qui ne tente rien n’as rien…
- Tu ne fais pas le poids contre moi, je suis loin d’être un Empreinte ordinaire.
- Elles disent toutes ça. Expulsion !

Le bracelet d’Aldero se mit à briller et une puissante onde de choc fut délivrée, propulsant de cette manière le jaguar et libérant le katana des épines qui furent tout simplement détruites. Nessie se releva, il ne s’attendait vraiment pas à ça mais il n’allait pas s’en plaindre, ça rendait le combat encore plus amusant. Alors qu’il marchait tranquillement vers Aldero, un sourire se dessina sur le visage animal de l’Empreinte.

- Je peut savoir ce qui te fait sourire ?
- J’imagine la situations pour ton collègue qui se trouve à Paris.
- Comment ça ?
- Lui aussi n’affronte pas une Empreinte banale, loin de là. Celle qu’il affronte est bien pire que moi.

Nessie se mit à rire, avant de se retrouvé la seconde d’après juste derrière Aldero. Il lui prit la tête dans sa main droite avant de le balancé contre les restes d’un bâtiment voisin. L’homme se remit tant bien que mal de l’attaque, cette Empreinte n’y allait pas de main morte, il se mit à couvert derrière un semblant de mur avant d’activer son bracelet.

- Ayuza, tu m’entend ?
- Cinq sur cinq Aldero, un problème ?
- Je n’ai pas beaucoup de temps, dès que tu le pourras rejoins Benoit à Paris.
- Qu’est-ce qui ce passe ?
- Je ne sais pas vraiment. D’après elle, il ne doit pas faire face à une Empreinte ordinaire.
- Elle ? C’est qui « Elle ».

Le sol se fissura sous les pieds d’Aldero.

- Et merde.

L’homme bondit sur le côté, évitant de se faire empalé sur un imposant buisson d’épines osseuses. Les épines retournèrent dans le sol alors que le jaguar apparut subitement devant Aldero.

- Alors, on contact ses petits amis ?

L’homme se prit alors un violent coup de pied en pleine tête qui le mit aussitôt à terre et lui fit lâché son katana, un filet de sang coulait le long de sa tête. Le jaguar attrapa Aldero par le col de sa chemise et le souleva, il semblait avoir perdu conscience.

- Nessie, tu n’as quand même pas déjà cassé ton jouet ? Dit Kelly qui était tranquillement assise sur un morceau de tank situé juste à côté.
- Non t’en fait pas, je fait duré. C’est rare de trouvé des jouets de si bonne qualité…même si il manque de répondant.
- Je manque…de répondant ?

C’est alors que Nessie remarqua le canon du fusil à pompe d’Aldero pointé vers sa tête. La jaguar n’eu pas le temps de réagir que l’homme fit feu, Nessie lâcha Aldero qui s’étala par terre observant l’Empreinte qui avait ses mains sur son visage. Cette dernière était en proie à la confusion, comment avait-elle fait pour ne pas remarqué que cet humain pathétique avait pointé son arme sur lui ?! L’Empreinte saisit brutalement la gorge d’Aldero, elle souleva ce dernier avant de lui donné un coup poing terrible dans l’estomac, on pouvait entendre d’ici les os d’Aldero se brisés avant que ce dernier ne s’écrase lamentablement par terre, complètement inerte.
Nessie s’approcha rapidement bien décidé à porté le coup de grâce. Cependant Kelly s’interposa subitement et stoppa le coup fatal de Nessie avec une facilité purement hallucinante.

- Nessie calme toi…ne libère pas le niveau supérieur pour si peu. Surtout que tu n’as presque rien.

En effet, le visage du jaguar était pratiquement intact, seul quelques coupures étaient visible autour de l’œil droit.

- Ok…c’est toi la patronne.
- Tu sais très bien que non…aller on part, je pense que le message est transmit.

Le ciel s’assombrit et les deux Empreintes se volatilisèrent durant ces quelques instants de ténèbres. Aldero toussait, du sang coulait de manière abondante de sa bouche ainsi que sa tête, sa chemise commençait également à prendre des teintes rougeâtres. Dans un effort surhumains, il activa la communication de son bracelet.

- J’écoute.
- Lae…Laetitia…
- Aldero ? C’est bien toi ? Qu’est-ce qui ce passe ?
- Rejoins…rejoins vite…Benoit…
- Quoi ? Réponds moi, qu’est-ce qui c’est passé ?!

Aldero coupa la communication et activa ensuite la balise SOS de son bracelet. Les renforts de l’Organisation ne devrait plus tarder à arrivé pour le tiré de ce mauvais pas…dû moins il l’espérait.

Dernière édition par aelita-xana le Dim 20 Juin - 22:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Dim 20 Juin - 22:14

J'adore♥!!!!
Nessie♥♥!! elle est trop forte !!
J'ai trop hâte de lire la suite !!
Benrub

MessageSujet: re   Dim 20 Juin - 22:15

J'y crois pas Laeticia à affronté un reptile, ayuza un loup et aelita-xana un jaguar c'est incroyable 3 animaux. Suite je veut voir qui j'affronte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Dim 20 Juin - 22:17

Tu crois pas koi ?!>.<
Benrub

MessageSujet: re   Dim 20 Juin - 22:17

Ben que ce sont des animaux empreintes les 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Dim 20 Juin - 22:19

Ah! OK , Kelly n'est pas un animal XD!
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Dim 20 Juin - 22:21

Les Empreintes ne sont pas forcement de forme animal :p elles peuvent avoir n'importe qu'elle forme ^^
Yukii

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Dim 20 Juin - 22:22

Nessie *o*. Rhalala' il est trop fort =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Dim 20 Juin - 22:36

lilian a écrit:
J'adore♥!!!!
Nessie♥♥!! elle est trop forte !!
J'ai trop hâte de lire la suite !!
Ahh!! j'ai dit Elle --' . Ouais il est trop fort ♥
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Dim 20 Juin - 22:38

Tu sais tu n'as pas vraiment tord Lilian =)

Nessie est peut être un garçon mais il reste une Empreinte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mer 23 Juin - 0:13

Ahh!! pour quand la suite ?!
Benrub

MessageSujet: re   Mer 23 Juin - 0:56

Oui pour savoir quelle empreinte m'a attaqué
Wolfy

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mer 23 Juin - 14:17

Voilà la suite, bonne lecture à tous =)

Chapitre 6 : Jugement

Benoit se tenait debout sur le toit d’un des nombreux bâtiment de Paris, scrutant de manière très attentive chaque recoins des rues qu’il pouvait apercevoir depuis sa position. Le soleil était entrain de se coucher, plongeant le ciel dans une douce lumière orangée. Benoit devait vite trouvé l’Empreinte, la puissance des créatures du Marcheur décuplait une fois la nuit tombée. Le jeune homme se sentait terriblement seul, comme à chaque fois qu’il partait en chasse d’une Empreinte, il laissait sa chatte au QG de l’Organisation, la traque était beaucoup trop dangereuse et il ne voulait perdre une autre personne de son entourage.
Un hurlement parvint aux oreilles de Benoit, accompagné par d’autres cris plus faibles suivit d’un silence total. Le jeune homme sauta dans le vide et activa son bracelet de manière à atterrir tranquillement sur le bitume. La rue était parsemée de corps déchirés, leurs visages arrachés, leurs membres éparpillés à travers la rue maculée de sang. Benoit posa sa main gauche sur le manche du sabre attaché à sa ceinture, l’Empreinte ne devait pas être loin. Alors qu’il continuait de marché dans cet environnement macabre, il entendit comme un soupir. Benoit regarda à sa droite, c’était un enfant qui avait un bras d’arraché. Le petit garçon prit appuie sur son bras restant en tremblant avant de se redresser comme il le pouvait et de regarder Benoit de ses yeux vides de toute formes d’émotions humaines. Un sourire monstrueux se forma sur le visage innocent du garçon avant que ce dernier ne se jette sur Benoit. L’homme dégaina rapidement son sabre, découpant ensuite en deux le jeune garçon d’un geste sec. Benoit observait la partie supérieur de sa victime avec un air impassible sur son visage, il semblait attendre quelque chose, un phénomène qui semblait ne pas vouloir se produire.

- Aller l’Empreinte montre toi ! Tu dois être jugé pour ton crime !

L’air semblait se densifié avant qu’un puissant hurlement bestial ne fasse explosé toute les vitres de la rue. Après quoi les cadavres se levèrent tous en même temps, avançant tel des zombies vers leur proie. Benoit se mit en garde la lame rouge de son sabre pointant vers le mort vivant le plus proche. La masse commença alors à courir vers l’homme en poussant un râle ignoble. Benoit évitait assez simplement les coups de ses assaillants, découpant ces derniers à la première occasion. Il n’en fallut pas plus de cinq minutes pour que Benoit ne ramène de nouveau ses pauvres innocents à l’état de mort qu’ils étaient avant le hurlement de l’Empreinte.

- Tu n’en finiras pas avec moi aussi facilement…

Benoit se retourna…d’où provenait cette voix ? L’Empreinte n’était pas loin c’était une évidence cependant, il ignorait où elle pouvait se terrée. Le hurlement retentit de nouveau, les corps découpés par Benoit commencèrent à se reconstitués avant de se relevés et de se jetés de nouveau sur Benoit. Ce dernier reprit sa danse de mort réduisant ainsi ces cadavres animés en simple carcasses sanglantes et inertes. Par dix fois le hurlement se reproduisit, par dix fois Benoit fut forcé de tué les morts que l’Empreinte ramenait à la vie pour servir sa cause. Le jeune homme devait faire au plus vite, surtout que le soleil allait bientôt disparaitre à l’horizon laissant place à l’astre lunaire qui n’engendrerais que de nombreux problèmes pour lui. Le hurlement retentit à nouveau, les cadavres reprirent forme avant de retournés à l’attaque contre Benoit. Alors qu’il reprenait le combat contre les morts-vivants il remarqua quelque chose. Parmi tout ses corps ramenés à la vie, un seul était encore à terre…Benoit courra dans sa direction et enfonça sa lame dans le cœur du cadavre. Les zombies s’immobilisèrent avant de retournés à l’état de simples cadavres inoffensifs.

- Tu aurais dû trouvé une meilleure cachette…
- Pas mal.

Une brume noire s’échappa de la bouche du pauvre homme. Cette dernière s’amassa avant d’avancé le plus rapidement possible vers un autre corps. Benoit réagis rapidement et envoya son sabre vers la brume noire. L’arme blanche pénétra la brume comme si il s’agissait d’une matière solide avant de la cloué contre le mur d’un bâtiment voisin sous la puissance du choc. Incapable de se mouvoir à cause du sabre l’Empreinte prit sa forme d’origine. Tout son corps ressemblait à celui d’un homme d’environ vingt ans, à la différence que sa peau était aussi noire que de l’onyx et plusieurs stigmates rouges étaient présents sur ses avants bras ainsi que son torse et ses jambes. En ce qui concernait la tête de l’Empreinte, elle n’était qu’un simple crâne duquel la partie supérieur droite aurait été arraché brutalement en voyant les nombreuses fissures recouvrant le reste de sa tête. L’Empreinte tenta de retirée le sabre de son corps mais à peine avait-elle touchée le manche que la lame fut recouverte de flammes qui rongeaient l’intérieur du corps de la créature.

- Relâche-moi toute suite !
- N’y compte pas…

Benoit s’approcha lentement tout en dégainant son second sabre qui possédait une lame bleu. Une fois devant l’Empreinte Benoit prit le temps de l’observé.

- Franchement, je m’attendais à mieux.

Le monstre se mit à rire en écoutant les paroles de l’homme, un rire démentiel qui n’inspirait rien de bon, tandis que le soleil était sur le point de se volatilisé.

- C’est loin d’être finit ! Vous êtes tous condamné !
- Tu semble sûr de toi…
- Vous allez tous mourir ! Même si tu m’élimine, tu ne pourras rien faire pour l’arrêter ! Jamais il ne cessera de marcher !!

Les flammes s’intensifièrent, rendant la peau sombre de l’Empreinte encore plus noire et ravagée. Benoit planta alors son second sabre juste à côté du premier faisant hurler la pauvre créature.

- Tu est une Empreinte du Nord non ? Ta peau devrait normalement être plus résistante.
- Frime autant que tu veux ! Vous périrez tous autant que vous êtes !!
- Tu m’fatigue…

Des éclairs jaillirent de la lame du second sabre, infligeant des maux innommables à l’Empreinte qui ne cessait de hurler sous la violence du choc qu’elle subissait. Benoit posa ses mains sur les manches de ses sabres.

- Vous allez tous mourir !!
- Repose en paix…

Il extirpa ses sabres en faisant mouvement sec vers chaque côtés, tranchant ainsi le buste de l’Empreinte et réduisant cette dernière en deux morceaux qui se désagrégèrent.

-…Amen.

Benoit rengaina ses sabres, la lune venait d’apparaitre dans le ciel, sa mission était terminée. Benoit enclencha son bracelet, une terrible explosion eu lieu juste à côté de lui. Il se releva tant bien que mal, il n’avait que quelque égratignures mais le souffle de l’explosion l’avait projeter assez brusquement. Benoit se retourna, qu’est-ce qui avait bien pus causé une telle détonation.
Il était là…cette imposante masse au milieu des bâtiments qui semblait s’étendre jusqu’au ciel. Il était là…son buste qui gonflait avant qu’il ne pousse un terrible hurlement qui semblait embrasé le ciel, Benoit tomba à genoux, les mains sur ses oreilles, du sang coulant de ses yeux.
Il était là…Le Marcheur.
Yukii

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mer 23 Juin - 14:45

Pas mal comme suite. ^^
Benrub

MessageSujet: re   Mer 23 Juin - 14:46

Ouah! J'ai tué une empreinte, mais le marcheur m'a l'air pourquoi plus fort
Ulristo

MessageSujet: Re: Le Marcheur   Mer 23 Juin - 17:39

Cool tes suites Aelita-xana, j'ai adoré. Benoit est vraiment enfoncé loin dans la m****.

IL est arrivé, craignez la force obscure du Marcheur... Twisted Evil mouahahahahah Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Marcheur   

Le Marcheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant