Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Cercle des Lumières

Aller en bas 
AuteurMessage
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Le Cercle des Lumières Empty
MessageSujet: Le Cercle des Lumières   Le Cercle des Lumières Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:33

Voilà une fic que j'aime beaucoup et que j'ai écrite en dehors de code scipio.

Katy Clab
Le cercle des lumières

Chapitre 1: Un Appel au Secours

Une jeune adolescente qui s'appelait Katy vivait chez elle avec ses parents,elle était assise sur le canapé,celle ci était brune aux yeux saphir,elle portait un très joli anorak noir,en dessous un t shirt doré,un jean gris ainsi que de très jolies tennis argentées,sa mère arriva de la cuisine apportant un bon repas,des spaghettis à la viande.

-"Katy à table" fit sa mère
-"Ok Maman" acheva Katy

Katy s'assit à table,quand elle reçut un message sur son portable demandant de l'aide,ne voulant inquiéter ses parents,elle mangea ses spaghettis,prit un dessert et partit dans le jardin,ses parents terminèrent de manger et débarrassèrent la table,notre héroïne s'assit sur une chaise pliante et lut le message.

-"J'ai besoin d'aide,je suis en danger" lut Katy

A peine eut-elle le temps de couper son portable,qu'un séisme vint ébranler quelques arbres,Katy affolée se mit à courir le plus vite possible,évitant de tomber sur le sol et de se faire écraser par les arbres,au bout d'un moment Katy s'arrêta,plus de trace du séisme mais les dégâts avaient déjà été causés,une dizaine d'arbres étaient tombés sur le sol.

-"Je sens du grabuge" fit Katy

Avançant tranquillement,elle regarda autour d'elle,le séisme avait disparu soudain elle remarqua qu'il pleuvait,Katy avança le plus vite possible et entra dans une cabane,elle pouvait entendre l'orage de loin,enfin à l'abri,Katy s'assit sur un petit banc,en fouillant en dessous,elle découvrit un cahier avec une couverture bleue.

-"Le Joyau de la terre ne doit pas être dans de mauvaises mains,si les 8 joyaux sont réunis, ce sera l'apocalypse" lut-elle

En tournant plusieurs pages,une attira son attention,un joli petit coffre était dessiné dessus,Katy ferma le cahier et chercha dans la pièce un petit coffre,après quelques minutes,le coffre fut trouvé mais il était différent des autres,pour l'ouvrir elle crocheta la serrure avec sa barrette,à l'intérieur un joyau bleu.

-"Un Joyau Bleu,c'est un vrai mystère" fit Katy

Soudain une ombre apparut et d'une main elle souleva Katy,notre aventurière constata qu'elle avait un collier avec un cristal jaune,mais le pire était que c'était elle même,l'ombre disparut et Katy fut relâchée,le coffre avait disparu ainsi que le joyau bleu,elle se demandait quels joyaux l'ombre avait en sa possession.

-"Une ombre" acheva Katy

Puis des cris l'alertèrent,Katy descendit un escalier et se retrouva dans une pièce bizarre,une fille qui avait l'air d'avoir son age était en train d'étouffer,celle ci se débattait,mais ce qui l'emprisonnait était fort,Katy avança et découvrit ce qui l'attachait,des branches et tout au fond une ombre celle qui avait attaqué Katy et elle poussa un rire terrible

-"Ah Ah, tu n'es pas forte Mélanie" fit l'ombre
-"Mélanie ?" questionna Katy
-"Non pas elle,Alliance des joyaux" acheva l'ombre

4 Lumières jaillirent dans la pièce,un faisceau vert frappa Katy et à ce moment des branches l'attrapèrent,les 4 lumières disparurent laissant les 2 adolescentes se faire étouffer par les branches,l'ombre avait disparu,Katy cherchait comme se libérer,aucun coup de pied ni coup de poing ne détruisait ces branches.

-"Euh! Salut" fit Katy
-"Salut moi c'est Mélanie" répondit t-elle
-"Moi Katy,est ce bien toi qui à envoyé cet appel au secours ?" questionna Katy
-"Oui" acheva Mélanie

Katy réfléchissait,elle avait surement quelque chose dans son sac pour se libérer,ah un canif,elle se détacha et libéra Mélanie,enfin libérées les deux filles avancèrent et cherchèrent dans la pièce quelque chose,la deuxième Katy la méchante avança dans une forêt,au bout d'un moment,elle se stoppa et regarda un monument en pierre.

-"L'entrée secrète" acheva le double

Mais comment ouvrir ce monument en pierre au dessus 3 emplacements,elle réfléchit puis posa les 3 joyaux,un triangle lumineux apparut,le monument en pierre fut poussé par la 2ème Katy et elle entra,elle referma l'entrée secrète pour laisser aucun soupçons,de l'autre coté,Katy trouva un étrange symbole.

-"Mélanie viens voir ce symbole" demanda Katy
-"J'arrive Katy" acheva Mélanie
-"Alors j'ai l'impression que c'est un triangle ah!" coupa Mélanie
-"Quoi" cria Katy

Le Triangle devint bleu et le sol s'ouvrit en 2,Mélanie se retenait de tomber,mais hélas Mélanie lâcha,Katy attrapa sa main avant de disparaître dans l'entrée,le triangle disparut,la méchante avançait,le chemin était éclairé.

-"Où on est ?" questionna Mélanie
-"Aucune idée" répondit Katy

A un moment,elles arrivèrent jusqu'à une clairière,la méchante était assise sur un siège rouge en pierre quand à ce moment,elle prit un joyau qu'elle avait récupéré et le posa dans une ouverture puis elle fit disparaître le joyau,elle eut une vision voyant Katy et Mélanie pénètrer dans la clairière.

-"Non! Mince elles sont là" fit la méchante Katy

Une onde bleue apparut et elle disparut emportant avec elle,la fille qui ressemblait à Katy,quand les 2 aventurières avaient franchi la clairière,Katy et Mélanie se demandaient où se trouvaient les autres joyaux et les enfermer pour toujours à l'abri sans que le monde soit menacé.

-"On est arrivés trop tard " se lamenta Mélanie
-"Pas tout à fait,il faut encore récupérer les autres joyaux" acheva Katy
-"Et tu veux les trouver où ?" continua Mélanie
-"Cherchons" coupa Katy

L'autre Katy elle avait avec elle,le joyau de la terre et le joyau de l'électricité sans oublier le joyau de la nature,la nature qui pouvait devenir méchante et cruelle,mais les 5 autres joyaux étaient quelque part et les 2 jeunes filles étaient pressées de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: