Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]

Aller en bas 
+4
Wolfy
Darkee
L'Ange Virtuelle
Ayuza Vengeance
8 participants
AuteurMessage
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:47

Dans quel sens tourne la danceuse ?

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Right-brain-left-brain-illusion

Un effet d'optique connu est celui de l'objet qui tourne sur lui, mais dans quel sens ?
Dans l'exemple précédent, vous avez vu la danseuse tourner sur elle même.
Si vous la voyez tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, alors vous utilisez la partie droite de votre cerveau, la gauche si vous la voyez tourner dans le sens inverse.

En vous forçant, vous pouvez la faire tourner dans n'importe quel sens.

o_O
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:23

J'l'avais déjà vu, c'est vrai que c'est étrange ! Mais je pense qu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkee

Darkee


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:46

ouais moi aussi je l'ai déjà vu !! j'crois qui a un truc comme quoi elle tourne pas...enfin un truc pas de mon niveau
zéro avoue le tout de suite, ça te fera du bien !!

laisse moi deviner...l'ange virtuelle tu est gauchère ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:50

J'avais déjà fait ce test. J'y arrive plus mais à l'époque j'avais même pas besoin de me concentrer je pouvais la faire tourné dans n'importe quel sens... Pourquoi j'y arrive plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:41

L'Ange Virtuelle a écrit:
J'l'avais déjà vu, c'est vrai que c'est étrange ! Mais je pense qu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Wink

J'dit pareil !

Citation :
laisse moi deviner...l'ange virtuelle tu est gauchère ??
J'suis gauchère et j'pense pareil que L'Ange Virtuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:23

Ca a rien a voir avec la main de laquelle t'écris !


euh j'ai une hypothèse mais bon !!
En fait j'crois que quand t'es un peu dans les vapes et dans tes rêves tu la vois tourner dans le sens inverses des aiguilles d'une montre donc avec le cerveau gauche (celui qui fait les rêves)
et quand ça va ben dans le sens des aiguilles d'une montre donc avec le cerveau droit qui est cleui de la raison, de la réalité, etc ...

Vous moquez pas d'moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:03

Maiis noon ... x)

Quand on regarde la fille qui tourne, elle tourne dan le sens d'une aiguille d'une montre, mais regarder en dessous d'elle, il y a une ombre, et sa fait "miroirs" donc quand on regarde l'ombre, ben on change de sens quand on remonte ^^
(Enfin d'après moi c'est a cause de ça que j'arrive a la changer le sens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:27

Ouais mais ça a peut être quand même un rapport avec ma théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:12

moi je pense comme tout le monde elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ayusa je pense que ta théorie est possible car moi je suis très bien réveillé et elle ne tourne que dans le sens des aiguilles d'une montre peut être que se soir elle tournera dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:15

pour moi elle tourne dans le sens inverse du sens des aiguilles d'une montres, et je suis vraiment endormi et dan les vappes la
Revenir en haut Aller en bas
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

voila ce qui confirme ta théorie Ayusa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Empty
MessageSujet: Re: Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]   Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel sens tourne la danceuse [incrOyable o_O illusiOn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illusion
» Quel odeur sens tu autour de toi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: