Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Photos insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Photos insolites   Mar 20 Juil - 0:18

Si vous avez trouvé des photos reprèsentant une scène ou chose louche, mettez-les ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Mar 20 Juil - 0:21

Ah ! c'est cool que tu fasse un sujet !
J'vais voir dans mes images si j'ai des photos "louches" !!

EDIT: j'ai trouvé un truc ... c'est un débile qui a un oeil en moins Very Happy

Spoiler:
 

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photos insolites   Mar 20 Juil - 2:00

...Euh...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

avatar

Nombre de messages : 543
Age : 22
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Photos insolites   Mar 20 Juil - 13:24

Ayusa ... il y a que dal' dans ton spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Mar 20 Juil - 16:46

Merde ... bon tant pis ! --'

lilian> j'péfère quand même la tête de Bill à celle de Mr.Bean o_O
C'est vraiment affreux ! x_x'

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acayu

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Photos insolites   Ven 13 Aoû - 15:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukii

avatar

Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Photos insolites   Ven 13 Aoû - 16:34

As-tu lu les règles ? On doit poster un message comprenant plus de 3 mots. Donc, merci de bien vouloir faire des commentaires contenant plus de 3 mots !
Et, si tu remonte juste des sujets pour un smiley ça ne sert à rien !
D'autant plus, ça ne sert à rien de remonter un sujet.
Retourne voir les règles ça te servira ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Ven 13 Aoû - 22:56

pfff ... ça sert autant de remonter un sujet que d'écrire dans les sujets récents !! ah ça m'énerve ça è_é

bref ... c'est vrais que le message d'acayu est pas très long mais bon !

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukii

avatar

Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Photos insolites   Ven 13 Aoû - 23:12

Sa sert à rien de remonter un sujet, pour écrire n'importe quoi, ou pour mettre juste " lol! " c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Ven 13 Aoû - 23:16

bof si ça l'amuse tu vois c'est son problème ... !!

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukii

avatar

Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Photos insolites   Ven 13 Aoû - 23:18

Si tout le monde posté ( ou remonterai des sujets ) pour mettre " Lol ", " Mdr" ou " xD "; y'en aurait des messages alors ...
Puis t'es modo, tu dois savoir ça toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Ven 13 Aoû - 23:30

C'est pas comme si tout le monde allait le faire --'

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 25
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Photos insolites   Ven 13 Aoû - 23:50

Tu me déçois beaucoup Ayuza, pour une modo la moindre des choses serait au moins de donner l'exemple.
Premier point, tu devrais savoir qu'il faut poster un minimum de trois mots par post, hors tu viens de faire le contraire de cette règle dans un autre sujet.
Ensuite, comme Yumi-28 vient de le soulignée dans le sujet, le fait que Acayu remonte des sujets et que tu ne fasse aucune remarque, même que tu la défende. Qu'elle remonte des sujets d'un mois ou deux je veux bien, mais des sujets datant de Février, non merci. Si encore elle faisait des réponses constructives et utiles comme pour les poèmes je ne dirais rien, mais pour en revenir à ce qu'à dit Yumi-28, ou est l'intérêt de remonter un topic pour mettre un simple " lol! ", ce qui en plus est contraire au règlement.

Voilà, maintenant tu connais mon point de vue, j'attends de toi une réponse, si possible constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Sam 14 Aoû - 22:54

hahahahahaha !!

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acayu

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Photos insolites   Sam 14 Aoû - 23:01

Je reconais avoir enfrin une règle en postant un simple lol! mais je vois pas en quoi remonter un sujet qui date de Février serait interdit. c'est complètement stupide !!
T'es content, tu 'las eu ta réponse constructive ???
Au revoir et a jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkee

avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: Re: Photos insolites   Sam 14 Aoû - 23:02

Euh... c'est vrai que là ayu' t'es pas très modo Rolling Eyes, m'enfin d'un autre côté acajou acayu viens à peine d'arriver alors pas la peine de lui lancer des pierres...quoique j'avoue qu'un petit passage sur les ègles lui ferais du bien...
Bon n'empêche que cette petite dispute aura bien plomber le topic d'ODR, pas cool Exclamation J'la ferme & bon RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Lun 16 Aoû - 23:11

ouais t'as raison

Mais acayu tu te vexe trop facilement >_<'

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photos insolites   Jeu 19 Aoû - 4:22

C'est normal pcq toi "ayu" tu t'énérve facilement !!
Bref!

Ayusa a écrit:

lilian> j'péfère quand même la tête de Bill à celle de Mr.Bean o_O
C'est vraiment affreux ! x_x'
MDR!!! moué!!! J'sais pas pourquoi j'aime pas TH o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Mer 25 Aoû - 17:31

hein ?? j'vois pas le raport entre que moi je m'énerve très facilement et acayu qui se vexe x) u_u'

Moi je sais pourquoi j'aime pas TH, c'est à cause de leur caractère ils sont vraiment ... ah !! affreux ! En plus je suporte pas la voix de Bill et j'aime pas trop les trucs en Allemand

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasdefer

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Photos insolites   Jeu 26 Aoû - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http.//codelyoko-tasdefe.creer-forums.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Jeu 26 Aoû - 19:34

xD ouais

Il est vraiment pas beau comme ça !!

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photos insolites   Sam 28 Aoû - 5:14

Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Photos insolites   Dim 29 Aoû - 4:47

lilian a écrit:
Ayusa a écrit:
hein ?? j'vois pas le raport entre que moi je m'énerve très facilement et acayu qui se vexe x) u_u'
Bah.. moi si!!!!

ah... et c'est quoi?

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photos insolites   Mar 31 Aoû - 19:09


...............
...........
.......
....
..
.
-----

http://img837.imageshack.us/img837/583/justinbiebersucks.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 25
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Photos insolites   Mar 31 Aoû - 19:53

lol! Je suis mort de rire, il est trop bien comme ça Justine Beber xD. (ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est mit exprès) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photos insolites   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos insolites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: