Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une guerre sans merci+Un amour de vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:49

Cc tous le monde, voila une fic de Vampire Knight, un manga que j'idole beaucoup. Après avoir vue et revu, tous les épisode, je me permet de mettre une suite à ma façon!voila bonne lecture, et si vous voulez la suite dite le moi et je la posterais! Wink Wink


Un jour comme les autres commence à l'académie Cross. Yuki était en cour d'svt, et comme toujours Zero n'était pas présent. A la fin du cour Yori pris Yuki par la main, et la conduisit jusqu'au dortoir.

Yuki:Yori ralentit!!
Yori:non, il faut que je te montre quelque chose!

et elles continuèrent leur course effrénée. Kaname qui était posté devant une fenêtre, aperçu les deux jeunes filles courir. Une fois en haut, Yori et Yuki, entrèrent dans leur chambre, et Yori ferma la porte.

Yuki:alors qu'es ce que tu voulais me montrer?

Son ami pris une boîte en carton, et l'ouvrit. Yuki ouvrit de grand yeux, elle n'en revenais pas. En effet Yori avait sorti du carton, des photos de Aido, elle fronça les sourcils, et Yori lui demanda:

Yori:qu'es ce qui ne va pas Yuki?
Yuki:ou as-tu eu ces photos?
Yori:hé bien....l'autre nuit, quand tu faisait ta ronde avec Zero, je n'ai pas pue m'empêcher, de sortir, et d'aller le prendre en photo, car c'est vrai, je le trouve tellement beau!
Yuki:mais enfin Yori, tu sais bien que c'est interdit!
Yori(baissant la tête):oui je sais!mais je t'en pris ne dis rien à Zero, et au directeur!

Elle lui fit une mine de chien battu, et finalement Yuki lui promis de n'en rien dire. Le soir, venait de tomber, et les élèves de la Day class, partirent se coucher. Yuki et Zero, eux faisait leur ronde habituelle. Zero ne parler pas depuis quelques jours, et cela inquiéter Yuki. Elle vit Zero, toucher la marque qu'il avait dans le cou, elle devient soucieuse, et ne dit rien, car elle aussi avait un secret. Elle était devenue un vampire après avoir était mordu par son frère Kaname.Yuki était bel et bien une Kuran,un vampire au sang pur, Kaname ,lui avait caché la vérité de peur de la faire souffrir, et qu'elle le ahisse. 10 ans plus tard, Kaname et Yuki avait bien grandit, et malheureusement la princesse Kuran avait perdue la mémoire, car sa mère voulant que celle-ci est une vie comme les autres petites filles, lui avait effacé la mémoire, étant elle aussi une sang pur. Du coup Yuki avait tout oublié, avant qu'elle ne retrouve son aspect originelle, la princesse Kuran avait tout oublié sur son passé, et ne se rappelait plus de Kaname, qui lui c'était fortement juré de la protéger quel qu'en soit le prix à payer .Kaname avec l'accord du directeur avez crée une classe de nuit, la « night class ». Une classe comme les autres, mais celle-ci avez quelque chose de particulier, c'était une classe réserver aux vampires, et Kaname était le chef, vu qu'il était un sang pur, il imprégné le respect comme sa petite sœur, qui elle était transférer dans la Day class, la classe de jour.Zero n'était pas au courant et le directeur avait dis à Kaname que Yuki, finirais ses cours, et qu'après elle intègrera la night class. Yuki, était sur le grand balcon, et regarder Kaname. Soudain, une sensation bizarre l'envahie, ses yeux devinrent rouge, et Yuki eu une envie de boire du sang, elle essaya de résister, mais c'était trop dure. Aido vie Yuki, et il dis:

Aido:Kaname regarde!
Kaname:qui y a t-il?

Dit il en se tournant. Et quand il vit Yuki se tenant la tête et à genoux,il ouvra la fenêtre, et sauta. Kaname pris Yuki dans ses bras et essaya de la calmer!

Kaname:Yuki je suis là, reprend toi!
Yuki:je peux pas c'est trop dure!!

la jeune fille n'en pouvait plus, et Kaname après y avoir réfléchit, lui dit:

Kaname:si cela peux apaiser ta souffrance, tu peux boire de mon sang!

Yuki ouvrit ses yeux, cette phrase, elle le disait à Zero quand celui-ci faisait une crise. Kaname plaqua la tête de Yuki, contre son épaule, et caressa ses cheveux doucement. Yuki approcha sa bouche du cou de Kaname, et pris encore de cette sensation enivrante de boire du sang, elle lécha son cou, et enfin, planta ses crocs dans sa gorge. Kaname ne bougea pas, il la serra encore plus contre lui. Les autres regardaient ce spectacle, cela les donner envi de boire eux aussi du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:50

voila la suite:

Yuki serra la chemise de Kaname, plus fort,et celui-ci, ressera son étreinte autour d'elle.

Yuki(se rendant compte de se qu'elle vient de faire):Kaname...grand frère!
Kaname:oui Yuki, je suis la tu n'as rien a craindre ma princesse des neige!
Yuki:Kaname!

Et Yuki s'endormit contre lui. Kaname se leva, et entra dans le pavillon de la lune avec Yuki dans ses bras. Il alla la coucher dans une chambre qui était à Yuki. Il lui caresse les cheveux, la regarde une dernière fois, et quitta la chambre. Pendant la nuit Yuki se réveilla, et alla dans la salle de bain, pour se rafraichir un peu. Elle venait une fois de plus cauchemarder. Encore ces image terrifiante ou elle voyer sa mère se sacrifier pour elle. Puis elle se dirigea vers la chambre de son frère, et une fois devant, elle toqua.

Kaname(surprit que quelqu'un ne dort pas encore):oui qui es là?
Yuki:Kaname c'est moi, je peut entrer sil te plais?
Kaname(tendrement):oui vas y Yuki entre je te pris!

Et Yuki entra. Elle se dirigea vers Kaname, et lui dit:

Yuki:je...je viens encore de cauchemarder, et j'ai peur de me rendormir!
Kaname:Yuki!

Il la rapproche de lui et la serra dans ses bras.

Yuki:je te remercie d'être à mes côté, tu as tant fait pour moi grand frère, et je ne sait comment te remerciait!
Kaname:non Yuki, c'est moi qui te remercie d'être avec moi, et de me comprendre!

Yuki le regarde dans les yeux, Kaname lui pris le menton et lui souffla à voix douce:

Kaname:sache petite sœur que je serait toujours là pour toi, pour te protéger!
Yuki:et moi pour te comprendre!

Kaname lui sourit, lui embrasse le front, et la serre encore dans ses bras, il la voulais près de lui, que jamais personne ne touche à sa petite princesse des neiges.

Yuki(se serrant plus fort contre lui):je t'aime Kaname!
Kaname(lui rendant son étreinte):moi aussi je t'aime.....ma petite princesse des neige!

Yuki sourit, et elle resta dans ses bras.

Yuki(penser):je me sens tellement bien contre lui, toutes mes peurs disparaissent à croire qui lie en moi!

Et elle se serra encore plus fort dans ses bras. Puis au bout de quelques minute, Yuki avait finalement trouver le sommeil, Kaname l'allongea sur son lit, et la laissa dormir, en n'oubliant pas de lui embrasser le front.

Kaname:un jour tu deviendras ma femme, et nous seront heureux loin de cette guerre, qui fait tant souffrir ton cœur!

Et finalement lui aussi s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:50

Le lendemain Yuki se réveilla, et constata, qu'elle était encore dans la chambre de Kaname.

Kaname:oh désoler je t'ai réveillé?
Yuki:oui, mais c'est rien, de toute façon va bien falloir que je me lève!

Kaname la regarde avec un regard remplie de douceur, il lui embrasse le front, et Yuki, se leva. A son tour Yuki regarde son frère, et ne pue s'empêcher, de lever sa pointe des pied, pour lui déposer un petit mais tendre baiser sur sa bouche.

Yuki:je t'aime!
Kaname(caressant son visage)moi aussi Yuki!

Et doucement, il la serra contre lui. Puis quelques minutes plus tard, Yuki descendit en tenu blanche comme celle de Rima et Louka. Kaname était assit sur un canapé avec Kaine(la lettre i se prononce comme Yuki) et Takuma. Shiki était en train de manger des micado avec Rima.

Aido:bonjour votre altesse!
Yuki:bonjour, et peux tu arrêter sil te plais de m'appeler votre altesse, et me tutoyer en m'appelant Yuki!
Aido:mais je....
Yuki:se n'ai pas une suggestion, c'est un ordre!bon j'y vais!

Kaname se leva et alla vers Yuki, tout le monde les regarder attendant que quelque chose se passe.

Kaname:tu es parfaite ne change pas Yuki!
Yuki(en lui souriant):ne t'inquiète pas ce n'est pas maintenant que je vais te décevoir mon chère frère!

Kaname sourit, il aimer particulièrement ce côté là de sa sœur, aussi sûr d'elle, cela le faisait sourire, il lui posa un baiser sur ses lèvres, et Yuki parti.

Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:51

Voila la suite:

Une fois être sorti du pavillon de la lune, quelques filles dévisagèrent Yûki avec étonement, en la voyant avec la même tenue que ceux de la night class. Et c'est cheveux, était très long, lui arrivant au fesse. Yori, se demandait bien se qui pouvait se passer, et elle decida de suivre Yûki. La princesse Kuran, arriva devant le bureau du directeur, elle souffla un bon coup, car apparament Zero était là, elle entandez parler. Puis elle toqua, et entra.

Yûki:bonjour monsieur le directeur!
Directeur:bonjour ma chérie, alors comment te sens tu?
Yûki:ma foie sa va bien, je n'ai pas récupérer toute mon énergie, mais sa va aller!
Directeur:très bien, je supose que c'est ton frère qui ta mise au courant que je voulais te voir?
Yûki:oui c'est exacte!
Directeur:Yûki, ont en a parler longuement avec Kaname, et nous avons tout deux pris une desision!
Yûki:et laquel, puis-je savoir?
Directeur:voila à partir de maintenant tu vas intégrer la night class, mais tu continuera à être le gardien de l'académie rassure toi,sa me fait bizarre, de voir ma petite fille adoptive être devenu un...
Yûki:vampire? Oui je sais, mais je ne pouvais plus vivre dans le mensonge, je voulais absolument connaître mon passé, et vous voyez, je suis amplement satisfaite, j'ai enfin retrouvé mon frère,, et mes souvenirs, je sais que vous m'avez adopter, après que mes parents se soit sacrifier pour moi, je vous doit beaucoup monsieur le directeur!
Directeur:tu sait ma petite Yûki, tu as beau être devenue un sang pur, tu peux continuer à m'appeler papa!
Yûki:vraiment?
Directeur:oui, en attendant voici un bloc tablette, Kaname ma raconté que tu avait dû mal à contrôler ta soif de sang, alors tiens!

Yûki sésit la petite boîte noire, Zero quand à lui, n'en croyer pas ses oreilles, NON c'était imposible que Yûki, sa douce aimé soit la soeur de ce monstre, cela lui fit un choque terrible,il serra son poingt,mais il ne pue rien dire car après la dispute qu'ils avaient eu, il n'oser plus la regarder en face ou même lui parler. Yûki elle, l'ignorer tout simplement.

Yûki:bon, je vais aller préparer mes affaires!
Directeur:très bien, je te souhaite beaucoup de courage Yûki, car le danger n'est pas écarter!
Yûki:je le sait bien, mais mes pouvoirs se sont décuplés, et puis je suis un sang pur la princesse Kuran, et j'assumerais mon rôle avec dignité, vous pouvait compter sur moi!
Directeur:d'accord, j'ai confiance en toi, et je sait que tu fera le bon choix, je trouve que tu es beaucoup plus mature ma petite Yûki, es à cause de tes souvenir lointin que tu as retrouvés?
Yûki:oui!bon j'y vais, et merci pour tout....papa!
Directeur:oh ma chérie tu ne pouvais me faire plus plaisir!je passerais ce soir, pour discuter avec ton frère et toi!
Yûki:très bien, je l'en informerais!

et elle quitta le bureau, et se dirigea à présent vers le dortoir, pour prendre ses affaires. Yori n'en croyer un traite mot venant de Yûki, sa meilleure amie était devenue vampire, elle décida d'en avoir le coeur net, et monta jusqu'au dortoir. Elle entra dans la chambre et vue Yûki, faisant sa valise, alors c'était donc vrai, elle partée pour de bon, Yori s'approche de la princesse Kuran, et se jette dans ses bras.

Yûki(surprise):Yori??? Que fais tu ici?
Yori:ne fait pas l'inocente, je tai entendue dans le bureau du directeur, je n'arrive pas à croire que tu soit un...un...vampire!
Yûki:je suis désolé! vraiment Yori, je ne voulais en aucun cas te coser du tord!
Yori:NON arrête, Yûki, promet moi que quoi qu'il advienne nous seront toujours les meilleure amies du monde!j'ai peur de te perdre, pour de bon!
Yûki(le regard triste):Yori!c'est promis, je suis sûr qu'un jour ont se retrouvera, et se jour, je l'atendrais avec impatiente!bon je doit y aller!tu m'accompagne devant le pavillon de la lune?
Yori(séchant ses larmes):oui!

et les deux jeunes filles quittèrent la pièce. Zero qui fut juste devant l'immense portail qui séparer la night class et la day class, aperçut Yori et Yûki.

Yûki:bon, c'est ici, que notre chemin se sépare!je te fait la promesse Yori que quoi qu'il advienne je serait toujours là pour toi!

Yori ne la laissa pas continuer, et sauta dans ses bras.

Yori:je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, et je te jure que notre amitié ne sera jamais brisée!
Yûki:j'ai confiance ne t'en fait pas!

Yûki échangea une dernière étreinte avec Yori, et se dirigea à présent vers le pavillon de la lune.

Yûki(penser):en traversant ce portail, une nouvelle vie va soffrir à moi, une vie sans mensonge, ni douleur!

son regard croisa celui de Zero, ils restèrent sans rien dire à se regarder, Zero ne pue y échapé, une perle douce et mouiller venait de caresser sa joue. Yûki, lui essuye d'un revers de manche, et lui dit en souriant:

Yûki:ne t'en fait pas pour moi, tout ira bien, cependant je ne peux partir, pensant que tu me ahira!
Zero:tu es vraiment devenu uns de ses monstres que je deteste tant, pourquoi toi?
Yûki:ne soit pas dure avec toi Zero, c'était mon destin, et je n'y est pas échapé!mais quoi qu'il arrivera,même si je suis un sang pur, je continurait à tépauler, et a veiller sur toi! et je tenait à m'excuser de mon comportement odieux que j'ai eu envers toi!
Zero:Yûki!

et il se jeta à son tour dans ses bras. Yûki ne fit rien de plus, si ce n'est que pour prendre la parole:

Yûki:tu te rapelle, se que tu m'avait, dit que si tu perdait tout contrôle, et que tu te transformerait en level E je devait te tuer!
Zero:oui, je m'en souviens!
Yûki:hé bien si c'était moi qui devait perdre tout contrôle, que fairait tu?
Zero:je te turer, afin que tu puisse ne pas acceder à ta transformation complète!
Yûki:mais je suis un sang pur, mais toi tu es celui qui nous chasse, j'atendrais ce jour, ou ont se fera face à nouveau!d'ici là j'auret décuplet mes pouvoir!bon je doit y aller!

elle se défait de son étreinte et entra dans le pavillon de la lune. Zero la regarde du coin de l'œil, et il parti dans le pavillon du soleil rejoindre sa chambre. Quelques heures plus tard, Yûki, avait déballé toute ses affaires, et la elle peigner soigneusement ses long cheveux châtain. Quand ont toqua à sa porte.

Yûki:oui qui es là?
Kaname:Yûki, c'est moi, puis-je entrer un instant sil te plais?
Yûki:oui bien sûr,entre!

et Kaname entra. Il ne vit pas sa sœur, alors il s'exclama:

Kaname:où est tu?
Yûki:juste là!

dit elle en lui montrant son bras. Kaname sourit, et se dirige vers elle.

Kaname:que fait tu?
Yûki:oh rien, je me soigne!

dit elle en avalant un comprimer pour ralentir sa soif de sang. Kaname la regarde, et Yûki, l'avait bien remarqué, elle se rappela se que le directeur lui avait dit, et elle s'exclama en attachant l'Artemis sur sa cuisse gauche:

Yûki:au faite, le directeur, veux nous parler ce soir!
Kaname:très bien je n'y manquerais pas!
Yûki:dis moi Kaname, es vrai que l'ont n'est voués à devenir comme papa et maman?
Kaname:oui, c'est vrai, je ne tai pas tout raconté, mais dans les familles de sang pur, les mariages entres frères et sœurs sont extrêmement fréquent c'est ainsi que nous préservons notre ligné!
Yûki:tu avais raison, j'ai sue enfin trouver ma place!

Kaname sourit, et s'approcha de sa petite princesse des neiges, et il la prit dans ses bras. Yûki mis ses bras derrière son dos, et resta ainsi, sans bouger.

Kaname:au faite je suis venu t'informer de deux choses!
Yûki:chut, ne dit rien, je sais...je ressent une présence maléfique, et je me dit que cela n'est rien de bon!
Kaname:tu as peur?
Yûki:non, tant que je suis avec toi, tout ira bien!je me sens en sécurité quand tu es avec moi!
Kaname:oui, je comprend, car je ressent exactement la même chose, lorsque tu es près de moi!
Yûki:grand frère.....

Kaname prit son menton, et la regarde, avec ce même regard qu'il lui destiné quand ils étaient petit.

Kaname:ma tendre Yûki, je suis heureux que nous soyons enfin réuni!je veux que tu saches, je suis fière de toi, tu n'est plus la petite Yûki qui se mettait sans cesse en danger, tu es devenue une belle femme, tu es consiente de tes actes, tu prend beaucoup sur toi, et c'est ce que j'admire le plus chez toi!ne change pas tu es parfaite à mes yeux, tu es la seule qui arrive à mettre du bonheur dans ma vie!
Yûki:Kaname.....

Yûki se senti soulever, et son frère, l'allongea sur son lit.

Kaname:soit mienne Yûki!maintenant que tu connait la vérité, reste à mes côté!
Yûki:oui, je le veux, je t'aime,tu m'as donner une nouvelle vie, alors maintenant à mon tour de te remercier!

elle écarte ses cheveux, et lui dit:

Yûki:vas y sert toi!

Kaname la regarde, et finit par lui sourire,il se pencha vers son cou, lui lécha, et enfin planta ses crocs dans sa gorge, et bue de son sang. Un instant que Yûki aprécia , son frère, en aprécier tout au plus, son sang était délicieux, il remonta son visage et posa son regard sur celui de sa soeur. Celle-ci mis ses mains sur son visage, et Kaname lui dit:

Kaname:soit mienn Yûki!
Yûki:oui!je t'aime grand frère!

elle ne le laissa pas parler, que ses lèvres caressèrent les siennes.

Kaname(penser):moi aussi ma princesse......je t'aime!

et il resta comme sa à l'embrasser avec tout l'amour qu'il ressenti pour sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:52

voila la suite:

Des heures plus tard, Kaname avait quitté la chambre de sa sœur, pour se rendre au conseil des anciens qui fut dirigé par le grand père de Takuma. Yûki en avait profité pour se reposer, et penser à tout se qu'il c'était passé il y a 10 ans de cela.

Flashe Back:

Une petite fille couverte d'un beau manteau blanc, se promener dans la neige glacé, des flocons tombé dans ses mains chaudement couvert par des gants marron. La petite fille porter le nom de Yûki Kuran, et parlé dans le vide, mais il semblerais que Yûki se jour précis ou tout avait basculé parler avec sa mère, qui c'était sacrifier pour elle afin de la protéger de Rido Kuran le frère de Jury et Haruka Kuran, les parents de Kaname et Yûki.

Yûki(petite):j'ai froid!
Sa mère:regarde, la neige forme un beau tapis blanc!
Yûki:c'est quoi la neige? Et sa veux dire quoi blanc?
Sa mère:blanc, c'est ce qui n'est pas rouge!
Yûki:rouge qu'es ce que sa veut dire rouge?
Rido:hé bien tu tes perdu belle enfant?
Sa mère:attention....
Rido:j'adorerais goutter de ton sang!
Sa mère:tu as devant toi une créature au visage humain!qui se reflète du sang des mortelles!
Yûki(terrorisée)oh non!
Sa mère:ce monstre porte un nom!

puis un jeune garçon fit son apparition, et vint détruire la créature. Ce jeune homme avait beaucoup de courage,(c'est Kaname) et avait défendu sans hésitation la petite Yûki, qui elle c'était pris d'affection pour lui.

Kaname:va en enfer tu es la honte de notre espèce!
Sa mère:c'est un vampire!et jamais tu ne doit t'en approcher!
Kaname:sa va tu n'as rien de cassé?
Sa mère:si tu croise leur chemin ils t'ensorcellerons d'un seul regard!

La petite fille sous la tempête de neige, c'était réfugier dans les bras de son sauveur. Et pour elle c'était maintenant que sa vie venait de commencer.

Fin du flashe Back.


Yûki(penser)même si je sais que Kaname ma sauver la vie ce jour là, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il était la, comment savait t-il que j'allais me faire attaqué par un sang pur!et ma mère qui c'est sacrifier pour me rendre un aspect humain,mon père c'est fait tuer par des level E qui était envoyer par un sang pur, pourquoi moi? Pourquoi es ce que tout cela doit arriver à moi? Tout les vampires sont attirer par mon sang, serait-ce parce que je suis une Kuran, un sang pur, qui dit plus la petite sœur de Kaname? Toute ces questions qui ce bouscule dans ma tête, il faut que j'en ai le cœur net ce soir, je poserait mes questions à Kaname, et au directeur!

Yûki se leva est se passa de l'eau froide sur le visage.

Yûki(penser):et comment ce fait t-il que je ne peux plus me servir de l'Artémis?

Le soir tomba, Kaname fut de retour, en compagnie du directeur, tous deux allèrent s'installer dans le grand salon de Kaname, et celui-ci dit:

Kaname:je vais chercher Yûki?
Directeur:très bien, je vous attend!

Kaname sourit, quitta la pièce et se dirigea vers la chambre de la princesse Kuran. Il toqua, et la voix de sa sœur résonna dans la pièce, il ouvra la porte, il eu un regard surpris, voyant Yûki adossé contre un pilier qui tenez tout un mur, en train de s'instruire tout en mangeant une pomme. Elle leva sa tête, et dis en fermant son livre:

Yûki:oui qui y a t-il?
Kaname(se reprenant)le directeur est arrivé!
Yûki:d'accord, j'arrive!

Yûki finit son fruit, mit la grappe qui rester à la poubelle, et sorti. Son frère se tourne vers elle, et la regarde.

Yûki:quelque chose ne va pas grand frère!?
Kaname(mettant sa main sur sa joue):non ne t'inquiète pas,,c'est juste je n'ai pas pris l'habitude de te voir manger autre que...
Yûki:du sang? Oui sa me fait bizarre à moi aussi,mais je me doit d'être irréprochable sur sa!et puis j'ai pris tellement l'habitude de manger le soir!
Kaname:oui je comprend!

il lui embrasse le front, et ensuite tout deux entrèrent dans le grand salon.

Directeur:à vous voila!

le frère et la sœur Kuran, s'assirent sur un grand canapé marron cuir, et le directeur commença à parler:

Directeur:je vais commencer par toi mon petit Kaname!
Kaname:très bien je vous écoute!
Directeur:voila, je suis fière de toi depuis que tu as crée la night class, je voie que tout ce passe pour le mieux, même avec mes élèves de la Day class, les tiens se son calmé!et c'est bon signe, cela faisait longtemps que j'attendais sa, un jour vampire et humain cohabiterons ensemble!le seul souci c'est Zero, il a de plus en plus de crise, et refuse catégoriquement de prendre les comprimés!et je pense que maintenant nous ne pouvons plus fermer les yeux....
Kaname:excuser moi de vous couper monsieur le directeur, mais vous savez comme moi, que Zero doit intégrer la night class!
Directeur:oui je sait, mais le seul ennui il vous déteste tous est n'espère cas une chose votre extermination!mais bon, j'en n'en reparlerais avec lui demain!passons à toi Yûki, j'ai du mal à te reconnaître!tu as tellement changé, et comme ton frère m'en a fait par tu es beaucoup plus mature, et responsable!tu voie je te connais depuis ta tendre enfance, et là ma petite chérie a grandit si vite, tu prend beaucoup sur toi même, tu as tout d'une femme, tu me fait penser à Jury!ta mère était aussi très déterminer, et je m'en veux car il y a 10ans je lui avait fait la promesse, de ne jamais te dire la vérité, elle voulais que tu gardes ton si beau sourire!
Yûki:mais vous savez, j'ai beau avoir découvert que j'étais un vampire j'ai toujours le sourire,c'est vrai que cet dernier temps je me pose beaucoup de questions, à propos de mon passé,mais petit à petit ma mémoire revient et j'y voie plus clair, la seul chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi, je n'arrive plus à me servir de l'Artémis!
Directeur:tout simplement car tu es un sang pur, c'est une arme anti vampire, c'est normal, que tu ne peut plus la magner comme avant!

quand soudain une aura blanche entoura Yûki, ces pouvoirs commencer à apparaitre, mais il semblerais que la princesse, ne savait pas ce que c'était, et elle demanda:

Yûki:que ce passe t-il?
Kaname:rassure toi, ce sont tes pouvoirs qui commencent à s'amplifier, j'ai eu la même chose lorsque j'étais enfant!
Directeur:oh ma petite Yûki te voila plus forte maintenant, tu vas pouvoir combattre au côté de papa, moi qui suis le célèbre chasseur de vampire Kaien Cross!

les yeux de Yûki et Kaname devinrent rouge, le danger était proche, très proche!

Yûki:je ressent une forte présence maléfique s'approcher de l'académie!
Kaname:oui moi aussi, il faudra se tenir près!
Directeur:bon c'est pas tout sa mais vous venez manger ou pas?
Kaname:oui, nous venons!
Directeur:supère!

ils se levèrent, et Kaname dit:

Kaname:monsieur le directeur pouvez vous dire aux autres de partir avec vous ont vous rejoint après!
Directeur:heu...d'accord!

et le directeur quitta la pièce.

Yûki:qui y a t-il Kanam.....

mais il ne la laissa pas terminer, qu'il la pris dans ses bras.

Yûki:Kaname....grand frère!
Kaname:ma tendre Yûki,ma bien aimée promet moi que tu fera attention lors du combat!
Yûki(souriant):oui ne t'inquiète pas, tant que tu seras avec moi tout ira bien!

elle s'approcha de son cou, lui lécha, et enfin planta ses crocs dans sa gorge. Kaname ne se retien pas, il met ses bras derrière son dos, et une de ses mains s'entremêlle dans ses beau et long cheveux.Yûki avait ses deux mains sur les épaules de son frère, et elle serra sa chemise blanche. Puis elle le regarde dans les yeux, Kaname vint lui lécher le sang qui coulais sur sa bouche.

Kaname:tu es la personne la plus chère à mes yeux petite soeur!
Yûki:chut!

elle mis son index sur sa bouche, et vint lui lécher le cou, pour lui enlever le sang qui était.

Yûki:je t'aime!
Kaname:moi aussi ma princesse!

il lui embrasse le front, et ensuite tout deux partirent direction, la maison du directeur, sous l'oeil mauvais de Zero.

Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:56

cc voila la suite:

Puis Yûki et Kaname entrèrent dans la demeure du directeur. Tous deux allèrent s'installer dans le salon, là ou tout le monde était. Le directeur arriva avec de la soupe à la tomate, celle que Zero aimé tant, il vit Yûki et son frère, et il lui demanda en priver:

Directeur:dis moi Yûki, pourrais tu aller me chercher Zero sil te plais il serait temps que cela cesse!
Yûki:heu...oui d'accord!

elle se dirigea vers la porte, et avant le directeur lui dit:

Directeur:avant que tu ne parte, tu veux de la soupe?
Yûki:oui!

et ensuite la princesse Kuran parti à la recherche de Zero. Kaname se demander pourquoi elle était parti, mais ne se posa pas plus de question et commença à manger. Du côté de Yûki. Elle continuait de chercher Zero, mais en vain, puis elle l'aperçut percher sur une branche d'un arbre.

Yûki(levant ses yeux vers Zero):Zero le directeur veux que tu vienne manger avec nous!
Zero:sûrement pas, avec tout ses vampires!
Yûki:mais tu n'as rien à craindre, si il y a le moindre souci Kaname ou moi réglerons le problème, et arrête de te renfermer sur toi même, tu sait très bien que même si je suis devenu un sang pur, j'ai besoin de toi, tu ne me parle plus comme avant(baissant les yeux et regardant la lune)tu voie j'ai l'impression que tu me ahie, tout sa à cause de la verite, mais Zero, je ne tai pas repousser quand toi aussi, tu as commencer ta transformation, au contraire j'étais là à tes côtés!es ce le fait que je soit une Kuran la petite soeur de Kaname qui t'empêche d'être avec moi!?
Zero:arrête tu dis n'importe quoi, moi tout se que je voie c'est une sang pur qui se joue des humains, voila se que je voie!
Yûki(venant d'avoir un pincement au coeur):toujours enfermer dans ton butisme, tu nous voient toujours comme des monstres, mais c'est faux sinon, pourquoi Kaname auret t-il crée la night class, tout comme le directeur, il espère qu'un jour que vampire et humain s'entendent, et moi j'y croix, Aidô, Kaien Louka Rima, Shiki et Takuma ne sont pas comme sa!je comprend parfaitement que tu soit toujours bloqué à cause de la perte de ta famille, mais n'oublie pas aussi que moi j'ai perdu ma famille alors que je n'avait que 5 ans! alors arrête de te voiler la face Zero, et accepte nous!

sur ce Yûki tourna les talons, et commença à partir, mais soudain elle fut tirer par la manche.

Zero:bon c'est d'accord je viens mais si il y a un moindre problème, je vous considèrerais comme des monstres!
Yûki:bonne réaction, aller on y va!

et tout deux allèrent dans la maison du directeur. Une fois ariver ils entrèrent, et allèrent prendre place. Zero au côté du directeur et de Shiki, et Yûki, au côté de Kaname et Rima.

Directeur:ha tout le monde est là, et bien bonne appetit!

et tout le petit monde commença à manger. Takuma engagea une conversation avec Shiki, Louka parlait avec Aidô. Yûki ne disait rien tout comme son frère, elle mangait sans pour autant se faire remarquer. Puis elle est le directeur allèrent chercher le plat de resistance, qui était des nouilles japonaise, avec des boulettes au boeufs. Tous lesvampires avec Yûki même si c'était une sang pur, prirent leur comprimer, cela fit sourire Kaname, et ils comencèrent tous à manger. Aidô regardait Yûki, il semblerais pour lui qu'elle soit ailleurs, serait-ce à cause du danger qui se préparé? Lui même n'en savez rien. Puis tout à coup Yûki et Kaname eu un très mauvais présentiment, il y avait une présence malcaine tout près de la maison, donc ils se levèrent et allèrent vers la porte d'entrée. Kaname ouvra, et ce qu'ils virent tous deux, les étonnent guerrent. Devant eux se tenait........Rido Kuran.

Kaname:que faite vous ici mon oncle!?
Rido:mais voyons je suis venu boire le sang, de cette chère Jury!

dit il en regardant Yûki. Celle-ci, lui adresse un regard haineux, et lui dit d'un ton non chalent:

Yûki:jamais vous ne boivrez de mon sang, je vous empêcherais de nuir à votre soif de vangeance mon oncle!
Rido:ha ha ha ha, c'est que elle a bien grandit la petite Kuran, et ne se laisse pas faire comme ta mère, elle était térorisée!à un tel point qu'elle en a pleurer et avait crié le nom d'Haruka, et tu fera pareil, je te fairait souffrir Yûki Kuran!
Kaname(se mettant devant sa soeur):ose la toucher, une seul fois Rido, et tu en perdra tout notion croix moi!
Rido:oh c'est touchant, le grand frère qui protège sa petite soeur, laisse moi rire, je veux sa mort, et je l'auret compte sur moi!

Kaname ne pouvant plus entendre de tel chose, créa un tremblement de terre, Yûki se pinça le doigt, et balança son doigt vers son oncle. Une giclé de sang apparu, et elle toucha Rido au bras. Yûki se mit à côté de son frère, et continua sur sa lancer. Elle prit la main de Kaname et dit:

Yûki:tu n'arriveras jamais à nous vaincre!
Rido(prenant le menton de Yûki)tu es sûr?
Kaname(broyant sa main):ne la touche pas!!!
Rido:tu la protèges, mais n'oublie pas, que son odeur de sang m'attire, et je la retrouverais toujours, et me fairait un plaisir de la mordre, et boire son sang!

Rido disparait en promettant de revenir se vanger.

Yûki:j'ai peur!
Kaname:ne t'inquiète pas je suis la!

il lui embrasse le front et ils entrèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:57

et une suite une:

Après un repas dans le calme, Aidô, Kaine, Skiki, Rima,Takuma et Louka allèrent dans un autre salon, et chacun discutèrent. Kaname lui était rester à table finisant de manger tranquillement. Zero le regarder avec un regard sec et haineux, Yuki avez sa tête sur l'épaule de son frère, et avez fermer les yeux quelques instants.

Kaname:pourquoi me regarde tu de cette façon Zero!?
Zero:pourquoi a t-il falut que tu transformes Yûki en vampire?
Kaname:à ce que je voie tu es toujours buté sur ton problème, si j'ai transformé ma soeur en vampire, ce n'est pas pour mes beau yeux, mais je la voyer souffrir, elle se torturer de question, et moi qui tiens tant à elle je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps la vérité,mais sache que je n'est pas du tout aimé comment tu as agit envers Yûki!elle a le droit au respect , même si c'est un sang pur, se n'est pas que sa me déplais mais tu sais qu'elle a besoin de toi!
Zero:non, c'est de toi, qu'elle en a le plus!
Kaname:oui peut être mais je ne les jamais repousser soit disant qu'elle était différente!c'est un bonheur pour moi de l'avoir à mes côté!car comme toi, nous avons perdus nos parents, je me suis juré de la protéger, de la rendre heureuse, et de lui donner tout l'amour, donc elle n'as pas eu, alors oui je les transformer pour la retrouver, pour retrouver ma petite soeur!
Yûki(dans son rêve):mère pourquoi mon grand frère ne vient t-il pas avec moi? Kaname non je t'en pris reste ne part pas!j'ai perdu ma famille, non pitié ne me toucher pas je fairait se que vous voudrais si c'est mon sang que vous voulais prenez le!mais laisser mon frère tranquille!!

elle bougea dans son sommeil. Le directeur ne sue quoi faire, caril était trop tard, Yûki venait de tombé inconsiente par terre.

Kaname(se précipitant vers elle, et la prennant dans ses bras):Yûki?????
Directeur:viens aide moi à la porter jusqu'au salon!

tous deux prirent Yûki, et allèrent l'allonger sur un canapé noir.

Takuma:Yûki??? Que c'est t-il passé?
Kaname:elle a perdue connaissance!

le directeur alla chercher un verre d'eau, et le tandis à Kaname. Celui-ci s'assoit sur le canapé, pris le verre, mais la princesse Kuran se mit à crié:

Yûki:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaname fronça les sourcils, la il ne chercha pas à comprendre, il mis sa main sur son front et une lumière violette en forme de cercle apparut. Cela eu pour effet de calmer Yûki.

Kaname:tu voies Zero, c'est dans ses moments là que Yûki a besoin de toi!

Zero ne dit rien et resta planté la à regarder la petite soeur de Kaname. Quelques minutes plus tard, Yûki s'éveilla, mais elle n'était pas dans la même pièce, là, il y avait un grand canapé noir, une bibliothèque qui faisait tout un mur, et un grand lit, la ou elle était allongé.

Yûki(se redressant)où...où suis-je? Et qui est la??

dit elle en aperçevant une masse sombre.

Kaname(qui se retourne):ha tu es enfin réveiller,tu es dans ma chambre!
Yûki:Kaname?? Mais que c'est t-il passé, pourquoi je me sent toute fatiguée?
Kaname(prenant une chaise et s'assayant en face d'elle):tu as eu un malaise, et c'est moi qui tes ramener ici!et ne t'en fait pas c'est le directeur qui est allé patrouiller à ta place afin que tu puisse te reposer!
Yûki:d'accord, j'irais le remercier demain!
Kaname:tu m'as fait une de ses peurs!
Yûki:se n'était pas mon intention!
Kaname(prenant son menton):oui je sais!

il lui embrassa le front et la serra contre lui, lui disant qu'il avez eu peur pour elle.

Yûki(penser)Kaname!
Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:58

Et voila la suite:

Yûki ne bouge plus, et reste comme sa lové dans les bras protecteur de son frère. Pour elle c'était presque iréelle de se retrouver dans les bras de Kaname,elle qui l'aimer tant, jamais elle n'auret pue penser qu'elle soit si importante pour lui. Kaname recule, et Yûki se leva avec lui, elle mit ses bras derrière son dos, et se laisse bercer par les battements de son coeur. Kaname avez une main dans ses cheveux, et l'autre sur son dos. Des gestes doux et régulier se fit sentir sur le corps de Yûki. Un sourire naqui ses lèvres,elle serre sa chemise, et se serra encore plus contre lui.

Yûki(levant ses yeux):Kaname.......grand frère!
Kaname(prennant son menton):ma tendre Yûki!je t'aime!
Yûki(collant son front contre le sien):moi aussi!

ils se regardent et ne pouvant plus resister, ils s'embrassèrent amoureusement. Kaname rapproche sa soeur et la serre plus fort dans ses bras, et Yûki avait fait de même. Du côté des autres. Takuma et Shiki, parlait, Louka et Rima aussi, et Aidô et Kaien, ne disait rien, quand soudain ont sonna à la porte. Aidô se leva et d'un pas lent se dirigea vers la grande porte.

Aidô:tiens Zero que veux tu?
Zero:je voudrais voir Kaname!

Louka et Aidô froncèrent les sourcils, tout deux n'était pas dupe, et savait que Zero n'alait pas être tendre avec Kaname. Mais Aidô s'éforca de le faire entrer, et de le conduire jusqu'à la chambre du maître.

Aidô:voilla c'est ici, j'espère que tu n'as aucunes idées en tête pour te venger de Kaname?

Zero ne répondit pas, et ensuite Aidô parti, et Zero entra. Ils se décollent doucement, et se regardent dans le blanc des yeux. Kaname prit un verre remplis d'eau, et dit en approchant celui-ci de la bouche de Yûki:

Kaname:à notre amour!
Yûki(défaisant les trois premiers bouttons de sa chemise):à notre amour!

Kaname sourit, il souleva son menton, et lui fit boire. De l'eau coula à côté de la bouche de Yûki, Kaname lui essui avec son doigt, et la princesse, le sésit, et lui lèche. A son tour, elle prit le verre souleva le menton de son frère, et lui fit boire. Cela la faisait sourire.

Yûki(penser):quel joie d'être avec lui!

Yûki fini le font de verre, et pose celui-ci, sur une petite table basse. Elle calle sa tête contre son cou(côté droit) et le serre contre son coeur. Yûki éfleura son cou, lui pose un baiser, et doucement elle vint lui lécher le cou, et enfin, lui fit un baiser vampirique. Kaname la serra dans ses bras, Zero, ne pouvait supporter de tel horreur, il décida de rompre ce moment si attendrissant.

Zero:cas tu fait à Yûki?

Kaname tourna sa tête, et fut dégouter de voir Zero. Il serra sa princesse de peur de ne la perdre.

Kaname:ne t'avise surtout pas de l'approcher!
Zero:enlève tes salle pattes d'elle, ou je t'envoie une balle dans le crâne!

dit il menacant tout en pointant son bloody rose sur Kaname.

Kaname:tu n'oserait jamais appuyer sur la détente!
Zero:bien sûr que si!
Kaname:alors vas y fait le je suis à ta merci!
Yûki:que ce passe t-il?

Kaname tourne sa tête vers sa soeur, et sourit, il lui sésit le menton, et lui dit:

Kaname:rien ne t'inquiète pas!

il vint lui lécher le coin de sa lèvre lui enlevant quelques gouttes de sang. Yûki, vint lui lécher le cou, et se serra contre lui.

Yûki:je t'aime!
Kaname:moi aussi ma princesse!

Yûki le regarde, puis pour son grand étonnement vue Zero. Elle le regarde, dans les yeux, et lui dit:

Yûki:que fais-tu ici?
Zero:tu me dégoutes, que tu l'aimes sa me regarde pas, mais dela à boire le sang de ce monstre!
Yûki:que nous reproches-tu au juste?
Zero:pourquoi tes tu lié à lui, ce montre qui a détruit ma famille!
Yûki:tu vas arrêter et de suite, tu sais aussi bien que moi que Kaname n'a pas tuer ta famille, puisque le jour ou tu as était adopté par le directeur, il était déjà parti s'occuper des monstres qui ont tuer et masacré nos parents!croix tu que je suis heureuse, je tes toujours soutenu,même quand tu as commencé à te transformer(des larmes coullèrent)et moi tu m'as rejetter comme une chose tout sa à cause de quoi, car je suis une Kuran, et tu avait peur de te recevoir les foudre de mon frère, mais il ne t'auret rien fait car il sait pertinament que cela pourrais me faire souffrir, alors oui, je t'en veux de m'avoir lâchement abandonner, que puis-je penser de toi maintenant? Il n'es pas nécessaire de se renfermer sur soit même quand d'autres cherche à les aider!oui Zero, je me suis lié à lui, à mon frère, tu oses prétendre que c'est un monstre mais ne ta t-il pas aider? Car le connaissant, il t'auret déjà abbatut et sa depuis longtemps, je connait assez bien le caractère de mon frère pour dire, qu'il a eu pitié de toi,il ta toujours défendue, et toi qu'es ce que tu cherche c'est à le détruire, mais sache bien Zero, tu devras me passer sur le corps avant de t'occuper de lui, maintenant lâche ton bloody rose et DE SUITE!!!!!!!

elle fut tellement en colère, que les carreaux de la fenêtre se brisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumijtd45

Yumijtd45


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2010

Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:59

Pour ceux qui soutiennent ma fic voila la suite:

Yûki,ne pouvait pas retenir ses larmes, car pour elle elle se sentait abandonner par Zero, qui lui, n'acceptait pas que celle qu'il aimé soit la soeur de ce monstre qu'il ahissait tant.

Kaname(prenant son menton):calme toi petite soeur, essaye de contrôler ta colère!si tu le veux bien, je vais personellement m'occuper de lui,car un homme qui arrive à faire pleurer une femme, c'est impardonnable!
Yûki:oui, d'accord!

elle le regarde, et échange un dernier baiser avec lui. La princesse se détache de son étreinte, alla vers un bureau, et prit une bloc tablette. Kaname la regarde avec un sourire, Yûki le lui rendit chaleureusement, puis avant de se rendre à l'exterieur de la pièce, elle se mit face à Zero, qui prit la parole:

Zero:alors sa y'es tu te range définitivement de son côté?
Yûki:arrête, tu tes longtemps renfermer, j'ai voulut t'aider, je suis même aller te donner mon sang, pour calmé ta soif, et qu'es-je eu en retour? De la méprise, tu veux savoir, maintenant se que je ressent pour toi, c'est un profond dégout, nous ont ne te voyer pas comme un monstre!ont ta aider du mieux qu'ont pouvais,et toi tu veux notre mort!je ne te les jamais dis jusque là,mais je t'en veux d'avoir essayer de tuer mon frère dans le passer, c'est impardonnable!je te haîe Zero! au plus profond de moi je te haîe!

et elle quitta la pièce. Elle s'appuya contre la porte,et essuye une perle qui venait de caresser sa joue. Elle descendit, et alla se réfugiait dehors. Du côté de Zero et Kaname. Zero avait de nouveau sorti son bloody rose, et le pointa sur Kaname.

Kaname:alors Zero qu'attend tu vas y tire, je suis à ta merci!
Zero:comment as-tu osé salle monstre!je vais te faire la peau!

il se dirigea vers lui, et brandit son point vers sa figure.

Zero:va en enfer espèce de monstre!

Zero était fou de rage, Kaname, le prit par le col, et le plaqua violament contre le mur.Lui aussi était furieux, furieux, que sa soeur se soit laisser berner aussi facilement.Kaname ressere sa poigne contre Zero, et lui dit fou de rage et de haîne:

Kaname:comment as-tu osé boire de son sang, tu es pitoyable, ma soeur na pas besoin de plus de soufrance, si tu savait l'envi que j'ai de t'abatre Zero Kiryû!

Le prince Kuran, balance violament Zero contre le mur, et celui-ci se retrouve dans la salle de bain. Kaname se dirige vers lui,les poings serrés. Il prend les cheveux de Zero, qui lui mis le bloody rose sur son cou, près a appuyer sur la détente. Un coup de poing parti, Zero, avait une grosse marque sur la joue, Kaname le regarde froidement, et il dit:

Kaname:ne t'avise surtout plus de faire souffrir ma soeur, sinon, je prendrais un plaisir à t'éliminer!
Zero(griffant la joue de Kaname):tu croix m'impressionner avec tes grand aires, moi, je te verrait toujours comme un monstre, tout comme ta soeur, vous êtes des créatures sans coeur!
Kaname(mettant ses doigts sur le cou de Zero, et lui enfoncant ses doigts,et lui enleva du sang):ne parle pas d'elle ainsi petit inconsient§

il prit Zero par le col, et le fit sortir de la pièce, il descendit le grand escalier, sous les regards petrifier et coléreux des autres vampires. Il ouvra la porte, et balanca Zero, par terre. Yûki, sans aperçut,elle se leva, et se tourna.La elle fut mélanger entre la haine et la tristesse, la haine, car elle était furieuse voir son frère dans cette état, et triste en même tant car en vue de tout se sang écouler sur le visagede Kaname,Zero n'avait pas fait semblant. Elle se dirigea vers celui-ci,, et........PAF!!!! elle venait de lui donner une grosse gifle.

Yûki:tu n'as plus rien à faire ici!(s'adressant à son frère):aller viens, je vais te soigner!

elle prit sa main, et avant de rentrer Kaname adressa un dernier regard haineux à Zero. Le frère, et la soeur Kuran, montèrent,sans même pretter attention au autres, qui les regardait abasourdit. Ils s'enfrmèrent dans la chambre de Kaname, celui-ci alla s'assoir sur son lit, et Yûki, alla chercher de quoi le soignert. Elle revint quelques minutes avec un gant chaud, et une serviette.Elle se mit à genoux devant Kaname, mis sa main dans le gant, et lui passa, doucement.

Yûki:voila, ouf, ce n'est que des blessures superficielle!

elle lui sourit,et Kaname l'arrêta dans son geste, et la pris dans ses bras.

Kaname:ma tendre Yûki, le sang de ma chère, ma princesse des neiges!
Yûki:grand frère!attend il te reste un peu de sang!

elle s'approcha de sa joue, et vint lui lécher.

Kaname:je t'aime!
Yûki:moi aussi!

elle mis ses mains sur sa chemise, après avoir retirer le gant, et elle l'embrassa.Kaname sourit interieurement, il enroule son dos, et continua de l'embrasser.La pièce seulement enluminée d'une lampe posé sur le bureau de Kaname, Yûki, se rapproche de lui encore plus,Kaname mit sa main gauche derrière ses cheveux, et les caresse. Aidô, et Louka étaient derrière la porte, ils n'entendaient absolument rien,cela n'avait rien de bon, penser t-ils.Aidô se risqua d'ouvrir la porte pour voir se qui se passer, il l'ouvrit tout doucement, et jetta un coup d'oeil. Ses yeux s'ouvrir en grand, un sourire qui venait de s'installer disparait à la minute ou il vit Kaname et Yûki s'embrasser, il referma la porte, et parti.

Louka:alors?
Aidô:laissons-les tranquillent!
Louka:mais pourquoi, que se passe t-il?
Aidô:le maître, et Yûki sont en train de s'embrasser, alors mieux vaut ne pas insister!

et il descendit.Louka eu un regard triste, en entendantsa, et elle descendit à son tour.Kaname serra sa princesse plus fort dans ses bras. Une mélody douce et pleine de chaleur s'intalle dans leur têtes, Yûki, ne s'oposer plus comme avant, c'était un bonheur d'avoir retrouver son frère, se qu'il à rendait vraiment heureuse c'est vue que tout deux était des sangs purs, et frère et soeur, ils allaient s'épouser,et vivrent ensemble sans qu'aucune douleur et haine s'installe. Une larme roula sur la joue de Kaname, il resta dans ses bras, contre sa soeur, qui prenait tant soin de lui. Zero, n'était pas parti, il était caché entre les feuillage d'un arbre, et regarder la scène horifier.Ils se décollent doucement, et se regardent. Yûki lui sourit, et Kaname le lui rendit,il se penche vers son cou, lui lèche, et vint planter ses crocs, dans sa gorge, et bue de son sang. Zero fronça les sourcils, comment ce monstre oser t-il boire le sang de Yûki? Celle-ci se se laisant emporter par le baiser ennivrant que lui faisait Kaname.

Yûki:reste avec moi!ne m'abandonne pas...grand frère!

celui-ci la serre plus fort dans ses bras, et intensifit son baiser vampirique.

Yûki:oh Kaname!

il se détache doucement,et lui sourit, Yûki, sourit, s'approche de sa bouche,et juste à côté du coin de sa lèvres, elle lui lèche le sang qui rester.Des heures plus tard, tous le monde était couché, sauf Yûki qui était devant la fenêtre, et celles-ci fut ouverte. Quand soudain, chaleur envahi son corps, quelqu'un venait de l'enlacer, bien sûr, Yûki savait très bien qui venait de l'enlacer par derrière.Elle s'appuie sur lui, ses mains se posèrent sur les siennes.

Yûki:pourquoi, faut t-il qui es tant de haine et de rage entres vampires et humains?
Kaname:ne t'en fait, tout ceci sera régler, c'est juste une question de temps!
Yûki:dis moi.....dis moi qu'un jour je serait heureuse, sans haine ni déchirement, promet le moi!
Kaname:ma tendre princesse...oui, un jour tu sera heureuse!et je te promet que je te rendrais heureuse, je t'aime tant Yûki!ne m'abandonne pas à ma solitude!
Yûki:je ne pourrais jamais t'abandonner Kaname!je t'aime!
Kaname:moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre sans merci+Un amour de vampire Empty
MessageSujet: Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire   Une guerre sans merci+Un amour de vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre sans merci+Un amour de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre sans merci
» Une vie sans père, sans amour...
» Vampire Knight
» On Shot vampire knight
» La passion du cake ^^ [ amour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: