Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le death note,sa existe vraiment??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackmoon

blackmoon


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : la terre
Date d'inscription : 24/01/2012

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:28

S'a attire l'attention,tous ces manga sur la vie et la mort,comme JIGOKU SHOUJO et DEATH NOTE,ou bien D GRAY MAN,ma question c'est est ce que s'a existe vraiment,je conné des gens qui y croient,et ils m'entrainent avc eux,alors je voulais m'assurer!!(mes proches trouvnt que sa va loin)
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:50

Tu as vraiment 17ans pour croire a ses conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:48

Va te faire lyokoguérié, l'age manetale n'a souvent pas grand chose à voir avec l'âgê physique (tu en es la preuve).

Je rigole hein, blackmoon, chacun voit la vie avec sa propre vision, je comprend que tu puisses croire à ce genre de choses.
Person00elle=ment je pense pas que le death note existe vraiment, mais bon.

Tu as des éléments intéressant qui pourrait prouver l'existence du Death Note ??f
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:38

Techniquement, le death note n'existe pas, par contre si un tueur a gage a acheter un livret officiel death note (le même que dans la série) et qu'il note les victime qu'il va descendre par la suite, dans ce oui ca seras bien un death note XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:56

xD bien pensé !

La seule différence c'est qu'il devra faire le sal boulot lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:16

Je t'en pris ayuza insulte moi :O
Nan mais sérieux,arrétez de dire nimporte quoi,si le death note existe,lyoko aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:54

Citation :
Nan mais sérieux,arrétez de dire nimporte quoi,si le death note existe,lyoko aussi^^

Lyoko peut être pas, mais je tiens quand même a signaler que des scientifique ont réussit a virtualiser plusieurs Atome donc la virtualisation est possible (donc Atome désintegré et existant plus que sous forme numérique), mais pour ce qui est de l'être humain, ca c'est pas encore pour tout de suite.

Cela pourrais s'averer tres paratique pour l'industrie, t'imagine tu as un appareil chez toi, tu commande un truc sur internet (un fauteuil par exemple) et apres avoir acheter, tu peut le devirtualisé chez toi, pratique non. et rien que pour le stockage ca pourrais etre interessant, on pourrais stocker des centaines de milliers d'objet réel sur un pc, on gagnerais en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:40

Ouai, mais personellement j'aurais pas trop confiance pour ce qui est de la bouffe au moins. T'imagines manger un steak qui a été désintégré puis matérialisé ? heurk ! (ça me rappel La Mouche).
Et c'est vrais que ce serai pratique pour économiser de la place ! Mais bon, c'est quand même plus drôle les objets "réels", c'est pour ça que les gens(dont moi) achètent toujours des CD et des DVD
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon

blackmoon


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : la terre
Date d'inscription : 24/01/2012

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:20

j'ai cherché a propos du death note,mais j'ai rien trouvé qui puisse prouver que sa existe ,mais chui toujours pas convaicue!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Citation :
Citation:
Nan mais sérieux,arrétez de dire nimporte quoi,si le death note existe,lyoko aussi^^


Lyoko peut être pas, mais je tiens quand même a signaler que des scientifique ont réussit a virtualiser plusieurs Atome donc la virtualisation est possible (donc Atome désintegré et existant plus que sous forme numérique), mais pour ce qui est de l'être humain, ca c'est pas encore pour tout de suite.

Ouais, on s'y rapproche les amis, bientôt (quand on sera de vieux grands-parents tout ridés) on pourra aller sur Lyoko (ou un quelconque autre monde virtuel), s'ils demandent des cobayes, j'y vais direct, et je reste sur le monde virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:25

Moi j'aimerais bien essayer aussi, mais pas en tant que Cobaye, j'ai pas trop confiance en les scientifiques, ils font souvent des conneries.
J'attendrai que ce soit sure
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:30

C'est vrai que ça serait mieux, mais si tu apprends que tu vas mourir dans la semaine et que l'on te propose d'aller dans un monde virtuel pour un test... moi je le ferai perso !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:56

Moi aussi je pense, sauf si j'ai mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:00

Comme, par exemple : Imiter Dexter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

Quoi "imiter Dexter" ? J'imite pas Dexter, même si il est plus qu'incroyable Dextou'chou !
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

^^ on est en train de faire du HS là Ayu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

Oh c'est pas grave.

Mais bon.

Moi j'ai jamais fini Death Note. Je suis au Tome 5 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:23

Moi je l'ai fini, et la fin est ***** (censuré pour Ayu qui n'a pas fini les tomes ^^) si tu es un vrai fan de Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Je compte pas finir de toute façon, je lis plus de mangas, j'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le death note,sa existe vraiment?? Empty
MessageSujet: Re: Le death note,sa existe vraiment??   Le death note,sa existe vraiment?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le death note,sa existe vraiment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death note - le retour eddition 1 .
» Note d'avatar
» Une note sur 20 pour le forum
» Death Island
» Croyez-vous que Lyoko existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: