Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie après XANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YumiFOREVERUlrich

YumiFOREVERUlrich


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012

Une nouvelle vie après XANA Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie après XANA   Une nouvelle vie après XANA Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'aime beaucoup écrire, et j'aimerais vous faire partager une de mes créations, j'espère qu'elle vous plaira.

Une nouvelle vie après XANA.

1 an venait de s'écoulait après l'extinction du supercalculateur, et 1 an que nos héros, ne se sont pas vue, ni donné de nouvelle. Ils aurons la surprise de se retrouver tous les cinq dans le même lycée, mais dans différentes section. Yumi deviendra interne et partagera sa chambre avec sa meilleur amie Aelita, qui folle de joie de revoir la japonaise iras de suite avertir les garçons. Au fil du temps Yumi comprendra enfin que ces sentiments pour Ulrich ont évoluer et fera tout pour se rapprocher de lui coûte que coûte. Celui-ci heureux de sa relation avec Yumi deviendra moins froid et distant, et Jérémy Aelita? Que nous réserve t-ils? Ainsi que Odd qui depuis le début de l'année, n'est sorti avec aucunes filles, et semble avoir jeter son dévolue, sur une certaine Mira qui fera vite parti de la bande après le second semestre.


Alors que pensez-vous du prologue? J'espère qu'il vous plaie, ainsi que ma fiction que je mettrait en ligne. Voila bisous.

YumiFOREVERUlrich
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle vie après XANA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie après XANA   Une nouvelle vie après XANA Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:03

Alors pour commencer, bienvenue à toi YumiFOREVERUlrich oublies pas de te présenter dans la section de présentation.

Pour ta fic, le résumé nous explique que les Lyokoguerriers se sont dispersés pour arriver dans le même lycée un an plus tard... tu veux dire par là qu'ils ont quitté le collège Kadic pour aller dans d'autres collège passé leur 3° et ensuite aller à un lycée où Yumi aurait redoublé pour se retrouver avec Aelita... il faudrait ne pas oublier de préciser comment tu as fait, car Aelita doit rester avec Odd car c'est sa "cousine" et qu'elle n'a pas d'autres choix car elle n'existe pas dans les registres sinon.

Ensuite on ne sait pas ce qui se trame, est-ce que c'est une school-fic ? Dans ce cas précise-le, sinon on va s'attendre à ce que tu nous fasse réapparaître X.A.N.A comme toutes les autres fics qui sont du genre : "1 an après la mort de X.A.N.A".

J'espère lire la suite rapidement pour me donner une idée de ta fic, si tu as le temps, passe lire les fics des autres membres du forum, tu y trouveras peut être des idées si tu es en manques d'inspiration !

À la prochaine,
Ulristo.
Revenir en haut Aller en bas
YumiFOREVERUlrich

YumiFOREVERUlrich


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012

Une nouvelle vie après XANA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie après XANA   Une nouvelle vie après XANA Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:07

Bon eh bien, sans plus attendre voila la première partie de la fiction bonne lecture:

Une nouvelle vie après XANA.


Au alentours de dix heures, une voiture arriva devant une assez grande et imposante maison beige. Une femme d'une quarantaine d'années sorti du véhicule, et se pressa d'aller ouvrir la porte arrière, ou une jeune fille de 17 ans en sorti. Cette jeune fille répondant au nom de Yumi Hishiyama venais de quitter Paris, pour venir s'installer en Gironde, à cause du travail de son père. Étant de fine et grande taille, Yumi était de type asiatique d'où lui venais ses jolie yeux bridé, et son teint blanchâtre. Portant sur elle un simple jean bleu, et un chemisier noir, elle était vraiment belle. La jeune fille se dépêcha de prendre ses affaires, et de les conduire à l'étage, pour ensuite redescendre chercher le reste de ses affaires.

Après avoir tout emmener à l'étage, Yumi se dirige vers un balcon qui était dans sa chambre, et alla s'accouder contre celui-ci. De nombreuses choses lui vint en tête comme le fait qu'elle sera de nouveau séparé de ses amis et de lui. Voilà maintenant un an que nos héros ont perdu contacte, du fait que Yumi est déménager pour le travail de son père, et que Odd soit repartit dans sa famille, Jérémy fut contraint de rentrais dans sa ville lui aussi, mais lui avait décidé d'y emmener Aelita, qui était ravi, et du coup, elle vit avec sa nouvelle famille en Floride. Quand à Ulrich, le beau brun lui, resta à Paris avec ses parents, et pour lui, c'était une chance inouï que la rentrée commençais, ayant passé son plus clair de son temps à travailler pour être admit au lycée.

Yumi- regardant l'horizon: Ah! J'espère que cette nouvelle année ne sera pas désastreuse.

Avait t-elle dit dans un murmure. Puis à dix heure et demi, la jeune fille descend, avec une valise à la main, prête à partir, pour son nouveau lycée.

Yumi: Papa c'est bon je suis prête!
Mr H- allant vers sa fille: D'accord, dans ce cas nous pouvons y aller!

Déclare le père un peu septique. Yumi alla embrasser sa mère, qui la serre contre elle, en lui disant de bien faire attention à elle, et de se faire de nouveau amis. Chose que Yumi n'était pas encore prête à faire. Après une dizaines d'embrassades, la japonaise parti avec son père, qui la conduirais jusqu'à son nouveau lycée.

Mr H- d'une voix un peu sévère: Bon Yumi j'espère que tu te conduira bien cette année, pas comme l'an dernier, vue que cette année tu sera interne toute la semaine, et ramène à ta mère et moi un bon bulletin!
Yumi- irrité par le ton qu'emploi son père: oui c'est promis.

Levant les yeux au ciel, comme si elle était désespérais. Puis après quelques minutes de trajet, Yumi arriva à bon port, elle sort de la voiture, et s'empresse de prendre sa valise. Quand elle eu tout pris, la jeune fille alla serrer son père dans ses bras, l'embrassant sur la joue, et entra dans le lycée. Beaucoup de parents et d'élève était présent certain jeunes venais juste de former un groupe, et cela lui rappela sa bande au collège, que jamais elle n'oublierais. Traversant la cour, la jeune japonaise se dirige vers l'internat, elle connaissait déjà son numéro de chambre, ayant reçut les papier de formalité pour sa rentrée scolaire. Arriver au deuxième étage, Yumi regarde tour à tour les numéros des chambres, puis une fois avoir trouvé bonheur, elle s'arrête devant une porte avec le numéro cent soixante six. Prenant une clés qui était dans son sac à main, Yumi ouvrit la porte, et entre. Mais la japonaise fut vite dégouter en voyant qu'elle partagerais sa chambre, vue que deux lits prenaient place dans la pièce.

Puis enfin Yumi commença à ranger ses affaires. Durant le rangement, ont toqua à sa chambre. Ce devais sûrement être sa nouvelle camarade de chambre.

Yumi: Oui entré!

Et l'intrus entra dans la pièce. Yumi ne daigna même pas tourner la tête, continuant à ranger ses affaires, jusqu'à ce que la voix l'interpelle :

?- d'une voix timide: Bonjour... Je suis votre nouvelle camarade de chambre!
Yumi: Très bien, allez-y mettez-vous à l'aise.

Et Yumi continua de ranger ses affaires. Quand soudain, elle se stoppe et repense à la voix de sa nouvelle colocataire. Elle ne la connaissait que trop bien, ce souvenant du moindre détail. Elle se tourne, et regarde la jeune fille qui rangé ses affaires. Cette chevelure rose bonbon, oui, sa ne faisait aucun doute, Yumi regarde attentivement les fait et geste de la jeune fille, et décida de prendre enfin la parole.

Yumi- Sous le choc: Ae....Aelita?? C'est bien toi?

Celle-ci surprise d'entendre son prénom, se tourne et laissa tomber une pile de linge sur le sol. Se jetant littéralement dans les bras de la japonaise, Aelita réussi à dire:

Aelita: Yumi? J'arrive pas à le croire c'est bien toi, tu m'as tellement manqué!
Yumi- sourire tendre, et serrant la jeune fille aux cheveux rose contre elle: Moi aussi je suis vraiment heureuse de te revoir Aelita, mais que fais tu là?

Demande Yumi. Aelita s'écarte de la jeune fille, et la regarde de haut en bas, et fini par dire:

Aelita: N'empêche j'ai du mal à te reconnaître, tu as tellement changé!ben en faite se qui c'est passé, c'est que Jérémy m'avait parlait d'un lycée en Gironde avec une section informatique, j'ai tout de suite accroché, et je lui ai dis que j'étais d'accord! Et toi? Que fait tu ici, tu n'était pas censé être au Japon?
Yumi- s’asseyant sur son lit: si, mais 2 mois plus tard, après être parti de Paris, mon père à reçu une lettre, comme quoi il était muté en Gironde, il a de suite accroché, et nous avait déclaré que nous allions habiter en France, et pendant les vacance d'été, j'avais repérer ce lycée qui avait de nombreuses section dont une ma intéresser, j'en ai parler à ma mère, et elle ma dis que c'était ok, à la seule condition que je soit interne toute la semaine car nous habitons assez loin du lycée, et voilà comment je me retrouve ici.

Elles se sourirent, et discutèrent encore, jusqu'à ce que le portable d'Aelita se met à sonner.

Aelita: Oui allo.... A Jérémy c'est toi, oui, oui je me suis bien installer!
Jérémy- Au téléphone: Ok, donc ont se rejoint dans ma chambre!
Aelita: d'accord, et au passage je vous ramène quelqu'un.

Avait t-elle dis en faisant un clin d'oeil à Yumi qui se leva de son lit. Puis Aelita raccroche et lui dis:

Aelita: Tu viens ont va voir les garçons!
Yumi- sourire aux lèvres: parce ce que y'a..... Ulrich?
Aelita- souriante: Oui y'a Ulrich, aller viens.

Dit elle en prenant la main de la jeune fille, et la trainant jusqu'à l'étage en-dessous. Arrivé à la chambre deux cent trente quatre, Aelita s’apprête à toquer, mais avant cela, elle demande à Yumi:
Aelita: Tu est prête?
Yumi- soufflant un bon coup: Oui.... Enfin je croix.

Toutes deux s'échange un sourire, puis Aelita toqua. C'est la voix aigüe de Odd qui se fit entendre:

Odd- savant que c'était Aelita: Tu peux entrer princesse!

La jeune concerné sourit, et enfin pénétra dans la pièce avec Yumi.


Voila une première partie, la question à se poser est: comment vont se passer les retrouvailles? Et Ulrich, comment réagira t-il en voyant une nouvelle.....Yumi? Vous le serez dans la suite Wink bisous.

YumiFOREVERUlrich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie après XANA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie après XANA   Une nouvelle vie après XANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie après XANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Xana
» le xana guerrier
» la victoire de xana
» xana lyoko
» fan fic : maitre de xana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: