Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Battlestations Pacific

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelyokoband

Thelyokoband


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2012

Battlestations Pacific Empty
MessageSujet: Battlestations Pacific   Battlestations Pacific Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:44

Vous rêvez d'être un conquérant ?
Ce jeu est pour vous : Se déroulant pendant la Guerre du Pacifique opposant les forces Nippones du Général Hideki Tojo au Forces Américo-Anglaises du Général Douglas Mc Arthur, votre but est de faire rentrer l'autre dans son pays fissa.
Battlestations Pacific 329-battlestations-pacific
Jonglez entre les Chasseurs et Cuirassés en passant par les sous-marins et les bombardiers lourds. Bien sûr il est de votre objectif d'anéantir votre adversaire en capturant ses bases. 28 missions (14 américaines,14 Japonaises) Respecterez vous l'histoire ? (Victoire décisive Américaine à Okinawa en Avril 1945) ou bien mettrez vous à genoux les États-Unis d'Amérique ? (Entre nous je ne vous le pardonnerais pas.)
Support : Mac,PC,XBOX 360,Playstation 3
Éditeur : Feral Interactive, Eidos

Un dernier point : vous vous demandez pour quoi je connaît les noms et les victoires ?
1 : je suis un fana de la guerre du pacifique
2 : mon oncle est Historien.Battlestations Pacific 329-battlestations-pacific
Revenir en haut Aller en bas
Thelyokoband

Thelyokoband


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 07/05/2012

Battlestations Pacific Empty
MessageSujet: Re: Battlestations Pacific   Battlestations Pacific Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:18

Désolé les images ne sont pas passées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestations Pacific
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: