Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA PERTE D’UN ETRE CHER

Aller en bas 
+8
Chachadu44
Katsue_Stern
Velociraptor
Jinky
Padmé
YuMi-FaN
Wolfy
ulrich95
12 participants
AuteurMessage
ulrich95

ulrich95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:08

C’était un jour comme les autres. XANA était passé à l’attaque, et nos quatre jeunes héros étaient sur Lyoko pour désactiver la tour. Jérémie les avait envoyé sur le territoire Forêt. Odd était au prise avec trois frôlions, Yumi avec deux krabes et Ulrich avec deux kankrelats. Pendant ce temps Aélita fonçait vers la tour, quand une mégatank roula vers elle et s’arrêta devant la tour.
__ Aélita !!! cria Odd en se précipitant vers elle.
Il accourra, tira une flèche, mais se fit toucher par un laser provenant d’un frôlion. Sa flèche dériva vers un kankrelat et alla se planter dans le signe de XANA.
__ Merci, dit Ulrich en souriant.
__ Odd !! s’écria Jérémie. Fais attention, plus que 20 points de vie.
__ T’inquiète Einstein, lui dit-il. Reste calme.
Yumi s’en tirait à merveille, elle esquivait tous les lasers, et avait déjà éliminée un krabe. Ulrich, lui, alla s’occuper du mégatank, vu que Odd avait éliminé le dernier kankrelat. Quant à celui-ci il retourna voir ses amis frôlions. Aélita fut prise en charge par Yumi, qui avait éliminé le dernier krabe, et elles se dirigèrent toute deux vers la tour. Aélita entra à l’intérieur, quand Ulrich se fit dévirtualisé par le rayon du mégatank. Elle atterrit toute en douceur sur une plate forme et se dirigea au centre. Elle appliqua sa main sur un écran et son nom s’y inscrit, ainsi qu’un mot de passe.
__ Tour désactivée, dit-elle.
Puis, Jérémie effectua le retour vers le passé. Il faisait presque nuit dehors et Yumi courait en direction de chez elle, le plus vite possible.
__ Bon, j’espère que XANA fera attention à l’heure la prochaine fois, dit Odd en se frottant le ventre. Je meurs de faim.
Ils se dirigèrent tous les quatre, vers le réfectoire, quand Sissi et ses deux camarades, Hervé et Nicolas, se plantèrent devant eux.
__ Ulrich chéri, dit-elle. Tu voudrais bien m’aidée à faire mes maths, j’ai rien compris au équations.
__ Ca c’est sûr que t’as rien compris au maths, dit Odd en riant. Quand on n’a pas de cerveau, on ne risque pas de comprendre grand-chose. Donc Ulrich ne va pas perdre son temps à aider une potiche qui n’a pas de cerveau !!
La bande explosa de rire, puis entra dans le réfectoire, laissant Sissi bouillonner de rage.
Quand Odd eut l’estomac bien calé, ils montèrent tous les quatre se coucher.
__ Je te préviens Odd, dit Ulrich en se mettant en pyjama. Si jamais je t’entends ronfler, je te mets à la porte.
__ Tu n’oserais pas, dit Odd en rigolant.
__ C’est ce qu’on verra. Mais je te promets, un ronflement, c’est la porte directe, poursuit Ulrich en se glissant sous ses couvertures.
__ Ok, mais tu verra, quand je me réveillerait demain matin, je serais dans mon lit.
__ Si tu le dis.
Odd éteignit la lumière, et se glissa à son tour sous ses couvertures.
Il était près de minuit quand Ulrich se réveilla en sursaut par un bruit sonore. Il tendit l’oreille et entendit un ronflement provenant du lit voisin.
__ C’est pas vrai !!! murmura-t-il tout bas en se levant.
Il se dirigea vers le lit opposé et tira les couvertures, vers le bas. Il prit Odd par-dessous les bras et le traîna jusqu’à la porte. Le jeune homme ouvrit celle-ci et le déposa sur le seuil, bien en vue. Après avoir refermé la porte, il retourna se coucher et s’endormit de suite.
Le lendemain matin, il fut réveillé par des éclats de rire provenant du couloir. Il se leva et alla voir ce qui se passait. Quand il ouvrit la porte, il faillit trébucher sur un Odd encore endormit. Ulrich s’accroupit près de lui et le secoua doucement. Odd se réveilla en sursaut et dit :
__ Quoi ?!! J’ai raté le p’tit déj !! Oh non !!
__ Mais non, c’est seulement que tu as des spectateurs, lui dit Ulrich en riant. Allez lève-toi sinon tu vas vraiment loupé le p’tit déj.
Odd se leva en se massant les côtes, et suivit Ulrich dans la chambre. Ils s’habillèrent, puis descendirent rejoindre Jérémie, Aélita, et Yumi qui pour la première fois mangeait au collège.
__ Je suis tout courbaturé, dit Odd en prenant place à une table libre.
Il fut bientôt rejoint par ses amis. Jérémie pris place en face de lui et demanda :
__ Comment ça se fait ?
__ Eh bien, dit Ulrich en s’asseyant devant Yumi. Hier j’ai prévenu Odd que s’il ronflait je le mettrait à la porte. Il ne me croyait pas et je lui aie promis que je le ferais. Il l’a fait et j’ai tenu ma promesse. Il avait plein de spectateurs et lui dormait toujours.
__ Mon pauvre Odd, dit Yumi en rigolant.
__ Bon j’y vais, dit-il en se levant. Faut que j’aille voir Noémie. A toute à l’heure.
__ Moi je dois aller retrouver William, dit Yumi en évitant de regarder Ulrich.
Puis, elle sortit en marchant le plus vite possible et dépassa Odd, sous le regard d’Ulrich.
Odd sortit du réfectoire et chercha sa copine des yeux. Il la trouva en train de discuter avec Claire.
__ Salut les filles, lança-t-il en s’approchant d’elle. Ca va ?
__ Oh Odd, s’écria Noémie. Tu tombes à pic. Claire vient de me dire qu’elle sortait avec un garçon.
__ Et alors ? dit-il en haussant les sourcils.
__ Et bien y’a un truc qui est louche : le gars s’appelle Odd. Et y’en a pas deux dans le bahut, que je sache, poursuivit Noémie les yeux lançant des éclairs.
__ Ecoute, dit Odd en reculant. C’est pas ma faute, ça se commande pas. Je suis tombé amoureux de Claire et puis voilà.
__ Je ne sais pas si tu arriveras à garder une fille avec toi longtemps, dit Noémie en avançant vers Odd. Le record c’est une semaine, essaye de faire plus cette fois, mais ça m’étonnerait beaucoup.
Elle leva la main et gifla, sauf que Odd avait eut le réflexe de se baisser. La gifle avait seulement touchée les cheveux. Il se releva, toucha ses cheveux, et dit :
__ HE !!!! Tu m’as décoiffé !!! Va falloir que je remette du………
PAAAAAFFFFF !!!!! Elle était venue de loin celle-là, Odd en voyait sûrement de toutes les couleurs.
__ Là, tu ne dois pas être trop décoiffé, dit Noémie dans un souffle.
Sur ce, elle tourna les talons, laissant Odd une main dans les cheveux et l’autre sur la joue en feu.
__ Elle a tapé plus fort que les autres filles, dit-il en se frottant la joue.
Pendant ce temps Ulrich se promenait dans le parc, ruminant ses pensées. Il en avait marre de William, il arrêtait pas de tourner autour de Yumi. Un jour, il ne pourra pas se retenir de donner un coup à William. Il continua à marcher tête baisser pendant un bon moment, quand il tomba sur Sissi.
__ Oh non !! Il manquait plus que toi, dit-il en grognant.
__ Je te cherchais, dit-elle. J’ai deux places pour aller voir un concert ce soir, ça te dit ?
__ Non !! Je ne suis pas d’humeur à sortir. Demande à Hervé ou Nicolas.
Il tourna les talons et se dirigea vers la cour en marchant vite. Il entra dans le hall et monta dans la chambre de Jérémie. Il y avait Aélita et Yumi qui étaient là, elles écoutaient Jérémie.
Ulrich entra et alla s’asseoir par terre, puis ce fut autour de Odd d’arriver.
__ Pourquoi t’es rouge sur la joue, Odd ? demanda Aélita.
__ Noémie a découvert que je sortais avec Claire et donc elle m’a giflé, dit Odd en fermant la porte. Sauf que la première fois, c’était mes cheveux qu’elle avait tapés. J’ai dû aller me recoiffer.
__ T’es pire qu’une fille, toi, dit Ulrich en riant.
__ Et ouais, mais je ne peux rien y faire, répondit Odd en rigolant à son tour. Qu’est-ce qu’il y a de nouveau, sinon ?
__ J’ai découvert un nouveau territoire, dit Jérémie en souriant. Il s’appelle territoire ISLA.
__ Isla c’est île, dit Odd.
__ Oui, dit Ulrich en souriant. Il y a au moins une chose que t’as retenu.
__ Bah il y a quand même des choses là dedans, dit Odd en tapotant sa tête.
__ Donc, reprit Jérémie. J’ai pas besoin de vous décrire ce territoire, vous savez ce qu’est une île. On ira en exploration ce soir.
__ Ce soir ?!! Je voudrais bien mais je vais au cinéma, dit Yumi en évitant de regarder Ulrich.
__ Et moi j’ai un rencard avec Claire, dit Odd fier.
__ Bon très bien, dit Jérémie agacé. On ira demain soir, ne prévoyez rien.
__ Mais vous avez qu’à y aller sans nous, dit Yumi.
__ Non on ne peut pas, si Ulrich se fait dévirtualiser, il y a plus personne pour me protéger, dit Aélita.
Un silence s’installa dans la chambre de Jérémie, puis peu à peu on entendait des gouttes d’eau s’écraser contre la fenêtre.
__ Bon, dit Odd en se levant. Je crois qu’il est l’heure d’aller manger.
__ Toi alors !! dit Ulrich. T’as pas de montre, mais tu sais qu’il est l’heure de manger.
Odd ouvrit la porte et sortit suivi de ses amis, pour aller au réfectoire. Ils allèrent à une table libre et s’assèyèrent. Le repas s’effectua en silence, jusqu’au moment où Sissi passa à coter de leur table. Ulrich, qui était assis du coté de l’allée, l’apostropha :
__ C’est d’accord pour ce soir.
__ Ok, merci, répondit Sissi en souriant.
Elle s’en alla suivi de ses pots de colle. Yumi la suivit du regard, puis se tourna vers Ulrich.
__ Tu sors avec ELLE ?!! demanda-t-elle choquée.
__ Mais non, dit Ulrich. Elle a deux places pour aller voir un concert et j’ai accepté. C’est tout. Je peux faire ce que je veux, toi tu sors bien avec William, ce soir.
__ Mais c’est différent !! Lui il est beau et il est apprécié des filles.
__ Et Sissi c’est la fille du proviseur, c’est pareil.
__ Mais dîtes quelque chose, vous trois !!
__ Non, c’est Ulrich qui a raison, dit Jérémie en se levant. Bon Aélita et moi on va à l’usine.
Yumi se leva, prit son plateau, et alla s’asseoir à la table que William occupait. Jérémie et Aélita allèrent à l’usine pour trouver plus d’infos sur le nouveau territoire, et Odd resta avec Ulrich.
__ Tu vas pas avec Claire ? demanda Ulrich à Odd.
__ Non elle est avec ses amies, répondit-il. De toute façon je la voie ce soir.
Ils sortirent tous les deux du réfectoire, et virent des hommes en tenue bleue, qui faisaient des tables de ping-pong en béton. Ulrich et Odd partirent en direction des chambres, pour aller chercher Kiwi. Odd entra dans la chambre, prit un de ses sacs et mit Kiwi dedans. Il rejoignit Ulrich à l’entrée qui faisait le guet. Ils redescendirent et prirent la direction du parc. Une fois sur place, Odd laissa sortir Kiwi du sac et il commença à lui lancer des bâtons.
__ J’ai hâte de voir à quoi ressemble le nouveau territoire, dit Odd. Pas toi ?
__ Si, répondit Ulrich en s’allongeant. C’est peut-être sur ce territoire que XANA retient Franz Hopper.


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:31

j'aime bien g hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
YuMi-FaN

YuMi-FaN


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:51

elle est trop bien ton histoire,ulrich95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrich95

ulrich95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:56

dsl j'ai pas d'autre idee pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 17/02/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:20

T'en fait pas! Prends ton temps et les idées viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:57

aucun blem ulrich on a tout notre temps
Revenir en haut Aller en bas
YuMi-FaN

YuMi-FaN


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:36

ouais on sait attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinky

Jinky


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/11/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:22

C'est génial
Trés bien détaillé, ce n'est pas plein de fotes..
En bref, j'adore vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:05

moi oci je l'ador
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Katsue_Stern

Katsue_Stern


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Cool   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:40

C'est super, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Chachadu44




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

Oui trop bien, vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03

wahoo!elle est trop bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:38

C'est trop bien!!!!!!^^vivement la suite!!!lol


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
alexia

alexia


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : blois, loir et cher
Date d'inscription : 19/08/2007

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:16

génial!!!!!!!! j'adore, elle est trop bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://billieK.skyblog.com
Playmobile

Playmobile


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

Ouah moi j'adore! vivement la suite (je suis pas très patiente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PERTE D’UN ETRE CHER Empty
MessageSujet: Re: LA PERTE D’UN ETRE CHER   LA PERTE D’UN ETRE CHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PERTE D’UN ETRE CHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre
» News sur saison5,et peut etre même6 et 7
» a mon avi quel q'un du collège va etre lyoko gèrrié
» a mon avi l' autre william il va etre lyoko gèrrié
» Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: