Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves/cauchemards

Aller en bas 
+7
Aelita2000
Padmé
Ayuza Vengeance
vaelita
Wolfy
Playmobile
Odd Della Robbia
11 participants
AuteurMessage
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:19

Parlez de vos rêves et de vos cauchemards si vous en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobile

Playmobile


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:35

Et bien en général mes cauchemards sont très bizarre genre je vais au collège sans mes vetement (c'est les cauchemards que je deteste le plus) et puis après c'est je me fais enlevé --' bref c'est pas la joie mes cauchemard No
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:26

moi mes chauchemard on le don de me reveiller en sursaud ou avec une impression bizzare je reve souvent que je me fait massacrer de maniere tres etrange ou que sa arrive a mes ami ou a des personne que je voi dans des film (mon derniere cauchemard je me fesait ouvrire le crane par un extraterrestre en equilibre sur mon front Oo)
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:00

t ben moi une fois jai fais un cauchemar horrible

enfaite jetais a lecole (dans mon cauchemar il y a jim)et un moment la maitreesse me dit daller apporter un papier a une autre maitresse avec une copine donc on y est alle et tout d'un coup on a vu jim controle par xana alors on a fuit on essayait douvrir des portes pour se cacher mais elles etaient toute ferme mais apres jim s'est evanuois vola
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:28

Mon derneir rêves j'allai chercher du pain à la place et quand je suis rentré y avais plein de chien (un jardin sur deux) dans les jardins du chemin et y avais plein de bouchon. Donc je devais toujours traverser et tout ça et c'atais trops marrant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:17

un cauchemard de plus sur ma liste: la fin du monde! je vous dit pas dans l'etat que j'etait quand je me sui reveiller sa paraissait tellement réel pale alors j'explique:

jetait tranquilement chez moi et pleine nuit je regarde a la fenetre et je voi une meteorite s'ecraser au loin sa tremblait de partout et a l'endroit ou la meteorite c'est ecraser sa formait un champignon atomique, je voyait le souffle de l'explosion detruire tout et je me sui reveiller juste avant que se soit a mon tour d'etre souffler pale
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:52

aelita-xana a écrit:
un cauchemard de plus sur ma liste: la fin du monde! je vous dit pas dans l'etat que j'etait quand je me sui reveiller sa paraissait tellement réel pale alors j'explique:

jetait tranquilement chez moi et pleine nuit je regarde a la fenetre et je voi une meteorite s'ecraser au loin sa tremblait de partout et a l'endroit ou la meteorite c'est ecraser sa formait un champignon atomique, je voyait le souffle de l'explosion detruire tout et je me sui reveiller juste avant que se soit a mon tour d'etre souffler pale

J'ai déjà fait presque exactement le même rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

oh la la mon pauvre sa devrait etre horrible pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:22

Une fois j'ai rêvé que j'allais au collège et quand je suis arrivé, il n'y avait personne parce que tout le monde avait la grippe, même les profs. Ca m'avait fait des journées de vacances en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:32

Moi quand je fais des cauchemard trop horrible j'ai un système de defence. je hurle dans mon reve et je le fais aussi dans la réalité alors cela me reveille. sinon je me suscide et la aussi on se reveil^^


moi mon pire reve c'etait que j'etais poursuivi . je prenais les transport pour fuir mais ils revenait a chaque fois a la meme place et j'etait toujour poursuivi

Sinon j'ai reve de code lyoko c'etait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:00

o lala benh moi j ai un peu rever pareil sauf que c etait des zombies tout pale tuot pleins de sang qui montait de la rue de chez moi (au faite c etait mes voisins) et y avait mes parent alors y commencait a montait dans ma chambre et la je me reveille en plus je le faisait souvent ce cauchemar ...

Et moi quand je fait des cauchemars soit (dans mon cauchemar) je me dit que c est pas vrai ou alors je me leve en dormant et je tappe la porte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

moi j'ai eu un reve trop bizarre une fois. je faiait un cauchemard quand soudain je me suis reveillé. et apres m'etre reveillé le cauchemard c'est realisé car je dormais encore. et la on croit trop que c'est vrai. j'ai trop eu les chtons. a un moment il y a eu un truc bizarre il y a un gras qui m'as dis qu'il allait m'endormir et qu'il etait la pour m'aider. (je me suis dis bons bizarre) a un moment il m'as passer un scanner derriere la tete et il m'as dis tu vas te reveillé. j'ai eu plein de frisson et je me suis reveillé. oui ce genre de personne qui vous aide est normalement votre subconscien qui vous aide a vous sortir des reve trop penible. une fois il y en as meme un qui m'as dis que je revais. il m'as suggerer de me scucider ou de crier pour me reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:01

le coup de se reveiller mais rever encore sa mes arriver une fois:

j'etait dans mon lit et la une creature bizare et sorti du mur et ma sauter dessu pour me bouffer, bon je me reveille , et la devant moi y a la meme creature qui rentre dnas ma chambre et qui me saute encore dessu Neutral et apres je me sui enfin reveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:19

Moi j'ai adorer le reve ou j'etais avec Aelita I love you j'etais telement bien. quand je me suis reveillé j'atais trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:36

j'imagine^^ moi les reves bien je m'en souvient jamais defoi je me demande meme si j'en fait car souvent la plupart de mes reves c'est des cauchemards Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:08

tu sais qu'un reve 8du temp d'une journé) dure des fois moin d'une seconde.

Donc dans ton reve tu passe une journée et dans la réalité il ne s'est ecoulée que quelques seconde. c'est fou non.

PS: on fait enormement de reve donc on ne peut pas se souvenir de tous. et on ne memorise que certain reve qui passe a un certain momentt de la nuit.

Moi aussi etant adolescent j'ai eu une periode comme cela.
PS: je suis toujourr comme un adolescent je prefere profiter de ma jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:43

bah profite bien parce que apré c'est adulte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

la nuit dernière j'ai fait un superbe rêve. d'abord j'étais avec Aelita, et soudainement on était poursuivi par un méchant. cela a duré un bon moment mais on a fini par le semer. ensuite on s'est (comme on peut le dire) avouer nos sentiment l'un envers l'autre en s'embrassant tendrement puis amoureusement (avec la langue^^) on pleurais de bonheur les deux tellement on étais bien. le plus bizarre c'est que ces moment la restent vraiment après le réveil. tellement c'est intense que l'on croirais que c'était vrai.
on est super content mais en même temps triste car ce n'est pas vrai.
Je suis content que mes rêve sont fortement stimulé de façon a tout ressentir comme si c'était vrai j'avais toutes les sensation comme si on s'embrassais pour de vrai. dans mon rêve j'étais aux anges Embarassed lol!
Non je ne racontes pas des histoires je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
lyoko1998




Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : teritoire fore
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:20

moi j'ai fait un cauchemar la nuit j'ai vue aelita mourir pas dans lyoko mais dans le monde réal couverte de seng elle a etait victime du mostre venom alor moi qui la vue dans c'ete etat j'ailler la venger mais venom ma ausi tue



game over
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
lyoko1998




Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : teritoire fore
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:28

désole pour le double poste mais c'est pour dire une chose urgente a aelita2000
moi aussi j'ai étai hypnotiser par ce sentiment q'un j'ai embrase aelita dans un rêve et en + moi j'ai entendue sa voi au réveil c'estais genial mais j'ai pleure apre mon reiveil car c'est pas vrait le jour maime je voulue la materialiser je pouver pas mais a force de vouloir j'ai vue une vission d'aelita en face de moi
c'est vrait je ne dit pas des cochonerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:11

Utilise la fonction "éditer" et fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:59

Moi cette nuit ce fut un reve ou cauchemar (je sais pas) sur le film 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos rêves/cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemards   Vos rêves/cauchemards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves/cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rêves (mêmes prémonitoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: