Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ==============fanfic===============

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val142

val142


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : en train de parlez sur le site
Date d'inscription : 09/01/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:42

lisez tous et disez ce que vous en pensez

Nocturne


C’était la nuit ; il était un peu plus de minuit. Personne n’avait osé s’aventurer dans les rues de Paris depuis que Xana s’était imposé en Maître incontesté. Il régnait d’une main de fer et avaient de nombreux alliés sous formes de monstres de Lyoko et de spectres dotés d’une intelligence et d’une conscience. La ville était en ruine, des patrouilles de sbires de Xana circulaient et cherchaient des résistants. Mais comment cela avait-il pu arriver ?


Yumi courait, elle était en sueur mais elle ne s’arrêta pas de courir. Elle avait la rage de vivre mais surtout de survivre. Elle avait 17 ans, était plus grande mais gardait sa silhouette fine. Elle avait les cheveux un peu plus long qu’en 3ème. Elle ne fuyait pas. Elle faisait partie des résistants. Car si tout cela était arrivé, c’était bien à cause d’elle et de ses amis. Mais cela était du passé. Elle combattait afin d’effacer ses erreurs. Mais se battre seule était bien plus dur qu’elle ne l’avait imaginé. Elle se retourna pour se battre contre un krabe. Elle prit son katana, se glissa sous le monstre puis le transperça. Yumi le regarda exploser. Mais elle ne pouvait pas rester longtemps car les autres monstres allaient arriver. Elle courut pour se rendre dans une salle souterraine. C’était là que se cachaient les résistants. Ils étaient une centaine. Avec le temps, la japonaise était devenue une bonne guerrière et était admirée de tous. Mais elle restait à l’écart des autres. Et personne n’osait s’approcher d’elle.

Yumi gravit les marches en direction de la salle souterraine et entra dans le lieu. Les autres se reposaient ou projetaient un plan d’attaque contre les sbires de Xana. La japonaise se dirigea vers un coin de la salle où elle avait élu domicile depuis cinq mois. Elle dégaina son katana pour le polir quand une enfant s’approcha d’elle, la regarda et lui dit :
-Pourquoi tu es toute seule ?
Yumi la regarda et sourit.
« C’est parce que je le suis ».
-Tu n’as pas d’amis ?
« J’en ai eu »
-Mais ils sont devenus quoi ?
« Je ne sais pas. »

Il y a 7 mois, Xana venait de lancer une attaque énorme et très vite, ils avaient été dépassés par les évènements. Jérémie avait été possédé et Aelita avait été faite prisonnière par Xana. Il avait ainsi pu voler à Aelita ce qu’il lui manquait. Et c’est ainsi qu’il a pu se matérialiser sur terre. Jérémie dépossédé, Odd, Ulrich et elle ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour sortir Aelita. Mais ils n’y étaient pas parvenus. Jérémie ne savait plus quoi faire et il perdit espoir. Il ne se remit jamais de la disparition de son amie et finit par se disputer avec eux. Il partit du jour au lendemain sans dire où il allait. Et depuis, plus de nouvelles. Odd et Ulrich combattaient aux côtés de Yumi. Mais un jour, Odd et Ulrich ne revinrent pas d’une mission. Yumi partit à leur recherche et ne retrouva que le katana d’Ulrich. Elle comprit qu’il leur était arrivé malheur car jamais Ulrich ne se serait séparé de son arme. Elle se retrouva seule avec son chagrin. Chagrin d’avoir perdu ses amis mais surtout de celui qu’elle aimait. Mais elle se fit une promesse ce jour-là. Elle se battrait jusqu’à son dernier souffle pour les venger. Elle s’est promis un face à face avec Xana. Et depuis ce moment, elle n’arrêtait pas de combattre avec l’arme d’Ulrich afin d’affaiblir Xana.

L’enfant la fit sortir de ses pensées.
-Pourquoi tu pleures Yumi ?
Yumi la regarda et sécha ses larmes. Tous ces souvenirs la faisaient souffrir. Il n’y avait qu’avec cette petite qu’elle se sentait bien. Elle l’avait sauvé il y a deux semaines d’un sbire de Xana. Et depuis, elle avait noué contact avec elle. La japonaise s’expliquait son attachement envers elle par sa ressemblance assez troublante.
Yumi tint fermement l’épée. C’était tout ce qui lui restait de ses amis. La petite demanda :
-C’est à toi ?
Y « Aujourd’hui oui mais avant, non »
-C’était à qui ?
Y « A une personne qui m’était très chère »
- Tu l’aimais ?
Bien que la fillette n’avait pas plus de cinq ans, elle avait très bien compris son attachement à l’arme. Yumi fut surprise de la question. Elle pensait que personne ne pouvait comprendre son chagrin et que personne, du coup, ne saurait l’aider. Mais cette fillette, était unique et l’intriguait. Yumi se sentait liée à elle sans savoir pourquoi.
« Oui je l’aimais, plus que tout au monde »
Yumi pensa soudain qu’elle ne connaissait pas le nom de sa nouvelle amie. Et elle se rendit compte aussi que Xana était fort intéressé à elle. D’habitude, il écrase tout ce qui est sur son passage. Mais quand Yumi l’avait sauvée, elle avait bien vu que tout ce qui captivait les spectres, c’était la petite.
Y« Quel est ton nom ? »
- Kira.
Elle allait lui poser d’autres questions quand un homme cria :
- Il faut sortir d’ici, les spectres savent où on est !
Yumi attrapa Kira, la mit sur son dos et sortit dehors. Elle vit en effet, une horde de spectres qui attaquèrent les résistants. Elle en profita pour aller mettre à l’abri sa protégée mais quand Yumi voulut aller aider les autres, c’était trop tard. Les spectres les avaient faits prisonniers. Ils allaient connaître le même sort que les précédents : possédés et sous les ordres de Xana. Yumi prit Kira avec elle et courut. Il n’était pas question de combattre, pas tant que la petite ne sera pas à l’abri. Elle partit près de l’ancien collège Kadic. Il était en ruines tout comme le reste de la ville d’ailleurs. Mais elle savait que là, elle sera à l’abri. Elle poussa les grilles puis se faufila dans la cour à une telle vitesse que les krabes qui patrouillaient ne virent que du vent.
Elle pénétra dans l’entrée et s’avança jusqu’à une classe où le plafond s’était écroulé.
Yumi déposa Kira là.
Y " Il faut que tu restes là. Je vais voir si personne ne nous a vu. Je reviens mais ne bouges pas ! "
Sans rien dire, Kira la regarda avec de grands yeux sombres, comme ceux d’Ulrich. Peut-être que son attachement pour la petite venait du fait qu’elle lui rappelait son ami. Elle la laissa dans la classe et alla dans le couloir. Elle sortit dans le couloir et regarda par la fenêtre si les patrouilles ne l’avaient pas remarquée. Rien. Personne. Tout était calme.
Elle dit tout haut: Ils sont partis!
Elle repartit dans l’autre sens et arriva dans la classe mais Kira n’était plus là. Yumi eut un frisson d’effroi.
Elle était à peine parti 10 minutes et voilà qu’elle avait perdu la fillette. Elle s’avança tout en la cherchant et arriva près d’un escalier. Yumi angoissait tout en essayant de contrôler sa peur. Aucune trace de Kira. Mais soudain, elle entendit du bruit venant du sous-sol. Yumi dégaina son katana et descendit silencieusement les marches. Le bruit provenait de la chaufferie. Il y faisait sombre. Elle s’avança et vit une petite masse allongée : Kira ! Elle l’observa et remarqua qu’elle dormait paisiblement, ce qui la soulagea. Elle abandonna son épée et voulut s’avancer vers elle quand une masse l’attrapa par le dos. Elle se débattit et se libéra de son agresseur. Elle ne voyait pas son visage, la pièce étant dans l'obscurité. Mais celui-ci n’avait pas dit son dernier mot et l’attaqua de nouveau. Il l’agrippa par les bras et la saisit par le cou. Yumi ne se laissa pas faire, se dégagea et le mit à terre par un jeu de jambes. Elle attrapa le katana et mit sa pointe tout juste avant la gorge de son agresseur. Kira s’approcha d’elle apeurée mais elle avait réussi à trouver une bougie qu’elle avait allumée. La bougie éclaira leurs visages y compris celui de l’agresseur. Quand Yumi le vit, elle laissa tomber l’épée et dit : « Oh mon dieu ! »

Y « Aelita ! »
Mais ce n’était plus l’amie que la japonaise avait connue il y a plusieurs années. Non, celle-ci avait dans les yeux une étincelle de mépris et aussi un signe : elle était possédée !
Yumi n’arrivait pas à y croire. Elle était heureuse de la savoir en vie mais elle était déçue de la voir ainsi. Pourtant, elle le savait mais au fond d’elle, elle avait espéré le cas contraire. Elle se releva, tout comme l’humanoïde et les deux filles se firent face. Kira partit se réfugier dans un coin de la pièce. Yumi tenta une approche :
Y- « Aelita ! Je sais que tu m’entends ! Il faut que tu résistes ! Je t’en prie, tu te souviens de moi ? C’est Yumi ! »
Aelita se mit à rire mais de manière machiavélique. Elle regarda furtivement après Kira, ce qui échappa à Yumi.
A- Je sais très bien qui tu es. Tu es la guerrière qui contrecarre tous les plans de mon maître. Je dois dire que c’est un honneur de t’avoir en face. Mais ça le sera encore plus quand j’apporterais ton corps à Xana.
Elle se jeta sur Yumi qui finit par tomber à terre. Elle chercha de sa main son katana mais elle ne vit plus l’humanoïde. Yumi se releva rapidement et aperçut Aelita avec Kira sur son épaule, près de la porte qui se retourna en lui lançant avec un sourire narquois :
A- J’ai eu ce que je voulais. Mais saches que tu seras la prochaine. Et ton épée ne te servira à rien. A bientôt guerrière !
Kira se débattait et hurlait tour en criant le nom de la japonaise. Yumi comprit que son ancienne amie était venue pour la petite. Elle se mit à courir après Aelita dans le collège, arriva à la sortie du bâtiment mais l’humanoïde avait disparue avec la petite. Yumi jura :
Y « C’est pas vrai ! ». A nouveau, elle venait de perdre un être auquel elle était attachée. A nouveau, elle souffrait de cette disparition mais surtout d’avoir échoué dans la protection de la petite.

Elle rangea son épée. Elle était épuisée par ce duel mais aussi à cause de ses nuits blanches. Depuis combien de temps n’avait-elle pas dormi ? Cela faisait si longtemps que Yumi ne comptait plus les jours. Elle ragea. Plus elle luttait, plus l’espoir de réussir s’éloignait.
Elle alla dans la rue en se dissimulant du regard des krabes. Elle était trop épuisée pour les combattre.

Yumi chercha un endroit pour se reposer, le collège n’étant plus sûr. Elle marcha dans la pénombre de la nuit, son arme à la main, prête à être utilisée. Elle parcourut une rue qui ressemblait plus à un champ de bataille qu’à une avenue. Mais c’était son ancienne avenue.
Elle se dirigea vers sa maison. La construction n’avait pas résisté aux attaques des krabes. Cependant, elle avait gardé son toit quoiqu’il fût affaissé.
Elle repensa à sa famille. Personne n’avait su ce qui leur était arrivé.
Elle sentit une brise légère qui souleva ses longs cheveux collés à sa nuque par la sueur, lui rappelant qu’elle avait besoin de se changer. Yumi se faufila à l’intérieur pour aller dans sa chambre. Même si la pièce n’avait plus rien à voir avec son état originel, elle s’y sentait en sécurité. C’était son lieu secret depuis des mois. Elle fouilla le sol et trouva des vêtements. Elle se changea, prit un débardeur et un pantacourt noirs et alla se passer un peu d’eau quand elle entendit du bruit venant de l’extérieur. Yumi, regardant par la fenêtre, vit que des spectres s’avançaient vers sa maison. Or, elle avait vérifié qu’elle n’avait pas été suivie et qu’elle n’avait pas laissé des traces de sa présence. Elle ne bougea plus et écouta ce que disaient les spectres :
- Un des résistants est ici, je l’ai vu rentrer à l’instant.
- Xana ne veut aucune pitié avec les traîtres ! Tu sais ce qu’il te reste à faire alors…
Yumi les observa. Ils étaient deux. La japonaise se demanda qui pouvait bien être ce résistant ? Personne n’avait pu fuir à temps de l’attaque des spectres dans la salle souterraine. Elle voulut en avoir le cœur net et s’approcha de l’escalier, épée en main. Elle descendait marche après marche et regarda dans le couloir de la maison. Les deux spectres étaient dans le salon en train de retourner les décombres. De là où elle était, Yumi voyait tout. Soudain, une agitation se fit ressentir entre les spectres. Ils couraient vers la cuisine en hurlant :
- Attrape-le ! Il ne faut pas qu’il s’échappe !
Yumi pouvait entendre qu’un combat s’était engagé dans la cuisine, combat apparemment inégal puisqu’ils étaient deux contre un. La japonaise jugea bon de s’en mêler. Elle s’avança silencieusement, prit les câbles électriques qui jonchaient le sol, vérifia qu’ils fonctionnaient toujours et les balança sur l’un des deux spectres. Ce dernier hurla de douleur et se retourna sur elle. Il voulut l’attaquer mais l’électrocution le mit à terre et il se transforma en nuage sombre. Yumi prit son épée, s’attendant à voir le second débouler sur elle. Mais rien ne se passa. La cuisine était retournée dans tous les sens mais apparemment, il avait filé. Cependant, un bruit sourd se fit entendre dans le jardin. Le spectre restant venait de blesser le résistant avec une boule d’énergie. Yumi sortit par une fenêtre pour arriver dans le jardin. Elle interpella le spectre :
Y- Et toi ! Ce n’est pas gentil de m’avoir oubliée pour ta petite fête. Je suis vexée !
Le spectre se retourna sur elle et grogna :
- Toi la guerrière, tu vas le regretter !
Yumi avait appris durant ses nombreux combats, que les spectres étaient sensibles non seulement à l’électricité mais aussi bizarrement à son épée. Elle dégaina son katana et combattit contre le spectre. Il était assez fort et matérialisa un glaive. Tous deux levèrent l’épée et les lames s’entrechoquèrent dans un combat digne des samouraïs. Mais Yumi, étant assez agile et rapide, profita de l’inattention de son adversaire pour le mettre à terre et lui porter le coup de grâce qui lui fit connaître le même destin que son collègue. La japonaise se retourna pour voir où était le résistant mais il en avait profité pour fuir.
Elle décida de rentrer. Elle grimpa les marches encore debout et s’approcha de la porte. Elle entra mais se retourna aussi vite et épée à la main, dit :
Y- Sors de là !
Une masse sombre sortit pour mieux tomber. Yumi l’attrapa de justesse et l’allongea sur le lit. Son visage était dissimulé par une écharpe. De plus, la chambre était plongée dans l’obscurité mais, à force de la fréquenter, Yumi s’y était habituée.
Y- Bizarre ce type !
Elle regarda à ses blessures puis se leva pour aller chercha des compresses et une bougie. Quand elle revint, le type semblait être évanoui. Il avait aussi une épée, ce qui fit penser à Yumi qu’il devait se battre assez bien. Déjà le fait qu’il ne soit pas prisonnier le prouvait. Elle se pencha sur son côté, plaça la bougie sur le bord du lit et souleva son t-shirt quand elle sentit une épée sur son cou.
-Je ne ferais pas ça à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xana-lyoko.discutforum.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:54

c'est un debut vraiment exelent vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
val142

val142


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : en train de parlez sur le site
Date d'inscription : 09/01/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: LA SUITE   ==============fanfic=============== Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

Yumi fut impressionnée par l’agilité de son inconnu. Mais une chose l’interpella. Il lui semblait connaître cette voix même si l’écharpe la déformait.
Ce dernier profita qu’il la tenait en joue pour se relever mais il cria de douleur.
Y- Tu vois que tu as besoin de moi !
Elle écarta l’épée de ses doigts puis regarda son propriétaire qui se tordait de douleur. Elle prit la bougie et l’approcha de la blessure : il saignait de son côté. Elle lui fit un bandage pour essayer de stopper l’hémorragie. Yumi releva sa tête, prête à questionner l’intrus mais il était tombé inconscient, affaibli par sa blessure. Elle s’approcha de son visage, l’effleura et sentit une cicatrice fine sous l’écharpe. Et juste au moment où elle allait découvrir ce visage, un bruit sourd s’entendit à l’extérieur. Yumi se releva et alla voir ce qu’il se passait. Apparemment, des spectres avaient eu vent de ce qui s’était passé et recherchaient les deux résistants. Ils se dirigeaient dangereusement de la maison. Yumi sentant qu’il ne fallait pas traîner, alla chercher l’inconnu mais quand elle entra dans la chambre, il avait disparu.
Y- Evidemment ! Mais il ne pourra pas aller bien loin, blessé comme il est.
La japonaise entendit du bruit venant d’en bas et chercha après son katana quand elle sentit une pression sur sa gorge.
- Tiens tiens, mais qui voilà ! Yumi, la dernière des cinq amis.
C’était William ! Sous l’emprise de Xana mais toujours égal à lui-même.
Il l'embrassa, même si elle s'y refusait. il la regarda avec un sourire narquois:
W - Ma chère et tendre Yumi, tu aurais mieux fait de rester avec moi et tu aurais pu éviter tout ça.
Y - C’est ça, être à la botte de Xana ! Et puis quoi encore. Je ne serais jamais un pantin comme toi !
William serra son emprise.
W -Oh non Yumi, ne me force pas à faire ça !
Yumi commença à voir trouble.
W-Xana a de grands projets et tu ne pourras pas l’en empêcher car tu vas connaître le même sort que tes amis !
Sur ses paroles, William l’assomma et l’enleva.


Quand Yumi se réveilla, elle se trouvait dans une immense salle. Elle se leva tant bien que mal et scruta les environs. Une immense salle, aux allures de la salle cathédrale de l’ancienne usine. Des petites fenêtres parsemaient les murs mais il y régnait une intense obscurité. Les faibles rayons du jour laissaient entrevoir des coins de la salle. Yumi se mit en marche, silencieusement tout en cherchant à distinguer son environnement. Au loin, des masses se distinguaient. Yumi s’avança et se rendit compte qu’il s’agissait des résistants capturés plutôt dans la nuit. Elle progressa vers une autre salle annexe.
Y (pensée) Un vrai labyrinthe cet entrepôt…
Rien dans cette salle. Que des cartons. Elle décida de continua et allait renoncer quand elle remarqua une ombre dans un coin de la salle. Elle s’en approcha avec méfiance mais ce qu’elle vit lui redonna de l’espoir
Y-Odd !
Il était en vie ! Yumi était tellement heureuse d’avoir retrouvé son ami que des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Elle s’approcha de lui puis s’abaissa en chuchotant :
Y- Odd ! Réveille-toi !
O- Quoi, je veux encore dormir…
Y- Odd, c’est Yumi !
O- Yumi ? Tu…es vivante ? Mais où suis-je ?
Y- Chuuut, viens il faut sortir d’ici.
La japonaise aida son ami à se relever, il était encore un peu endolori mais tellement content de la revoir qu’il la prit dans ses bras.
Y-Moi aussi je suis contente de te revoir. Mais il faut sortir d’ici ! Et tout de suite !
O- Attends Yumi ! Y a Jérémie qui est aussi ici.
Y- Quoi ? Mais je ne croyais plus le revoir…
O- Je t’expliquerai, allez viens, on va le chercher !
Ils partirent tous les deux à la recherche de Jérémie. Celui-ci avait aussi été endormi. Odd le réveilla.
O- Einstein, faut se lever !
Le petit génie ouvrit les yeux et était encore dans les vaps.
J- Quoi ? Odd ! Tu es en vie ?
O- Eh oui, pas de chance pour eux !
Il se frotta les yeux pour se rassurer qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Il sourit encore plus à la vue de son amie.
Y- Salut Einstein !
J- Yumi, tu es en vie aussi ?
Y- Eh oui !
J- Où est Ulrich ?
Yumi ne détournant son regard, Jérémie se reporta sur Odd qui nia de la tête. Puis, il dit :
O- Bon, ce n’est pas que je m’ennuie ici, mais je voudrais bien changer d’air…
Odd aida son ami à se relever, avec l’aide de Yumi. Quand ils franchirent l’immense salle, Yumi s’exclama :
Y- Je crois qu’on va avoir un problème.
J- Quoi ?
Y- Ben j’ai regardé et y a une porte au bout mais elle est tenue par des krabes.
O- Ben alors ? on a combattu plus gros…
Y- Oui mais Odd, on n’est plus sur Lyoko ! Et je n’ai pas mon épée…
O- Il va falloir faire diversion, je n’ai pas envie de m’éterniser ici…
Y- Jérémie, tu sauras courir ?
J- Oui, je crois bien…
O- Je crois surtout qu’on ne va pas avoir le choix, regardez !
Ils virent des krabes s’approcher des prisonniers et les emmener. Jérémie dit aux deux autres :
- Je crois que c’est le moment !
- Ok on y va alors ! dit Yumi.
- C’est parti ! fit Odd.
Les trois amis profitèrent de l’inattention des krabes pour fuir mais l’un des monstres les vit et chargea après eux. Yumi leur cria de courir sans se retourner et d’aller chez elle. Cependant, le krabe commença à tirer sur les trois jeunes. Ratant les garçons mais pas la jeune fille. Yumi blessée à l’épaule, tomba lourdement sur le sol tandis que les deux jeunes fuyaient sans savoir ce qui se passait derrière eux.

Odd et Jérémie étaient déjà partis mais se retournèrent pour voir si leur amie les suivait.
J- Ce n’est pas normal de ne pas la voir arriver…
O- Relax Max ! Elle a sûrement voulu régler le compte aux crustacés. De toute façon, on a dit rendez-vous chez elle. Donc on y va et on va l’y attendre !
J- Si tu le dis…
Les deux amis coururent en pleine rue jusqu’à la maison de la japonaise. Mais ce qui était étrange, c’est qu’il faisait extrêmement vide dans la ville. Aucun spectre ni de monstres de Xana à l’horizon. Ils arrivèrent à hauteur de ce qui restait de la maison de Yumi.
J- Ouah, je ne me souvenais pas que c’était si…
O- Si ruiné ?
J- Si chaotique…
Ils entrèrent dans la maison et y montèrent. La chambre de Yumi était la seule pièce encore « fréquentable ».
Soudain, un bruit se fit entendre. Odd resta sur ses gardes, prêt à attaquer. Une masse sombre se jeta sur lui et l’entraîna dans sa chute. Odd se débattit en hurlant :
- Jérémie, ne reste pas planté là !
A ce moment-là, la masse se détacha de son emprise et se releva. Odd en profita pour lui flanquer un coup sur le côté ce qui le fit hurler et il tomba, plié par la douleur. C’était l’inconnu de Yumi.
O- Ouah, je ne savais pas que je frappais si fort…
J- Je crois qu’il était déjà blessé et que tu n’as fait qu’appuyer dessus.
O- bon ben moi, je veux savoir qui c’est…
Odd s’approcha du blessé et s’apprêta à enlever l’écharpe.


Dans l’entrepôt, un spectre s’avança vers Yumi, blessée mais toujours consciente. Il la souleva d’une main et lui dit tout en la contemplant :
- Telle mère, telle fille…
Yumi ne comprenait pas l’allusion et tenta de résister à son agresseur mais se rendit vite compte que cela était en vain. Il la détenait fermement et son épaule la faisait souffrir.
- Tu t’obstines, guerrière. Pourtant, Xana scellera ton destin !
Il l’endormit en lui faisant respirer du chloroforme et l’emmena jusqu’à l’antre de son maître.


Odd enleva l’écharpe et, surpris, cria :
- Ulrich !
Jérémie s’approcha et soutint Ulrich qui chancelait. Il était épuisé. Il l’allongea sur le lit.
J- Il faut qu’il se repose, tout comme nous d’ailleurs.
O- Oue mais avant, moi je vais aller voir si il n’y a rien à manger.
Odd sortit de la chambre et alla inspecter dans la maison. Quelques minutes plus tard, Ulrich se réveilla et regarda autour de lui. Il reconnut l’endroit et aussi son vieil ami.
U- Jérémie…
J- Repose toi Ulrich, tu es blessé. Il faut que tu restes tranquille.
Ulrich était affaibli. Jérémie regarda à son côté et vit un bandage.
J- Qui a fait ce pansement ?
U- Une fille …
J- Yumi sans doute…
Jérémie se leva, fouilla dans la chambre et finit par trouver de quoi soulager son ami. Il lui donna le médicament.
U- Elle…est où ?
J- On…On s’est perdu de vue quand on est parti de l’entrepôt.
U- Il faut la prévenir…
J- Ne bouge pas Ulrich, tu es trop faible. Il faut que tu dormes.
Odd revint avec de quoi manger et s’installa auprès de Jérémie.
J- Tu as trouvé ça où ?
O- Apparemment Yumi restait de ces temps-ci ici. Elle faisait donc ses provisions.
J- Ulrich m’a dit qu’elle l’avait soigné. Mais elle ne nous en pas parlé.
O- Bah, laisse tomber Einstein. Comment va t’il?
J- Pas trop bien mais ce que je lui ai donné doit le soulager pour la nuit. On verra comment il se sentira demain. De toute façon, il faudra aller chercher Yumi avec ou sans lui.
O- Oui chef ! Mais avant si tu veux bien, je vais faire plaisir à mon petit ventre.
Jérémie sourit. Quelque soit la situation, son ami avait toujours le mot pour détendre l’atmosphère.

Le lendemain matin, dans l’usine désaffectée de la ville, les spectres étaient agités. Leur maître avait enfin eu ce qu’il désirait et pouvait ainsi mettre son plan à exécution.
Kira était assise, pleurant silencieusement. Elle ne voulait pas finir comme tous les autres. Et elle voulait retrouver Yumi. Celle-ci fut amenée par deux possédés qui la jetèrent dans la pièce où se trouvait Kira. A la différence près que Yumi avait les pieds et poings liés. Kira courut vers elle en criant son nom : Yumi ! Mais la japonaise était inconsciente.
K- Yumi, il faut te réveiller…
L’enfant la secouait mais rien à y faire. Elle déposa une lettre de son côté mais de manière cachée.
Xana, qui avait pris une apparence humaine mais au visage masqué, entra dans la pièce et se dirigea vers les deux filles.
- Kira, ma chère enfant, ce n’est pas bien de me désobéir. Tu aurais mieux fait de rester où tu te trouvais plutôt que venir m’enquiquiner. Ceci n’est pas de ton époque et tu le sais. Tes parents ont réussi à te faire venir du futur mais ils ne m’empêcheront pas de réaliser mes projets.
- Je ne te laisserai pas faire.
- Et c’est une gamine qui me dit ça ! Ne me provoque pas Kira ! J’ai besoin de toi pour exécuter mon plan et personne ne m’empêchera de commettre le sacrifice. Et tu vas m’y aider !
Kira le fixait avec un regard plein de haire, ce qui fit sourire Xana.
- Tu as les yeux de ton père mais la même fougue que ta mère.
Xana leva le bras et des sbires de Xana prirent Kira et l’emmenèrent dans une pièce à part. Elle se débattait et criait le nom de son amie. Mais les gardes étaient plus forts qu’elle et eurent vite le dessus sur la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xana-lyoko.discutforum.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:13

super vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich 94

Ulrich 94


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ! :)
Date d'inscription : 02/10/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:11

Incroyable pour un debut !!! vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val142

val142


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : en train de parlez sur le site
Date d'inscription : 09/01/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: voila la suite   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46

voila la suite :

A la maison de Yumi, Ulrich se réveilla et vit que Odd et Jérémie étaient sur le point de partir.
U- Je peux savoir où vous allez comme ça ?
Odd répondit avec un grand sourire :
-Ben te chercher des croissants, voyons.
U-C’est ça, je vous connais. Vous alliez me laisser là et vous amuser sans moi ?
J- Ulrich, tu sais très bien que tu n’en es pas capable.
U- Ecoute Jérémie, on a déjà perdu assez de temps comme ça. Je viens avec vous. C’est tout.
O- Ben si il dit que c’est tout…
Ulrich se releva pour se préparer puis il se retourna sur ses amis :
U- Aelita est en vie.
J- Quoi ? Tu te fous de moi ?
U- Non je l’ai vu Jérémie. Elle est bel et bien en vie. Mais elle est contrôlée par Xana.
J- Mais alors…
O- Ben oui, tout ça pour pas grand-chose, dit Odd.
Jérémie n’en revenait pas. Une étincelle de bonheur traversa ses yeux, jusque-là éteints.
U- Oui…Mais il y a autre chose aussi.
O- A oui et quoi ?
U- Xana prépare un coup.
O- Tu es marrant toi. Qu’est-ce que tu veux qu’il nous fasse ? Il a gagné de toute façon.
U- Je sais Odd mais il y avait une certaine tension dans ses gardes. Ils parlaient de retrouver une enfant.
J- Mais comment tu sais tout ça ?
U- Le jour où j’ai disparu, Odd et moi, on était à deux en train de suivre des spectres. Ils se dirigeaient vers un ancien bâtiment genre immeuble désaffecté. On s’est séparé puis chacun est parti de son côté. Odd devait suivre les spectres et les occuper pendant que je faisais le tour de l’immeuble pour voir les entrées et ce qu’il y avait à l’intérieur. Mais Odd s’est fait attrapé.
J- Et toi ?
U- Moi, j’avais repéré des lycéens dont Sissi.
Odd souleva ses sourcils pour exprimer son exaspération.
U- Elle était en danger. Je sais qu’on ne l’aime pas mais j’allais pas la laisser là. Enfin bref, je suis rentré la chercher mais c’était un piège et des possédés nous ont faits prisonniers.
J- Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu n’as pas été fait prisonnier avec lui et moi.
U- Ca je ne sais pas mais en tout cas, c’est durant ma détention que j’ai appris tout ça. Finalement, j’ai profité d’un jour d’agitation pour m’enfuir et ils n’ont pas trop apprécié que je leur fausse compagnie. Je me suis caché mais ils m’ont retrouvé ici, justement.
O- Et pourquoi cacher ton visage ?
U- Pour passer plus inaperçu. Xana aime qu’on dénonce… Il paie bien pour les renseignements même s’il récupère son argent après avoir converti le traître.
O- Je me disais aussi, xana et les pactes, ce n’est pas possible.
J- Et te voilà chez Yumi. Je comprends pourquoi elle ne t’a pas reconnu.
Odd commençait à s’impatienter.
O- Bon on y va, oui ou non ?
J- Ok allons-y.
U- Je vous accompagne.

Yumi commençait à se réveiller. Elle avait entendu des bribes de conversations, parlant d’un envoyé du futur, d’un sacrifice…Mais tout cela était confus et avait mal à l’épaule. Elle saignait encore d’ailleurs. Elle se rendit compte qu’elle était attachée mais aperçut une lettre sur le sol, à côté d’elle. Elle la prit malgré ses liens, ouvrit la lettre et reconnut tout de suite l’écriture. C’était la sienne ! Yumi lut le contenu :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xana-lyoko.discutforum.com
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

Belle suite. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:24

C'est un très bon début Wink et vivement la suite!

PS:val142 c'est toi qui écrit cette fic?car je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
val142

val142


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : en train de parlez sur le site
Date d'inscription : 09/01/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: oui   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:43

Yumi 94 a écrit:
C'est un très bon début Wink et vivement la suite!

PS:val142 c'est toi qui écrit cette fic?car je l'adore!

oui c'est moi voila la suite :

« Chère Yumi,
Je suppose que si tu lis cette lettre, c’est que Kira est avec toi. Tu dois certainement te poser beaucoup de questions. Je vais tout t’expliquer.
Kira est ma fille, enfin la tienne mais dans un an. Je sais que tu dois avoir du mal à le croire mais je t’en prie, tu es notre seul espoir. Yumi, notre futur est en danger.
Aelita va mourir, elle a été contaminée à ton époque mais nous l’avons su il y a peu. Le combat que tu es train de mener est décisif pour notre futur. Nous pensions avoir vaincu Xana mais une nouvelle entité, appelée Altar est apparue cinq années après. Jérémie a découvert que c’est lui qui est à l’origine de la maladie d’Aelita. Apparemment, Xana avait créé un programme de ce nom et l’avait mis en marche avant d’être tué. Comment ? Xana l’a implanté dans Aelita et l’a ainsi condamnée à mourir une fois qu’Altar s’est débarrassée d’elle. Il a incubé pendant cinq années dans le corps d’Aelita et a fini par la contrôler et s’est servi d’elle pour se matérialiser. Elle est la seule à pouvoir le détruire puisque Altar est une partie de Xana mais vu qu’il l’a contaminée, tout est perdu ! Yumi, tu es notre seul espoir. Nous t’avons envoyé Kira à ma place car j’aurais changé le passé en voulant…
Y- Pourquoi avoir interrompu la phrase ? Que voulait-elle dire ?
Yumi continua la lecture.
Jérémie saura comment arrêter Xana, Kira lui remettra une disquette lui indiquant les nouvelles recherches effectuées et la solution trouvée pour l’anéantir. Aelita et lui sont les seuls capables de détruire Altar. Je t’en prie Yumi, sauve-nous ! »
La lettre se terminait ainsi. Yumi se demandait de plus en plus si tout cela n’était pas un mauvais rêve. Tout cela était si irréel. Venir du futur ? Et puis quoi encore ? Mais elle avait vu tellement de choses incroyables ces derniers temps… Une pensée la traversa :
Y- Mais si je suis la mère de Kira, son père….
Elle repensa à la première fois qu’elle l’avait vu.
-Des yeux sombres tout comme Ulrich…
-Mais alors…

Les trois amis arrivèrent vers l’ancienne usine. Odd et Ulrich suivirent Jérémie qui se précipita à la salle des ordinateurs. Heureusement, rien n’avait changé. Le petit génie s’installa devant le grand ordinateur et le remit en marche. Par chance, il n’avait pas été endommagé. Odd et Ulrich s’approchèrent de lui.
O- Euh Einstein…Explique ton idée.
U- je parie que c’est lié à ton retour parmi nous…
J- Hum…Tout d’abord, je voulais m’excuser de vous avoir fait faux-bond. Mais j’ai été tellement anéanti par la perte d’Aelita…
O- Oh ben c’est du passé hein !
J- Mais tu as raison Ulrich, en effet, j’ai découvert comment neutraliser Xana. Tout est dans Lyoko.
O- Hein, quoi ?
U- Je ne te suis pas vraiment…
J- Ben c’est simple, maintenant qu’il est humain, il tire ses pouvoirs de Lyoko. C’est con mais c’est comme ça.
U- Oue mais il me semblait que si tu désactivais Lyoko, c’en était fini pour Aelita.
J- Ca je sais Ulrich mais j’ai aussi planché sur son antivirus qui la reliait à Xana. Vous vous souvenez des infos venant de Franz Hopper et du 5e territoire ? J’ai réussi à déchiffrer le journal de franz, cela m’a permis d’accéder à de nouvelles données et ainsi de créer un anti-virus. Il suffira de le lui « implanter » juste avant de couper Lyoko, après avoir dépossédé Aelita, bien sûr.
O- Ben ça me parait simple, un peu trop simple.
U- Mais tu as dit que Xana était humain…
J- Il faudra l’attaquer et se battre contre lui, comme n’importe quel ennemi de lyoko. Mais…
O- Je le savais ! Il y a un hic !
J- Bien je ne suis pas sûre du résultat pour Aelita…Ne l’ayant pas vue pour tester avec elle l’antivirus, je ne sais pas si ça marchera. Tout va se jouer sur quelques minutes…
U- On a pas le choix Jérémie ! Il faut retrouver les filles maintenant.
J- Moi je reste ici pour préparer le programme anti-Xana.
O- Bon, ben toi, Ulrich, tu restes ici et tu te reposes!
Pour une fois je vais faire le Roméo et chercher les Juliettes. Sa blague le fit sourire et regarda Ulrich pour voir si c’était pareil mais ce dernier était si préoccupé par la gravité de la situation qu’il n’avait pas écouté. Odd prit le monte-charge et explora les recoins de l’usine.

Kira, qui avait été emmenée par ses gardes dans l’ancienne usine, profita de leur inattention pour se faufiler entre eux, étant donné sa petite taille et de s’enfuir. Les sbires étaient à ses trousses mais très vite, elle les sema. Elle chercha après Yumi tout en courant dans les couloirs de l’ancienne usine quand elle percuta quelqu’un de plein fouet : c’était Odd.
K- Odd ?
Odd se redressa et dévisagea le petit être d’un air perplexe.
O- Euh, comment tu connais mon nom ?
K- Où est Jérémie ?
O- Mais t’es qui ?
K- Je veux voir Jérémie !
O- Ok ok, ne t’énerves pas. De toute façon, c’est trop dangereux de rester ici. Je t’emmène avec moi. On va voir Jérémie.
Odd prit la petite sur son dos et courut afin d’échapper aux gardes de Kira qui l’avaient retrouvé. Après dix minutes, Odd déboula dans la salle des ordinateurs avec la petite. Ulrich et Jérémie se retournèrent sur eux.
Kira sauta presque des épaules d’Odd et s’approcha de Jérémie en lui donnant une disquette. Il se méfia mais se raidit soudainement. Odd et Ulrich lui demandèrent ce qui n’allait pas.
U- Ben qu’est-ce que t’as mon vieux ? T’as vu un fantôme ou quoi ?
J- Regarde la disquette.
U- Oue quoi, il y a ton écriture et alors ?
J- Ulrich, je ne connais pas cette disquette.
U- Ben…mets-la toujours.
Kira fixait Ulrich durant quelques minutes ce qui n’échappa pas à Odd.
O- Eh Ulrich, ton fan-club vient de s’agrandir.
Ulrich se retourna sur Odd mais remarqua le regard de la petite. Elle avait des yeux sombres, comme lui, mais un air de Yumi. Etrange…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xana-lyoko.discutforum.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:55

val142 a écrit:
Yumi 94 a écrit:
C'est un très bon début Wink et vivement la suite!

PS:val142 c'est toi qui écrit cette fic?car je l'adore!

oui c'est moi

T'en ai sûr?car moi j'ai déja lue cette fic dans un autre forum et je l'ai retrouvée^^

Arrow http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=3479
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
val142

val142


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : en train de parlez sur le site
Date d'inscription : 09/01/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: non   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:58

on a du me l'a piquer parce que j'ai encore le document sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xana-lyoko.discutforum.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:09

val142 a écrit:
on a du me l'a piquer parce que j'ai encore le document sur mon ordi

Je vais te poser une question tu l'a écrit quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
val142

val142


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : en train de parlez sur le site
Date d'inscription : 09/01/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: voila   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:14

je croi que je l'ai écrit le 16 juillet 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xana-lyoko.discutforum.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:43

Et la je trouve dans le forum:écrit le 11 Juillet 2006!
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
val142

val142


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : en train de parlez sur le site
Date d'inscription : 09/01/2007

==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: jeu   ==============fanfic=============== Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:00

Yumi 94 a écrit:
Et la je trouve dans le forum:écrit le 11 Juillet 2006!
(j'ai dit je croi) oui je l'ai fait le 11 juillet 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xana-lyoko.discutforum.com
Contenu sponsorisé





==============fanfic=============== Empty
MessageSujet: Re: ==============fanfic===============   ==============fanfic=============== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==============fanfic===============
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes FanFic.
» FANFIC #colléctive#==ICI==
» Listing des FanFic
» FanFic les régle:
» Les meilleures fanfic !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: