Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Code Lyoko Saison 5 [Spawn]

Aller en bas 
+36
-lyoko-fan
loulou232
william le lyoko guerrier
marc
dragon sky
Odd le beau gosse
Lyoko-guerriers
code djubré
ElBleater
ulrita91
SkinOdd
Dodo100
lyoko-69
janis
nougat94
FunnyLyoko
colosse
un lyoko guerrier
Ulristo
yarano
Superwilliamulrich33
William97
Tecktonik
stephen
odlyoko
Vincent22600
etienne
StyleOdd
codemanu
lisa106
odd29
Yumi 94
chrysolite
vaelita
Wolfy
Ulrich 94
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Je reprend tous depuis le début.

*CHAPITRE UN*

*TOUS REPRENDRE DEPUIS LE DÉBUT*


Deux Mois se sont écoulé depuis que nos héros on vaincu Xana, la vie se passe très bien au collège sans les interventions de Xana, Jérémie peut enfin se consacré a la création de ses robot, Ulrich et Odd ont vu leur note remonté, Yumi peut enfin revivre comme avant avec ses parent qui commencé à croire que leur fille leur caché quelque chose, William quand a lui a arrêté d'embêtai Ulrich et Yumi il c'est amélioré en cours et ne confond plus un contrôle de math avec un contrôle d'histoire ^^ il est tombé amoureux de Sissi x_x, Sissi et devenu plus respectable mais elle est toujours ennemi avec nos héros (cool Odd va pouvoir continué à la remettre à sa place ^^) et pour finir Aelita elle continue à faire d'atroce cauchemars et elle est désemparé, elle en a mare de vivre toute seul, pas de père et pas de mère elle ne sais même pas si elle a de la famille, la pauvre craque mais heureusement qu'elle peut compté sur ses amis.
Le plus beau dans l'histoire c'est Jim, il arrêté de tourné au tour de nos héros et il est très étonné des progrès de Jérémie en sport, choqué même le pauvre Jim.
Niveau Famille pour nos héros la tentions qui pesé sur la famille Ichiyama c'est complètement évaporé, Ulrich a de meilleur relation avec sont père, très fière de sont fils monsieur Stern paye à sont fils des cour de penchak silate, Jérémie répond enfin au téléphone quand sa mère l'appelle et pour Odd sa na pas changé le pauvre ses parent trop cool il devient parano et Aelita toute seul fait des recherches sur le nom Chaffer et Hopper.
Pour l'usine Jérémie continu à se servir du super calculateur, et ouais du matos de pros Jérémie peut enfin s'éclaté.
Les scanners ont étais débranché et la sale du ou se trouve le cœur du super calculateur et constamment surveillé par des caméra de surveillance (on ne sais jamais)
Et pour finir Lyoko Jérémie la re créer enfin juste le 5ème territoire il a aussi créer quelque bestiole pour que nos héros interne puissent s'amuse en dehors des cours et continué a faire du sport bien sur Jérémie na pas rallumé le cœur alors comment à t'il fait pour recréer un territoire ah ah vous le serai bien assai tôt
Quand à Xana ben lui il et dead ^^

Juste pour le fun les nouvelle des échos de Kadic.

- Odd a une nouvelle petite amies tien c'est pas nouveau sa.
- Jérémie fait des progrès en sport.
- Yumi et une rock star.
- Ulrich et juste copain et c'est tous avec Yumi.
- Aelita en tourné avec les SubDigital.
- Le canulare de William nous a fait tous marré se faire passé pour un pommé ont y a tous cru chapeau William.
- Sissi et devenu gentille elle a des amis le miracle du siècle.
- Il y a un nouveau à Kadic c'est un bête en sport et il est super craquant il est en rivalité avec Odd et on vient d'apprendre qu'il était dans le même bahut que William.
- Hérvé et Nicolat ont changé de comportement ils sont devenu cool et un peut violent pour quoi moi et Milly allons faire notre enquétté la dessus.
- Et pour finir les SubDigital vont faire leur prochain concert à Kadic et le Groupe Papa Roach va passé à Kadic il paré que le chanteur connais un élève.

Voilà bon maintenant la suite de la fic.

("Collège Kadic chambre de Jérémie: Aelita parle avec Jérémie au sujet de comment il a fait pour réactivé Lyoko sans réactivé au préalable le cœur du super calculateur")

Aelita: Mais pour quoi tu veux pas nous le dire à la fin Jérémie.

Jérémie: parce que j'ai pas envie.

Aelita: T'est lourd Jérémie.

Jérémie en regardent Aelita avec un aire de Gigolo lui répond un truc un peut à la Odd.

Jérémie: Je sais je sais.

Jérémie pensif se dit qu'il ne pourra pas gardé se secret bien longtemps pour lui tous seul c'est trop dingue.

Aelita: oK j'abandonne ta gagné garde le ton secret.

Jérémie: Merci ...... au faite t'en est ou avec tes recherche sur ta famille.

Aelita: Toujours rien c'est comme si le nom de Chaffer n'existe pas je ne sais même pas si ma mère et en vie quelque par.

Jérémie: Je sais et si tu veux je peut t'aidait j'ai du temps libre depuis que Xana et au cours pour toujours.

Aelita: Nom sa ira Jérémie.

("Réfectoire: Odd et Ulrich parle avec le nouveau et William, Yumi est entrain de prendre son plateau repas et elle vient écouté la discutions, Sissi quand à elle laisse faire et passe sans cassé l'ambiance mais William l'invite à se joindre à leur table et Sissi accepte Ulrich et Odd ne s'interpose pas")

William: Sissi vient t'assoir avec nous ...... sa vous dérange pas les amis.

Ulrich et Odd: Non !!!

Sissi: oK j'veux bien.

Ulrich: Alors Odd les nouvelles de Kadic sont bonne.

Odd: Attend je cherche ......T'y crois pas !!!
Ulrich: Quoi T'y crois pas.
Odd: Ont est tous dans les échos de Kadic, toi, moi, Yumi, Aelita, Jérémie, William et même Sissi.

Ulrich en entendent le nom de Sissi se retourne ver Odd et lui répond.

Ulrich: Sissi dans les échos de Kadic c'est pas une nouvelle.

Sissi: Ils disent quoi sur moi.

Odd: Attend à voilà j'y suis il disent, Sissi et devenu sympa elle a plein d'amis la nouvelle du siècle.

Odd et Ulrich en entendent la phrase la nouvelle du siècle éclate de rire.

Ulrich: Ah Ah Ah la nouvelle du siècle.

Odd: La nouvelle du millénaire ouais.

Sissi Se s'en visé elle quitte la table et va voir ses amis mais avant de quitté la table elle dit ses quelque mot à Odd.

Sissi: Ta pas changé Odd.

William: J'vous jure ...... Sissi attend.

William quitte la table et par rejoindre Sissi.

Stephen (le nouveau): La Odd t'aurai mieux fait de gardé ta langue bien rangé dans ta bouche, pareille pour toi Ulrich.

Odd et Ulrich se sente coupable et disent.

Odd et Ulrich: Désolé.

Stephen: C'est pas à moi qui faut dire sa.

Pendent se temps Aelita et Jérémie se dirige ver le Réfectoire nos deux amis vois Sissi sortir en pleure et William qui la suit pour la consolé, Aelita à un doute sur qui a pût la mettre dans cet êta.

Aelita:
""Ça c'est signé Odd Della Robbia""

Jérémie: Mais euh...

Jérémie vois sortir Odd et Ulrich il sont entrain de courir ver Sissi pour s'excusait.

Odd: Sissi attend moi et Ulrich ont s'excuse ont na pas fait fort sur se coup.
Ulrich: Ouais ont est désolé.

Sissi se tourne ver Odd et Ulrich elle sèche ses larme et leur dit.

Sissi: Je vous pardonne moi je veux être votre amis rien d'autre.

Odd: Ben euh ont peut en parlé au autre tu sais ont est toujours ensemble.

Ulrich: En tous cas pour nous c'est d'accord.

Ulrich fait un sourire à Sissi.

("L'usine: salle du cœur du super calculateur, trois jeune inconnu se trouve devant et parle entre euh")

Inconnu 01: Ont y est.

Inconnu 02: Ouais et qu'est ce qu'on fait maintenant.

Inconnu 03: Tu le sais bien.

Inconnu 01: Réactivé Lyoko et Xana. hum! hum! hum......!

Voilà suite au prochain numéro.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich 94

Ulrich 94


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ! :)
Date d'inscription : 02/10/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:53

C'est très très bien !!! vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

c'est genial vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:02

Ouais bon dites moi le si vous n'aimez pas mes fic que j'arrête dans posté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich 94

Ulrich 94


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ! :)
Date d'inscription : 02/10/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

Mais non au moins ca nous fait une saison 5 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:33

Ouais d'accord mais bon moi je vais pas continué à écrire si il n'y a que deux personne qui lit mes fic.
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

moi aussi jai lu le debut et cest apsolument geniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37

Ben commentez quand vous lisez même si c'est pour dire cool je m'en fous c'est juste pour que je ne face pas des triple poste tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
chrysolite

chrysolite


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3)
Date d'inscription : 06/11/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

wesh, mais elle est top giga cool, ta fic. j'aimerai bien qu'il y ai une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.fr
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Il y aura une suite patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

Je l'ai lu!et je l'ai adorée!^^j'aime beaucoup ton style d'écriture! Wink et continue comme sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

aller vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:22

V'là la suite.

*CHAPITRE DEUX*

*ANOMALIE*



Quatre jours se sont écoulé depuis que les trois inconnus sont venus à l'usine.
Nos héros sont en vacances, Ulrich en profite pour prendre ses cours de penchak silate, Odd lui continu à dragué toutes les filles qu'il voit passé, Yumi devait partir en vacances au Japon son pays d'origine, mais le voyage a été annulé, donc elle passe voir ses amis au collège, William, lui rien de spécial sauf qu'il agit bizarrement, Aelita toujours en tournée avec les SubDigitals et Jérémie lui est toujours sur son P.C. il a détecté une anomalie et ça l'inquiète.
Le nouvel élève (Stephen) commence à se montrer très curieux au sujet du secret que nos héros partage (Lyoko, Super Calculateur et Xana)
Et Sissi essaye d'être plus sympa avec nos héros et laisse enfin Yumi et Ulrich en paix.

Maintenant les nouvelles de Kadic présenter par Milly et Tamia.

- Aujourd'hui Aelita passe au Collège avec le Groupe des SubDigitals
- William nous prépare quelques choses il agit bizarrement, c'est louche.
- Depuis trois jours tous les appareilles électriques du collège déconne, ça aussi c'est louche.
- Astuces comment faire pour ne pas se faire attraper avec des anti-sèches par Odd Della Robbia.

La suite de la Fic:

("Collège Kadic : Chambre de Jérémie")

(Il ait 7 heures du matin tous les internes qui n'ont pas pût partir en vacances dorment encore tous sauf Jérémie comme je les dis un peu plus haut il a détecté une anomalie et il essaye de remonter jusqu'à la source)

Jérémie : C'est pas vrais j'y arrive pas heureusement que Aelita passe aujourd'hui j'suis pommé la.

(Du côté de Odd et Ulrich, c'est deux la commence à se réveiller enfin Ulrich commence à se réveiller)

Ulrich : Hum ...... Odd dors toujours cool il fait beau temps aujourd'hui enfin.

Odd : Non Maman c'est pas moi c'est Louise qui a fait tomber ton vasse.

Ulrich : Et voilà qu'il remet ça.

(Odd se réveille en sur saut)

Odd : Hein quoi aie ça fait mal.

Ulrich : Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! c'est la troisième fois que tu tombes du lit.

Odd : Je sais et c'est pas drôle !

Ulrich : Ben si c'est drôle ... hum ...

(Le téléphone de Ulrich vibre et Ulrich décroche)

Ulrich : Allo ... Yumi.

Yumi : Oui c'est moi Aelita vient de me téléphoner elle passera cet après mide vers 15 heure.

Odd : Elle veut quoi Yumi.

Ulrich : oK ! À plus.

Odd : Alors !

Ulrich : Aelita passe à 15 heure.

Odd : Cool ! et Jérémie il est au courent.

Ulrich : C'est le premier à être au courent.

(Un peut plus tard dans la matinée 9 heures 40 minutes Odd et Ulrich sont au réfectoire avec William)

Ulrich : Odd, il y a quoi dans les nouvelles de Kadic.

Odd : Alors ! Aelita passe au collège ça ont le sait, William agit bizarrement c'est pas une nouvelle ......

William : Très drôle Odd.

Odd : Je sais William, bon je continue Tous les appareilles électriques du collège déconne hum .... il vient d'où ce problème.

Ulrich et William : J'en sais rien !!!

??? : Moi je sais

(Ulrich, Odd et William dirige leur regard vers la personne qui vient de parler)

Ulrich : Et il vient d'où le blême Jérémie.

Jérémie : Xana !!!

(Odd s'étouffe en entendent le nom de Xana)

Ulrich, Odd et William : QUOI !!!!!!

Ulrich : T'en est sur Jérémie.

Jérémie : Qu'à 70 % ... j'ai détecté une anomalie vennant du super calculateur mais j'ai besoin de l'aide de Aelita pour en être vraiment sur à 100 %.

Odd : Mais sa n'explique pas le problème des coupure de courent est tous les appareilles électriques qui ne répondent plus.

Jérémie : Au contraire ça à tous avoir avec ce problème.

William : Ben explique Jérémie.

Jérémie : D'après moi Xana puise de l'énergie dans le collège ce qui explique les coupures de courent les appareilles électriques qui ne fonctionnent plus

Odd : Mais c'est peut-être autre chose.

Jérémie : Je n'en sai rien Odd.

Ulrich : C'est dingue on a désactivé le super calculateur Jérémie si Xana et de retour c'est que ......

Jérémie : le Super Calculateur a été ré activé.

Odd : Mais qui ?

Jérémie : Je vais à l'usine vérifier les caméras de surveillance, Dite à Aelita de me rejoindre dès qu'elle arrive.

Ulrich, Odd et William : Compris !!!

(Il ait 3 heures 30 minutes Yumi vient d'arriver au collège elle voit Ulrich, Odd et William assis sur un banc ils sont en train de discuter)

Odd : J'espère que c'est une fausse alerte.

William : Ouais mais j'aurai aimé prendre ma revanche sur Xana j'ai un compte à Regler avec lui.

Yumi : Salut tout le monde.

(Nos trois héros disent salut à Yumi genre comme s-ils étaient ailleurs)

Ulrich, Odd et William : Salut ! !! !!

Yumi : C'est quoi ses têtes d'enterrement.

Odd : Rien ... à si le Super Calculateur à étais ré activé.

Yumi : Quoi !!!

??? : Salut la compagnie.


Fin suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
chrysolite

chrysolite


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : la ou vous n'irez jamais, sur Screed. (monde virtuel pareil ke lyoko fait par m3)
Date d'inscription : 06/11/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:19

tro cool la saison5 (spawn). a kan la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.fr
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:20

Ben la suite vient dès qu'il y aura deux trois commentaires
Revenir en haut Aller en bas
lisa106

lisa106


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

J'aime beaucoup, j’ai bien tout lu, et moi je dit que c'est vraiment cool =) tu débrouille bien Wink tu devrais être notre prochain réalisateur de code lyoko lol ^^ en tout qu'à bonne continuation sur la suite des chapitres car tu doit prendre un temps fou! Pour faire tous cela Shocked donc je t'encourage Wink et continue sa m'intéresse bien =) car je lit et reli même parfois quand je suis dans le coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscroftcosplay.skyrock.com/
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

aaouai tes un vrai pro et sans rire tu devrais faire realisateur ou sinon elle est méga genial ta fic continue s il te plait cherry Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:19

*CHAPITRE TROIS*

*UN LYOKO GUERRIER*




Yumi étant étonnée parce qu'elle venait d'entendre une mystérieuse personne débarque.

??? : Salut la compagnie.

Odd : T'y croix pas ... Aelita.

Aelita : Et oui c'est bien moi.

Chris : Bon nous on va voir le Directeur.

Aelita : oK à tout à l'heure.

Ulrich : Je croyais que tu devais passer à 18 heure.

Aelita : On a eu de l'avance ... C'est quoi les nouvelles.

William : Très mauvaise.

Yumi : Le Super Calculateur a été ré activé.

Aelita : Par qui

Odd : On en sait rien et on ne sait pas si Xana et vivant.

Ulrich : Jérémie t'attend à l'usine.

Aelita : oK on y va.

\ Generique Jérémie /

Jérémie : Arf je n'y comprends rien ... c'est quoi sa mince alors c'est un réplika

Jérémie entend du bruit derrière lui c'est le mont de charger.

Jérémie : Aelita je m'attendais pas à te voir de si tôt

Aelita : On a eu de l'avance.

Jérémie : oK ! ... bon voilà le résumé Le Super Calculateur a été ré activé et un réplika vien d'être créé et rien ne peut certifier que Xana et en vie.

Ulrich : Ben suffi de désactivé le Super Calculateur.

Jérémie : Impossible les codes d'accès ont été modifiés.

Odd : Sufit de démolir la porte.

Jérémie : Double blindage, quand tu veux Odd même un tire de Bazooka ne marcherai pas.

Aelita : C'est quoi ça sur l'écran.

Jérémie : Une fenêtre, il y a une source d'énergie détecter dans le réplika.

Yumi : Xana.

Jérémie : Je n'en sai rien.

William : On devrait aller voir.

Jérémie : Non trop dangereux.

Aelita : William a raison si c'est Xana on doit en profite t'en qu'il est vulnérable.

Jérémie : ... Hum ... oK c'est bon mais, soyez prudent.

La Bande : oK !!!

Jérémie : Parté au Scannère.

Aelita : oK on descend.

Jérémie : J'espère que ce n'est pas Xana.

Aelita : On est au Scannère Jérémie.

Jérémie : Bon ... Yumi, Odd, Ulrich vous plongez les premiers.

Ulrich : Compris.

Jérémie : C'est parti Transfère Ulrich, Transfère Yumi, Transfère Odd, Scanners Ulrich, Scanners Yumi , Scanners Odd et Virtualisation

Odd : C'est bon Jérémie.

Ulrich : T'aurais dû préciser que c'était le réplika du 5ème Territoir

Jérémie : Désolé j'ai oublié bon Aelita William à vous.

Aelita : oK compris ... William tu es prêts.

William pensif il est inquiet et hésite à retourner sur Lyoko il se souvient de ce qui s'est passé dans le passé et ne c'est plus quoi faire

William : Euh ... oui je suis prêts.

Jérémie : oK je commence Transfère Aelita, Transfère William, Scanners Aelita, Scanners William et Virtualisation.

Aelita : C'est bon Jérémie.

Jérémie : oK la source d'énergie se trouve à 80 mettre de votre position une fois sorti de la voute vous tournez à gauche.

Aelita : Compris.

Yumi : La voute est ouverte on y va.

Ulrich : Super Sprint.

Odd : C'est parti

Tous la bande se sont élancé et suivent les instructions de Jérémie tous sauf un William cloué au sol hésite a continué il repense au passé.

Jérémie : William ... ça va.

William : Ouais.

Jérémie ; Tu re pense au passé.

William : Le passé c'est le passé et ça tue le présent.

William a décidé de continuer et cours rattrapé les autres qui se sont avancé

Aelita : Jérémie ! la source d'énergie c'est

Odd : T'y croix pas c'est Franz ... Franz Hopper.

Jérémie : Comment.

Aelita : Mon père est toujours en vie.

Jérémie : envoi moi un visuel Aelita

Aelita : oK.

Jérémie reçoit le visuel de Aelita et il est étonné parce qu'il voie en éffet Franz Hopper que nos héros croyaient mort et toujours en vie.

Jérémie : Je vois il est piégé dans une prison, essayer de la détruire.

Aelita : Champ de Force.

Odd : Fléche Lazer.

Aucun effet la prison protégée par un Bouclier énergétique très puissant ne bronche même pas.

Aelita : Pas Possible.

??? : Laissé moi essayer

La bande se retourne et a pêne la tête retournée qu'il l'envoie son attaque.

??? : Lame d'énergie.

Toujour aucun effet.

Yumi : Tu pourais prévenir William.

William : Désolé cette barrière et indestructible.

??? : Ce n'est pas comme ça que vous vous en débaraserai

Odd se retourne le premier et s'en réfléchir il balance une Fléche Lazer en direction de la voix qu'il venait d'entendre.

??? : Wahoo ta détruit mon jumeau et bien je vais devoir te dévirtualisé.

Nero.1 envoi un champ de force à Odd et le dévirtualise du premier coup

Ulrich : Mais qu'est-ce que c'est que ce monstre

??? : je m'appelle Nero.1 et celui que vous avez vu s'en allé en fumé c'est Nero.2 nous avons été créés par Xana mais, comme nous étions trop puissants pour lui il nous a enférmé

William : Xana m'a déjà parlé de toi et de ton jumeau quand j'étais encore sur son contrôle.

Nero.1 : Alors, c'est toi, William Dumbar alors je vais te détruire en premier.

Nero.1 sort un espèce de gros canon qu'il point sur William, William sort son épée et s'apprête à attaquer mais, au même moment.

??? : Lame du Chaos.

Nero.1 : Comment.

Nero.1 se retourne et n'a pas le temps de voir son agresseur il se fait dévirtualisé d'un seul coup

Yumi : Ça c'est pas un monstre ... qui est tu.

L'inconnu qui a dévirtualisé Nero.1 enchaîne la converation mais, dabord
le voici en image.


Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Memb14dr0ic4
""Image du Jeu Kingdom Hearts : je n'ai pas eu le temps de le dessiner mais, il lui ressemble beaucoup surtout l'imper d'on je me suis inspiré""

Maintenant l'arme qu'il utilise.

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Scorpion1av9
""Image prise sur Google Image je me suis inspiré de l'image pour mon épée mais, je métré le croquit plus tard""

??? : Mon nom n'importe peu si je suis venu sur lyoko c'est pour toi ... Aelita.

Aelita : Moi.

L'inconnu sort un pendentif de sa poche et l'envoi à Aelita.

Aelita : qu'est-ce que ...

??? : Ce pendentif sera matérialisé en même temps que toi je te demande de l'ouvrir quand tu seras seule.

Aelita : et je peu s'avoir pourquoi.

??? : parce que ce pendentif t'appartient Aelita.

Aelita : d'accord.

??? : Je dois y aller et au passage c'est moi qui est réactivé le Super Calculateur avant que Franz Chaffer soit détruit j'ai reçu des donnais disent qu'une parcelle de lui avec survécus alors j'ai réactivé le Super Calculateur j'ai créé un avatar et j'ai transféré la parcelle dedans et je les enférmé dans cette prison pour le protéger.

Jérémié : Je comprends mieux maintenant, je sais d'où viennent les coupures de courant et le blême des appareilles électriques.

Aelita : De mon père il puise de l'énergie dans le collège.

??? : Exacte mais, malheureusement il n'est pas le seul, Xana lui aussi commence petit a petit à ce re créer.

Dans la salle du pupitre du Super Calculateur Odd enchaîne la conversation.

Odd : Et bien et moi qui croyait pouvoir re profité de la vie.

Jérémie : Oh le pauvre.

??? : Aelita tu n'es plus seule maintenant.

Le mystérieux Guerrier disparais.

Jérémie : Je vous ramène.

\ Generique Aelita /

Nos héros sont tous au collège dans la chambre de Jérémie.

Ulrich : Tu nous fais un topo Jérémie.

Jérémie : pour résumer Lyoko a été ré activé par un Lyoko Guérrier inconnu sur puissant qui connait Aelita, deux nouveaux monstre tout aussi puissant sont apparu et ...

Ulrich : Qui ont matraqué la machine a succès

La bande Morte de rire ... et Odd lui fait la tronche.

Jérémie : Ouais bon je continue ... Franz toujours en vie et Xana aussi.

Yumi : On va tous reprendre depuis le début

Jérémie : Ouais mais, cette fois si ont aura de l'aide.

Aelita : Je vais dans ma chambre je suis fatiguée

La bande : oK !!!

Ulrich : Moi aussi ... tu viens Odd.

Odd : J'arrive.

Yumi : Bon ben j'y vais alors.

tous le monde par de son coter mais, nous allons suivre Aelita qui prend le chemin de sa chambre, elle arrive devant sa porte l'ouvre et rentre.

Aelita : Je me demande ce que contient ce pendentif.

Aelita l'ouvre doucement elle est curieuse de voir ce que contient ce collier une fois ouvert Aelita est étonné parce qu'elle a devant les yeux.

Aelita : Impossible.

Voilà suite au prochain épisode ^^
Au passage j'me suis planté dans la fic précédente Yumi dit à Ulrich que Aelita sera la à 15 heures ben c'était 18 heures à la place.
Revenir en haut Aller en bas
StyleOdd

StyleOdd


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : houssen
Date d'inscription : 04/02/2008

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

Ceter genial comme les deux autre meme 10x mieu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28

Et voici la suite.

*CHAPITRE QUATRE*

*RETROUVAILLES*


Deux jours se sont écoulé depuis que nos héros sont allés sur Lyoko, Aelita a ouvert le pendentif que le mystérieux Lyoko Guerrier lui a donné mais, elle n'a toujours pas dévoilé ce que contenait ce collier.
Depuis ses deux jours aucune attaque de Xana a été détecté par Jérémie il ne doit pas être entièrement re créer.
Il n'y a plus de coupure de courant et les appareille électrique re fonctionne normalement.
La Tension monte chez nos héros qui se posent trop de questions ... surtout William qui n'ose plus re tourner sur Lyoko.

Maintenant les nouvelles de Kadic par Milly et Tamia.

- Le nouvel élève je sous-signe Lasake Stephen commence à se montrait (en bien) au collège.
- Le groupe des SubDigital reste quelque temps au collège ils vont donner un petit concert avec l'autorisation de Mr le Principal.
- Et bien d'autres nouvelle que vous découvrirez dans notre journal.

retour vers le passé ^^ nan je déconne retour vers ma fic.

("Collège Kadic : Réfectoire 9 heures 15 minutes")

Jérémie, Odd, Ulrich et William sont au réfectoire en train de discuter au sujet du Super Calculateur qui a été réactivé pour permettre à Franz Chaffer de se régénéré.

Jérémie : C'est dingue tous de même quand Franz à étais détruit par la Manta avant que Aelita n'active le programme multi-agents.

William : Il y a forcément du avoir un problème en rapport avec le programme multi-agents.

Jérémie : Possible je vais retourner à l'usine pour voir ce qui s'est passé.

Odd et Ulrch : On vient.

Ulrich : S'il faut aller sur Lyoko on ne sera pas de trop.

Jérémie : oK.

William : Moi je ne viens pas j'ai un truc à faire.

Jérémie : oK mais, si on a besoin de toi on t'appelle.

William : oK j'allume mon portable

\ Generique Yumi /

Yumi se trouve à la piscine avec Aelita il n'y a personne d'autre qu'elle et Yumi attend quelqu'un.

Aelita : Personne ... et bien c'est une première.

Yumi : C'est mieux comme sa.

Aelita : Pourquoi ...

??? : Yumi c'est bon j'suis prêts.

Yumi : Je dois lui apprendre à nager.

Aelita : Tu ne sais pas nagé William.

En effet William ne sait pas nagé et il a demandé à Yumi de lui apprendre, car elle, elle sait très bien nagé.

William : Oui je ne sais pas nagé, quand j'étais gosse j'avais une peur bleue de l'eau.

Aelita : oH bon je vous laisse j'ai quelque chose à faire.

Yumi : oK a tout à l'heure.

William : À tout.

Aelita : Baye.

De retour du côté de Jérémie, Odd et Ulrich qui sont allés à l'usine pour comprendre comme Franz à Survécu.

Jérémie : C'est dingue c'est du délire puissance 10.

Odd : Le Franz qui a été détruit ce n'étais pas le vrai Franz.

Ulrich : Wao deux secondes c'est trop rapide pour moi la.

Jérémie : C'est pourtant simple s'était une copie de Franz qui s'est pris le tire de la Manta le vrai a été télé-porter quelque seconde avant.

Odd : Et j'crois savoir qui a fait ça.

Ulrich : On pense la même chose Odd.

Jérémie : Ben on est trois.

Du côté de Yumi et William ses deux la sont toujours à la piscine

Yumi : Ben tu te débrouilles bien William.

William : Merci.

Yumi : J'aimerais savoir pourquoi tu ne la dis à personne qu'auparavant tu avais peur de l'eau.

William : Ben euh j'avais peur de la réaction des gens et c'est d'ailleurs pour ça que je n'osais pas prendre des cours de natation quand je commençais à ne plus avoir peur de l'eau.

Yumi : Je vois et pourquoi moi.

William : parce que tu es la seul que je connais qui ne se serait pas moqué de moi.

Yumi : Ouais ben on reprend demain alors.

William : oK et merci.

Yumi : oH mais, de rien.

Maintenant que le passage inédit que je ne devais pas mettre est passé nous retournons du côté de Jérémie et les deux autres (Odd et Ulrich)

Odd : Bon alors on y va.

Jérémie : On y va.

Pendent que Jérémie Odd et Ulrich s'avance vers le mont de charger le pupitre du super calculateur reçoit quelque chose d'inattendu.

Ulrich : C'est quoi ce bruit.

Jérémie se précipite sur le pupitre en disent.

Jérémie : C'est le Super Calculateur qui a détecté quelque chose

Odd : Quoi.

Jérémie : C'est pas possible.

Ulrich : C'est le ...

Jérémie : ... Le Skidbladnir

\ Generique Aelita /

Maintenant nous allons du côté de Aelita elle avait l'air frustrait tout à l'heure quand elle était à la piscine avec Yumi et William.

("Ermitage : 16 heures 15 minutes")

De puis tous ce temps il s'est mis à pleuvoir des cordes et Aelita se trouve à l'ermitage il y a dû se passer quelque chose quand elle a ouvert le pendentif.

Aelita :
" J'espère que ... " c'est quoi sa.

Aelita regarde discrètement en bas des escaliers et une personne qui est en train de monter Aelita effrayer se cache dans un coin elle espère que ...

Aelita : non ça ne peut pas être lui.

La personne rentre dans la chambre de Aelita et fait le tour de la pièce et Aelita en voyant la veste de l'inconnu est sur de savoir qu-il ait elle sort de sa cachette et vient lui parler.

Aelita : Je suis la.

L'inconnue se retourne et voix Aelita.

L'inconnu : Aelita tu es donc venu.

Aelita : Oui j'ai lu le message qu'il y avait dans le pendentif.

L'inconnu : Bien.

Aelita : J'aimerais savoir quelque chose.

L'inconnu : Je t'écoute.

Aelita : Le pendentif que tu ma données contenaient une photo de moi et ma mère et j'aimerais savoir où tu la trouvés.

L'inconnu vêtus d'un imper proche de celui qu'il porte sur Lyoko retire sa capuche et Aelita en le voyant.

Aelita : Xana ...


Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
StyleOdd

StyleOdd


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : houssen
Date d'inscription : 04/02/2008

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:19

Franchement c'est génial bien trouver pour le skid tous est génial sauf une reparquer desoler ^^ (wiliams va a la piscine nager avec yumi dans certain episode comme par exemple quand t-il sote du plongoir ^^) mai sinon génial vivement la suite se qui est bien avec toi c"'est que tu les poste vite par comme les autre fic que je regarde -_- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

Ouais mais, un peu plus tard dans un épisode quand un ouvrier se fait posséder par Xana pour poser des bombes dans l'usine William et Yumi se retrouve seul pour l'affronter et à un moment ils se retrouvent tous les deux sous le point de tomber et William dit clairement à Yumi qu'il ne sait pas nagé.
Revenir en haut Aller en bas
StyleOdd

StyleOdd


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : houssen
Date d'inscription : 04/02/2008

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:40

a oui effectivement alor la resper je ne pe rien dir sur sa ^^ j'aver oublier se detaille ^^
alor a quand la suite ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:34

Voilà la suite ^^


*CHAPITRE CINQ*

*RETROUVAILLES PARTIE 2*



Donc pour résumer William apprend à nager a William, Jérémie Odd et Ulrich sont partis à l'usine pour savoir comme Franz a survécu et pour finir Aelita s'est rendue à l'Ermitage avec l'intention de voir la personne qui lui a donné le pendentif.

vous avez vu j'suis gentil petit résumé ^^

Aelita : Xana.

Aelita est affolée et a perdu tous ses repaire elle attrape un objet pour lui balancer en pleine figure mais, la personne qu'elle croit être Xana la coupe.

Inconnue : Attend ... tu te trompes.

Aelita : Non c'est impossible je re connais ce visage ... tu es Xana

Inconnue : Non je ne suis pas Xana, je lui ressemble ou plutôt il me ressemble.

Aelita : Alors, qui es-tu.

L'inconnue et un peu gêné et hésite à lui répondre Aelita toujours sur ses garde et un peu paniqué en voyant se jeune qui ressemble comme de goûte d'eau à Xana.

Inconnue : Avant de te répondre j'aimerais savoir comment tu sais à quoi ressemble Xana.

Aelita : À chaque foi qu'il me possédait j'avais des visions je le voyait.

Inconnue : Je vois cela explique tous ... et bien tu n'as rien à craindre de moi tu peu posée cette lampe.

Aelita : Dessolé je ... j'étais ...

Inconnue : Affolé je sais, tu dois forcément avoir des questions à me poser.

Aelita : Oui et je t'en ai déjà posé une.

Inconnue : Ce pend ...

Aelita : D'abord, j'aimerais connaitre ton nom.

Inconnue : Je m'appelle Maximilien Gabriel.

Aelita : Très bien Maximilien dit-moi ou a tu trouvés ce pendentif.

Maxime : C'est ta mère qui me la confiait avant de disparaitre.

Aelita : Ma mère.

Maxime : Oui.

Aelita : Quels sont les liens qui nous unissent toi et moi.

Maxime fixe Aelita et prend quelques secondes avant de lui répondre.

Maxime : ......... Nous sommes frère et sœur.

Aelita : Quoi.

\ Générique Jérémie /

Odd : Le Skid mais ... mais il a été détruit par le Kolosse

Jérémie : C'est du délire il ma fallut deux bonnes semaines pour le faire avec Aelita il refait sont apparition en quelques secondes.

Ulrich : Et ça la c'est quoi.

Une deuxième fenêtre apparait sur l'écran.

Jérémie : Ça c'est encore un délire.

Odd : Un deuxième Skid.

Ulrich : oK d'accord l'a on nage en plein délire.

Je sais ça agace toujours des coupures au meilleur moment mais, c'est mon Kif, nous allons du côté de Yumi et William qui sont toujours à la piscine en train d'y sortir.

Yumi : Bon ben alors je ne vais pas tardé à rentrer chez moi.

William : Moi je vais me prendre une bonne douche bien chaude, en espérant que l'eau chaude marche.

Yumi : Ben bonne chance ... hum ... Stephen.

Stephen : J'ai à vous parler.

J'adore mon Kiff ^^ maintenant nous allons à nouveau du côté de Jérémie Odd et Ulrich.

Jérémie : C'est quoi ce truc mais ... mais je n'y comprends plus rien.

Ulrich : Il faut aller voir ça sur place Jérémie préviens Aelita moi je m'occupe de Yumi Odd toi tu t'occupes de William.

Jérémie, Odd : oK

??? : Ce ne sera pas la pêne d'appeler vos amis.

Jérémie se retourne le premier et vois une jeune fille habillée de la même façon que le mystérieux Lyoko Guerrier

Jérémie : Qui est tu.

??? : oH ! moi je ne suis que l'une des trois personnes à avoir réactivé le Super Calculateur

Odd : T'a autre chose à nous dire.

??? : Et bien pour commencer nous avons prévenu le reste de votre bande et ils ne vont pas tardé à venir.

Maintenant nous retournons du côté de Aelita et de l'inconnue qui prétend être son frère.

Aelita : Mon frère mais, c'est impossible je devrais m'en rappeler.

Maxime : Logiquement oui mais dû à l'enlèvement de notre mère cela a dû altérer ta mémoire sur Lyoko ce qui fait que tu ne te rappels plus de moi.

Aelita : Je vois mais, comment est-ce que toi tu te souviens de moi.

Maxime : C'est simple je n'étais pas la quand notre mère a été kidnappée.

Aelita : Où est-ce que tu étais.

Maxime montre du doigt son côté droit du visage.

Maxime : À l'hôpital à cause de cette cicatrice une poutrelle en acier mets tomber sur le visage.

Aelita : Et qui ta fait sa.

Maxime : ......... Toi.

Aelita : Oh mon dieu mais comment.

Maxime : C'était un accident mais, je ne me rappelle pas vraiment comment ça s'est passé.

??? : Maxime ... on est la.

Maxime se retourne.

Maxime : Stephen comment vas-tu.

Stephen : Moi ça va.

Maxime : Bien ... je vois que tu as ramené de la compagnie.

Aelita : Yumi, William mais.

Yumi : On est au courent de tous maintenant.

William : C'est lui ton frère.

Maxime : Oui c'est moi, son frère.

Stephen : Treve de blabla le Skid et l'Intrépide sont prêts.

Maxime : Très bien nous partons à l'usine.

\ Générique Maxime /

Jérémie : Je pourrais connaitre ton nom.

??? : Je m'appelle Elisa Kane.

Jérémie : Moi c'est J...

Elisa : Jérémie Belpoi je sais, toi c'est Ulrich Stern et le maigrichon c'est Odd Della Robbia

Odd : J'suis pas maigrichon j'suis svelte et nerveux c'est pas pareille.

Ulrich : C'est quoi sa.

Le Mon de charge s'ouvre.

Jérémie : Aelita.

Aelita : Oui c'est moi Jérémie et je te présentes Maximilien Gabriel ... mon frère.

Ulrich : Ton frère.

Aelita : Oui je sais, c'est dingue mais, voilà.

Jérémie : Je croyais que tu avais retrouvé toute ta mémoire.

Stephen : J'me demande Jérémie comment tu aurais réagis en voyant ta mère se faire enlever sous tes yeux.

Maxime : Stephen cela suffit ... comme vous le savais Franz et toujours en vie notre mission et de le protéger.

Stephen : Mais il y a un hïque Xana risquerais de vite gagné en puissance et de devenir plus fort qu'avant.

Elisa : Et ça ne sera pas une partie de plaisir surtout avec Nero.1 et Nero.2 qui sont des guerriers de Classe S.

Odd : Classe S c'est quoi sa

Maxime : À l'origine Lyoko devait être un jeu que je voulais créer mais, étant petit je n'avais pas les connaissances nécessaires.

Aelita : Donc c'est notre père qui s'en est occupé.

Maxime : Exacte mais, il a modifié les plans et tous a dégénéré ce qui devait être un simple jeu est devenu le programme multit-agent le plus puissant et le plus dangereux au monde ... Carthage.

Jérémie : Je comprends mieux maintenant.

Elisa : et c'est cette erreur qui est à l'origine de la naissance de Xana.

Maxime : le problème quand cette erreur est parvenue je me trouvais sur Lyoko.

Jérémie : Et les Classes ont un rapport avec le jeu.

Maxime : oui le jeu à fusionné avec le programme de mon père.

Jérémie : Il y a combien de Classe.

Maxime : Elisa, à toi l'honneur.

Elisa : Merci ... pour commencer il y a la Classe la plus basse la Classe D les guerriers de la Classe D sont des novices, ensuite la Classe C les guerriers de la Classe C sont un peu plus expérimenter, ils voilent leur réflexe augmenté leur vitesse et leur forces physique ensuite la Classe B dès la Classe B les guerrier deviennent des Lieutenants Guerrier qui voyant leur acuités augmenter presque au maximum, la Classe A les guerriers restent des Lieutenants mais, ils voilent leur acuités au maximum et pour finir la Classe S la Classe Supra si vous préférez les guerriers de la Classe S sont les plus puissants tous les guerriers de Classe S possède un Cyber Démon quand ils se sentent en danger ils commencent à muté, leur peau se décolle et le sang commence à couler abondamment puis une épaisse couche d'énergie les enveloppes c'est le stade final de la mutation ensuite une fois la masse dissiper la créature apparait, je cite que chaque démon et unique les Lyoko Guerriers voyant émerger leur démons selon leur rêve.

Aelita : C'est Dingue.

Jérémie : C'est du délire.

Odd : et tu pourrais nous dire de quelle Classes on est.

Maxime : Odd toi tu es de la classe C à cause de ton manque de pouvoir malgré ton agilité et tes capacités physiques, Yumi et Ulrich sont de la Classe B, Aelita de la Classe A et William de la Classe S.

William : Moi de la Classe S.

Elisa : Oui tous comme Maxime tu peux muté.

William : Déjà que je n'ai plus trop envie de retourner sur Lyoko en apprennent cette nouvelle.

Maxime : William tu es notre atout principal toi et moi, nous sommes les plus puissants.

William : oK et Xana de quelle Classe il est.

Maxime : De la Classe Alpha.



Yumi : Si j'ai bien compris on va en bavé.

Maxime : Oui on peux dire ça comme ça mais, le point positif c'est qu'on pourra ramener Franz sur terre.

Odd : Ben bon j'suis peut-être de la Classe C mais, moi au moins j'ai le Odd Style

Ulrich : Ouais peut être mais, fait attention la dernière fois que tu t'es venté ça t'a coûté bombons

Odd : Et au dit ça va la.

Odd fait la tronche et tout le monde se retrouve mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : avec aelita
Date d'inscription : 02/03/2008

Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:07

jaime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelian.net/jeu/parrain/10402
Contenu sponsorisé





Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko Saison 5 [Spawn]   Code Lyoko Saison 5 [Spawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko Saison 5 [Spawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] Lyokô Code Carthage Activé [Spawn]
» La saison 5 de code lyoko
» ma saison 5 de code lyoko
» code lyoko saison 5
» code lyoko saison 5 (ulrita91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: