Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Fin de la série ou Saison 5?

Aller en bas 
+47
Yukou
Anthéa
Benrub
Magellan
- William -
yumi163
Yukii
chagaska
lyoko1998
odd le chat
odd69
Margot
ulrita91
Lyoko-guerriers
doubs
maggaelita123456789
Superwilliamulrich33
Ayumi
SkinOdd
Ulrich le magnifique
mira
katzuki
janis
ElBleater
Yumi08
nougat94
Ulristo
Yumi 94
Wolfy
lyokofan03
ulricht
Ulrich 94
Odd Della Robbia
lyoko-a
tomasic
Velociraptor
Chtiadrien
vaelita
Vincent22600
un lyoko guerrier
odd le boss
H3 méga
Aelita2000
Ayuza Vengeance
odd29
codemanu
Padmé
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
janis

janis


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/07/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: fin de la série   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:48

désolé de casser l'espoir de tout le monde mais j'ai appris
que MoonScoop avait remplacé Code Lyoko par Wakfu.
Dès que J'ai entendu ça, ça ma démoralisé... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:04

Ouais Wakfu qui sera diffusé sur France 3 pas sur Canal.J ^^ donc Code Lyoko continu sur Canal.J.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:15

janis a écrit:
désolé de casser l'espoir de tout le monde mais j'ai appris
que MoonScoop avait remplacé Code Lyoko par Wakfu.
Dès que J'ai entendu ça, ça ma démoralisé... No No No No

Salut Janis ma pote ! Trop cool ke tu sois là !
Cool

Non mais t'inkiète y aura aps de saison saison 5, t'inkiète !
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:51

je suis une réaliste qui commence à haïr les optimistes ! faut vous le dire en quelle langue ? IL-N'Y-AU-RA-PAS-DE-SAI-SON-5 ! c'est si dur que ça à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Invité
Invité




Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:00

Dur à croire quand MoonScoop la annoncé cette saison 5 ^^ maintenant reste à savoir quand elle sortira si encore elle sort en France ^^ et ouais le projet Code Lyokô a surement était revendu et encore plus surement à c'est bouffer de Hamburger d'américain je site Cartoon Network US
Revenir en haut Aller en bas
doubs

doubs


Nombre de messages : 652
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:10

maggaelita123456789 a écrit:
je suis une réaliste qui commence à haïr les optimistes ! faut vous le dire en quelle langue ? IL-N'Y-AU-RA-PAS-DE-SAI-SON-5 ! c'est si dur que ça à comprendre ?

heu tu est lyokofans supositions 99,99 pour cent de chance que non alors pourquoi s'inscrire? aller au lit a+
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:12

vous êtes desespèrent ! Spawn quels sont tes sources ? parce que les miennes disent le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Invité
Invité




Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:19

Euh ... étant webmestre, newser et administrateur d'une demi douzaine de forum je peut dire que j'ai de très bonne source comme par exemple d'autre webmestre d'autre newser et d'autre administrateur d'une demi douzaine de forum ^^

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:02

ok ! Admettons, il y a une saison 5... faites de quoi ? non parce que pour code lyoko sans xana ce n'est plus code lyoko ! et que le faire revivre dans une cinquième saison serait très lourd, à moins que ce soit vraiment bien fait ! je préfère être réaliste plutôt que (trop) optimiste, ça m'empêche de souffrir, car
doubs a écrit:
heu tu est lyokofans supositions 99,99 pour cent de chance que non alors pourquoi s'inscrire? aller au lit a+
pour te répondre je suis sans doute la seule fan dont code lyoko a été la seule raison de vivre pendant près de six mois ! (sans cl j'aurait sans doute jamais pu m'inscrire) mais là je déraille du sujet, et de toute façon pourquoi est-ce qu'on relance le débat ? après tout alea jacta est, on verra bien si il y en a une, et advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:28

doubs a écrit:
maggaelita123456789 a écrit:
je suis une réaliste qui commence à haïr les optimistes ! faut vous le dire en quelle langue ? IL-N'Y-AU-RA-PAS-DE-SAI-SON-5 ! c'est si dur que ça à comprendre ?

heu tu est lyokofans supositions 99,99 pour cent de chance que non alors pourquoi s'inscrire? aller au lit a+

Non mais kesta ?!! Arette de faire chier là ! Non mais arette de faire chier avec tes trucs là !

Tsss ...

RAS Arrow

De toute façon moa ça me suffit les films de code yok c'est déjà ça koa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:47

Pas la peine d'être vulgaire ^^ je n'ai jamais dit que la saison 5 allais sortir j'ai dit qu'elle a était annoncé par l'une des plus grosse production française.

Maggaelita123456789 à raison dans un cens ne croyez pas que c'est sur ça va vous détruire et je l'ai déjà dit ne croyez pas tous ce qui est dit même moi je me méfit de mes source.

Et pour la trilogie Code Lyoko je site on est le 29 novembre 2008 pour vous dire elle était prévu pour le dernier trimestre 2008 en gros Octobre, Novembre, Décembre ont est bientôt en Décembre il se pourrais bien que ce soit une mauvaise plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:45

ouai peut etre bien on verra au mois de decembre ! mais j'espere que ce n'est pas une plaisanterie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doubs

doubs


Nombre de messages : 652
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:12

tout le monde l'éspère! il faut attendre toujours attendre! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:21

oui sa fait plus de trois mois qu'on attend c'est long.......
Revenir en haut Aller en bas
doubs

doubs


Nombre de messages : 652
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/11/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:24

et d'habitude c'est un an ou deux Crying or Very sad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:36

on a e temps de s'effondrer lol mais j'espere de tout coeur qu'aura une saisson 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:56

Oui moa assi !
Vous avez des nouvelles dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:00

non toujours pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:10

Ooooh ! J'éspère qu'on en aura bientôt ! Et des bonnes ! (heuresement des bonnes hein ! Sinon j'en veux pas du tout hein ! MDR J'suis trop MDRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:28

Bonne nouvelle j'ai parcouru sur internet et j'ai une amie anglaise et elle m'a dit que Code Lyoko saison5 et sortie en anglaiset donc dans moins d'un an on l'aura en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
ulrita91




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:09

c'est bizarre car Code Lyoko est une série française et elle devrait venir en france d'abord, Mad louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:24

Si c'est vrais la série a était ré acheté par les américain ^^ et la saison 4 est d'abord sorti en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:59

Euh je sais pas si vous savait mais ils sont en train de travailler les graphismes là . Et puis , ca prend du temps de dessiner toute une saison (Ce n'est pas comme les films qui tourne avec des caméras Razz ) . La sortie est entre le 5 et le 27 février . C'est mon avis , je dit pas que c'est vrai (enfin le mois de sorti est juste) , mais si vous vous mettez à la place du/de /la réalisatrice/teur , vous aurez beaucoup moin de temps libre ! Et oui , un réalisateur doit d'abord s'apliquer , et en tout , la construction de la saison 5 a commencer au mois de juin à mon avis .
Les voix aussi , il faut qu'ils travaillent leurs voix , si c'est d'autres qui ont prêté leur voix .

Ps : Ne cité pas ce message S.V.P. , meci de votre compréhansion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:12

Si cela se trouve la saison 5 n'est toujours pas en préparation la seule choses qui soit finis sont les scriptes.

Et je site ont est le 7 décembre 2008 et la trilogie n'est toujours pas sortie donc c'était une arnaque Code Lyoko c'est fini ... c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
tomasic

tomasic


Nombre de messages : 94
Age : 25
Localisation : dans lyoko
Date d'inscription : 24/08/2007

Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:03

je veut pas que se soit fini non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série ou Saison 5?   Fin de la série ou Saison 5? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la série ou Saison 5?
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animé,Manga,Série TV
» La meilleure fille de la série
» L'age des Personnages de code Lyoko en fin de serie
» Les Erreures de la Serie Code Lyoko
» sur moi. et une question etes vous fan de la serie... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko [général] :: Général-
Sauter vers: