Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Code Lyoko une reve ou réalisable?

Aller en bas 
+9
Yukou
katzuki
Ayuza Vengeance
Odd Della Robbia
odd le boss
Yumi 94
Ulrich 94
odd29
Aelita2000
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que la theorie de lyoko est possible et realisable
oui Mega donf (A 1000%)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap10%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
oui tout a fait (100%)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap15%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
oui c'est possible (80)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap20%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
oui on peut (60%)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap20%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
oui (50%)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap10%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
peu-etre (30)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap5%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mouaiff (20)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap5%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
je ne pense pas(10%)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap10%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
non pas possible(0%)
Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_lcap5%Code Lyoko une reve ou réalisable? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:59

Voila. chez moi j'ai fait moi meme un peu le meme genre de théorie (moin détaillé bien sur) mais presque la meme (je ne plaisante pas)
j'ador la vision de l'avenir et les possibilité informatique. voila le texte:
Bonne lecture

Lyokô, XANA et Aëlita, comment ont-ils pu être créés? Et est-ce vraissemblable?

Qui est Frantz Hopper?

Un ancien professeur de Kadic, on le sait maintenant. Il y a donc une petite chance pour que Mme Hertz ait été également mèlée au projet.
En tout cas, de nombreux aspects du projet impliquent une technologie qui semble relever de la science-fiction. Mais est-ce tout-à-fait impossible? Il a existé des génies très en avance sur leur époque. Il y a plus d'un siècle, Tesla a monté un oscillateur capable de faire s'effondrer des édifices d'envergures avec une force très faible!

Le supercalculateur:

Est-il possible de monter un ordinateur ayant la puissance nécessaire pour tout cela? Pas avec les transistors actuels. Mais un ordinateur moléculaire ou quantique, on peut avoir une puissance de calcul suffisante. Ces ordinateurs n'existent aujourd'hui officiellement que sur le papier, les scientifiques arrivant à peine à lier 2-3 particules… Mais il n'est pas tout-à-fait impossible qu'un génie ait réussi à monter un ordinateur quantique en secret aujourd'hui même! Donc, Frantz Hopper est un authentique génie, à classer dans la même catégorie qu'Einstein ou Lex Luthor, mais ce qu'il accomplit n'est pas strictement impossible.

LYOKO:

Si Lyoko est un univers virtuel, disons juste que Lyoko est à Doom 3 ce que Doom 3 est à Pong! Je parle de la réalisation graphique, pas de la violence. Les jeux actuels présentent un monde en 3D sur un écran, Lyoko crée un univers en 3D dans lequel on se déplace réellement. Ce n'est pas irréalisable. Il fallait simplement un super-ordinateur pour l'exécuter.

XANA:

Mais comment ce méchant est-il apparu? En fait, concevoir une telle intelligence artificielle n'est pas impossible: XANA est en effet assez limité. Il ne semble pas disposer d'une réelle compréhension du monde comme un humain, mais seulement d'une capacité à apprendre. Ca c'est réalisable. De cette façon, le comportement de XANA me semble confirmer l'idée que le comportement de XANA est une abbération d'un programme de contrôle. De la même façon que dans X-Men, les robots Sentinelles sont devenus des cauchemars pour les humains (car on leur a dit de neutraliser le danger mutant, pas de protèger les humains), XANA peut attaquer le monde simplement parce que cela semble le moyen le plus efficace d'accomplir sa tâche. Qui est peut-être simplement d'empêcher l'accès à l'ordinateur (ce qui fait bien sûr de nos amis des cibles à abattre).

Au fait, pourquoi XANA?
Si vous cherchez un acronyme, le X risque de vous embêter! Notez que vous avez le droit de noter X pour eXperimental ou eXtensible (comme dans XML). D'autres astuces existent:

* Décider qu'il s'agit de la lettre grecque kî (on n'est pas plus avancés mais je respecte toutes les suggestions)
* Considèrer qu'il s'agit de l'unité la plus secrète, classée X
* Le fils de Frantz s'appelle Xavier et sa femme Nathalie
* C'est un acronyme récursif: X.A.N.A. signifie "Xana Attaque Nos Amis"

En fait, plus sérieusement, dans un avant-projet, Lyoko s'appellait Xanadu, un mot Japonais signifiant Eden. Et le mot XANA en est un raccouci.

Aëlita:

Et on en revient à l'ange aux cheveux roses! Un gène pour les cheveux roses, est-ce faisable? Certainement pas (ou alors comme on fait des OGM? j'en frémis), mais rien ne dit que les cheveux d'Aëlita continueront à pousser rose une fois matérialisée.
En fait, la question est: jusqu'à quel point Aëlita est-elle humaine? Créer un être de ce type de A à Z par ordinateur semble extrèmement délicat. D'une part, les connaissances actuelles en biologie ne sont rien par rapport à ce dont il faudrait disposer pour matérialiser Aëlita comme une humaine à part entière. D'autre part, doter un être artificiel de sentiments humain est de la pure science-fiction. C'est imaginable à long terme, pas à moyen terme.
Peut-être les scénaristes s'accordent-ils cette entorse au réalisme. Code Lyoko a été créé pour nous faire rêver avant tout, ne l'oublions pas. Mais une autre hypothèse fournirait une méthode bien plus simple pour créer Aëlita: Aëlita aurait été créée à partir d'une fille existante, dont elle serait la copie pas forcément conforme sur le point de la pensée. La fille de Frantz Hopper, imaginent certains (pub au passage pour les fics de Lyanne). On peut même imaginer que Talia, sosie d'Aëlita apparement totalement étrangère à Lyoko, serait apparentée au "modèle" d'Aëlita. Ou que Talia ait été virtuellement clonée à l'insu de son plein gré. Mais la faible place accordée à Talia par les scénaristes (elle s'évapore dès l'épisode suivant son apparition) ne semble pas plaider pour un rôle important de la jeune fille.
Signalons au passage que la conformité humaine ou non d'Aëlita déchire les auteurs de fics, surtout ceux qui s'imaginent le futur à moyen terme: certains représentent les enfants d'Aëlita (tous optent pour le même père, je vous laisse deviner qui), d'autres la pensent inévitablement stérile.


Les scanners

Ou scanneurs, ou scanographes pour les puristes de la langue française. Comment fonctionnent-ils? Oh, déterminer le contour d'un être humain pour le reproduire numériquement est facile: des caméras à rayons T suffisent. Ce qui est plus délicat, c'est qu'il faut connecter l'esprit du Lyokoguerrier à l'ordinateur. Une interface mentale donc? Oui, cela semble quasiment réaliste. Ce qui est plus délicat, c'est de matérialiser un objet et surtout un être vivant! Le scanner est donc capable d'organiser des molécules pour en faire n'importe quoi! Ce qui selon les lois de la physique, réclame une énergie assez fantastique, de l'ordre de celle d'une bombe atomique! Détail qui n'a pas trop d'importance dans une série pour enfant. Il est seulement comique de penser que pour créer un seul des dizaines de kankrelats qu'il lance contre le collège, Xana emploie bien plus d'énergie qu'il n'en faudrait pour pulvériser le collège!






Les processus de virtualisation/materialisation.

Puisque Lyoko est un monde numérique il est logiquement impossible qu’un objet ou un être vivant du monde réel puisse y aller. Sauf si, ces derniers sont virtualisés. La démarche est simple, il suffit de faire le contour de l’objet et de reproduire sa structure atomique pour ensuite la numériser. Mais soyons plus précis :

Pour faire le contour d’un être humain ou d’un objet (on va plus parler d’un objet), il suffit d’utiliser des caméras à rayon T, ces dernières peuvent visualiser l’organisation atomique d’un objet et analyser la structure. Un ordinateur assez puissant qui récolte toutes les données de ce scanne peut alors faire une image numérique en assemblant les atomes comme ils le sont dans la réalité.

Oui, la virtualisation d’un objet est tout à fait réalisable ! Mais pour un être vivant, on change de registre. Ce qui différencie un objet inerte d’un être vivant intelligent (pas les plantes bien qu’elles soit vivantes) est la présence d’un esprit ou d’une âme (bon on va dire un esprit). Mais qu’est ce que l’esprit ?

Il se trouve dans le cerveau bien sur, essentiellement constitué d’un immense réseau nerveux. Un courrant électrique très faible circule dans ce réseau, on parle de flux nerveux, il n’a ni début ni fin n’a aucune direction et transite de neurones en neurone.

On peut virtualiser un être humain aussi facilement qu’un objet, sauf qu’un humain sans esprit tombe dans le coma sur le coup. Le cerveau une fois virtualisé est aussi constitué de neurone et du réseau nerveux comme sur terre. Les scanners sont sûrement capables d’analyser le courrant électrique du cerveau, de le traduire en phase binaire (en langage informatique), puis rien n’empêche alors le super calculateur de transferer cet esprit dans le corps numérique. Une fois le flux nerveux dans le cerveau, il se comportera comme dans la réalité en transitant de neurone en neurone. L'être humain virtualisé revit !

Si vous avez lu la partie sur XANA et le super calculateur, vous aurez appris que SC pouvait simuler le fonctionnement d’un cerveau s’il avait au moins 100 qubits, or le super calculateur peu justement simuler 5 cerveaux humains en même temps donc ce dernier en a plus de 100.


‘La virtualisation nuie gravement a la santé.’

Lorsque qu’un objet ou un humain est virtualisé, son corps est scanné et son esprit est transféré, mais que devient le corps ? Il est détruit ! La preuve : temps que nos héros ne sont pas matérialisés, les scanners sont vides, et comment virtualisé 4 personnes avec 3 scanners ? Ces deux preuves sont fondamentales, les corps de nos héros sont détruits lors de la phase finale de la virtualisation, sauf que comme le dit Ms Lavoisier : ‘rien ne se perd, rien ne se crée’, alors que devienne les corps ? (cette phrase fait des frissons dans le dos)

La lumière blanche lors de la phase finale de la virtualisation pourrait provenir du début d’une fission nucléaire, la matière serait détruite en libérant de l’énergie, cette énergie pourrait ensuite être capturée et recyclée, ainsi la pile nucléaire s’épuiserai beaucoup moins. Pour la matérialisation se serait le processus inverse, l’énergie produirait une fusion nucléaire, créant la structure atomique de l’objet matérialisé. Les processus de virtualisation et de matérialisation restent COMPLETEMENT imaginaires, ladite énergie requise serais celle de l’explosion d’une bombe nucléaire (1. ce n’est pas très discret, 2. les scanner ne pourrais résister à une telle pression.).

Même si Lyoko possède un équipement ultra-moderne, les processus de virtualisation et de matérialisation reste imaginaires, donc pas très réalistes (et oui, Code Lyoko est réaliste a 80 %).

Lorsque l’un de nos héros est virtualisé, son esprit est capturé et stocké dans la base de donné du super calculateur en attendant de procéder à la fission nucléaire. Une fois les scanners vide, notre héros ‘se réveillent’ un peu déboussolés :
(-26- Faux départ)
Aelita - C’est étrange d’être virtualisé,
Odd - On en prend vite l’habitude

Pour la matérialisation c’est autre chose, ils sont terriblement fatigués, voir à bout de force, C’est parce que sur Lyoko les impressions et les sens sont terriblement réduits, de plus l’apesanteur est beaucoup plus forte sur terre (Aelita : ‘J’ai encore un peu de mal a m’adapter à l’attraction terrestre’, -26- Faux départ) d’où le sentiment d’écrasement qu’il ressente une fois sortis des scanners (voir partie sur le monde virtuel).

Conclusion :
La virtualisation d’un objet ou d’un être humain est réalisable, l’esprit peut être transféré dans le corps numérique après avoir été analysé et numérisé.
Après la virtualisation, les analyseurs à balayage sont vides.
Il se produit probablement une fission nucléaire lors de la phase finale de virtualisation et une fusion nucléaire lors de la matérialisation.
L’énergie requise pour ces deux derniers processus est de l’ordre de l’explosion d’une bombe atomique, donc pas tellement réaliste.
La virtualisation est simplement étrange mais la matérialisation est désagréable à cause de la forte apesanteur qui règne sur terre comparée a celle sur Lyoko.

Virtualisation :
Phase 1 - Jérémie lance le procédure : il vérifie le statut des scanners, du programme et du protocole de virtualisation, puis ouvre le scanner.
Phase 2 - ‘Transfert’ suivi du nom de la personne qui dois se préparer au protocole : Exemple ne pas bouger, retenir sa respiration.
Phase 3 - ‘Scanner’ suivi aussi du nom de la personne qui doit respecter le protocole.
Phase 4 - Analyse et transfert de l’esprit vers la base de donnée pour être sauvegardé.
Phase 5 - Destruction du corps : peut être une fission nucléaire.
Phase 6 - Ouverture du scanner, vide.

Téléchargement de donnée sur Lyoko :
Phase 7 - Chargement de la structure numérique (la modélisation 3D de l’objet se dessine)
Phase 8 - Chargement de la texture est de l’image numérique L’image numérique est le ‘costume’ de l’objet, la skin ou l’apparence programmée par jérémie.
Phase 9 - Transfert de l’esprit et des capacités cérébrales (vue, ouie, réflexion, étude, contrôle du mouvement, …), le Lyoko guerrier se réveille de la virtualisation.
Phase 10 - Application des lois physique sur l’objet (apesanteur, puis frottement du sol, du vent, et du principe d’inertie …)

Matérialisation :
Phase 1 - Jérémie lance la procédure : il vérifie le statue des scanners, du programme et du protocole de matérialisation, puis ferme le scanner.
Phase 2 - Suppression du corps numérique de la base de donnée et du monde virtuel, la structure 3D s’efface.
Phase 3 - Transfert de l’esprit dans la base de donnée de sauvegarde avant le chargement dans le corps re-matérialisé.
Phase 4 - Le corps atomique est recréé, probablement par une fusion nucléaire.
Phase 5 - L’esprit est transféré dans le cerveau humain, notre héros se réveil.



Et voila laissez vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

moi de mon point de vue (je vois et vai de l'avant) je pense que oui au minimum 80% si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

c'est réeallisable a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

pour se genre de chose il faut viser de l'avant. les non visionaires et les septique s'abstenir.
réalisable a de 80 a 100% mais dans au minimum 50 années si cela n'est plus (ils ont deja réeussi a materialisé trois particule alors deja bravo
quand a moi dans 50 ans j'irrai rejoindre la douce Aelita dans mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Ulrich 94

Ulrich 94


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi ! :)
Date d'inscription : 02/10/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:47

Eh ben dis donc on vois que t'as fais de long long etudes Very Happy

Moi je ferais n'importe quoi pour etre transferer dans un monde virtuel
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:57

je te l'avoue que moi aussi. je ferais tout surtout pour rejoindre Aelita I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:19

Aelita 2000 je sais ou tu as vue ce texte dans un site code lyoko^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

c'est bien possible comme je l'ai dit chez moi j'ai pensez a peu pres a la meme chose. j'ai tapé dans google une phrase et je suis tombé la dessus (sauf que ma théorie est beaucoup plus courte que celle la mais en résumé je pensais a peu pres a la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:36

odd29:écris une phrase de plus de trois mots! Wink


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:07

yumi c pas moi c ton chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:30

Yumi94 a confondu son mari avec son neveu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

odd le boss a écrit:
yumi c pas moi c ton chérie

Oups désolée^^ Embarassed je vous confond tout les deux^^c'est bon j'ai éditée encore désolée^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:54

Il faudrait peut-être changer légérement un de vos avatar.
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

Yumi 94 a écrit:
odd le boss a écrit:
yumi c pas moi c ton chérie

Oups désolée^^ Embarassed je vous confond tout les deux^^c'est bon j'ai éditée encore désolée^^ Embarassed
c pas grave yumi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:26

Euh ... je dit à oui a 50 % mais dans + de 75 ans.
Parce que c'est vrais que les scientifiques sont forts :

Ils ont bien réussis à rendre a objet invisible, et dans une dizaines d'années un humian !

Alors c'est peut être réasible ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

bon on deja reussi on virtualiser une plante^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:35

odd29 a écrit:
bon on deja reussi on virtualiser une plante^^


Quoi ? Neutral Neutral Suspect Suspect J'ai pas trops compris ...
Revenir en haut Aller en bas
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

enfin je crois heu je sais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

A tu crois qu'ils ont virtualisé une plante ?

Et ben si c'est vrais c'est possible avc un être humain je pense, parce que les plantes sont vivantes ...
Revenir en haut Aller en bas
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

ouè mais une plante c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

desoler de retifier Odd23
mais pour l'instant les siantifique ont pu virtualiser trois particule (nous nous somme fait de plusieu milliard de particules) alors un plant je ne pense pas non plus. mais cela viendras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
odd29

odd29


Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:43

Aelita2000 a écrit:
desoler de retifier Odd23
mais pour l'instant les siantifique ont pu virtualiser trois particule (nous nous somme fait de plusieu milliard de particules) alors un plant je ne pense pas non plus. mais cela viendras
a ouè ok mais mon pseudo c'est odd29 et non odd23
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Oui mais RAS s'il vous plait. Arrow

Aelita200 tu poura nous tenir au courant quand t'aurai des nouvels ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

bien sur Ayusa mais cela risque d'etre dans plusieur anée si ce n'est plus vu l'avancé de ce genre d eprojet (tres couteux et prend du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Code Lyoko une reve ou réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko une reve ou réalisable?   Code Lyoko une reve ou réalisable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko une reve ou réalisable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation de lyoko (vos avis, vos envie, vos reve, etc...)
» Fin de la série ou Saison 5?
» Code lyoko DS
» Code Lyoko : La fin...
» Jeu Code Lyoko sur DS et PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko [général] :: Général-
Sauter vers: