Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau guerreir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

nouveau guerreir Empty
MessageSujet: nouveau guerreir   nouveau guerreir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:51

bien je ves commencer une autre fanfic je vous rassure mon autre fanfic( retour vers le passer...rater) n'est pas abandonner je la continue^^ , cette fic parlera de moi qui rejoindra les lyokoguerrier bon voila la premiere partie

chapitre1: changement

je viens de sortire du college, decidement les cours sa fatigue je sui totalement epuiser malgrer la sieste que j'est fait en math.

???: hey alex!

je m'arette et me retourne , j'aperçois un des mes ami qui arrive vers moi en courant

moi: qu'est ce qui a?
???: alors comment sa c'est passer?!
moi: tu parle de quoi?
???: aller fait pas celui qui comprend pas!
moi: ecoute thomas je vois absolument pas de quoi tu parle....
thomas: alller va y raconte, elle a dit oui?!

je comprend enfin de quoi il parle, je me retourne et reprend ma marche mais comme par hasard il me sui

thomas: aller s'il te plait dit moi!
moi:j'est pas envie dans parler...
thomas: donc elle a dit non
moi:....
thomas: elle a dit non....

apres un on quart d'heures on se separe et j'arrive devant chez moi , je rentre puis je monte dans la salle a manger ou je voi plein de cartons

moi: heuuu y se passe quoi la...

j'aperçoi mon pere sortire de la cuisine et poser un autre carton a coter des autres

mon pere: tien alex tu tombe bien
moi: heuu....qu'est ce que tu fait?
mon pere: voila .....on va demenager
moi: quoi?! mais on vient a paine d'enmenager ici!
mon pere: je c'est mais on ne peut pas faire autrement
moi: je serai toujours au meme college?
mon pere: non....tu va changer de college , tu ira au college kadic
moi: quoi?! mais je veu pas chager de college moi j'aime bien celui ou je sui!
mon pere: je c'est bien mais...

je ne l'ecoute pas et je monte les esccalier et je rentre dans ma chambre en claquant la porte, ja m'assoie sur ma chaise et j'allume l'ordinateur, je me connecte sur msn aussitot une certaine personne commence a me parler

thomas: salut!
moi: salut...
thomas: comment sa va depuis tout a l'heure?
moi: mal
thomas: qu'est ce qui a?
moi: je demenage et je change de college
thomas:quoi!!! c'est pas vrai!
moi: et si!
thomas: et tu va aller a quel college?
moi: kadic
thomas: connait pas
moi: moi non plus

puis les jours passerent, j'avai enmenager dans ma nouvelle maison et c'etait aujourrd'hui que j'allais a mon nouveau college , ma mere me depose juste devant , je prend mon sac et m'avance pres dans l'entrer

moi: bon....c'est parti

puis j'entra dans mon nouveau college
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

nouveau guerreir Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerreir   nouveau guerreir Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

aucun com....tans pis je met la suite bonne lecture ( au faite j'est oublier de me decrire , cheveux chatain long , des yeux marron , j'est un T-shirt noir avec un grand scorpions blanc dessu et un jean bleu foncer voili voila^^)

je me ballade dans la cours , j'observe un peut ce qui ce passe puis je demande a un autre élève de me dire ou se trouve le bureau du principale . quelque minutes plus tard j'arrive devant la porte et je toc

principale: entrer!

j'ouvre la porte et je rentre

moi: bonjour
principale: bonjour vous devez sûrement être le nouvelle élève c'est sa?
moi: oui
principale: parfait attendez un peut que je regarde dans quel classe vous aller être

il commença a pianoter sur sont ordinateur et une fois qu'il m'avait dit ma classe la sonnerie retentit

principale: suivez moi je vous emmène dans votre classe

il se lève et je le sui jusqu'a une salle , il toca et ouvrit la porte j'entre a mon tour et regarde la classe, beaucoup ont l'air vraiment sympa sauf deux ou trois personne , une fois que le principale a finit sont discours que j'est trouver assez long la prof me place a coter d'une fille au cheveux rose , je m'assoie a coter d'elle et je commence a sortir mes affaire

aelita: salut je m'appelle aelita
moi: heu salut....moi c'est alexandre

le cours passa très vite j'avais passer plus de temps a parle avec aelita que écouter la prof , faut dire que aelita était vraiment très gentille . Une fois dans la cours elle m’emmène vers un banc ou se trouve 4 élève , un blond avec des lunettes qui est totalement scotcher sur sont ordinateur , un brun qui est plutôt silencieux , une fille tout en noir avec aussi des cheveux noir elle a l’air assez sympa et un blond avec une coiffure assez…spécial, même si je le connaît pas a mon avis sa doit être un grand blagueur .On arrive enfin au banc

aelita : salut tout le monde !
les autres : salut aelita

aussitôt ils me regardent

odd : tu serai pas le nouveau par hasard ?
moi : si je m’appelle alexandre mais appeler moi alex
odd : ok moi c’est odd
ulrich : moi ulrich
jeremie : moi jeremie
yumi : et moi yumi ravie de te rencontrer

je passa la recrée entière a parler avec eux ils étaient vraiment super sympa et comme je le pensait odd est un blagueur de première catégorie. Le reste de la journée ce passa normalement je m’était vite habituer a mon nouveaux collège. Il est 16 heures je commence a partir pour rentrer chez moi mais je c’est pas pourquoi mais je me retourne et je vois aelita , odd, ulrcih, yumi et jeremie qui partent en direction du parc en courant , je trouve sa assez bizarre

moi :….je les suis…..ou je les suis pas….

Je me disait de pas les suivre car sa me regardait pas ce qu’il faisait mais mon petit coter curieux pris le dessus et je commença a les suivre discrètement, arriver vers le centre du parc je les vois descendre dans les égouts , je trouve cela encore plus bizarre, je prend le même passage et je tente de les rattraper car ils sont sur des skates et moi je sui a pied, après quelque minutes j’arrive près d’une échelle et je vois leur skate a coter , je monte l’échelle et je me retrouve devant une usine aparament abandonnée je rentre et j’est juste le temps de les voir prendre le monte charge, je descend par les cordes et j’arrive devant le monte charger et j’appuie sur le bouton pour le faire remonter

Pendant ce temps dans le labo :

Jeremie : eu dépêcher vous pour désactiver cette tour car je crois que jim arrive
Odd : il nous a déjà rattraper
Jeremie : aparament oui
Yumi : ben pourquoi tu bloque pas le monte charge ?
Jeremie : le monte charger descend déjà je peut pas le bloquer

Le monte charge s’arrête , les porte s’ouvrent lentement et j’aperçois un espèce de labo avec jeremie au commande d’un ordinateur

Jeremie : que….alex !
Moi : whoua c’est quoi cet endroit…..
Ulrich eu jeremie…tu a bien dit ce que j’est cru entendre ?
Jeremie : oui….alex est la….

Je m’approche de jeremie , je regarde partout autour de moi cet endroit est incroyable surtout l’hologramme qui représente une sorte de monde

Moi : je c’est j’aurai pas du vous suivre….mais bon je sui curieux j’y peut rien….
Jeremie : t’inquiète pas c’est pas trop grave (pensant) toute façon avec le retour vers le passer tu va tout oublier

Je regarde l’écran sans trop comprendre ce que toute ces fenêtres indiquait

Moi : et eu…c’est quoi ce truc ?
Odd : c’est lyoko !
Moi : lyoko…..et c’est quoi ?

Jeremie commence a m’expliquer….je dois avouer que j’est pas compris beaucoup de chose a part que c’était un monde virtuelle et qu’ils affrontaient une intelligence artificiel demoniaque….. soudain on entend un bruit venant de l’rodinateur jeremie se tourne vers celui-ci

Jeremie : ho non c’est pas vrai yumi c’est fait devirtualiser
Ulrich : jeremie désoler sa risque de prendre du temps pour attendre la tour elle est assez bien garder
Moi :….je veux vous aider….
Jeremie :…..
Aelita : jeremie il a raison ont risque de ne pas désactiver la tour assez rapidement et donc xana arrivera sûrement a ces fins
Jeremie : bon d’accord descend a la salle des scanner c’est juste en dessou

Je prend le monte charger et je descend d’un niveau , j’arrive dans une salle avec trois grand tube et je vois yumi en sortire je m’avance vers un de ces tube et je rentre dans l’un d’entre eux

Yumi : bonne chance
Moi : merci…je crois que je vais avoir besoin

Le tube se referma

Jeremie : transfert alexandre !

Je s’enti mon corps quitter le sol

Jeremie : scanner alexandre ! virtualisation !

Une grande lumière envahi tout le tube puis soudain je ressent plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau guerreir Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerreir   nouveau guerreir Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:45

C'est bien mais trop rapide au début déjà un nouveaux lyoko guerrier et un truc que j'ai pas pigé Jérémie est toujours à coté de Aelita et quand le cour fini Aelita se dirige vers le reste de la bande qui eux sont déjà installer sur le banc si ils sont dans la même classe ils doivent arriver au banc en même temps.
Sauf si Aelita n'est pas dans la même classe que Odd, Ulrich, Yumi et Jérémie.
Sinon à par sa continu sa s'annonce bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

nouveau guerreir Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerreir   nouveau guerreir Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:14

aelita-xana:fais attention au double post Wink attend un peu pour que quelqu'un met un commentaire Wink ou sinon édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

nouveau guerreir Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerreir   nouveau guerreir Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

en effet spawn c'est un peut rapide et je me sui un peut embrouiller mais j'etait assez presser quand je l'est ecrit cette suite j'est pas eu le temps de me relire toute mes escuse ^^ bon voila la suite bonne lecture

Chapitre 2 : arriver sur lyoko

Ma vue commence a revenir j’aperçois un grand désert devant moi , mais ce que j’ignore c’est que je viens d’apparaître plusieurs mettre au dessus du sol , je tombe et m’écrase par terre mais bizarrement je ne ressent aucune douleur je me relève et je voie aelita se diriger vers moi, ces habits étaient différent que sur terre

Aelita : bienvenue sur lyoko !
Moi : heu….merci…pas mal les fringues.
Aelita : merci tu est pas mal non plus

Je me regarde en effet mon look avait changer…mais vraiment pas qu’un peut c’était vraiment un sacrer changement , j’avait un T-shirt noir et un jean noir par contre mes avant bras et mes main était recouvert d’écaille noirs avec un pics noir qui sortait de chacune d’entre elle , des grand pins noirs sortait de ma colonne vertébrale et j’avait une longue queue recouverte d’écaille noirs elle aussi recouverte de petit pics

Moi :eu…comment sa ce fait que je sui comme sa ?
Aelita : c’est ton subconscient qui définit ton apparence sur lyoko
Moi : et ben….mon subconscient m’étonne
Aelita : aller viens il faut aider les autres
Moi : je te sui

Puis nous partons vers une sorte de grande tour garder par beaucoup de monstres. Au fur et a mesure qu’on progressent je remarque mieux ce qui ce passe , je voie ulrich bloquer les tirs provenant de quelque chose ressemblant a un cube, il y en avait a peut près 6 tandis que odd lui évite les tirs d’une groupe de bestiole volantes

Aelita : alors tu est prêt pour ton premier combat sur lyoko ?
Moi : ben….oui mais….c’est quoi mes armes ?
Aelita : c’est pas moi qui pourrait t’aider a les trouver , en tout cas des que tu a trouver ton arme frappe les monstre dans le centre du signe qu’ils ont sur leur tête ok ?
Moi : ok

Puis on se sépare elle va vers odd tandis que je rejoint ulrich et pendant que je m’avance je me regarde en détail pour trouver ce qui pourrait être mon arme , j’arrive a coter d’ulrich mais comme je ne trouve toujours pas mon arme je me contente d’esquiver

Ulrich : bienvenue sur lyoko !
Moi : merci

Je m’abaisse pour éviter un tir puis je ne c’est pas pourquoi je regarde les sabres d’ulrich et soudain je sen quelque chose sortir de la paume de ma main droite, je regarde et je voie une petit pic entrain de sortir et soudain il sort brutalement formant une lame d’épée noir je regarde alors un des cubes et je court vers lui, j’esquive un de ses tir et je plante ma lame au centre du signe soudain le cube explose

Moi : et de un !

Mais je ne fait pas attention et je prend un tir dans le bras, je me tourne vers le cube qui viens de me tirer dessus et très vite il subit le même sort que l’autre, quelque minutes plus tard tout les montre sont détruit, on rejoint aelita et odd qui viennent de détruire le dernier monstre

Aelita : bon je vais désactiver la tour

Aelita court vers la tour et elle rentre a l’interieur

Moi : et maintenant on fait quoi ?
Ulrich : on attend

Aelita atterrit sur le socle et entra le code lyoko

Aelita : tour désactiver
Jeremie : parfait je vous ramène a la maison

Je voie ulrich et odd disparaître puis je disparaît a mon tour. Le scanner s’ouvre je sort de celui-ci un peut déstabiliser

Odd : alors sa te plait lyoko
Moi : bien sur que oui !
Ulrich : et ben tant mieux car on va y aller souvent

Nous sortons de l’usine , une fois arriver au bout du pont on se sépare , ulrich , odd, jeremie et aelita partent vers le collège, je fait le reste du chemin jusque chez moi avec yumi car il se trouve que nous somme voisin, une fois chez moi je monte dans ma chambre et m’allonge sur mon lit en repensant a tout ce qui m’est arriver, j’est toujours du mal a y croire….la sonnerie de mon portable me fait sortir de mes penser, je viens de recevoir un message de jeremie me disant que je doit vite retourner a l’usine car xana vient d’activer a nouveau une tour, je sort discrètement de chez moi et je retourne a l’usine. Quelque minute plus tard je sui au labo mais il est vide

Moi :….jeremie tu est la ?!....
???: je t’attendait….
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

nouveau guerreir Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerreir   nouveau guerreir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

sympa l'histoire continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau guerreir Empty
MessageSujet: Re: nouveau guerreir   nouveau guerreir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau guerreir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko : Un Nouvel Ennemi
» Nouveau look du forum
» Korki: beau site
» Un nouveau guerrier
» le nouveau guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: