Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!

Aller en bas 
+22
ulrich14
odd le boss
Ayumi
odd le chat
maggaelita123456789
Margot
Lyoko-guerriers
katzuki
Ayuza Vengeance
SkinOdd
ElBleater
Ulrich le magnifique
Superwilliamulrich33
odd29
un lyoko guerrier
Velociraptor
Yumi 94
Wolfy
vaelita
Aelita2000
Odd Della Robbia
codemanu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Que faite-vous une fois tomber ?
Jecrie
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_lcap4%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jepleure
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_lcap8%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Jemenerve
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_lcap19%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Jemevanouie
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_lcap8%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autres(preciser)
TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_lcap61%TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Vote_rcap
 61% [ 16 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Aelita-a

Aelita-a


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : au collège Kadic
Date d'inscription : 06/12/2008

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:04

moi je me suis déjà cassé le bras à 9 ans et devinez sur quoi XD ... du verglas ! Je courait dans un parking vers la voiture et comme dans les parkings c'est pour les voitures c'était damé donc dur >.<
Après ça j'ai eu un plâtre pendant plus d'un mois et on me la retirer 1 semaine avant mon voyage scolaire (où on allait faire du sport pendant une semaine !) encore un peu et je pouvais pas y aller ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ulrich14

ulrich14


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06

ba ca va ta quand meme eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:14

Moi je suis tomber sur du verglas,en aprtant de chez moi,et à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:40

Ca m'est déjà arrivé deux fois au collège:
-C'était durant le printemps 2005, j'avais essayé de rattraper la fille que j'aimais et il avait plu durant la nuit. Je me suis retrouvé par terre et tout le monde qui m'avait vu s'était mis à rigoler.
-La deuxième chute(et la dernière en date) remonte à l'hiver 2007. J'étais en espagnol en salle 26 et je devais traverser la cours pour aller en musique en salle 53 à l'opposé du collège. Il y avait du verglas et même en avançant lentement, je me suis ramassé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich14

ulrich14


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

ouai ba c'est moin pire que de glisse dans la boue devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:00

moi c'est chez mon père, je dors sous le toit et les pouttres sont au dessu de mon lit. quand je me reveille apres aun cauchemard autant vous dire que je me rendors tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:07

Parreile pour moi sauf que c'est 50 cm plus haut que moi quand je suis assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:40

Moi je suis sur un lit superposer et le lit au dessus ben quand je me réveil en sursaut je me le bouffe -_-"
XD je vais pas raconter ma vie mais sa me fait rappeler quand yumi-28 est venue dormir chez moi, elle ma raconter que j'ai dit pendant la nuit: Je veux du cake... Oui même la nuit je suis gourmande XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:12

Hier je suis tombé de l'escalier! Aie
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:24

Moi la dernière c'était hier je m'était mis debout sur chaise pour moi avoir axais à mes chaussettes et en attrapant ma paire de chaussettes mon pied a glissé et je suis tombé sur ma cheville d'ailleurs j'ai tjs mal. Et je me rappelle au debout de la semaine j'essayais de terminer un puzzle et en voulant attraper une pièce ma chaise de bureau c''est retourné avec moi dessus: mon coude droit a heurté mon lit et mon genou droit aussi a heurté mon bureau j'arrivais plus à me lever tellement j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!   TOUTE VOS GAMELLE   , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE VOS GAMELLE , ATTENTION CA VA FAIRE MAL!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» faites tres attention surtout si vous avez un e mail !!!!!
» Un mot pour faire une phrase
» Que va faire xana maintenant quil n'est plus dans...
» Tuto : Faire un Cosplay Yuuki Vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: