Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 25
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: le debut de la fin   Mar 19 Fév - 20:00

bon voila une toute nouvelle fic ^^ le chapitre 1 n'est vraiment pas long mais c'est surtout pour planter le décor les prochain chapitre seront plus long ^^

Le début de la fin

Prologue :

Sur terre dans les années 2684 un météore c’est écrasé sur la planète et c’est enfoncer dans ces entrailles, une fois écrasé ce météore a libérez une substances liquide qui a commencer a se rependre partout sur la planète, c’était un poison mutagène qui fut appelé korodium. Ce poison engendre de terrible mutation aux personnes qui ont le malheur de rentrer en contact avec et après quelques jours ces personnes deviennent les pantins de ce poison. Suite a cette découverte le monde c’est diviser en deux parties : la partie Ouest de la planète était contrôler par « les purs » tandis que la partie Est était contrôler par « les corrompus » chacun essayant de détruire l’autre. Mais le pire est que le météore continue de libérez ce poison dans les entrailles de la planète qui a elle aussi commencer a muter progressivement. Si ce poison n’est pas arrêté rapidement la planète deviendra un nouveau pantin que ce poison n’hésitera pas à détruire.

Chapitre 1 : situations

L’Amérique....le seul endroit qui résiste le mieux aux attaques des corrompus, mais malgré cette grande résistance, l’Amérique ne tiendra plus très longtemps, en particulier l’Amérique du nord qui est la zone qui subit le plus d’attaque, chaque jours environ 10 attaques sont menées, l’Amérique du sud par contre est attaqué a peut près 5 fois par jour mais si les corrompus lançaient une attaque de grande envergure elle y passerait a coup sur en l’espace de quelque minutes.
L’Afrique...ce continent est divisé en deux au niveau de l’équateur, le sud contrôler par les corrompus et le nord par les purs. Les corrompus gagne du terrain de jour en jour, d’ici quelques semaines l’Afrique sera contrôlé par les corrompus.
L’Europe....un continent quasiment contrôlé par les corrompus, seul la France, l’Espagne, l’Allemagne et l’Angleterre est contrôlé par les purs. C’est l’un des endroits au monde qui subit le plus d’attaque car ces pays sont situé à la frontière des terres corrompues. A partir de l’Allemagne le reste de l’Europe est sous le contrôle des corrompus, la Russie, la Chine, le Japon, L’inde, aucun pays de l’ouest n’a échappé au assaut des corrompus. L’Australie est aussi sous le contrôle des corrompus. Voila la situation du monde...un monde couper en deux....un monde bouleversé.....un monde condamné.


Dernière édition par aelita-xana le Mer 20 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaelita

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 20
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: le debut de la fin   Mer 20 Fév - 11:58

c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 25
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: le debut de la fin   Mer 20 Fév - 13:54

merki bon voila la suite bonne lecture ^^

Chapitre 2 : hostilités

France, 4h29

Paris, l’une des rare capitale encore intact, malgré les nombreuses attaques paris a toujours réussit a ce protéger, et cela paris le doit a sont bouclier d’énergie activer en permanence, celui-ci recouvre entièrement la capital et peut résister a des explosion d’une intensité incroyable, même une explosion comparables a 20 bombes nucléaires ne pourrait le détruire.
Sous terre se trouve un gigantesque complexe militaire, c’est ici que les soldat sont former et entraîner, et une partie de la population de paris ce trouve également dans ce complexe de tel sorte que si un jour le bouclier venait a céder et que une attaque des corrompus venait a réussir la population parisienne n’aura pas totalement disparut. Au centre de ce complexe se trouve la salle principale, c’est ici que toute les informations concernent la situation des fronts, l’avancer des corrompus et autres type de données sont transféré. Cette salle est l’une des plus grande du complexe, un gigantesque écran est encastrer dans le mur du font, des centaines d’ordinateur disséminer un peut partout dans la salle. Au centre de celle-ci se trouve un fauteuil noir, un homme est assis dessus, scrutant l’écran principale. Soudain un soldat s’approche de l’homme.

Soldat : monsieur selon les dernières informations que nous avons reçu, les corrompus vont bientôt lancer un assaut de grande envergure sur l’Allemagne.
???: vous croyez qu’ils vont utiliser les leviathans ?
Soldat : nous n’en savons rien.
???: je pense qu’ils risquent de les utiliser...après tout c’est l’une de leur armes les plus dévastatrice...envoyer des troupes a la frontière !
Soldat : bien monsieur.

Le soldat part, tandis que l’homme continue de fixer l’écran principal.

???: si l’Allemagne ne résiste pas a cette attaque...nous seront les prochains a y passer...

Russie, 5h18

La Russie....c’est ici que les corrompus sont le plus concentrer. La Russie ne ressemble plus du tout a ce qu’elle était avant : le sol est devenue noir, le ciel lui aussi est noir même en plein jour. De gigantesque tentacules bleu sortent un peut partout du sol, ondulant lentement, la base des tentacules est entourer de roches noir. Les villes ont toutes été rasées, il n’en reste plus rien. De gigantesque bâtiment on pousser de la terre, ils ont une texture organique et des tentacules bleu identiques a celle qui sortent du sol mais en plus petite sorte de ces édifice. Au centre de cette, ville organique ce trouve un bâtiment absolument gigantesque, c’est en quelque sorte le QG des corrompus....les corrompus : ces pauvres personnes qui ont eu le malheur de rentrer en contact avec le korodium, on toute subits de mutation horribles, la plus courantes en reste pas moins terrifiante : la peau devient noir, les veines ressortent et prennent une couleur bleu, les dents grandissent et sont acéré comme des poignards, les yeux deviennent bleu clair, les mains ont des griffes capables de trancher n’importe quoi. Cette mutation est la plus courante et malgré que ceux qui la subissent deviennent des machines à tuer, cette mutation est loin d’être la plus dangereuse...il y a bien pire. A l’intérieure du QG, les corrompus sont tous immobiles attendant les ordres, une seule personnes bouge dans cette salle, une femme qui fixe ces soldats, en regardant cette femme ont aurait du mal a croire qu’elle est corrompu, elle est tout a fait normal, habiller tout en noir, de magnifique yeux vert, de long cheveux châtain, cette femme était plutôt séduisante. Soudain elle s’arrêta devant un homme corrompu.

???: un problème ?
Homme : non....
???: si quelque chose ne va pas j’en suis sur...

Elle le fixe...il a peur....elle le ressent

???: vous craignez d’aller sur le champ de bataille...

Le corrompu sursaute...elle a devinée....il c’est ce qu’il l’attend. Soudain des tentacules bleus sortent du sol et s’enroule autour du corrompu.

???: vous avez encore en vous votre conscience de simple mortelle....vous arrivez a luter contre le korodium...cela m’impressionne.

Les tentacules le soulève et le plaque contre un mur.

???: pour vous récompensez vous aller servir de nourriture au bâtiment...cela fait plusieurs jours qu’il na pas dévorez quelqu’un.

La texture organique du bâtiment commence a recouvrir l’homme, il hurle de douleur puis une fois totalement recouvert un craquement se fait entendre puis plus rien. La femme s’avance vers le fond de la salle, un fauteuil a la texture organique sors du sol. Elle s’assoie dessus.

???: nous allons bientôt lancer l’assaut, partez toute suite vers l’Allemagne les leviathans vous rejoindrons plus tard !

ils s’inclinent tous et partent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulristo

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 25
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: le debut de la fin   Lun 30 Juin - 21:16

ouais pas mal comme histoire continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich le magnifique

avatar

Nombre de messages : 816
Age : 25
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: le debut de la fin   Mar 5 Aoû - 23:28

tiens je sais pas mais ça me rappelle un fic qui s'appelle world of evil lol! .................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le debut de la fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut dans le montage video
» helico de debut
» BLAISE COMPAORE, est-ce le debut de sa fin? Burkina se reveille!!!
» Debut du voyage avec Miss Silvia et Mr Santos
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: