Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 X.A.N.A. est vraiment détruit ?

Aller en bas 
+10
ulrich14
Aelita-a
tomasic
lordwilliam
Ayuza Vengeance
Benrub
Superwilliamulrich33
katzuki
mira
Vincent22600
14 participants

Xana reviendra gentil un jour ?
Non, le programme est mort
X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Vote_lcap40%X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien-sur comme toute série le méchant fini par changé
X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Vote_lcap0%X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Vote_lcap40%X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
En réactivant le programme xana peut-etre qu'il sera gentil
X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Vote_lcap20%X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:37

Le "retour vers le passé" est assez complexe. s'il n'est qu'un voyage dans le temps, comment alors ce fait-il que Xana ne refasse l'attaque qu'il a fait.

En permettant a certaine personne de se souvenir de ce qu'ils ont vécut dans le "futur", cela crée automatiquement un monde parallèle au premier. or, ce monde doit être choisit avec soin car si il est trop proche du monde où a eut lieu l'attaque, l'attaque risque de se répéter comme cela c'est passé dans l'épisode "un grand jour" où Xana a bugé le retour vers le passé.

de ce fait, le voyage temporel et la théorie du multivers se complète. mais cela veut aussi dire que si un Xana parvient a buger le retour vers le passé plus longtemps qu'il n'a déjà fait dans l'épisode en question, Xana serait en mesure de l'améliorer et de ce fait créer non pas un saut temporel mais un saut directement d'un monde parallèle a l'autre.

Comme dans la théorie du multivers les mondes parallèles sont créé a chaque plus petite action et que chaque monde parallèle est indépendant des autres, il doit donc exister plusieur millions de Xana dans le multivers et si ne serait ce qu'un seul Xana parvient a envoyer des copie de lui même dans d'autres monde parallèle où il était absent ou vaincu alors toutle multivers serait menacé.

imaginer un peu. Xana est vaincu, mais un xana d'un monde parallèle parvient a envoyer un autre Xana pour reprendre sa place et cela a chaque fois qu'un xana est vaincu. rendant ainsi "Xana" quasi immortel et indestructible. sauf si le xana "infecteur", celui qui envoie d'autre xana dans les mondes non-infecté, est vaincu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
X.A.N.A du 54

X.A.N.A du 54


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 01/06/2012

X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: X.A.N.A   X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

X.A.N.A n'est pas mort sinon la serie s'arrete.

Ah mon avis X.A.N.A sera resusiter par erreur part de jeremy

Or,on peut imaginer que X.A.N.A auras un cyber corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:41

Ca m'étonnerai que Jérémy soit assez crétin pour reéanimer XANA par erreur.
Moi je pense qu'il s'ennuira sans XANA et qu'il réanimera XANA par pur egoïsme et qu'ensutie il fera semblant qu'il y est pour rien.
Ou alors il y aura un nouveau méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:04

Où alors ils vont nous refaire la série en améliorer xD histoire de nous mettre le gwak le plus total !!!
Revenir en haut Aller en bas
axellechef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013

X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:45

hahaha les mecs moi je pense pas dutout comme vous :-D
jere a cree un programe multi agent ( code source de X.A.N.A. ) OKEY hopper la aider mais peux etre la t il trop aider ?

donc moi je vois plutot le systeme multi agents de jere devenir comme XANA2 et que hopper soit le maitre car en donnant tout sont energie hopper meur ( a ce qu'il parait ) mais il a pu (certainement ) aller dans le programme cree

de + le code adn est dans le super calculateur donc faut plus que quelquun retrouve un code numerique pour rematerialiser hopper et re detruire le multi agent detraquer


desoler pour les fautes dortho jai pas dormi depuis environ 34heurs :-/// jsuis en mode Jeremy hahahaha ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X.A.N.A. est vraiment détruit ?   X.A.N.A. est vraiment détruit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X.A.N.A. est vraiment détruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le death note,sa existe vraiment??
» yumi et ulrich sont il vraiment copain un point ses tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Les personnages :: X.A.N.A.-
Sauter vers: