|
|
| Auteur | Message |
|---|
clemsferry
 | Sujet: la mort de franz-hopper Jeu 8 Mai - 15:08 | |
| voila, lors de la saison 5 (si il y en a une) jérémie vas peut-être récussité franz Si ça va être le cas, las saison 5 sera vraiment suprenante à votre avis, jeremie va-t-il réssusiter franz ? charabia ''d'instain'' et le tour est joué sa vas peut-être même être le sujet de la saison 5 non ? |
|
 | |
Dark - Aelita

| Sujet: Re: la mort de franz-hopper Jeu 8 Mai - 18:32 | |
| Je n'ai aucune idée du contenu de la saison 5 mais meme si je doute nulement des capacités de jeremy , je pense qu'il aura beaucoup de mal  Mais bon Au fait : instin s'écrit " einstein " je le sais , j'ai mon meilleur ami qui s'appelle comme ça  |
|
 | |
Yumi 94

Nombre de messages: 1136 Age: 17 Localisation: Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Ven 20 Juin - 17:29 | |
| Il y aura pas de saison 5 ! mais une triologie de 70 min ! mais rien n'est sur ! |
|
 | |
Aelita2000

Nombre de messages: 918 Age: 23 Localisation: Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Sam 21 Juin - 23:04 | |
| dans la trilogie ou la cinquième saison je suppose que le mystère de la mère de Aelita seras dévoilé. |
|
 | |
un lyoko guerrier

Nombre de messages: 489 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Dim 22 Juin - 16:50 | |
| sa mere est morte
on le vois quand aelita retrouve la memoire ou dont elle fait des reves |
|
 | |
Yumi 94

Nombre de messages: 1136 Age: 17 Localisation: Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Dim 22 Juin - 19:04 | |
| On sais pas si sa mère est morte. Dans un épisode, elle à rêvait que sa mère à été kidnappée, et non morte. |
|
 | |
Ulrich le magnifique

Nombre de messages: 816 Age: 20 Localisation: combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Dim 17 Aoû - 16:57 | |
| enfin bon tout porte encore à croire que ce fichu mystère reste entier  ........ |
|
 | |
katzuki

| Sujet: Re: la mort de franz-hopper Mer 29 Oct - 13:45 | |
| Ouais ! dans le film peut etre qu'on en saura un peu + |
|
 | |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien

Nombre de messages: 4921 Age: 15 Localisation: Bon Temps Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Mer 29 Oct - 20:15 | |
| "Peut-être" ? Tu rigoles ma pauvre ? |
|
 | |
Margot
Nombre de messages: 1150 Age: 18 Localisation: Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Jeu 11 Déc - 23:04 | |
| Moi, je ne veux pas croire que Hopper est mort ! J'aimerais tant que ce n'est juste qu'un leurre, qu'il trouve le moyen de contacter sa fille et que Lyoko repart pour une saison de la série ! Pour ce qui est d'Anthéa, après toutes ces années, elle est sois très vielle où sois morte ! |
|
 | |
maggaelita123456789

Nombre de messages: 1337 Age: 17 Localisation: Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Ven 12 Déc - 13:00 | |
| la mort de franz hopper m'a sur le coup tellment peu affecté que je me suis demandé si j'allais bien, en fait il a fallu attendre le midi pour que je réalise qu'il était mort, xana aussi, et code lyoko avec eux ! (enfin du moins pour l'instant!) mais il est clair que je ne pensais pas que franz hopper mourrait ! |
|
 | |
Margot
Nombre de messages: 1150 Age: 18 Localisation: Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Ven 12 Déc - 22:28 | |
| C'est vrai que c'est toujours dur à réaliser ! Surtout que je suppose que la majorité des fans pensaient voir les retrouvailles de Aelita et de son père ! Mais, non ! Il s'est sacrifié pour elle ! Je crois qu'il culpabilisait beaucoup de ce qu'il avait fait subir à sa famille ! |
|
 | |
Lyoko-guerriers

Nombre de messages: 2454 Age: 16 Localisation: Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Sam 13 Déc - 21:45 | |
| et c'est pour ca qu'il faut une suite |
|
 | |
odd le chat

Nombre de messages: 314 Age: 21 Localisation: dériere toi! Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Jeu 18 Déc - 16:24 | |
| se serait bete de s'arréter a se stade , franz est mort , la mere d'aélita est toujours "inconnu" (on ne la jamais vu en vrai) il faut une suite |
|
 | |
Ulrich le magnifique

Nombre de messages: 816 Age: 20 Localisation: combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: la mort de franz-hopper Dim 21 Déc - 11:30 | |
| Vu la tournure des évènements c'est obligé d'avoir une suite. Pour ma part je ne pense ps que Hopper ne soit mort.... |
|
 | |
|