Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin de tout espoir

Aller en bas 
+3
Aelita2000
un lyoko guerrier
Wolfy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouver vous ma fic?
génial
La fin de tout espoir Vote_lcap71%La fin de tout espoir Vote_rcap
 71% [ 5 ]
super
La fin de tout espoir Vote_lcap29%La fin de tout espoir Vote_rcap
 29% [ 2 ]
pas mal
La fin de tout espoir Vote_lcap0%La fin de tout espoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
La fin de tout espoir Vote_lcap0%La fin de tout espoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans intérêt
La fin de tout espoir Vote_lcap0%La fin de tout espoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:59

Bon voici une nouvelle fic ( et oui encore j'arrête pas Very Happy ) et pour mon autre fic en cours projet origine je l'abandonne tout simplement car je n'ai quasiment jamais de commentaire et je ne vois aucun intérêt de continuer mes fics si personne ne laisse le moindre commentaire.
Donc voici ma nouvelle fic qui je l'espère ne finira pas comme les autres.
Bonne lecture ^^.


La fin de tout espoir

20 ans. 20 longues années de souffrances.20 longues années de guerre interminables.20 longues années sous le contrôle de XANA. Nos héros n’avait pas réussit a le détruire avant que sont armée de robot commence a envahir la planète. Une fois le monde sous sa domination XANA changea la face du monde et tous les continents n’en formèrent plus qu’un seul et unique. Les villes furent rasées, des montagnes s’élevèrent, des plaines apparurent, et au centre des plaines une seule ville était debout, une ville robotique, la seul ville qui n’était pas en ruine, et XANA en était le maître absolu. Malgré le fait qu’il soit le maître du monde, il possède toujours des ennemies. Mais ce ne sont pas seulement nos 5 héros. Après leur défaite nos héros se sont séparés pour une raison inconnue...mais maintenant ils sont tout sauf amis...se sont des ennemies désormais. 5 clans se sont formés suite à l’apparition de XANA :

- Le clan du soleil noir : c’est dans ce clan que se trouve Ulrich, le but de ce clan est d’arrêter XANA par tout les moyens même si des innocents doivent mourir pour cet cause.
- Le clan Ombre : Yumi fait parti de ce clan, leur but est identique a celui du clan du soleil noir mais ils préfèrent éviter que des innocents meurent.
- Le clan des 10 terreurs : Odd est dans ce clan, ils ne possèdent pas de but précis mais les 10 membres du clan sont souvent appelée par des personne haut placer pour des assassinas.
- Le clan des flammes éternels : C’est dans ce clan que se trouve Aelita, le but de ce clan est plutôt flou mais ils veulent a priori capturer XANA pour l’utiliser a leur profit.
- Le clan de la souffrance : Jeremy est dans ce clan, leur but est totalement inconnu et il est très rare de croiser un membre de ce clan certain ce demande même si il existe.

En même temps que la créations des clans quelque chose d’autre est apparu : La magie. En effet tellement le monde a été bouleverser que même les humains en on été modifier, désormais des personnes qui possède une force d’esprit et un mental assez puissants pouvais utiliser divers pouvoirs. Mais certain pouvoir n’était pas sans risque pour l’utilisateur beaucoup sont morts car ils n’étaient pas assez puissants pour contrôler leur pouvoirs.

Chapitre 1 : Rencontre avec la terreur.

Une grande réunion se déroule dans un endroit que peut de personne connaisse, une grotte au milieu des montagnes qui entoure la ville principale. Dans cette grotte plusieurs personnes sont réuni pour crée un clan qui devrait surpasser les 5 clans principaux, il y a au moins 20 personnes dans la grotte tous des guerrier plus ou moins expérimenter, soudain l’un d’entre eux prend la parole et le silence se fit, tout le monde écouter sont discourt, tout le monde le regardait.

- Mes amis nous sommes réunis ici pour une cause noble : fonder un clan qui éliminera XANA pour de bon et surpassera les autres par la même occasion. Bien entendu atteindre un niveaux plus élevé que les autres clan ne serra pas facile et demandera beaucoup de travail et de sacrifice mais nous pouvons le faire ! Maintenant si quelqu’un ici ne veux pas faire parti du clan qu’il parle !
-Moi je m’y oppose...

Tout le monde se tourna vers l’homme qui avait dit sa. Cet homme était dans un grand manteau noir, sa capuche cachait sont visage.

- très bien et pourquoi tu ne veux pas ?
- tout simplement parce que...je fait déjà parti d’un clan.

Il tendit brusquement sa main droite vers le « chef » et celui si fut frapper par un éclair en plein cœur, il s’écroula toute suite après, sa mort était rapide. Immédiatement tout le monde dans la salle sortirent leurs armes et commencèrent à se ruer sur l’inconnu.

- Ne me décevez pas.

Quelques minutes plus tard un homme habiller exactement comme l’inconnu entra dans la grotte.

- Alors comment c’était ? demanda l’homme.
- Comme toujours....ennuyeux. répliqua l’inconnue.

L’inconnue se leva du cadavre sur lequel il était assis, il avait massacré absolument tout le monde, l’inconnue commença à partir vers la sorti quand l’homme l’interpella.

- Au faite !
- Qu’est ce qu’y a Karim ?
- Le chef veut te voir rapidement. Répondit Karim
- Très bien j’y vais.
- Autre chose !
- Oui ?
- Faudrait vraiment que tu m’apprennes tes techniques de combat Odd.
- Oui il faudrait mais ne t’attend pas a ce que je t’apprenne tout ce que je sais.
- T’inquiète pas je m’y attendait.
- Bon j’y vais à plus tard
- Oui on se verra sûrement a la prochaine réunion
- Sans doute.

Puis Odd sorti de la grotte et commença sa longue marche jusqu’au repaire du clan des 10 terreurs.


Dernière édition par aelita-xana le Ven 3 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

genial comme fic
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:32

super moi j'aime bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Invité
Invité




La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:40

Un peu Apocalyptique ton univers ... J'adors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:49

Merci pour ces commentaires sa fait plaisirs ^^ et ravi que sa vous plait ^^. Voici donc la suite je vous souhaite une bonne lecture ^^

Chapitre 2 : Cendres

Un garçon marche lentement dans les plaines, il doit avoir environ 16 ans, il a de long cheveux noir qui descende jusqu’au bas de sont dos, des yeux marron, sont visage avait un air rassurant. Il avait pour seul vêtement un pantalon noir et des étoiles à 8 branches étaient dessiné sur sa ceinture. 5 chaînes étaient attacher a sa ceinture et au bout de chacune d’entre elle était attacher une étoile qui frôlait presque le sol, elles avaient chacune une couleur différente, une bleu foncer, une bleu ciel, un verte, un rouge et une blanche. Il continuait d’avancer lentement dans les plaines mais soudain il s’arrêta, un tout petit peu plus loin devant lui se trouvait un homme d’environ 30 ans assit sur un rocher. Le garçon repris sa marche et s’avança vers l’homme, celui-ci en entendant ses pas se retourna.

- Qui est tu ? demanda l’homme
- Enchanter monsieur, je m’appelle Hoshi, ravi de vous rencontrer.
- Tu c’est que c’est dangereux de se promener dans les plaines ? Les robots de XANA passe souvent par ici.
- Je le c’est ne vous en faite pas. Répondit Hoshi. Si je sui ici c’est pour vous...
- Pour moi ?
- Oui...je vous propose de me rejoindre...dans le clan des flammes éternelles. Dit Hoshi tout en souriant.
- Hors de question que je rejoigne ce clan ! Répliqua t-il sèchement.
- Quel dommage. Dit Hoshi en fermant ces yeux toujours avec sont éternel sourire sur sont visage.

L’étoile rouge accrocher a une des chaînes commença a briller puis a s’élever légèrement.

- Honoo...

Une forte chaleur commença se faire ressentir puis Hoshi ferma les yeux toujours avec sont petit sourire.

- Brûle.

L’homme fut soudain recouvert de flammes, il s’écroula hurlant de douleur tendis que les flammes le détruisait lentement. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’il reste de l’homme qu’un simple tas de cendres. Hoshi ouvrit ses yeux.

- Quel dommage....il aurait pu être utile.

Puis l’étoile cessa de briller et retourna dans sa position initiale. Hoshi fut soudain recouvert de flamme et il disparut en même temps qu’elle.
Une femme se tenait debout au sommet d’une montagne, de longs cheveux rose, des yeux noir, une robe rouge sang, cette femme était Aelita. Elle avait pris l’habitude d’admirer le paysage montagneux, sa lui rappelait quelques souvenirs. Soudain une colonne de feu surgit a coter d’elle et quand cette colonne avait disparut, Hoshi était la.

- Bonjour Aelita. Dit Hoshi tout en s’asseyant par terre.
- Bonjour...
- Tu à l’air inquiète...quelque chose ne va pas. Dit il avec sont éternel sourire.
- Si sa va....juste de vieux souvenirs...
- D’accord.
- Vous avez réussit a recruter l’homme de votre vision ?
- Malheureusement non...il a finit comme les autres.
- Je ne comprend pas pourquoi personne ne veux vous rejoindre....
- Certaine question reste sans réponse.

Soudain l’étoile blanche se mit à briller.

- Je sen une force d’esprit puissante...Tu veux bien t’en occuper ?
- Bien sur maître Hoshi.

Aelita s’inclina devant Hoshi puis elle disparu en un clin d’œil. Hoshi se leva, il parti s’assoire sur un rocher pas loin. Puis il fixa le sol et une flamme plutôt grosse en sorti et il la fixa intensément.

- Le jour du jugement approche a grand pas....nous devons être plus nombreux et rallier les esprits les plus puissants...J’en possède déjà un...il ne manque plus que les 4 autres. Et alors notre rêve se réalisera.

Soudain l’étoile bleu ciel se mit à briller.

- Je le sais bien Seifuu, les autres ne seront pas aussi facile a convaincre que Aelita...mais je peut te l’assurer que peut importe leur choix...ils seront forcer de se joindre a moi. C’est leur destin de me servir, leur destin de m’aider a bâtir mon empire, leur destin....de m’aider a prendre la contrôle de XANA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:45

Cette fic s'annonce apocalyptiquement bien continu comme cela et rappelle toi se que je t'ai dit reste en à cette idée ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:50

oui c'est genial

comme a dit spwn reste sur cette idee ne va pas trop loin(comme sonicX situ vois se que je veut dire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:24

c'est pas male du tout conptinnue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:24

oui mais ne change pas d'idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:55

Merci pour tout ces coms sa fait plaisirs ^^ voici donc la suite bonne lecture a tous ^^

Chapitre 3 : L’ombre qui se déploie sous le soleil noir.

Elle restait la...debout...au milieu des plaines. Le soleil commençait à ce coucher, il n’allait pas tarder. 2 ans...2 longues années durant lequel ils ne c’étaient pas vue. La dernière foi qu’ils c’étaient vue sa a finit en combat. Depuis leur relations est devenue encore plus tendu qu’avant. Le soleil n’était plus la, la nuit était tomber. L’ombre de la nuit enveloppa les plaines, la seul source de lumière était la ville mais personne n’osait s’approcher, c’était la mort assurer. Une forme apparu au loin, elle la reconnu immédiatement, c’était lui. Des cheveux bruns...un regard mystérieux, une chemise noir, un pantalon noir...Ulrich. Elle, de longs cheveux noirs lui arrivant au bas du dos, un chemisier bleu turquoise, un pantalon de la même couleur...Yumi. Ulrich continuai d’avancer mais il s’arrêta brusquement...il venait a l’instant de la remarquer. Ils se remirent tout les deux à avancer l’un vers l’autre mais ils s’immobilisèrent lorsque ils étaient séparés d’a peine 2 mètres.

- Yumi....
- Bonsoir Ulrich.
- Tu m’attendait c’est sa ?
- Exactement.
- Tu veux finir ce qu’on a commencé il y a quelques années...
- On ne peut rien te cacher.

Un long silence se mit en place et brusquement, ils se ruèrent l’un sur l’autre chacun ayant pour but d’en finir une bonne fois pour toute.
Au loin quelqu’un les observais...à travers sa flamme.

- Le combat a donc commencé. Dit Hoshi tout en fermant les yeux. Sa va être très intéressant, il ne reste plus qu’a attendre et on verra si le corbeau peut en finir avec le faucon...

Le combat avait débuter, Ulrich maniait ces deux sabres avec une faciliter déconcertante tandis que Yumi se contentait d’éviter ces assauts avec grâce et souplesse. Lorsque soudain un des sabres allait toucher Yumi celle-ci attrapa la lame avec sa main gauche qui commença a saigner, puis avec sa main droite elle s’agrippa au poignet d’Ulrich et attira celui-ci vers elle, ensuite elle lui asséna un violent coup de pied d’en le ventre qui projeta Ulrich, quand celui-ci ce releva, il remarqua que Yumi lui avait arracher sont sabre de sa main.

- Ben alors Ulrich, tu a un petit coup de fatigue ? dit Yumi sur un tond moqueur.
- Tu va voir ce n’ai pas encore finit !

Le combat repris de plus belle, la manière dont Yumi utilisait le sabre impressionna Ulrich, c’était une véritable danse de mort qui se déroulait. Soudain dans un geste mêlant beauté et puissance, Yumi asséna un autre coup de pied mais cette fois ci il atteignit le visage d’Ulrich qui fut projeté au sol, quand il voulut se lever, il remarqua que Yumi était juste au dessus de lui un pied sur chacun de ces poignet et la pointe de sont sabre était contre sa gorge. Il n’osait pas faire le moindre geste...elle n’hésiterai pas a l’achever. Yumi leva sont sabre vers le ciel et au moment ou elle allait l’abattre brutalement sur la gorge d’Ulrich, elle se retrouva paralyser. Et la seconde d’après elle disparut et le sabre se planta juste à coter d’Ulrich.
L’étoile blanche cessa de briller, Hoshi lui était toujours très souriant et il continuait de fixer la flamme.

- Finalement c’est Yumi qui aurait gagné...mais je ne pouvais pas la laisser tuer Ulrich. Il serra très utile pour mon projet. Mais en tout cas quand je devrai convaincre Yumi je devrait faire attention. Elle a l’air d’avoir un sacrer caractère.

Soudain Hoshi tourna la tête vers la droite, Aelita était la et elle s’avançait vers lui...elle était seule.

- Tu n’a pas réussit a le convaincre ?
- Malheureusement non...je sui désoler maître...
- Ne t’en fait pas ce n’ai pas grave.

Puis Hoshi remarqua que Aelita avait les mains en sang.

- tu est blesser Aelita ?
- Ne vous en faite pas ce n’ai pas bien grave...

Soudain l’étoile blanche se mit a brille et le sang ainsi que la blessure d’Aelita disparurent en un instant.

- Merci maître.

Hoshi ferma ces yeux toujours en souriant, puis il recommença à fixer la flamme. Ulrich avait perdu exactement comme il l’avait prévu et désormais Hoshi s’avait comment le convaincre de le rejoindre, sont plan ne pouvais pas échouer, il était certain de l’issu, Ulrich allait le rejoindre très bientôt, et rien ne pourra empêcher sa.


Dernière édition par aelita-xana le Mer 25 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:05

super
tu es parti dans l'amour en plus c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:46

Ouais continu comme ça c'est d'enfer cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:08

il me tarde de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:15

Yep malgré que ta fic est assez sombre je la trouve super Wink j'ai bien aimé la suite. (depuis mon dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:32

cheers cheers youpi encore une fic comme je les aime Exclamation Exclamation Exclamation continue et vite la suite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:40

Merci pour tout ces coms sa fait plaisirs ^^ desoler du retard mais j'ai été très occuper ces dernier temps ^^ voici donc la suite bonne lecture ^^

Chapitre 4 : Rencontre

Ulrich marchait dans les plaines, il n’arrivait pas a oublier ce combat contre Yumi et surtout il se demandait ce qu’il c’était passer...pourquoi avait elle disparut ? Il s’avait qu’elle ne c’était pas enfui, elle n’aurai pas hésiter a l’achever il le c’est très bien.

- Yumi...qu’est ce qui t’est arriver...
- Tu aimerais bien le savoir n’est ce pas ?

Ulrich se retourna brutalement sabre à la main.

-Qui est tu ? demanda Ulrich toujours sur la défensive.
- Ravi de te rencontrer Ulrich je me présente mon nom est Hoshi.

Ulrich le fixa tandis que Hoshi lui ferma ses yeux tout en souriant.
Il marchait...encore et toujours. Odd avait pris l’habitude de marcher sur de très longues distances sans se reposer une seule seconde. Il s’arrêta devant un gigantesque rocher. Odd tendis sa main vers celui-ci et un trou béant s’ouvrit. Il pénétra à l’intérieur, il était dans le repaire des 10 terreurs.

- Comment tu connais mon nom ?
- Je c’est beaucoup de chose sur toi ulrich. Tu a perdu la bataille de ta vie, tu a perdu tes amies, tu a perdu ta famille, tu a tout perdu même Yumi et pourtant elle tenait beaucoup a toi.
- Comment tu c’est tout sa !
- Ha sa c’est un secret. Hoshi était toujours très souriant...Ulrich lui c’était tout le contraire. J’ai une offre à te faire.
- Sa ne m’intéresse pas dégage.

Ulrich lui tourna le dos et commença à partir.

- Tu n’arrivera pas a récupérer tes amies oublie cette idée...

Ulrich se stoppa brusquement et se retourna, Hoshi lui souriait.

-Qu’est ce que tu en c’est ?!
-Voyons Ulrich vous vous détestez tous, regarde ce qui c’est passé avec Yumi.
-Comment tu est au courant de sa ?!
-Et inutile d’essayer de renouer ton amitié avec Odd lui aussi voudra te tuer des qu’il en aura l’occasion.
-Non ! Je sui sur qu’il ne se comportera pas comme sa !!
-On verra bien. J’ai été ravi d’avoir cette petite conversation avec toi. Au revoir Ulrich.

L’étoile blanche se mit à briller et Hoshi disparut.
Odd progressait dans le repaire sombre. Il s’arrêta devant une grande porte rouge. Puis quelques secondes plus tard celle-ci s’ouvrit toute seule. Odd rentra dans la salle, au centre se trouvait un grand trône et une table avec plusieurs enveloppe dessus. Odd continuai d’avancer et une fois devant la table, il s’inclina devant la personne qui était installé sur le trône.

-Bonjour Odd.
-Bonjour maître vous vouliez me voir ? Odd se releva et fixa sont maître
- Oui j’ai un nouveau contrat pour vous.
- je sui convoquer juste pour un contrat ? Je ne comprends pas.
- C’est un contrat très spécial car il vous concerne tout particulièrement, c’est celui juste devant vous.

Odd pris l’enveloppe et l’ouvrit. Un sourire apparut sur sont visage, un sourire inquiétant.

- Merci maître.
- De rien Odd je compte sur toi !
- Bien maître !

Odd parti de la salle, la cible de sont contrat était en effet quelqu’un de proche de lui...qui était proche lui. Sa cible était Ulrich.

Pendant ce temps, Hoshi était tranquillement allongé sur le sol rocailleux des montagnes.

-Maître Hoshi ?
-Oui Aelita ?
- C’est bon Odd a reçu le contrat.
- Parfais il ne reste plus qu’a attendre patiemment et Ulrich nous rejoindra enfin.

Ulrich continuait de marcher, il était assez perturbé par les événements récents avec Yumi et voila que ce Hoshi en rajoute une couche. Soudain Ulrich se retourna...devant lui se tenait Odd.

- Odd !?
- Ulrich....
- Qu’est ce que tu fait la ?
Odd sorti une photo d’Ulrich et lui montra. Puis Odd la mit au creux de sa main et la ferma. Une lumière blanche s’en dégagea. Quand Odd ouvrit sa main il ne restait plus qu’un tas de cendre qui fut souffler par le vent. Soudain Odd tendis sa main droite et une lance apparut, la lame avait la forme d’une flamme. Ulrich sorti immédiatement ces sabres et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

super cool ta fic , la tension et le suspense sont toujours là , continue et à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:05

Merki ^^ bon voila la suite bonne lecture ^^

Chapitre 5 : Duel


Le combat faisait rage, Ulrich se contentait d’esquiver ou de parer les attaques de Odd, celui-ci maniait sa lance avec une rapidité et une violence inouïe. Même si Ulrich bloquait les coups il ressentait quand même la puissance des coups en lui, la force de Odd était impressionnante. Brusquement Odd tandis sa lance vers le ciel et l’abattit brutalement sur Ulrich qui eu juste le temps de la bloquer avec ces deux sabres mais le choque fut si violent que le sol se fissura sous les pieds d’Ulrich.

- Depuis quand tu a atteint une telle puissance ?
- Sa mon cher Ulrich tu ne le saura jamais.

Odd retira sa lance rapidement et il fit un rapide tour sur lui même et frappa au niveau des jambes, Ulrich évita facilement le coup en sautant mais il ne vit pas venir le coup de pieds de Odd qu’il reçu en pleine figure. Il fut projeté sur plusieurs mètres et il se releva difficilement.
Ulrich s’avança rapidement vers Odd, celui-ci commença à faire tourner sa lance au dessus de sa tête. Ulrich était tout près de Odd et au moment ou il allait lui porter un coup avec ces sabres Odd cessa de faire tourner sa lance de manière brutale et Ulrich fut a nouveau projeter.

- Ulrich...tu me déçois...je m’attendais a mieux venant de toi !
- Et moi venant de toi je m’attendais a rien du tout !

Pour Odd cette phrase était la phrase en trop. Il tendit sa main libre vers le ciel et une seconde lance identique à l’autre apparut. Il les fit tournoyer et il se rua sur Ulrich. Celui-ci avait énormément de difficulté à esquiver, la manière dont Odd maniait ces lances était impressionnante, a chaque coup parer Ulrich ressentait une immense douleur dans les bras tellement la puissance des coups étaient violentes, Ulrich faillit plusieurs fois lâcher ces sabres sous la douleur mais lâcher ces sabres reviendrait a mourir, il faisait donc sont possible pour ignorer la douleur. Puis dans un coup d’une extrême violence Odd projeta Ulrich sur plusieurs mètres. A ce moment, Odd assembla ces deux lances, il avait désormais une lance avec une lame à chaque extrémité et en plus les lames avec grandis. Ulrich se releva avec difficulté, mais il avait compris une chose reste sur la défensive ne le sauverai pas au contraire, il devait attaquer pour avoir une chance de survivre. Ils se fixèrent quelques secondes puis le combat repris de plus belle. Ulrich avait réussi a attaquer Odd en premier désormais Odd était sur la défensive et parait les coups d’Ulrich mais il ne ce contentait pas de le bloquer mais il ripostait a chaque fois, Ulrich lui faisait sont possible pour réussir a toucher Odd mais sans le tuer, mais il savait que il devait le mettre hors d’état de combattre rapidement car Odd lui n’hésiterais pas a le tuer. Voila plusieurs heures que le combat avait commencer Ulrich était épuiser, pour Odd on aurait pu croire que le combat venait seulement de commencer, il ne montrai aucun signe de fatigue et ces coups étaient toujours aussi violent qu’avance voir même encore plus. Suite a un coup de sabre Odd profita d’une ouverture pour asséner un coup a Ulrich, la lame de la lance se planta dans sont ventre. Odd leva sa lance avec une seule main, Ulrich planter au bout de celle-ci puis il fit un geste rapide vers le bas et Ulrich s’écrasa au sol. Il commençait a voir de moins en moins, Odd s’avançait vers lui près a asséner le coup de grâce, la vision d’Ulrich se trouble, un sifflement se fait entendre comme le bruit d’une lame fendant l’air, puis...plus rien.
Il ouvre ces yeux...il fait nuit. Le ciel était rempli d’étoile, Ulrich se releva brutalement. Il pensait avoir rêver mais le fait de voir plusieurs coupure sur ces bras lui firent comprendre que non. Immédiatement il regarde sont ventre...il n’y avait rien, pas une seule blessure mais le fait que ses vêtements étaient déchirer a cet endroit pouvait qu’il avait bien reçue un coup.

- Tu ais enfin réveiller.

Ulrich se retourna, Hoshi était la assis sur un rocher.

- Je te l’avais dit...récupérer tes amies est impossible, vous voulez tous la mort de l’autre.
- ...Oui....
- Rejoint moi Ulrich...je pourrai t’aider a réaliser tes rêves.

Ulrich le fixa avec ces yeux grand ouvert, puis il les ferma et inclina légèrement sa tête.

- J’accepte
- Bien.

L’étoile blanche se mit a briller et un instant, ils disparurent.


Dernière édition par aelita-xana le Ven 3 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:39

c'est super continnue
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:04

c'est super vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

Désoler du retard j'ai mis un peut de temps a finir ce chapitre xD Bien voici la suite bonne lecture ^^

Chapitre 6 : Pétales

La ville, un endroit qui inspire que la terreur dans ce monde. Tous savent que s’en approcher c’est signer sont arrêt de mort et pourtant. Une femme est la, au sommet d’un des nombreux bâtiments de la ville. Elle à une longue robe noir, une rose rouge a la main, elle a de long cheveux châtain qui tombe en cascade sur ces épaules, le plus spéciale chez elle était ces yeux...ils étaient rouge. Elle restait la à fixer le ciel noir de la nuit, elle semblait attendre quelque chose.

- tu en as mis du temps....

Elle se retourna, un homme se tenait devant elle, il avait une veste noire ouverte au niveau du torse, un pantalon noir. Il avait des cheveux bruns mi-long, des yeux verts et un visage assez calme.

- C’est pas facile d’arriver ici sans se faire remarquer Amanda.
- Peut être mais au moins personne ne viendra nous espionner.
- Sa c’est sur...mais bon j’aurai préférer qu’on se vois ailleurs qu’ici.
- Pourquoi ? Tu as peur Aisu ? Dit Amanda sur un ton provocateur
- Bien sur que non ! mais « Il » risque de nous entendre.
- Ce n’est pas très important.
- Alors ? Pourquoi tu voulais me voir ?
- Hoshi c’est manifesté....
- Quoi ?! Déjà ?
- Oui, il a déjà réussit a mettre la main sur Aelita et Ulrich.
- Il va plus vite que prévu...
- Jeremy est en sûreté le plus urgent c’est Odd et Yumi. Il ne doit pas mettre la main sur eux.
- Donc tu veux que je surveiller l’un des deux c’est sa ?
- Oui, je me charge de Odd toi surveille Yumi.
- D’accord mais on fait quoi si Hoshi vient les voir ?
- Tu improvise mais dans tout les cas empêche le d’arriver a ces fins.
- Ok sa devrait pas être trop dur de le repousser.
- Ne le prend pas à la légère. Il a peut être seulement 16 ans mais il est extrêmement dangereux. Répliqua Amanda.
- D’accord je ferai attention. Répondit Aisu sur un ton las.

Puis une fine brume entoura Aisu et celui-ci disparut.
Il marche depuis plusieurs heures. Depuis sont combat Odd n’a cesser de se poser des question a propos de ce garçon qui l’a stopper. Il avait stopper sont coup avec une faciliter déconcertante. Soudain Odd s’arrêta...quelqu’un l’observait...il s’entait une présence non loin. Brusquement, il se retourna et lança un eclair du bout de doigts détruisant ainsi un rocher, une fois la fumer dissiper, Odd vit une femme, elle devait avoir le même age que lui...C’était Amanda.

- Qui est tu ? Demanda Odd prêt a faire apparaître sa lance.
- Mon nom est Amanda.
- Pourquoi tu me suivais ?
- Pour te protéger.
- Je n’ai pas besoin de protection.
- Tu en est sur ?
- Oui.
- On va voir sa.

Amanda lança sa rose dans les airs, celle-ci se mit à briller et quand elle retomba dans la main droite d’Amanda, la rose c’était changée en une grande faux noir avec une lame rouge. Immédiatement Odd fit apparaître sa lance. Le combat commença, Amanda et Odd avait une vitesse de frappe identique mais niveaux puissance...Odd la surpassait de beaucoup mais Amanda esquivait les coups avec une grande faciliter, la manière dont Amanda se battait faisait plus penser a une danse que a des mouvements de combat. Odd fit une attaque rapide a l’horizontale que Amanda esquiva a l’aide d’un grand écart puis celle-ci se releva rapidement tout en assénant un violent coup de pied qui projeta Odd sur plusieurs mètres. Celui-ci se releva aussi vite que possible et reparti a l’assaut, Amanda l’attendait déjà de pieds ferme, elle commença a faire tournoyer sa faux devant elle et un cercle de pétale de rose se forma, puis elle cessa brutalement et toute les pétales furent projeter sur Odd, il réussit a en esquiver plusieurs mais 2 pétales se plantèrent dans sont bras droit. Odd les enleva non sans douleur, il ne comprenait pas comment de simples pétales pouvaient faire autant de dégâts.

- 5 !

Odd regarda Amanda...Il se demandait pourquoi Amanda avait dit sa. Il reprit sa course et une fois a moins de 1 mètre d’Amanda il tenta une frappe avec la pointe de sa lance, Amanda stoppa le coup avec l’extrémité de sa faux puis asséna un rapide coup sur la jambe gauche de Odd ; Malgré que sa ne lui est fait qu’une simple coupure Odd s’écroula, une douleur intense lui parcourait toute la jambe gauche.

- 4 !

Odd la regarda a nouveau, elle affichait un petit sourire comme si pour elle le combat était gagner d’avance.

- Mais de quoi tu parle ?!
- Tu le saura tôt ou tard.

Odd chargea a nouveau par une frappe extrêmement violente a la verticale Amanda l’évita et quand la lance rentra en contact avec le sol plusieurs fissures se propagèrent sur environ 3 mètres.

- Pas mal comme coup !
- Tu n’as encore rien vue !!

Odd reparti a l’attaque, au moment de frapper Amanda anticipa l’attaque et frappa avant assénant un coup a la jambe droite. Odd fut a nouveau parcourt d’une profonde douleur beaucoup plus puissante que la précédente mais cette fois ci dans les deux jambes.

- 3 !
- Mais tu vas m’expliquer ce qui ce passe !
- Très bien puisque tu y tient tant que sa. Depuis que mes pétales t’ont blessé une poison c’est répandu dans tout ton corps mais ce poison a un effet tout particulier. Il n’attaque pas directement en faite il réagis a ma faux ! A chaque coup que j’arrive a te porter le poison t’envoi une violente décharge sur les muscles ou organes de la zone toucher.
- Et quel est le rapport avec les nombres ?
- Très simple ! A chaque coup le poison est plus violent Le dernier nombre que j’ai dit est 3. En clair si j’arrive à te toucher encore 3 fois...Tu mourras.


Dernière édition par aelita-xana le Jeu 31 Juil - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:15

la fic est intense, sombre, plein de suspens, avec de belles bastons que dire de plus? en plus on a jamais vu nos amis s'affronter comme ça c'est nouveau à découvrir lol! continue c'est très bien Very Happy

_________________
La fin de tout espoir Ulrich27
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:24

Bon voici la suite ^^ Bonne lecture :

Chapitre 7 : Sursis

Odd était debout...Il s’était éloigner d’environ 2 mètres de Amanda. Il cherchait un moyen de pouvoir infliger de gros dégâts mais en même temps de réussir à éviter les coups d’Amanda. Il décida de remettre la réflexion à plus tard et il fit apparaître sa seconde lance, puis il la combina à l’autre, Amanda fut surprise de voir ce que Odd venait de faire. Immédiatement celui-ci reparti a l’assaut avec des coups encore plus rapide et surtout plus violent, Amanda le sentais même si les coups ne faisait que l’effleurer elle le sentais. Brusquement Odd enchaîna une frappe verticale et une frappe horizontale, Amanda réussit a esquiver le premier coup puis para le second mais le choc fut si violent qu’elle fut projeter sur plusieurs mètres. Elle se releva avec difficulté.

- Très bien Odd...L’échauffement est terminé !

Amanda se retrouva en l’espace d’une seconde juste a coter de Odd et elle commença a attaquer, Odd fut surpris par sa rapidité il avait énormément de mal a parer ces coups, puis dans un mouvement tout aussi rapide Amanda réussit a toucher Odd au bras droit....le bras avec lequel il tenait sa lance. L’effet du poison ne ce fit pas attendre et Odd s’écroula tout en lâchant sa lance. La douleur était insupportable, encore deux coups et s’en était finit pour lui.

- Comme je te l’ai dit tout a l’heure tu a besoin de ma protection, car si tu n’arrive même pas a me battre tu ne pourra pas battre la menace qui pèse sur toi !
- J’y arriverai...je battrai cette sois disant menace, je c’est me défendre...
- Si tu continu je te tuerai. Je préfère te voir mort plutôt que dans le mauvais camp.
- Tu...Tu disais tout à l’heure que l’échauffement était terminé pour toi...
- Oui...Et alors ?
- Pour moi aussi...Il est terminé !

La lance de Odd se mit soudainement à flotter dans les air puis brusquement la lance se changea en épée, cette épée avait une lame d’orée, le manche était bleu et un cristal d’un bleu très clair se trouvait à l’extrémité du manche, puis l’épée se planta dans le sol.

- Cette épée à l’air lourde...C’est une épée à deux mains ?
- Oui.
- Je te l’accorde tes coups seront plus puissant avec ce genre d’épée mais plus lents et franchement si tu devient plus lents tu n’arrivera a rien...Tu aurai du garder ta lance.

Odd se releva et s’approcha de sont épée.

- Prépare toi Amanda, tu va être surprise.
- Ha bon ? Et pourquoi ?
- Car tu vas te rendre compte...Qu’il ne fallait pas me défier.

Odd passa a l’assaut et frappa Amanda évita le coup grâce a un saut en arrière, la puissance du choc contre le sol fit s’élever un nuage de poussière, Amanda ce demandais comment Odd avait réussit a attaquer si rapidement avec une épée a deux mains qui sont réputées pour êtres très lourde. Quand la poussière se dissipa Odd reparti a l’assaut, Amanda esquivait les coups comme elle pouvait et soudain elle remarqua une chose, Odd maniait cette épée d’une seule main. Odd reparti à l’attaque enchaînant plusieurs coups d’une rapidité surprenante, au moment une Amanda stoppa un coup avec sa faux elle remarqua que l’épée commençai a briller, et brusquement Amanda fut projeter en arrière et elle se fracassa contre un rocher.

- Je dois avouer que tu as un force assez impressionnante.
- Débarrasse moi de ce poison et je ne te tuerai pas.
- Malheureusement c’est impossible.
- Quoi ?!
- Le poison une fois injecter est permanent.
- Tu veux dire que je vais passer le restant de mes jours avec un poison mortel dans le corps ?!
- Oui.

Odd ronger par la colère passa à l’attaque mais Amanda saisi cette occasion, pour tenter d’asséner un coup a Odd. Et elle réussit en lui infligeant une blessure assez conséquente sur le torse. Odd s’écroula, la douleur était insupportable, il sentais sont cœur, ces poumons ronger par le poison, il avait l’impression que toute vie s’extirpait de sont corps, puis progressivement la douleur disparut.

- Si je te touche encore une fois c’est la mort pour toi.

Odd n’écouta pas sa remarque, et se releva épée en main. Il tenta une frappe verticale mais Amanda l’arrêta en saisissant le poignet de Odd. Puis elle lança Odd contre un rocher situer a sa droite, Odd voulu bouger mais Amanda le plaquait contre le rocher et en même temps appuyait sur la blessure que Odd avait au torse.

- très bien Odd écoute moi attentivement. Je ais te laisser en vie mais je tient a te prévenir d’une chose : Si jamais tu croise un jour une personne qui se nomme Hoshi n’accepte en aucun cas sa proposition, si jamais j’apprend que tu a accepter ce qu’il ta demander je t’achèverai, c’est clair ?
- ......
- Je prend sa pour un oui.

La faux d’Amande reprit sa forme de rose puis atterrit dans sa main.

- Au revoir Odd.

Puis Amanda disparut en un instant. Odd voulu bouger mais il était épuiser, le poison avait eu un effet ravageur sur tout sont corps, Odd s’écroula totalement épuiser puis sombra dans un profond coma.
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:27

j'aime bien, c'est pas mal du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:42

c'est super cette suite
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Contenu sponsorisé





La fin de tout espoir Empty
MessageSujet: Re: La fin de tout espoir   La fin de tout espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de tout espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» épisode sur france3!!
» Tout les gens du forum vont dans cod yok'
» mes fanart ( tout moche )
» Comment tout est arrivé...
» Mon new forum pour parler de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: