Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journaux Intimes de William et d'Emu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:50

Cette fanfiction suit la fanfiction "Code Lyoko - Un nouvel ennemi" à partir de l'épisode 100 "Emu Kyôko - partie 1".

Elle relate les aventures de William et d'Emu, sous la forme de leurs journaux intimes.


- Journal d'Emu, jour 1 -

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon appelé William, sur Lyoko. Il m'a même prêté son sabre. C'était très intéressant.

- Journal de William - Jour 1 -

Aujourd'hui, on a une nouvelle Lyokoguerrière. Elle s'appelle Emu Kyôko. Elle a insisté pour m'emprunter mon sabre. Elle sait s'en servir, surtout quand il s'agit de me couper en deux. Ça fait mal.

- Journal d'Emu, jour 2 -

Aujourd'hui, William est revenu sur Lyoko ! Mais il y avait des monstres. Avec son aide, on les a tous détruits. C'était très intéressant.

- Journal de William - Jour 2 -

Aujourd'hui, mission sur Lyoko. Une dizaine de Kankrelats nous attaquaient. Avec Emu, on les a tous détruits. L'ennui, c'est qu'elle m'a aussi confondu avec un Kankrelat. Ca fait mal.

- Journal d'Emu, jour 3 -

Aujourd'hui, j'ai aidé Jérémie. Je lui ai montré que la dévirtualisation à partir d'une tour était possible. C'était très intéressant.

- Journal de William - Jour 3 -

Aujourd'hui, je suis retourné sur Lyoko. Voyant Emu arriver à toute vitesse avec son sabre, je me suis caché dans une tour, croyant être à l'abri. Mais elle m'a retrouvé. Se faire couper en deux dans une tour n'est pas très agréable. Mais j'aime Emu. Et ça fait mal.

- Journal de Jérémie - Jour 3 -

Emu est très pratique ! Grâce à elle, j'ai pu vérifier toutes mes théories quant à la dévirtualisation. Bien sûr, William apprécie moins... mais il faut un cobaye, non ? Et puis bon, on va bien finir par rematérialiser Emu... justement, c'est pour ça que je m'inquiète de plus en plus pour William. Le pauvre. Je le plains.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:46

c'est pas male du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:47

merci beaucoup, ça me rassure car c'est quand même assez différent d'une fic classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:07

Pas mal du tout ton 100 iéme épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:11

moi je trouve sa drole et original felicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:19

merci à tous !!!

- Journal d'Emu - jour 4 -

Aujourd'hui, je suis allée à la piscine avec William. C'était très intéressant.

- Journal de William - Jour 4 -

Aujourd'hui, Emu a essayé de me couler dans la mer numérique. Voyant que je résistais, elle m'a tapé dessus avec son sabre. Ca fait mal.

- Journal d'Emu - jour 5 -

Aujourd'hui, avec William, on a détruit un Mégatank. Il m'a même protégée ! C'était très intéressant.

- Journal de William - Jour 5 -

Aujourd'hui, mission Mégatank. Ces bestioles sont très robustes. Surtout quand Emu se sert de moi comme d'un bouclier... Ca fait mal.

- Journal d'Emu - jour 6 -

Aujourd'hui, je me suis entraînée au tir à l'arc avec William. C'était très intéressant.

- Journal de William - Jour 6 -

Aujourd'hui, Emu s'est servie de moi comme cible pour s'entrainer au tir à l'arc virtuel. Une flèche, ça va. Une trentaine, c'est beaucoup. Et ça fait mal.

- Journal d'Aelita - Jour 6 -

Ah là là ces deux-là... je ne savais pas que quand on était amoureux, on passait notre temps à se taper dessus. Pauvre William. Il est couvert de bleus virtuels. Mais bon. Ca reste virtuel. Par contre, je me demande ce qu'il fera quand Emu sera rematérialisée...
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

pas male aps male du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:51

Journal d'Emu - Jour 7

Aujourd'hui, j'ai joué à l'épervier, sur Lyoko. C'était très intéressant.

Journal de William - Jour 7

Aujourd'hui, mission Kolosse sur Lyoko ! Mais au lieu de se battre contre le Kolosse, c'est après moi qu'Emu en avait. Puis elle s'est occupée de cette grosse bête débile. L'ennui, c'est qu'elle n'avait pas suffisamment utilisé son épée, à son goût. Donc elle s'est rattrapée sur moi. Et ça fait mal.

Journal d'Emu - Jour 8

Aujourd'hui, il ne s'est rien passé de spécial sur Lyoko. Mais c'était quand même très intéressant.

Journal de William - Jour 8

Aujourd'hui, la routine. Mission sur Lyoko, dévirtualisé par Emu au bout de quatorze secondes... bref. La routine. J'en ai marre. Et ça fait mal.

Journal d'Emu - Jour 9

Aujourd'hui, j'ai joué au ping-pong sur Lyoko. C'était très intéressant.

Journal de William - Jour 9

Aujourd'hui, il y a encore eu une alerte Hopper. On est tombés sur un Kankrelat qui a tiré sur Emu. Elle a dévié le tir sur moi. Je l'ai re-dévié avec mon épée sur elle, et ainsi de suite... et évidemment, c'est moi qui me suis pris le laser à la fin. L'ennui, c'est que les renvois de l'épée l'avait, pour je ne sais quelle raison, renforcé. Je me suis fait dévirtualiser avec un gros trou en pleine tête. Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:20

sa peux aller
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Contenu sponsorisé





Journaux Intimes de William et d'Emu Empty
MessageSujet: Re: Journaux Intimes de William et d'Emu   Journaux Intimes de William et d'Emu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux Intimes de William et d'Emu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William déxanatifié?
» William Vs ...
» odd ou william
» FanClub William
» William en Images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: