Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 World of Evil - Invasion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Préfèreriez vous que ce soit des adolescents ou des adultes qui sauvent le monde ?
1. Oui des adolescents j'en ai assez de voir des adultes sauver le monde
World of Evil - Invasion - Page 3 Vote_lcap100%World of Evil - Invasion - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
2. Non je préfère les adultes y ont plus d'expérience que les jeunes dans ce genre de situation
World of Evil - Invasion - Page 3 Vote_lcap0%World of Evil - Invasion - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Je ne sais pas, le deux me conviennent.
World of Evil - Invasion - Page 3 Vote_lcap0%World of Evil - Invasion - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

Merci de montrer que vous manifestez encore de l'intérêt à ma fic les gars merci encore même William lol! un chapitre sans baston cette fois avec un titre qui dit tout ^^

Chapitre 13 - Révélation

Pierre et Maya étaient tendrement enlacés leurs lèvres s'étant complètement collés sur celui ou celle d'en face lorsque qu'une voix les fit sursauter:
- Ah ce que c'est beau l'amour dit Ulrich avec un sourire.
Il avait un bandage sur son bras droit ensanglanté et de nombreuses cicatrices sur son autre bras et son visage. Il avait également une horrible trace de morsure sur la jambe.
- Ulrich ! s'exclama Maya en rougissant fortement.
- Ulrich ! t'aurais pas pu frapper avant d'entrer non ? dit Pierre le teint rougissant également.
- Désolé les amoureux je n'ai pas pu m'en empêcher.
- Oh ça va ajouta Pierre.
Le reste du groupe rentra peu après. Chacun arborait des blessures plus au moins grave. Nicolas avait également un bandage sur un de ses bras et Elisabeth avait le nez en sang avec de nombreuses cicatrices tandis que François avait une belle griffure dans le dos. Seul Jeremy paraissait intact.
- Tu ne t'es pas battu Jeremy ? demanda Maya.
- Un peu j'en ai dézingué 5 avant d'être sauvé par les hélicos des Templiers.
- Bon tu leur fait ce fichu compte-rendu Jeremy ? dit Nicolas.
- Pourquoi fichu ? demanda Pierre d'un ton interrogateur.
- Parce que Wesker nous a encore trouvé une mission répondit Jeremy.
- QUOI ?!!!!! hurla Pierre ENCORE ?!!!!!!
Il hurla tellement fort qu'il en eut mal au ventre et se rassit tandis que Maya avait tellement sursauté qu'elle s'était pris le mur dans le bras et que Elisabeth avait sauté dans les bras de Nicolas dans lesquels elle tombât vite car Nicolas ne s'y était pas attendu.
- Ben t'as voulu une réponse je t'en ai donné. Eh oui encore une malheureusement constata t-il avec dépit. Mais je sais - laisse-moi finir bordel !!- mais je sais pas où on ira . La suite c'est Wesker qui nous le dira.
- D'ailleurs il est où cet enf[CENSURE] pardon je voulais dire ce tarlouze ? demanda Pierre.
- Sur le pont on va aller le rejoindre.
- Ok on y va.
Pierre se rhabilla et se mit à marcher avec difficulté soutenu par Maya. D'ailleurs le groupe n'en fit pas mieux à l'image de Nicolas qui les suivait en boitillant.

Le groupe d'écoplés arriva sur pont et y retrouva un Wesker plutôt de bonne humeur.
- Qu'est-ce qui vous met de si bonne humeur abruti ? dit Pierre d'un ton lourd.
Le sourire flottant sur les lèvres de Wesker s'effaça aussitôt pour y laisser une impression de fureur.
- Comment ça abruti ?!! c'est moi qui vous ai tiré de là espèce de naze surtout toi !! vous avez eu énormément de chance et cela ne se reproduira pas de sitôt croyez-moi !!
- Bon passons dit François.
- Oui on va pas se coincer dessus ajouta Ulrich.
L'expression de fureur de Wesker s'effaça et il retrouva son sourire de tout à l'heure avec cependant moins de conviction.
- Merci les gars. Bon votre prochaine mission se passera au Chili.
- Au Chili ? mais qu'est-ce qu'on va foutre au Chili ? dit soudain Jeremy à la surprise de tout le monde même de Wesker.
- On va vous déposer dans le désert d'Atacama - rassurez-vous vous ne serez pas seuls cette fois de plus Jeremy a l'ordi portable avec connexion au satellite et vous saurez où vous irez - on vous envoie làs-bas pour secourir une escouade de types comme en Australie sauf qu'eux ils n'ont pas de véhicules et en plus on ne sait pas où ils sont précisément ils changent toujours de position mais ils restent dans le désert. Il y aura une équipe avec vous car ce fameux désert il est pas petit. Mais vous n'aurez pas a tout explorer. Juste une partie.
- C'est tout c'est bon ? marmonna Pierre assez fort pour que tout le monde l'entende.
- Non répondit Wesker en lançant des regards noirs à Pierre et toi t'as pas intérêt à m'ennuyer longtemps sinon je t'envoie à fond de cale roué de coups si je peux arranger ça.
- Non si vous faites ça il faudra m'emmener aussi ! dit Maya en se plaçant devant Pierre le tenant plus fort que jamais.
- Ne fais pas l'idiote Maya et en plus ça nous avancera à rien de le faire car nous perdrions un de nos plus précieux alliés contre le mal. Venez je dois vous dire quelque chose.
Le groupe suivit Wesker en clopinant ( toujours ). Il les fit rentrer dans la salle ou Jackson les avait déjà emmené. Ils s'installèrent et Wesker prit soudain l'air grave:
- Je dois vous dire une chose capitale, une chose qui ne doit pas sortir de cette pièce. Nous en avons des soupçons, nous n'en sommes pas sûr mais nous pensons que derrière l'immense armée d'adrelexi qui peuple le monde, il n'y ait un chef. Ce serai l'une de nos pires craintes. Et récemment, une rumeur nous ait parvenue du haut commandement. Il semblerait que ce chef soit la personne sur lequel le clonage aurait raté et qui a par la même occasion a été le premier à contracter la maladie. Par cette contraction, la maladie aurait par ailleurs dérangé sa cervelle. Il parait qu'il se prend maintenant pour le maitre du monde. Il est au courant de notre résistance mais ignore totalement votre existence et de la Prophétie et c'est déjà bien. Il parait aussi mais ce n'est pas également confirmé qu'il peut prendre possession de qui il veut.
- Mouais en clair c'est encore mal barré conclut Ulrich.
- Si tu veux Ulrich mais pour l'instant je ne dois pas vous en dire plus. Je vous en ait déjà trop dit.
- Mais... commença Pierre.
- J'ai dit NON !!! lança Wesker. Et méfie-toi. A fond de cale roué de coups avec ton amie si elle veut !!
Wesker disparut alors en un éclair dans les couloirs laissant le groupe seul.
- Mais qu'est-ce qu'il veut nous cacher ? dit Jeremy en lançant un regard vers Pierre et Maya rougissant.


Voilà fin du chapitre la suite prochainement ^^ lâchez vos coms ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

Eh ben quelque révélation en effet ^^. Bon il n'y a pas de baston mais c'est pas grave ^^ un peut de calme ne fait pas de mal ^^.
Donc le chef des adrelexi serrait un type sur qui un clonage aurait rater...j'm'attendais pas a sa Oo.
Apparemment Pierre commence a se rebeller :/ sa risque de mal finir sa je le sen...

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:07

Oo ça va ch[CENSURE] lol!

Sérieux c'est génial ^^

C'est plus la peine de le dire : vivement la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:34

On verra si vos intuitions sont justes les gars ^^ pour vous le 14e chapitre de cette fic de survival-horror.

Chapitre 14 - Débarquement raté


Les Elus furent guéris au bout de quelques jours ce qui surprit plutôt les médecins du navire car des blessures pareilles guérissait au mieux dans plusieurs semaines. Le navire était au large des côtes de ce qui avait été autrefois le Chili. A présent en raison des volcans proches et des effets du virus, les champs de lave s'étendait à perte de vue. La veille de leur mission, Wesker leur fit leur briefing:
- Bon vous explorerez toute cette partie. L'équipe sur place vous conduira ici et là dans différents points. Et vous vous passerez par ici et là..........
Wesker leur expliqua pendant un bon quart d'heure mais échangeait souvent un regard plein de méchanceté avec Pierre. Ils s'étaient disputés la veille et en étaient venus aux mains car en plus Wesker avait menacé Pierre de mettre ses mesures à exécutions. Depuis Maya se tenait près de Pierre, prête à calmer le jeu s'il le fallait. Le briefing se termina tard dans la nuit car Nicolas et François ne cessait de poser des questions ce qui exaspéra tout le monde. Le matin arrivé, le groupe descendit dans le porte-avions Wesker fermant la marche et embarqua sur une péniche de débarquement.
- Et n'oubliez pas que nous restons en contact ! cria Wesker alors qu'ils furent éloignés.Jeremy leva le pouce pour confirmer.
- Surtout te donne pas la peine de lui dire qu'on est arrivé ou attaqué lui somma Pierre.
- Oh ça va Pierre c'est quand même lui qui nous as tiré du pépin en Australie lui répondit Jeremy.
L'évocation de ce souvenir suffit à Pierre pour se taire. La péniche voyagea pendant 5 minutes avant d'arriver sur le site de l'équipe des Templiers. Mais en arrivant, le groupe et l'équipage de la péniche virent tout de suite que quelque chose n'allait pas.

La plage sur laquelle ils débarquèrent n'étaient qu'en fait de la cendre, résultat de l'action du virus en ces zones volcaniques. L'équipe avait campée sur la plage elle-même mais apparemment il leur est arrivé autre chose que le submergement de la marée. Les tentes avait été saccagées, les affaires des différentes personnes de l'équipe avait été cassés, retournés, ou abimés. Mais le plus effrayant dans tout ça était les multiples traces de sang partout. A en juger par les armes éparpillées et des corps trouvés ça et là dans un état de charogne, le camp avait été attaqué par les adrelexi. Un des hommes d'équipage de la péniche arma la mitrailleuse dessus et la mit en joue prêt à tirer sur le premier adrelexi qui se pointerait.
- Merci les gars leur répondit Ulrich mais faites gaffe à nous.
- T'inquiète mon gars lui répondit le chef d'équipage on fait attention.
Le groupe avança avec cependant plus de précaution car Pierre entendait des bruits de pas feutrés et de drôles de bruit et Nicolas ressentait de drôles de vibrations dans le sol. Chacun sortit son épée pensant qu'elles seront plus utiles plutôt que les armes à feu. Le groupe avança encore un peu plus s'éloignant de la péniche. Pierre se retourna, regardant de tout côtés, la péniche était assez loin. Il s'arrêta soudainement. Maya le regarda d'un air interrogateur. " Il y a quelque chose devant nous " murmura Pierre. Soudain un adrelexi surgit des fumées environnantes. Mais celui-ci avait quelque chose de différents des autres. Il avait la même apparence qu'un adrelexi normal mais celui-ci avait un peu plus d'humain en lui. Cela intrigua le groupe mais n'eut pas le temps d'en penser davantage car la mitrailleuse l'avait sèchement fauché. Apparemment ce n'était pas la chose à faire car aussitot un cri horrible bien familier au oreilles des Elus retentit et des adrelexi surgirent de partout. Les Elus étaient encerclés même si la mitrailleuse tirait sans relâche. Les adrelexi se jetèrent sur les Elus en cercle et ceux-ci se défendirent. La mitrailleuse combiné à l'action des Elus massacraient les adrelexi. Malgré cela d'autres adrelexi arrivèrent en renfort. Et comme si cela ne suffisait pas, la péniche se fit attaquer. Le chef d'équipage dut battre en retraite mais il promit aux Elus de l'aide. Pendant ce temps ceux-ci était en bien mauvaise posture..................

fin du chapitre suite très prochainement ^^ lâchez vos coms ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

Baston!!!!!...euu...bon d'accord je me calme.
Alors apparemment entre Pierre et Wesker sa s'arrange pas...sa va mal finir sa...
Il était plutôt étrange l'adrelexi que les élus on vue en premier lorsqu'ils ont débarquer. En tout cas les autres ont fait une belle gaffe en tirant...je me demande comment ils vont s'en sortir cette fois...

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:52

Merci de votre soutien intégral les gars. Voici le dernier chapitre de World of Evil - Invasion.

Chapitre 15 - La guerre a commencée et se poursuit.....

Les Elus étaient encerclés par des légions d'adrelexis. La péniche étant partie, ils furent privés de toute aide et les éventuels hélicoptères qui viendrait peut-être à leurs secours ne pouvait arriver avant 20 minutes. Malgré le fait que les Elus avaient massacrés une partie de leurs rangs, les adrelexis s'immobilisèrent soudainement et les regardèrent de leurs yeux flamboyants ce qui intrigua grandement les Elus qui cessèrent le carnage.
- C'est étrange fit remarquer Nicolas.
- Merci on a vu répliqua Pierre. Ouais y attendent quoi pour nous déchiqueter ?
- Ne dit pas des choses pareilles.... couina Maya d'une petite voix.
Les adrelexis ne bougèrent pas pendant cinq bonnes minutes. Un frémissement soudain parcourut leurs rangs. Les adrelexis échangeaient entre eux des regards et de faibles vocalises entre eux. Ce fut à ce moment où les Elus semblaient avoir relâché leur vigilance que l'un des adrelexi hurla une bordée de cris indescriptibles que les adrelexis attaquèrent. Les Elus surpris par la férocité et la violence de l'attaque faillirent être subméergés et lâcher pied mais ils purent se ressaisir au dernier moment. Les Elus tout en combattant avancèrent sans le savoir dans l'intérieur des terres et s'éloignait de la plage s'égarent ainsi dans le désert d'Acatama.

Les Elus combattait depuis vingt minutes. Les rangs des adrelexis se clairsemèrent mais ils étaient encore bien nombreux et aucun secours n'était arrivé. Pierre était attaqué par 4 adrelexis à la fois, pensant qu'ils avaient àaffaire avec le chef du groupe d'humains qu'ils voulaient tuer. Pierre étant dépassé par les évènements ne voulant pas revivre pas la même tragédie avec Maya et tout ça appela au secours dans sa tête.
" Au secours, n'importe quoi quelque chose ! " Il pensa alors à la Prophétie et à Dieu qui les avait choisi pour combattre le Mal.
" Seigneur ou Dieu qui que vous soyez aidez-nous ! " L'épée de Pierre flamboya soudain en une lumière blanche éclatante. Les adrelexis tout comme Pierre s'arrêtèrent et regardèrent la lame avec étonnement. L'épée projeta soudainement une violente onde de choc de lumière blanche qui fit voler dans les airs Pierre et le groupe. Par contre les adrelexis se firent tous massacrer par l'onde de lumière leur corps coupés ou fracassés atterrissant lourdement sur le sol. Malgré tout cela, les Elus le sauront très bientôt, mais l'ordinateur portable de Jeremy se brisa dans la chute de son propriétaire.
- Wow c'était quoi ça ? marmonna Ulrich en se relevant.
- Sais pas répondit Pierre. Mais ça nous a sauvés.
- Et heureusement ! s'"exclama Maya en jetant dans les bras de Pierre. Je ne voulais pas.......enfin bon tu m'as compris ajouta-t-elle rougissante.
- Oui admit Pierre en rougissant aussi.
- Bon les amoureux on va peut-être penser à la suite des opérations dit Nicolas.
- Ouais et que ça te plaise ou non il faut envoyer un message à Wesker ajouta François.
- Ok........dit Pierre à contrecoeur.
- Bon laissez-moi le temps de........oh merde..... dit Jeremy.
- Quoi ? demanda Ulrich.
- L'ordi....il s'est brisé....répondit Jeremy.
Tout le groupe blêmit devant les restes fracassés de l'ordinateur portable de Jeremy.
- Oh non....gémit Nicolas.
- Enfin mais c'est pas vrai !!! hurla Ulrich.
Pierre ne répondit pas. Il s'effondra à genoux aux pieds de Maya la tête dans les mains.
" Non non pourquoi ?" murmurait-il. " Pourquoi ?!!!" hurla-t-il en direction du ciel. Il remit sa tête dans ses mains et sanglota. Maya se mit à genoux également et réconforta Pierre ses bras autours des épaules du garçon. Le couple se retrouva tête contre tête et partageait sa peine. Le groupe se massa autour de Pierre partageant aussi la peine du groupe, leur dernier espoir de secours envolé comme les fumées qui s'échappait des champs de lave.

Pierre se leva soutenu quelque peu par Maya.
- Jeremy tu pourrais dénicher la radio ?
- Bousillée aussi constata Jeremy avec dépit.
- Tu pourrais la réparer ? demanda Pierre désespéré.
Jeremy prit son temps pour répondre.
- Je pense que oui mais il me faudra du temps.
L'espoir parti du groupe revint quelque peu mais il était très mince.
- Fais tout ce que tu peux. Il nous faut absolument de l'aide.
- Ok.
- Vous autres installez le camp. Il faut se tenir prêt en cas de nouvelle attaque.
Le groupe installa un camp de fortune. Nicolas et François insistèrent pour faire du feu.
- Non pas de feu bande de crétins !! ça se voit hyper loin et en plus où vous allez trouver le bois ?
Ils ne firent pas de feu à leur grand regret et instaurèrent le tour de garde qui tomba en premier sur Pierre. Il s'installa à l'avant du camp tourné vers l'intérieur des terres. Il s'emmitoufla dans une couverture. Il perçut que son ouïe déjà plus fine que le meilleur des hommes s'affinait encore plus. Il perçut soudain le grondement d'un moteur lointain. Il se retourna et vit avec soulagement la péniche revenir avec Wesker à son bord. Tout le monde fut réveillé à grands cris de joie.
- Vite dégageons !! pressa Wesker.
- Pourquoi demanda Pierre la voix soudaine devenue un peu craintive.
- Il arrive........
- Qui ?
- Lui.... allez vite !!! oh non.......
La lumière de la péniche se balança alors et tomba sur une multitude de yeux jaunes et rouges dont une paire qui était plus grosse que les autres.
- Effectivement je suis arrivé................

Voilà fin du chapitre et de World of Evil - Invasion. La suite dans World of Evil - Apocalypse. Lâchez vos derniers coms sur se chapitre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:26

Eh ben...Pierre est vraiment impressionnant Oo. Et a mon avis c'est pas le seul a pouvoir utiliser ce genre d'attaque ^^.
Sinon je crois savoir qui est "lui" mais je vais attendre la suite pour en être sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:37

Pas mal du tout ^^

Allez direction ==> Apocalypse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Evil - Invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Evil - Invasion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» World of Evil - Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: