Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Batailles titanesques !

Aller en bas 
+6
SkinOdd
Yumi 94
Superwilliamulrich33
Ayuza Vengeance
vaelita
ElBleater
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Ici sont recensées toutes les batailles que nous avons eues, nous, Lyoko-guerriers, par MSN. Voici une bataille qui a opposé deux titans : Dark William (moi) et Ulrich (Ulrich le Magnifique) ! Les commentaires sont fournis par le talentueux aelita-xana !


(10:56) ElBleater *Lyoko : *sort son épée.*
(10:57) Mephiles the dar : *sort le pop corn*
(10:57) Ulrich le Magnif : *sort ses sabres*
(10:57) ElBleater *Lyoko : *Se glisse derrière ULM*
(10:57) Ulrich le Magnif : *voit la fumée*
(10:57) Mephiles the dar : *mange sont pop corn*
(10:57) ElBleater *Lyoko : *Et essaie de le couper en deux*
(10:57) Ulrich le Magnif : *pare le coup
(10:59) Mephiles the dar : *fouille dans le frigo* alors...eau......oasis...biere......haaa voila coca
(10:59) Ulrich le Magnif : c une caverne dali baba ton frigo
(10:59) Mephiles the dar : ouaiii
(11:00) Mephiles the dar : bon alors...pop corn Ok......coca Ok......eau Ok. c'ets bon y a tout
(11:01) Ulrich le Magnif : et la cam alors ?
(11:01) Mephiles the dar : haaaa ouai j'ai oublier Oo
(11:01) Mephiles the dar : bouge pas j'vai en chercher une
(11:01) Mephiles the dar : *fouille dans sont placard* ordi portable......imprimante......bombe......haaa voial camera
(11:01) Mephiles the dar : c'ets bon on a tout!
(11:01) Ulrich le Magnif : pourquoi tas pas rajouté flingue bazooka ?
(11:02) Mephiles the dar : j'ne casser le derneir hier
(11:02) Mephiles the dar : *s'installe sur un fauteuille* suis pret !
(11:03) Mephiles the dar : *prend la camera dans une main le pop corn dans l'autre*
(11:03) Mephiles the dar : sui pret!
(11:03) Ulrich le Magnif : c parti
(11:03) Mephiles the dar : *film* sa va faire un carton!!!
(11:04) Ulrich le Magnif : *musique de baston star wars*
(11:04) Mephiles the dar : x)
(11:04) Mephiles the dar : pas pratique de filmer et manger en même temps
(11:04) ElBleater *Lyoko : *Fait le supersmoke*
(11:05) Ulrich le Magnif : *voit la fumée ùais pas william*
(11:05) Mephiles the dar : *film la scene* sa film va exploser tout les record!!
(11:05) ElBleater *Lyoko : *Se lève et fait... Supersmoke !*
(11:07) Mephiles the dar : *recommence a filmer* action!!
(11:08) ElBleater *Lyoko : *abat son épée sur ulrich*
(11:08) Ulrich le Magnif : *abat ses sabres sur willaim*
(11:08) Mephiles the dar : *commente* et voici une magnifique action de ULM qui part magnifiquement l'épée de William une action comme on aimerai en voir plus souvent!
(11:09) ElBleater *Lyoko : *ré-abat son épée sur ulrich*
(11:09) Ulrich le Magnif : * pare l'épée
(11:09) ElBleater *Lyoko : *crie "Manta !"*
(11:09) ElBleater *Lyoko : *Trois manta et la black manta apparaissent*
(11:09) Mephiles the dar : Et encore une belle action de ULM c'est purement magnifique mais voila que William appelle sa manta!! c'est une action purement magn......j'ai plus de pop corn!!!!
(11:10) Ulrich le Magnif : * monte sur son overbike*
(11:10) ElBleater *Lyoko : *monte sur sa manta*
(11:10) Ulrich le Magnif : ouh c chaud à tuer ça
(11:10) ElBleater *Lyoko : *et lance une onde de choc avec son épée*
(11:10) Ulrich le Magnif : * valdingue dans les airs mais se cramponne à l'overbike*
(11:11) ElBleater *Lyoko : *envoie une onde de choc sur l'overbike et le détruit*
(11:11) Mephiles the dar : bon tant pis je vais faire san...mais voila que ULM monte sur sont overbike et William sur sa manta, celui ci envoi une onde de choc qui fait valser ULM qui s'agrippe quand même a sont overbike que William détruit c'est sensationnel!!!!
(11:11) Ulrich le Magnif : *argl*
(11:11) ElBleater *Lyoko : Extraordinaiiiiiiiiiiiire
(11:11) ElBleater *Lyoko : *Lance un des sabres qu'il a acheté à son cher ennemi sur ce dernier*
(11:11) Ulrich le Magnif : *le dévie*
(11:12) ElBleater *Lyoko : *ordonne à ses mantas de tirer sur Ulrich*
(11:12) Mephiles the dar : Mais que voi-je Oo ULm lance un des sabre a william qu'il dévie de manière fulgurante c'est magnifi...hoo voila mon pop corn merci monsieur
(11:12) ElBleater *Lyoko : non c'est l'inverse
(11:12) Ulrich le Magnif : *évite les lasers*
(11:12) ElBleater *Lyoko : c'est moi qui lance un des sabres d'ULM
(11:13) Mephiles the dar : haaaa ouaip Oo...qui ma donner de la bière au lieu du coca ici!!!
(11:13) Mephiles the dar : bon passons ULM évite les laser de la manta de manière spectaculaire c'est splendide!!!!
(11:13) Ulrich le Magnif : *fait personne pour m'aider*
(11:14) ElBleater *Lyoko : *envoie une autre onde de choc sur ULM*
(11:14) Ulrich le Magnif : * prend le sabre que william a balancé et dézingue une manta"
(11:14) Ulrich le Magnif : *vola dans les airs mais atterrit sur ses pieds*
(11:15) ElBleater *Lyoko : *lance un autre sabre sur ULM*
(11:15) Ulrich le Magnif : * l'évite*
(11:15) Mephiles the dar : Et william lance une nouvelle onde de choc dans un geste mêlant force et beauté mais UlM en profite au même moment pour lancer le sabre qui détruit la manta mais ULm fait une magnifique vole planer digne des jeux olympique!!
(11:15) Ulrich le Magnif : *le prend et dézingue une autre manta*
(11:16) ElBleater *Lyoko : *récupère ses deux sabres et descend de sa manta*
(11:16) ElBleater *Lyoko : *abat avec une force inouïe son épée sur Ulrich*
(11:16) Ulrich le Magnif : * s'écroule mais roule sur le côté*
(11:16) Mephiles the dar : William lance a nouveau un sabre que ULm évite et qui en profite pour détruire une autre manta tandis que william récupère ces deux sabre
(11:16) Ulrich le Magnif : *sort ses sabres nouveaux modèles*
(11:17) ElBleater *Lyoko : *utilise le supersmoke*
(11:17) Mephiles the dar : celui ci abat brutalement sont epée sur ULm qui evite le coup et sort ces sabre dernier modèlel de chez IKEA!!!
(11:17) ElBleater *Lyoko : *et se glisse derrière Ulrich*
(11:17) Ulrich le Magnif : non chez ULM corporation
(11:17) Mephiles the dar : ha oui toute mes excuses
(11:17) Mephiles the dar : excuse*
(11:17) ElBleater *Lyoko : *se lève et abat de nouveau son épée sur ULM*
(11:17) Ulrich le Magnif : * se jette sur le côté*
(11:18) ElBleater *Lyoko : *remonte sur sa manta*
(11:18) Ulrich le Magnif : abat ses sabres sur les pieds de william*
(11:18) Mephiles the dar : William frappe a nouveau mais ULm evite le coup qui aurai pus luie tre fatale!
(11:18) ElBleater *Lyoko : *évite les sabres*
(11:18) Ulrich le Magnif : * se relève*
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:02

Désolé pour le double-post, tout mettre en un message dépassait la longueur autorisée xD


(11:18) Mephiles the dar : Ulom fabat ses sabre sur les pieds de william mais celui ci les evite tandis que ULm se releve!!!
(11:18) ElBleater *Lyoko : * descend de la manta et se place à quelques mètres d'ULM*
(11:18) Ulrich le Magnif : *abat ses sabres sur william*
(11:19) ElBleater *Lyoko : *bloque les sabres d'ULM avec ses bras (enfin les trucs avec des pics qu'il a dessus**
(11:19) Mephiles the dar : William descend de sa manta et ULM en profite pour attaque! c'ets une action magnifique mais William bloque le coups avec la protection de sont avant bras!!
(11:19) ElBleater *Lyoko : *se baisse et frappe violemment les jambes d'ulrich avec ses jambes et le fait tomber*
(11:19) Ulrich le Magnif : *lui fout un coup de pied qui le fait tomber*
(11:19) ElBleater *Lyoko : *les deux sont par terre et se relève rapidement*
(11:20) Ulrich le Magnif : *se relève*
(11:20) Mephiles the dar : William entreprend une magnifique action tout comme ULm qui els font tomber tout les deux
(11:20) ElBleater *Lyoko :
(11:20) Ulrich le Magnif : wow quelle baston
(11:20) Mephiles the dar : Mais ULM se releve rapidemetn cette action est Spl....woups j'ai fait tomber le pop corn
(11:20) ElBleater *Lyoko : *invoque un KOLOSSE*
(11:21) Ulrich le Magnif : * fout le camp *
(11:21) ElBleater *Lyoko : *et monte sur ce dernier*
(11:21) Ulrich le Magnif : *prend de l'élan *
(11:21) Ulrich le Magnif : *supersprint*
(11:21) Mephiles the dar : Mais que jois-je Oo Un kolosse surgit de nul part je sens que sa va etre la baston du siècle heureusement que nous sommes hors de portée chers spectateurs...nous sommes bien hors de porter ?
(11:21) ElBleater *Lyoko : *lance de nouveau un sabre sur ULM*
(11:21) Ulrich le Magnif : *l'évite*
(11:21) ElBleater *Lyoko : *supersmoke*
(11:21) Ulrich le Magnif : *saute sur le colosse*
(11:21) Mephiles the dar : ULm utilise sont super sprint pour eviter le colosse et les coup de william qui c'est loger sur celu ci
(11:22) ElBleater *Lyoko : *se désupersmokise*
(11:22) Mephiles the dar : ULm monte sur le kolosse a son tour je sens que sa va faire un carton!!!
(11:22) ElBleater *Lyoko : *et attend ULM de pied ferme pour la confrontation ultime*
(11:22) Ulrich le Magnif : *combat sur le kolosse c 'est dur*
(11:22) Mephiles the dar : Mais que vois-je il semblerait que nous deux concurrents vont se battre sur le kolosse Oo
(11:22) Ulrich le Magnif : *saute dans les airs à la matrix et abat ses sabres sur william*
(11:23) ElBleater *Lyoko : *bloque les sabres d'ulrich et lui en pique un au passage*
(11:23) Mephiles the dar : ULM entreprend une magnifique action que William bloque tout en lui arrachant un sabre des mains!!!
(11:23) Ulrich le Magnif : *lui choure un des sabres que william aacheté*
(11:23) Mephiles the dar : Mais ULm en fait autant!!!
(11:23) Ulrich le Magnif : * c dur dur*
(11:23) ElBleater *Lyoko : *ordonne aux mantas de tirer sans répit et abat violemment son épée sur Ulrich*
(11:24) Mephiles the dar : William donne l'ordre au mantas d'attaquer tandis quil abat brutalement sont epée sur ULm
(11:24) Ulrich le Magnif : *retient l'épée mais évite tant bien que mal les lasers des mantas*
(11:24) Mephiles the dar : ULm stop l'epée et evite les tirs de maniere spectaculaire!!!
(11:24) Ulrich le Magnif : *se recule *
(11:24) ElBleater *Lyoko : *crie "Pour Xana !" et abat de nouveau son épée sur ULM*
(11:25) Mephiles the dar : ULm recule tandis que william abat a nouveau sont epée en criant pour xana!!!!
(11:25) Ulrich le Magnif : *voit william taper dans le vide et abat ses sabres sur sa tronche*
(11:25) Mephiles the dar : Mes amis ce sont des combat comme on aimerai en voir plus souvent!!!
(11:25) ElBleater *Lyoko : *évite les sabres*
(11:25) Mephiles the dar : ULm profite d'un coup mal placer de william pour frapper mais william evite
(11:25) ElBleater *Lyoko : *mais a du mal à retirer son épée du dos du kolosse*
(11:25) Mephiles the dar : esclave!!! du pop corn c'est un ordre!!!
(11:26) Mephiles the dar : William tente de retirer sont epée du kolosse mais semble avoir des difficultés!!
(11:26) Ulrich le Magnif : *plante un de ses sabres dans william et l'extrait attendant la réaction*
(11:26) Ulrich le Magnif : *aucune réaction*
(11:26) ElBleater *Lyoko : *retire son épée du Kolosse*
(11:26) Mephiles the dar : ULm reussit a planter william!!!!!!!!!! Mais william semble ne pas reagir
(11:26) ElBleater *Lyoko : *et l'envoie avec une puissance inarrêtable sur ULRICH*
(11:27) Ulrich le Magnif : *se tient prêt*
(11:27) Mephiles the dar : William retire sont épée!!!!! et envoie son epée sur ULm qui est prêt a riposter !!
(11:27) Ulrich le Magnif : *l'évite comme à la corrida OLE!!!!!!*
(11:27) ElBleater *Lyoko : *récupère son épée*
(11:27) Ulrich le Magnif : *lui fout un coup de sabre au passage*
(11:27) ElBleater *Lyoko : *et se jette pour la dernière fois sur Ulrich*
(11:27) ElBleater *Lyoko : *tombe dans le vide avec Ulrich*
(11:27) Mephiles the dar : ULm fait un magnifique mouvement que rappelle la corrida!!! tandis que william recupère sont epée!! hoo mon pop corn merci esclave maintenant masse moi c'est un orde!!!
(11:27) Ulrich le Magnif : *plonge sous william et lui plante ses sabres encore un fois*
(11:28) ElBleater *Lyoko : *et une fois sur le sol, donne des coups d'épée sans relâche à Ulrich*
(11:28) Mephiles the dar : William se jette sur ULm qui le fait plonger en meme temps que lui!!!
(11:28) ElBleater *Lyoko : tu sais qu'un sabre dans le c-- ça fait mal au moins ?
(11:28) Mephiles the dar : ULm palnte a nouveau william qui ne réagit pas, celui-ci attaque sans relâche ULM
(11:28) Ulrich le Magnif : *évite encore les tirs des mantas *
(11:28) Ulrich le Magnif : *et william*
(11:29) Mephiles the dar : ULm evite encore les tir et les coup de william c'est spectaculaire!!!....esclave!!! rechauffe mon pop corn ou tu serra foueter
(11:29) ElBleater *Lyoko : *appelle des tarentules en renfort*
(11:29) Ulrich le Magnif : *abat les sabres sur william*
(11:29) ElBleater *Lyoko : *pare*
(11:29) Mephiles the dar : William apel des tarentules!!!! ULm en profite pour attaquer mais william pare le coup!!!
(11:30) ElBleater *Lyoko : *envoie une onde de choc qui fait perdre un sabre à ulrich !*
(11:30) Ulrich le Magnif : * supersprint vers les tarentules et en dézingue deux *
(11:30) Ulrich le Magnif : *évite londe de choc*
(11:30) ElBleater *Lyoko : *profite de la diversion provoquée par les tarentules pour planter son épée dans le ventre d'ulrich*
(11:31) Mephiles the dar : william envoi une onde de choc que ULM evite et celui ci en profite pour detruire 2 tarentules!!!! william en profite egalement pour planter ULm!!! esclave!!! se pop corn ets trop chaud!! refroidi le
(11:31) Ulrich le Magnif : *dézingue les tarentules mais ne voit pas le coup de willaim*
(11:31) ElBleater *Lyoko : *voit le Kolosse approcher et attend patiemment que ce dernier écrase lamentablement son énorme pied sur Ulrich*
(11:31) Mephiles the dar : ULm detruit encore d'autre tarentules mais ne voit pas venir le coup de william!!
(11:31) ElBleater *Lyoko : *sourit*
(11:31) Ulrich le Magnif : * se jette sur le côté même sil a perdu pas mal de pv *
(11:31) Mephiles the dar : William semble attendre quelque chose mais quoi!!! ...esclave!!! le pop corn est trop foird!!! rechauffe le
(11:32) ElBleater *Lyoko : *récupère son épée et se supersmokise*
(11:32) Ulrich le Magnif : *évite le kolosse et plante encore ses sabres dans william*
(11:32) Mephiles the dar : ULm se jette sur le côté" malgré sont nombre faible de pv!!!
(11:32) ElBleater *Lyoko : ElBleater *LyokoTeam* envoie un émoti-son : Supersmoke
(11:32) Mephiles the dar : William se change en fumer tandis que ULm evite le kolosse!!!
(11:32) ElBleater *Lyoko : *ordonne au Kolosse de balayer le terrain avec ses deux bras pour dévirtualiser ulrich*
(11:32) Ulrich le Magnif : * supersprint suivant la fumée de william*
(11:33) ElBleater *Lyoko : *sème Ulrich*
(11:33) ElBleater *Lyoko : *s'élève dans les airs*
(11:33) Mephiles the dar : William donne un orde majesteux au kolosse qui s'execute immediatement!!! tandis que ULm suit william avec sont supersprint!! esclave!! ha aprfait le pop corn est a bonne temperature...mais j'ne veu plus aporte moi du chocolat
(11:33) ElBleater *Lyoko : *se désupersmokise*
(11:34) ElBleater *Lyoko : *et envoie son épee en bas de toutes ses forces, juste là où se trouve ulrich!!*
(11:34) Ulrich le Magnif : * l'évite*
(11:34) Mephiles the dar : William arrive a semer ULm et s'envole, et en reprenant forme normale, il envoie avec une force inouïe sont epée !
(11:34) ElBleater *Lyoko : atterrit lourdement par terre !
(11:34) ElBleater *Lyoko : *et perd l'équilibre*
(11:34) Ulrich le Magnif : *tranche le pied de william*
(11:34) ElBleater *Lyoko : *tombe à la renverse*
(11:34) Ulrich le Magnif : *et l'achève*
(11:35) Mephiles the dar : William atteri durement aprt terre et perd l'equilibre tandis que ULm evite le coup et attaque !
(11:38) Ulrich le Magnif : *voit William disparaitre en fumée mais n'a pas vu les 2 autres mantas*
(11:39) Ulrich le Magnif : * se fait dévirtualiser par leurs lasers *
(11:39) ElBleater *Lyoko : *tandis qu'il se fait dévirtualiser, ordonne aux mantas de tirer de toutes leurs forces*
(11:39) Mephiles the dar : william disaprait mais ULm semble ne pas apercevoir le danger derrière lui et se fait devirtualiser!!!!!

MATCH NUL !


(c'est bourré de fautes, mais 'oubliez pas que c'est une conversation MSN, on ne fait pas attention aux fautes que l'on fait ^^' et puis j'ai fait de mon mieux pour en corriger le plus possible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

ce jeu est idiot mais bon c'est pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:15

J'ai pas lu, de quoi ça parle ?
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:16

Ben lis le contenu, alors Very Happy

C'est une bataille William VS. Ulrich racontée par MSN et commentée par aelita-xana XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:21

OK merci pour cette occupation !
J'aimerais combattre, moa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:25

Pendant qu'on y est , on peut pas faire une bataille Contre un odd et un SWU33(moi) xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Double post ! mais c'est pas grave ^^ mais fais attention ElBleater ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:40

Twisted Evil crcrcrcr Je suis d'accord mais Kira pourrait se reveiller hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:24

messieurs et mesdemoiselles si vous souhaitez participer aux combats donnez-nous votre adresse MSN nous vous inscrivons et venez quand vous voulez. Notre commentateur officiel est aelita-xana.
Pour l'instant nous faisons des 1 vs 1 mais si nous avons assez de combattants nous pourrons faire des 2 vs 2 ou encore plus! des compétitions pourront être au préalable effectuées. Tout les résultats comptes-rendus et réactions des combattants seront sur ce topic. Et si vos armes sont brisées n'hésitez pas à vous fournir dans les différentes boutiques d'armes pour lyokos-guerriers débutants ou experts: Ulrich Corporation(tm) ; Dark William Organisation(tm) ; Oddmania(tm) ; YumiCorp(tm) ; Aelita Wind(tm).
Revenir en haut Aller en bas
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:36

avec Elbleater on est des


FIGHTING DREAMERS!!! (pour ceux qui conaissent Naruto ^^)
et en plus on est dans un team de Jeu (Open Arena) donc si vous voulez vous bastonner avec nous sr le jeu :

-télécharger le jeu puis installez le patch 0.7.7
-téléchargez TeamSpeak 2 RC 2 et demandez nous l'adresse du serveur d la team

*LyokoTeam*
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:22

Yumi 94 : désolé pour le double-post, mais le tout ne rentrait pas dans un seul message Sad

Et Ulrich Le Magnifique : rroh la pub de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:26

Bien ici vous avez : ULM vs Elbleater Dark William Requiem ! le compte-rendu avec les commentaires toujours aussi passionnants et hilarants de aelita-xana !

aelita-xana dit :
alors camera Ok pop corn Ok boisson Ok .esclaves Ok J'sui pret!
ULM: *sort ses sabres*
Elbleater: *sort son épée*
aelita-xana dit :
Nos deux adversaire on sortir leur arme! que les hostilités commence!!!
Elbleater: *se jette sur Ulrich*
ULM: * se jette sur le côté OLE!!*
aelita-xana dit :
William attaque le premier en se jetant sur ULM qui esquive en se jetant a sont tour sur le coté! Tout en criant sont légendaire Ole!!
Elbleater: *retire avec difficulté son épée du sol*
ULM: * lui abat ses sabres*
aelita-xana dit :
William tente de retirer sont épée mais avec difficulté elle a l'air bien encastrer dans le sol. Mais Voila que ULm attaque William!!
Elbleater: *retire son épée au bon moment et bloque les sabres d'ulrich avec ses protège-bras*
aelita-xana dit :
Mais celui ci retire au bon moment sont épée et bloque l'attaque d'ULm avec ces bras!
Elbleater: *utilise sa technique secrète : le supersmoke*
ULM: * voit william disparaitre en fumée*
aelita-xana dit :
Mais voila que William utilise sont légendaire supersmoke. UlM semble reflechir a sa prochaine action..
Elbleater: *se glisse derrière Ulrich*
aelita-xana dit :
Mais voila que William se glisse derrière ULm!!!!
ULM: * supersprint sentant william dans son dos*
Elbleater: *et d'un coup, se lève et abat son épée sur Ulrich !*
aelita-xana dit :
ULm use de sont supersprint ayant senti william arriver!!!!
ULM: * se retourne et abat ses sabres sur william*
aelita-xana dit :
William reprend sa forme normal et assène a coup a ULm mais celui ci ayant utilisé son supersprint plus tôt réussit a éviter!!!!
Elbleater: *évite in extrémis les sabres d'ulrich*
aelita-xana dit :
Ulm abat ces sabres sur william!!! quelle magnifique action!!!
Elbleater: *crie "Manta !" et invoque 3 mantas et sa légendaire Black Manta*
aelita-xana dit :
William évite in extremis l'attaque d'ULm c'est un action comme on aimerait en voir plus souvent!!
ULM: * programmation de loverbike nouveau modèle*
aelita-xana dit :
William fait appel a sa légendaire black manta et egalement a 3 autre manta!! Mais que vois-je Oo ULm a fait appelle a un overbike un tout nouveau modèle!!!!
Elbleater: * envoie une onde de choc sur Ulrich et surtout sur l'Overbike *
ULM: * l'évite OLE*
Elbleater: *monte sur sa Black manta*
aelita-xana dit :
William attaque grâce a ces onde mais ULm évite!!! William chevauche sa black manta!! Esclave!! pop corn c'ets un ordre !!
ULM: * vole vers une manta traversant ses lasers et la dézingue IMPACT!!*
Elbleater: * lance un sabre d'ulrich qu'il lui a acheté sur ce dernier *
ULM: * le rattrape en vol*
aelita-xana dit :
ULm fonce sur une manta et la détruit de manière spectaculaire!!!
ULM: * dézingue une autre manta*
Elbleater: * cogne l'overbike d'ulrich avec la black manta ! et fait ainsi tomber ce dernier*
ULM: * valdingue un peu dans les airs mais se resaissit*
aelita-xana dit :
William lance un des sabres qu'il a acheter a ULm ( a un prix raisonnable ) mais ULm l'attrape en plein vol et détruit une autre manta!!!!
ULM: *remonte en flèche et détruit la 3eme manta IMPACT!!!!*
Elbleater: * s'approche de l'overbike, et plante son épée dans la roue *
aelita-xana dit :
William a foncer sur l'overbike et a fait valser ULm dans les air mais celui ci se ressaisit a temps et détruit al troisième manta!!
Elbleater: * et ordonne à sa manta de tirer *
ULM: * loverbike descend vers le sol à une vitesse incrédible et se brise sur le sol*
Elbleater: * descend de sa manta et se jette sur ulrich, épée en avant *
aelita-xana dit :
Mais que vois-je william a planter sont épée dans l'overbike et ordonne a sa manta de tirer!!!
ULM: * se fait toucher par un laser n'ayant pas fait gaffe*
Elbleater: * profite de ce moment d'inattention pour abattre son épée sur ulrich*
ULM: *plonge sous william et lui abat ses sabres sur ses jambes*
aelita-xana dit :
L'overbike s'ecrase et ULm se fait toucher par un laser qu'il n'avait pas remarquer!!!!
Elbleater: *évite les sabres*
ULM: *évite l'épée mais fait tomber william*
ULM: *se relève*
aelita-xana dit :
ULm entreprent une action surprenante il plonge sous william de manière a planter ses sabres dans ces jambes mais ce dernier esquive!!!!!
Elbleater: *trébuche et lâche son épée sur le coup utilise le supersmoke*
ULM: * se jette sur william et se retrouve à terre*
aelita-xana dit :
William tombe tout en lâchant sont épée mais se change en fumer!! tandis que ULM qui se jetait sur william se retrouve a terre!!
ULM: * se relève cherchant la fumée*
Elbleater: *se glisse en l 'air juste au dessus d'ulrich et lance un sabre à pleine puissance sur ce dernier !*
ULM: *juste avant se jette encore sur le coté*
Elbleater: *récupère son épée et abat son épée de nouveau sur Ulrich*
ULM: * la pare*
aelita-xana dit:
ULm semble chercher william mais celui ci c'est glisser derrière lui!!!! et il lance un autre sabre a pleine puissance!! mais ULm se jette sur le coté et évite le sabre tandis que William recupère son épée qu'il abat immédiatement sur ULm qui la pare aussitot!!!!!
ULM: * sent un essaim de frolions dans son dos*
Elbleater: * crie "Attaquez !" et remonte sur sa manta *
ULM: * se retourne faisant face aux frolions*
Elbleater: * et envoie onde de choc sur onde de choc vers ulrich *
ULM: *vole dans les airs mais évite les lasers à la manière Jedi*
aelita-xana dit :
Mais qu'entend-je que vois-je!!!! Un gigantesque essaim de frolion arrive ET commence a mitraillez ULm tandis que william monte sur sa black manta et envoi une onde de choc vers ULm!! Quel magnifique action!!!! c'ets sensation J('ai plus de pop corn!!!!!
aelita-xana dit :
ULm fait un saut prodigieux et evite les nombreux laser!!!
Elbleater: *envoie son épée sur ulrich, immobilisé par les lasers des frolions*
ULM: * triplicata pour leurrer les frolions *
aelita-xana dit :
William profite de cette occasion pour lancer sont épée mais ULm lance son fameux triplicata!!!
ULM: *et saute sur la manta de william à la matrix et le précipite à terre*
Elbleater: *tombe lourdement à terre*
ULM: *essaye de l'achever*
Elbleater: *se jette sur Ulrich et tente de lui planter son épée en plein ventre*
ULM: * la pare à temps lui éraflant la jambe *
aelita-xana dit :
William vien de pousser un puissant cri de deception!! ULm saute sur la manta de william a la matrix et precipite william a terre qui s'écrase lamentablement!!!!
Elbleater: *mais ne parvient qu'à planter son éoée dans le sol*
Elbleater: *tente de retirer avec difficulté son épée du sol, sans succès*
aelita-xana dit :
Ulm tente de lui donner le coup fatal mais william fait la meme chose!!!
Elbleater: *tire sur son épée*
Elbleater: *tire toujours sur son épée*
ULM: * assène ses sabres sur la tête de william et l'achève*
Elbleater: * disparait en lançant un autre sabre sur Ulrich *
ULM: *rattrape le sabre*
Elbleater: * qu'il a eu gratuitement à l'ulrich corporation (tm) *
aelita-xana dit :
W>illiam se retrouve avec sont épée dans le sol et ULm assène un violent coup de sabre sur william qui se révèle fatal william dans un dernier souffle lance un sabre que ULm réceptionne.
Elbleater: * mais il reste la black manta qui tire sans répit sur ulrich *
ULM: * sent les lasers pas loin *
ULM: *pare les lasers à la jedi*
Elbleater- manta: * charge un gigantesque laser *
aelita-xana dit :
Désormais UILm fait face a la légendaire black manta qui commence déjà a le mitrailler de laser que ULm pare de manière specaculaire!!!!
Elbleater- manta: * et le relâche sur Ulrich ! *
ULM: *ne peut le parer et vole dans les airs ayant perdu 20 pv *
aelita-xana dit :
La black manta vient de tirer un laser PHENOMENALE sur ULm!!!!! Ulm ne réussit pas a le parer et est propulser dans les air!!!!
Elbleater- manta: * se jette sur Ulrich, tente de le plonger dans la mer numérique et le fait trébucher *
ULM: *l'évite mais trébuche*
Elbleater- manta: * recharge un laser et le renvoie sur ulrich *
ULM: *tue la manta avant IMPACT!!!*
aelita-xana dit :
La manta se jette sur ULm pour le fait tomber dans la mer numérique mais rate ULm trebuche et acheve la manta!!!!!!!
ULM: * mais se dévitualisé après par le laser qui été parti juste avant que la manta se fasse tuer*
aelita-xana dit :
Mais que vois-je Oo ULm vient de se devirtualiser!!!! Oo






VICTOIRE ULRICH LE MAGNIFIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

Ma revanche ! Avec les commentaires encore et toujours fournis par le trrrrrrès talentueux aelita-xana !


(14:31) Ulrich le Magnif : *sort ses sabres*
(14:31) ElBleater *Lyoko : *sort son épée, débarque avec deux krabes*
(14:31) Mephiles the dar : Nos deux concurent sort leur armes se combat s'annonce épique!
(14:31) Ulrich le Magnif : * a conscience qu'il est en infériorité de combat*
(14:31) ElBleater *Lyoko : * danse un petit coup avant le combat, sur du rap *
(14:32) Ulrich le Magnif : * fait le haka*
(14:32) ElBleater *Lyoko : *arrête de faire le c-- et ressort son épée *
(14:32) Ulrich le Magnif : *ressort ses sabres*
(14:32) Mephiles the dar : Nos deux concurent se regarde dans le blanc des yeux qu'elle tention!!..
(14:32) Ulrich le Magnif : *attend la venue de l'ennemi*
(14:32) ElBleater *Lyoko : * attend la venue de l'ennemi lui aussi *
(14:33) ElBleater *Lyoko : * fume une cigarette en attendant *
(14:33) Ulrich le Magnif : *dépoussière son costume*
(14:33) Mephiles the dar : Hum...aparement nos combatant attendent que leur adversaire attaque
(14:33) ElBleater *Lyoko : * jette le mégot dans la mer numérique et se jette sur Ulrich *ù
(14:33) Ulrich le Magnif : * l'évite*
(14:34) Mephiles the dar : William ouvre les hostiliter en se jettant sur ULm et en poluant al mer numerique apr la meme ocasion!!
(14:34) Ulrich le Magnif : * supersprint vers les krabes en évitant leurs lasers*
(14:34) ElBleater *Lyoko : * crache de la fumée sur Ulrich involontairement. La cigarette, c'est nocif, la preuve *
(14:34) ElBleater *Lyoko : *envoie une onde de choc sur Ulrich pour protéger les Krabes *
(14:34) Ulrich le Magnif : * les dézingue d'un saut à la matrix en lançant ses sabres*
(14:34) Mephiles the dar : William semble avoir une cirse de fumage!!!!
(14:34) Ulrich le Magnif : * n'a plus de sabres*
(14:35) Ulrich le Magnif : * supersprint les récupérant*
(14:35) ElBleater *Lyoko : * se jette sur Ulrich et abat violemment son épée sur ce dernier !*
(14:35) Mephiles the dar : Mais celui ci envoi une onde de choc sur ULm qui etait en train de massacrer des krabes en llancant ces 2 sabres il se retrouve desarmer amis il utilise sont supersprint pour les recuperer!!!!
(14:35) ElBleater *Lyoko : * et l'intoxique avec son haleine cigarette nicotine pestilentielle *
(14:35) Ulrich le Magnif : * pare l'épée en s'écroulant*
(14:35) Mephiles the dar : William abat violement sont epée sur ULm et en profite pour lui ruiner les poumons avec de al fumer!!!!
(14:35) ElBleater *Lyoko : * plante son épée dans le ventre d'ulrich *
(14:36) Ulrich le Magnif : *envoie william valser dans les airs par la force de ces bras
(14:36) Mephiles the dar : Maus ULm par le coup
(14:36) ElBleater *Lyoko : * utlise le supersmoke *
(14:36) ElBleater *Lyoko : * en a marre de la fumée *
(14:36) Ulrich le Magnif : * sent t l'épée lui érafler le ventre*
(14:36) Mephiles the dar : William tente un empalage sublime mais ULm l'evite et envoi William en l'air apr la suel force de ces bras!!!!
(14:36) Ulrich le Magnif : *a perdu 10pv*
(14:37) ElBleater *Lyoko : * se glisse sous ulrich et lui envoie son épée sous les jambes *
(14:37) Ulrich le Magnif : *l'évite*
(14:37) Mephiles the dar : LMais que vois-je Oo l'epée a eu quand meme de l'effet selon mon esclave il aurai perdu 10 pv
(14:37) ElBleater *Lyoko : * envoie une onde de choc sur Ulrich, faisant trébucher à nouveau ce dernier *
(14:37) Ulrich le Magnif : * trébuche par l'onde de choc mais se relève vite fait*
(14:38) Mephiles the dar : William se glisse sou ULm pour attaquer mais ULm evite xtandis que William lui envoi une onde de choc qui le fait trebucher!!!
(14:38) Mephiles the dar : Mais ULm est resistant et se releve rapidement!
(14:38) ElBleater *Lyoko : *crie "Manta !" et monte sur sa Black Manta *
(14:38) Ulrich le Magnif : * prend son overbike nouveau modèle*
(14:38) Mephiles the dar : Mais qu'ouï-je William appele la legendaire black manta!!!
(14:38) ElBleater *Lyoko : * ordonne à sa manta de tirer de toutes ses forces sur Ulrich et surtout sur l'overbike nouveau modèle *
(14:38) Ulrich le Magnif : * évite les lasers dans les airs*
(14:39) Mephiles the dar : tandis que ULm monte sur sont overbike d'erneiere model introuvable chez IKEA william donne l'orde a la manta de tirer!!!!
(14:39) Ulrich le Magnif : *se rapproche dangeureusement de william*
(14:39) Ulrich le Magnif : non chez ulrich corporation(tm)
(14:39) ElBleater *Lyoko : * se glisse à côté de l'overbike et donne un violent coup d'épée sur l'overbike *
(14:39) Mephiles the dar : Ulm evite less tirs et se raproche dangereusement tel un requin fondant sur sa proie avant de la dechiqueter de partout et de..eu..je m'egare la
(14:39) Ulrich le Magnif : * valdingue dans les airs mais refonce à nouveau sur la manta lui faisant faire un tonneau*
(14:40) ElBleater *Lyoko : * s'écroule lordement sur le sol *
(14:40) Ulrich le Magnif : *atterit*
(14:40) ElBleater *Lyoko : * et tousse, la cigarette c'est vraiment mauvais pour la santé *
(14:40) Ulrich le Magnif : *essaye de l'achever*
(14:40) ElBleater *Lyoko : * récupère son épée et se jette sur Ulrich *
(14:40) Mephiles the dar : William donne une violent coup d'epée sur l'overbike qui fait valdinguer ULm dans les air!!! Mais il repart de plus belle vers la manta lui faisant un tonneau!!!
(14:40) Ulrich le Magnif : * pare son attaque à temps*
(14:40) ElBleater *Lyoko : * attaque sans relâche Ulrich ! *
(14:41) Mephiles the dar : ulm tente d'achever sont adversaire mais william l'en empeche!!!
(14:41) Ulrich le Magnif : * pare sans arrêt ses attaues*
(14:41) Ulrich le Magnif : attaques*
(14:41) ElBleater *Lyoko : * la manta charge un tir suirpuissant et tire sur Ulrich ! *
(14:41) Mephiles the dar : ULm ne cesse de aprer ces attaque!!!! c'ets splendide!! Esclave rapporte moi du pop corn
(14:41) Ulrich le Magnif : * perd encore 20 pv par le putain de tir*
(14:41) Mephiles the dar : La manta charge un tir qui a l'air tres dangereux et ire sur ULM
(14:41) ElBleater *Lyoko : * tandis que William n'a de cesse d'attaquer ulrich *
(14:41) Mephiles the dar : Celui ci perd 20pv
(14:42) Ulrich le Magnif : * supersprint en arrière*
(14:42) Ulrich le Magnif : *prend de l'élan*
(14:42) ElBleater *Lyoko : * crie "Mégatank !" *
(14:42) ElBleater *Lyoko : * et ordonne au Mégatank de tirer *
(14:42) Ulrich le Magnif : *fonce et saute sur la manta la dézinguant en criant : IMPACT!!!!!!*
(14:42) Mephiles the dar : Et william continu d'attaquer ULM san relache c'est splendide!!!!c'ets terrible!!! c'est incroyable!!! c'est...Mais qu'ouï-je a nouveau William appele un megatank!!! Oo
(14:43) Mephiles the dar : ULm passe a l'actino et detruit la black manta en criant sont tres celebre IMPACT!!
(14:43) ElBleater *Lyoko : * se jette sur Ulrich tandis que le Mégatank vise ce dernier et s'échappe au dernier moment lorsque le Méga-tank tire ! *
(14:43) Ulrich le Magnif : * évite le tir de mégatank*
(14:43) Mephiles the dar : Tandis que Wlliam se jette sur ULm le megatank commence a viser, william s'echappe au derneier moment et le megatank tire!!!!
(14:43) ElBleater *Lyoko : * attaque de ouveau Ulrich sans relâche *
(14:43) Ulrich le Magnif : * et william*
(14:44) Mephiles the dar : Mais ULm est coriace et evite se tire datale, William repase a l'action mais ULm l'evite!!!!
(14:44) Ulrich le Magnif : * pare les attaques de william s'arrangeant pour mettre william dans la ligne de mire du tank*
(14:44) ElBleater *Lyoko : * crie "Supersmoke !" et ordonne au tank de tirer ! *
(14:44) Ulrich le Magnif : * OLE!!! évite le tir du mégatank*
(14:44) Mephiles the dar : ULm pare les assaut de william de maneire etrange prepare t-il quelque chose, Mais voila que William utilise sont celebre supersmoke tout en ordonnant au megatank de tirer!!!!
(14:45) Ulrich le Magnif : *
(14:45) Mephiles the dar : ULm esquive se tire en disant sont celebre OLE§§§
(14:45) ElBleater *Lyoko : * trouve que le mégatank devient trop encombrant *
(14:45) ElBleater *Lyoko : * dézingue le mégatank *
(14:45) Ulrich le Magnif : * supersprint vers le mégatank*
(14:45) ElBleater *Lyoko : * et abat violemment son épée sur Ulrich *
(14:45) Mephiles the dar : William detruit le megatank qu'il a appeler!! Oo
(14:46) Mephiles the dar : William desormais abat violement sont epée sur ULm qui etait en treain d'user de sont supersprint pour atatquer le megatank!!!!!
(14:46) Ulrich le Magnif : * n'ayant pas vu l'épée concentré vers le mégatank se fait précipiter à terre par william*
(14:46) ElBleater *Lyoko : * achève Ulrich *
(14:46) Ulrich le Magnif : * mais pare son attaque*
(14:46) ElBleater *Lyoko : * retire avec dofficulté son épée du sol *
(14:46) Ulrich le Magnif : *repousse william en ayant encore perdu 20pv*
(14:46) Mephiles the dar : ULm se retourve au sol mais reussit a parer l'attaque de william splendide action!!! Esclave!!! Du pop corn toute suite!!!!
(14:46) ElBleater *Lyoko : * envoie des ondes de choc sur ulrich ! *
(14:47) Mephiles the dar : ULm repousse william mais celui mon devouer esclave il aurait perdu a nouveau 20pv
(14:47) Ulrich le Magnif : * valdingue dans les airs manquant une fois de tomber dans la mer numérique*
(14:47) ElBleater *Lyoko : * et attaque de nouveau Ulrich sans relâche ! *
(14:47) Mephiles the dar : William envoi des onde de choc a ULm celui ci valdingue manquant de tomber dans la mer numerique!!!


Dernière édition par ElBleater le Mer 6 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

Désolé encore une fois pour le double-post, mais quand on poste une bataille, on a un message "Votre message dépasse la longueur autorisée"...

(14:47) ElBleater *Lyoko : * tente de le pousser dans la mernumérique *
(14:47) Ulrich le Magnif : *s'écarte voyant william foncer*
(14:47) Mephiles the dar : William atatque a nouveau mais ULm s'ecarte!
(14:48) Ulrich le Magnif : * et le voit tomber dans la mer numérique*
(14:48) ElBleater *Lyoko : * commence à tomber mais utilise le supersmoke pour revenir en force ! *
(14:48) Ulrich le Magnif : * s'écarte du bord*
(14:48) Mephiles the dar : ULm semble regarde william tomber dans la mere numerique ce qui ne peut dire qu'une chose ! la mer numerique va etre a nouveau poluer
(14:48) ElBleater *Lyoko : * se glisse derrière ulrich et le pousse violemment ! *
(14:48) ElBleater *Lyoko : * et abat son épée sur ce dernier *
(14:48) Mephiles the dar : Mais william use de sont supersmoke pour remonter sur le territoire et arrive dereire ULm et le pousse violement vers le vide!!!
(14:48) Ulrich le Magnif : *s'écarte encore du bord malgré william*
(14:49) ElBleater *Lyoko : * ne tombe pas *
(14:49) ElBleater *Lyoko : * et réattaque Ulrich *
(14:49) Mephiles the dar : ULm s'ecarte a nouveau du bord mais william ne tombe pas et recommence a atatquer!!!!
(14:49) Ulrich le Magnif : *pare encore ses attaques*
(14:49) Mephiles the dar : ULm na de cesse de parer les coup de william comment fait-il pour tenir !!!!
(14:49) ElBleater *Lyoko : * se baisse et fait un croc-en-jambe à Ulrich, le faisant tomber *
(14:49) ElBleater *Lyoko : * et achève ce dernier d'un ocup d'épée *
(14:50) Ulrich le Magnif : tombe mais roule sur le côté*
(14:50) Ulrich le Magnif : *lui tranche la jambe*
(14:50) ElBleater *Lyoko : * continue à l'attaquer *
(14:50) ElBleater *Lyoko : * évite le coup *
(14:50) Mephiles the dar : William use d'une technique magistrale faisant tomber ULM mais celui ci roule sur le coter et evite le coup de william!
(14:50) Ulrich le Magnif : * se relève et attaque*
(14:50) ElBleater *Lyoko : * pare l'attaque et contre-attaque *
(14:50) Mephiles the dar : ULm attaque a sont tour mais william esquive , ULOm se releve et recommence a atatquer!!!
(14:51) Mephiles the dar : William pare et contre attaque qu'el magesteux mouvement a la fois puissant et errifiant!!!
(14:51) Ulrich le Magnif : * fait un croche-patte à william et essaye de l'achever*
(14:51) ElBleater *Lyoko : * évite le croche-patte *
(14:51) ElBleater *Lyoko : * et contre-attaque *
(14:51) Ulrich le Magnif : * pare encore et toujours*
(14:51) Mephiles the dar : ULm tente un croche patte mais william evite et contre atatque!!!!
(14:51) Mephiles the dar : ULm continu de parer
(14:51) ElBleater *Lyoko : * pousse ulrich au bord du te rritoire, tout près de la mer numérique ! *
(14:52) Mephiles the dar : William reusit a pousser ULm au bord du territoire!!
(14:52) Mephiles the dar : Est ce que la mer numerqiue va a nouveau etre poluer!
(14:52) Ulrich le Magnif : * fait un saut à la matrix et atterit sur william lui assènant ses sabres sur la tête*
(14:52) ElBleater *Lyoko : * par ele coup au dernier moment avec son épée *
(14:52) ElBleater *Lyoko : * donne un coup de pied dans le ventre d'ulrich *
(14:52) ElBleater *Lyoko : * et abat son épée sur ce dernier *
(14:52) Ulrich le Magnif : * a le souffle coupé*
(14:53) Mephiles the dar : ULM entreprend une action majesteuse, il fait un saut incroyable et attaque au niveau de la tete mais william le bloque au derneir moment
(14:53) Ulrich le Magnif : * et ne peut réagir *
(14:53) Ulrich le Magnif : *na plus que 10pv*
(14:53) Mephiles the dar : ULm et a bout de souffle William en profite pour assener le coup presque fatal!!!
(14:53) ElBleater *Lyoko : * achève Ulrich *
(14:53) Ulrich le Magnif : * se relève *
(14:53) Mephiles the dar : ULm ne possede plus que 10 pv!!!
(14:53) ElBleater *Lyoko : * envoie une onde de choc vers ulrich*
(14:53) ElBleater *Lyoko : *tentant de l'envoyer à la flotte *
(14:53) Ulrich le Magnif : * se jette sur le côté mais ne peut éviter l'onde de choc
(14:54) Ulrich le Magnif : * se tient au bord*
(14:54) Mephiles the dar : IWilliam envoi une onde de choc sur ULm il semble essayer de l'envoyer dans la mer numerique, il se prend l'onde de plein fouet!!!!
(14:54) ElBleater *Lyoko : * écrase la man d'ulrich *
(14:54) Mephiles the dar : ULm : sa virtalisation ne tien plus qu'a un fil!!
(14:54) Ulrich le Magnif : *tombe..........*
(14:54) Mephiles the dar : william ecrase la main d'ULM
(14:54) ElBleater *Lyoko : * et lui assène un violent coup d'épée, tentant de le dévirtualiser *
(14:54) Mephiles the dar : Ulm tombe!!! c'est horrible al mer numerique va etre a nouveau poluer!!!! Oo
(14:54) Ulrich le Magnif : * tombe vers la mer numérique........*
(14:54) ElBleater *Lyoko : * lance son éépe sur Ulrich afin de le dévirtualiser *
(14:55) Mephiles the dar : William alcne sont epée sur ULm qui a pour effet de le devirtualiser!!
(14:55) Ulrich le Magnif : *pare l'épée mais est à 2m de la mer*
(14:55) Mephiles the dar : la mer numerique ne va aps etre poluer!!!!
(14:55) Mephiles the dar : Mais ULm apre le coup Oo
(14:55) Ulrich le Magnif : *tente un dernier coup*
(14:55) Mephiles the dar : Ulm semble tenter quelque chose Oo
(14:56) Ulrich le Magnif : * loverbike fonce vers ulrich et le réceptionne alors qu'il avait déjà les genoux dans l'eau *
(14:56) Ulrich le Magnif : * remonte en flèche*
(14:56) ElBleater *Lyoko : * envoie de la fumée avec sa main, ce qui a pour effet de faire tomber ulrich de l'overbike *
(14:56) Mephiles the dar : mais c'ets incroyalbe l'overbike surgit ne dul aprt et receptionne ULm qui a faillit poluer la mer Oo
(14:57) Ulrich le Magnif : *évite la fumée mais a failli glisser *
(14:57) Mephiles the dar : Mais william lance de al fumer grace a sa main mais µULm esquive!
(14:57) ElBleater *Lyoko : * assène un coup ,d'épe à Ulrich *
(14:57) Ulrich le Magnif : *valdingue dans les airs mais atterit sur la terre ferme bien loin de la mer numérique*
(14:57) ElBleater *Lyoko : * achève Ulrich *
(14:58) Mephiles the dar : William assene un violent coup d'epée a ULM qui reçoi le coup de plein fouet mais atterit sur le territoire!
(14:58) ElBleater *Lyoko : * d'un coup d'épée ravageur *
(14:58) Mephiles the dar : William s'approche et l'achee d'n coup sec et surpuissant!!!
(14:58) Ulrich le Magnif : * se fait achever et se dévirtualise*
(14:58) ElBleater *Lyoko : * crie "Victoiiiiiiiiiiiire !" *

Dark William gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:10

désolé Yumi94 mais c'est moi qui ai dit a Elbleater de poster cette bataile donc c'est moi qui prends la responsabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
Yumi 94

Yumi 94


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange...
Date d'inscription : 31/08/2007

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:45

Oki, oki ! XD
Mais la je vois un double post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.forumpersos.com
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:28

Ou au pire , tu passe la suite a quellequ'un d'autre pour qu'il la poste ca feras pas double poste .
Revenir en haut Aller en bas
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:45

je prends en charge tout les avertissements de ce topic spécial batailles Wink

pour les doubles post aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:06

waaa t'es courageux SkinOdd lol! ...............
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:27

Merci beaucoup SkinOdd ! Wink

Quel homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:04

ouais bon on devrait ptet pas dire des trucs comme ça c'est quand même nos bastons lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:05

Voué t'as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:53

bon le topic agonise un peu et les combattants n'ont plus envie de combattre je m'en remets au créateur de ce topic que faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:55

Elbleater? mais normalement il devrait avoir de nouvelles bastons
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Batailles titanesques ! Empty
MessageSujet: Re: Batailles titanesques !   Batailles titanesques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batailles titanesques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: