Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire

Aller en bas 
+6
ElBleater
Ulrich le magnifique
Superwilliamulrich33
vaelita
Velociraptor
Ulristo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:13

C'est super mon kiki^^ lol! continnue cette fic elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
william le lyoko guerrier

william le lyoko guerrier


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : teritoire de la banquise
Date d'inscription : 12/10/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: la suite !!!!   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:22

woua tu ié pa allé de main morte ac tt c monstres ! mé vu les puissance ke tu a donné o lyoko guérrier jsui sur i vt i arrivé et en plus on a pa encor vu la puissance dé dragon !!! g encor tro ate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:50

je vois qu'on a apprécié ^^ alors sans plus attendre voilà la suite !

suite ...

depuis le donjon du nord chris regardait l'affrontement , celui-ci s'ennuyait . comprennez le alors que tous ses amis sont en train de se battre , lui il ai obligé d'attendre ici à regarder .

de temps en temps chris faisait bouger du vent dans la grotte sans le remarquer et kingdra les esquivait de justesse .

kingdra : chris , calme toi un peu !
chris : hein quoi ?
kingdra : depuis quelques temps j'esquive tout tes vents , j'ai failli m'en prendre un !
chris ( se retournant ) : désolé !

chris se bougeait plus , il avait complètement transformé la grotte , maintenant on dirait une ruine de prion avec des stalactiques et des stalagmiques qui formaient les barreaux de cellules .

chris cligna des yeux et vu que l'endroit avait changé soudainement , il était dans un couloir blanc avec des cellules sur les côtés , mais une seule attirait son attention , la dernière .

il s'y avança et quand il se retrouva devant il vit deux personnes à l'intérieur , une femme et une fille qui devait avoir son age .

d'un coup chris se retrouva dans la grotte avec kingdra .

chris : kingdra , je crois que j'ai eu une vision !
kingdra : oui chris , l'endroit où tu étais est le territoire de X.A.N.A !
chris : il faut y aller , si X.A.N.A les a fait prisonnier il faut les libéré !
kingdra : oui , d'accord !
chris : franz , jérémie , vous me recevez ?

sur terre , alors que franz et jérémie se parlaient ,

franz : oui bonne idée mais il faudrait ...
chris : franz , jérémie , vous me recevez ?
jérémie : chris ? qu'est-ce qu'il y a ?
chris : j'ai eu une vision sur deux personnes qui étaient bloqués sur le territoire de X.A.N.A !
franz : montre nous !
chris : d'accord !

chris repensa à sa vision et l'image apparut sur l'écran du superordinateur .

franz : Anthéa , ma femme , et ... une fille que je ne connais pas mais à croire la ressemblance , elle doit être la fille de ma femme !
chris : vous en êtes sur ?
franz : 99,9%
jérémie : on fait quoi alors ?
chris : je vais y aller avec kingdra , en espèrant que ça marche !
jérémie : de quoi ?
chris : non rien , bon je vous laisse j'y vais !
franz et jérémie : Bonne chance !
chris : merci !

chris mis sa main sur l'épaule de kingdra et ferma les yeux .

kingdra : téléportation vision !

chris et kingdra disparurent et réapparurent dans le couloir blanc que chris avait vu .

chris regarda ses mains et toucha son corps , il regarda kingdra , il était entier on pouvait le voir complètement :

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Imperialdragongz7

chris : pourquoi on a nos corps ici kingdra ?
kingdra : je ne sais pas , surement un coup de X.A.N.A , on est sur son territoire !
chris : surement !

chris s'avança vers la cellule des deux personnes coincé à l'intérieur .

??? : pourquoi t'es revenue petit ...
??? 2 : tais-toi !
chris : anthéa hopper ?
anthéa : euh c'est moi !
chris : je m'apelle chris enchanté , je ne suis pas X.A.N.A !
??? : tu crois que je vais te croire ?
chris : comment t'appelles-tu ?
??? : tu devrais le savoir X.A.N.A , je m'appelle aurélia !
chris : enchanté , voulez vous retourner avec franz ?
anthéa et aurélia : hein ?
chris : je peux lui demander de vous dévirtualisez !
anthéa : franz peux nous dévirtualisez ?
chris : absolument , deux secondes ! franz , jérémie , ici chris !
franz et jérémie : oui chris , qu'est-ce qu'il y a ?
chris : je suis avec votre femme et une jeune demoiselle qui se nomme aurélia !
aurélia : eh je suis la fille d'anthéa et de franz alors je de demanderait de ne pas dire cela !
chris : d'accord d'accord , désolé !
franz : ma fille ?
anthéa : je t'expliquerais tout chéri , vite fais nous sortir d'ici !
franz : compris , chris quelle sont les coordonnés ?
kingdra : T6-76°N-10°E !
franz : ça marche !

franz tapa les coordonnés dans le superordinateur et les localisa .

franz : c'est partit !

dévirtualisation anthéa hopper en cours 1% ... 2% ... 5% ...

aurélia : dis moi chris , si tu n'es pas X.A.N.A pourquoi as-tu le même corps ?
chris : c'est une longue histoire , pour faire simple , je suis un lyokoguerrier , lors d'une mission X.A.N.A nous a tous bloqués dans un monde et pour sauvé mes amis j'ai dû me sacrifier , X.A.N.A voulait mon corps , j'ai accepté mais avant que X.A.N.A ne prenne mon corps kingdra est venu chercher mon esprit , et maintenant ce que tu vois de moi ce n'est que mon esprit !

dévirtualisation anthéa hopper terminée !
dévirtualisation aurélia hopper en cours 1% ... 2% ... 5% ...

franz : jérémie surveille la dévirtualisation , je vais voir ma femme !
jérémie : compris !

franz descendit aux scanners , et vit le scanner s'ouvrire de la fumée en sortit et franz vit anthéa allongé en cocon dans le scanner ( souvenez vous quand aelita est apparut pour la première fois dans le scanner )

anthéa se releva et vit franz .

franz : bon retour sur terre anthéa !
anthéa : franz !

elle lui sauta au cou et l'embrassa .

dévirtualisation aurelia hopper terminée !

le scanner qui se trouvait derrière franz s'ouvrit laissant aurelia dans la même position que sa mère , elle se releva et vit sa mère et son père s'embrasser .

aurelia : euh ...

franz et anthéa se tournèrent vers aurelia , franz la regarda et tendit le bras .

franz : viens avec nous , ma fille !

aurelia enlaça son père et à trois s'enlacèrent pendant cinq bonne minutes jusqu'à :

jérémie : Franz on a un problème , les autres sont en danger ils n'ont plus que 20 points de vie et il reste encore plus de la moitié des monstres de X.A.N.A !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La famille Hopper est de nouveau réunit , mais les lyokoguerriers sont en danger , réussiront-ils à gagner ? la suite dans le prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:26

c'est super de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:57

oui de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:39

merçi voilà la suite ^^

suite ...

chapitre 7 : Le retour de chris , partie 1 !


chris se retourna et vit plusieurs monstres de X.A.N.A qui arrivait .

chris : enfin de l'action s'est pas trop tôt !

chris fonça sur les montres de X.A.N.A et les détruits facilement .

chris : c'est toujours aussi classe !
kingdra : chris , il faut retourner d'où l'on vient car il se peu qu'on arrive trop tard !
chris : compris !

chris posa sa main sur l'épaule de kingdra et ils se téléportèrent dans la grotte du donjon du nord , mais avec une apparence humaine en forme de spectre ( un peu style tom jedusor dans le second film d'harry potter pour ceux qui connaissent ) .

chris : étrange ...
kingdra : oui , mais on a pas le temps de chercher pourquoi nous sommes ainsi , allons voir où en sont les autres .
chris : compris !!!

chris et kingdra allèrent à toutes vitesses vers le champ de bataille , ils arrivèrent au moment où ...

sur terre , franz , anthéa et aurelia étaient montés à la salle du superordinateur et jérémie avait fait la connaissance de sa future belle-mère et de sa belle-soeur .

aurélia : papa , il faut que je retourne sur lyoko !
franz : pourquoi ça ?
aurélia : je peux pas t'expliquer maintenant c'est trop long , il faut que j'aide les autres lyokoguerriers !
anthéa : tu es sûr que c'est pour ça ?
aurélia : oui et non !
franz : bon retourne dans les scanners , je te virtualise !
aurélia : merci papa !

aurélia embrassa sur la joue son père et descendis au scanner .

aurelia : j'y suis !
franz : d'accord !

transfert aurélia , scanner aurélia , virtualisation .

aurélia apparut à cent mètres du champ de bataille .

aurélia : je suis sûr lyoko papa !!
franz : d'accord , normalement il doit être à une centaine de mètres sur ta gauche !
aurélia : compris j'y vais !

aurélia courra vers le champ de bataille , ne regardant même pas où se trouvait son arme ni son déguisement , elle le savait déjà , elle avait une épée légère et fine dans son dos , et avait une tenue d'une kunoichi ( ninja féminin ) .

sur le champ de bataille ,

chris-X.A.N.A : C'est terminer pour toi , aelita !!!
aelita : nooooooooooooonnn !!!

X.A.N.A abaissa sa lame vers aelita mais une main attrappa la lame de vent du sabre de X.A.N.A , X.A.N.A regarda qui pouvait avoir stoppé sa lame invisible et vit avec horreur qu'il s'agissait :

??? : TU ... VAS ... ME ... LE ... PAYER ... TRÈS CHER X.A.N.A !!!
chris-X.A.N.A : t t t toi , ma mais c c'est im impo impossible !
??? : si je suis mon esprit , mais pour une raison que j'ignore j'ai un corps !
chris-X.A.N.A : tu ne me battras jamais , je connais tout tes tours grâce à ton corps !
chris : sauf un ... la vonlonté de protéger nos êtres chers ... mon frère ...

william tua une manthas et faillit se prendre un tir par un krabbe dans le dos , contré par du vent .

chris : sa copine ...

sisi se retrouva ddevant un kolosse et faillit se faire écrasser par son pied mais elle a été tirée par une main invisible et elle esquiva de justesse l'écrasement .

chris : odd , ulrich , aelita , yumi ...

tous esquivèrent de justesse des tirs ennemis contré par des vents de dernières minutes .

chris : avoir des êtres chers ... vouloir les protéger ... au péril de sa vie ... voilà ce que j'ai décidé de faire de ma vie ... ET CE N'EST PAS TOI QUI VA M'EN EMPÊCHER !!!

chris donna un coup de sabre qui fit voleter X.A.N.A dans les airs .

isilo : maintenant !!!

les dragons se mirent à cracher des flammes qui entourèrent X.A.N.A et kingdra-X.A.N.A , les feux s'éloignèrent et chris suivit la direction des flammes de X.A.N.A laissant les autres s'occuper des monstres .

aurélia arriva enfin , à peine arriver qu'elle se fait déjà attaquer , elle esquive de justesse , sort son épée et fonce dans le tas , à la recherche des lyokoguerriers .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Que fait chris en suivant le feu qui emmène X.A.N.A au loin ? les lyokoguerriers ont été sauvés de nouveau grâce à chris , mais le combat continue , qui gagnera alors que seule aurélia est à 100 points de vie et que les monstres de X.A.N.A sont réduits de moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

C'est vraiment Véloménale lol! continnue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
william le lyoko guerrier

william le lyoko guerrier


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : teritoire de la banquise
Date d'inscription : 12/10/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:57

jador !!!! jveu tro la suite ! jve savoir coment il vt gagné? es ke chris et revenu pr de bon etc ! vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:07

ouais c'est véloménale ^^ , ne t'inquiète pas william le lyoko guerrier , voilà la suite !

suite ...

le retour de chris partie 2 !


chris courrait à toute vitesse derrière le feu qui emmenait X.A.N.A au loin , plus exactement au donjon du nord , alors que le feu perdit de l'altitude , chris rangea son sabre .

dans le donjon du nord après que X.A.N.A se soit libéré du feu .

chris-X.A.N.A : quel est cet endroit ?
chris : ceci est le donjon du nord , une fois entré du ne peux plus t ressortir sans avoir finis le donjon !
chris-X.A.N.A : je vois et c'est tout ?
chris : non il faudra aussi me battre !!!

chris se mis en position d'attaque suivit de X.A.N.A .

chris-X.A.N.A : tu crois que c'est ça qui va me faire peur ?

X.A.N.A fonça sur chris qui l'imita , les sabres sortis et prêt à être utiliser , ils arrivèrent au corps à corps et les coups fusèrent .

de leur côté , les lyokoguerriers se sont regroupés en un même endroit pour mieux se voir , avec le reste des monstres de X.A.N.A qui les entouraient , ils étaient pris au piège , seule aurélia étaient encore dans les montres de X.A.N.A pour chercher les lyokoguerriers , elle les trouva au bout de plusieurs minutes .

aurélia : bonjour !
aelita : c'est impossible !!
odd : de quoi ?
aelita : elle ressemble à la fille qui s'est battu contre moi dans le donjon !
aurélia : je sais pas de quoi tu parles , mais je me présente aurélia hopper !
tous : hopper ???
franz : oui c'est ma fille , aelita voilà ta soeur et quand tu reviendras sur terre tu auras une bonne surprise !
ulrich : ouais , ba c'est pas tout de suite qu'on la verra cette surprise , il faut élimminné les montres de X.A.N.A !
william : oui après j'irai donné un coup de main à mon frère !
yumi et sisi : alors c'est partit !!!
les autres : POUR LYOKO !!!

et ils chargèrent sur les montres de X.A.N.A , ulrich avait lancé son GIGAGASH yumi étaient resté avec lui pour le protéger des rayons pendant qu'il devait se reposer .

des éclairs tombaient du ciel pour tuer les montres de X.A.N.A cadeau de sisi , william envoyait ses lames avec tellement de force qu'il en tuait des dizaines à chaque coup , odd touchait chaque créatures et elles mourraient sous le choc , aelita volait et essayait de détruire les kolosses pendant que les dragons détruisait les manthas et les frôlions .

chris et X.A.N.A se battaient depuis maintenant trente minutes , aucun n'avait pris l'avantage , chris semblait un tout petit peu fatigué alors que X.A.N.A lui semblait en plein forme .

ils heurtèrent leur sabre et mirent leur visage face à face .

chris-X.A.N.A : alors on fatigue ?
chris : tu aimerais bien !
chris-X.A.N.A : tu peux abandonner , je peux ammenner d'autres créatures jusqu'à cous !
chris : ce n'est pas ça qui va me faire peur !

X.A.N.A pris le sabre d'une main et claqua des doigts , kingdra-X.A.N.A apparut alors au dessus d'eux .

chris-XA.N.A : et avec ça ?
chris : ahahahahah ...
chris-X.A.N.A : quoi ?
chris : tu crois que si je suis là c'est juste en claquant des doigts ? KINGDRA !!!

soudain , kingdra apparut par la porte qui s'était ouverte grâce aux flammes de kingdra .

kingdra : je m'en occupe chris !
chris-X.A.N.A : quoi ?
chris : c'est kingdra qui m'a sauvé !

kingdra s'occupa de son lui-même et chris de lui-même et au bout de plusieurs minutes , chris se fit mettre à terre , un pied le bloqua au sol .

chris-X.A.N.A : c'est terminer pour toi !!!
kingdra : * chris crie " échange de corps " maintenant , vite ! *

chris entendit les pensés de kingdra et au moment où X.A.N.A allait abaissé son sabre :

chris : ECHANGE DE CORPS !!!

l'esprit de chris se dissipa et se transforma en fumée qui entra dans son corps alors que l'esprit de X.A.N.A en sortit , mais comme chris avant n'avait pas de corps , XANA redevenna un spectre informatique .

chris regarda ses mains puis pris son sabre qui était par terre , il regarda kingdra qui avait retrouvé son corps également .

chris : On est de retour au bercail !
kingdra : oui et X.A.N.A n'est plus , on peut retourner aider les autres !
chris : oui !

chris et kingdra s'en allèrent , ils fonçaient vers le champ de bataille , sur le chemin , chris s'étirait bras et jambes en sautant .

chris : y a pas a dire , un corps c'est la classe !
kingdra : oui c'est mieux qu'être en spectre !

chris resentit une envie d'aller plus vite , comme s'il avait eu un mauvais présentiment .

kingdra : qu'y a-t'il chris ?
chris : j'ai comme un mauvais présentiment ... dépêchons-nous s'il te plait !
kingdra : compris monte sur mon dos !

chris s'executa et kingdra disparut avec chris sur son dos , il réapparut au dessus du champ de bataille où chris sauta alors qu'il était à plus de cent mètres d'altitude , mais grâce aux vents il orienta sa chute , arrivé à une dizaine de mètres d'altitude , il vit les lyokoguerriers au milieu du champ de bataille , les montres autour d'eux , prêts à tirer .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chris est enfin revenu dans son corps , mais arrivera-t'il a temps pour sauver ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16

C'est gégniale continnue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
william le lyoko guerrier

william le lyoko guerrier


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : teritoire de la banquise
Date d'inscription : 12/10/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:20

woua encor tro bien ! merci pour cette suite manifik kontinu !
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:31

merci à vous deux !!

suite ...

chapitre 8 : La fin du calvaire ou le début d'une nouvelle ère ?


chris lança son sabre de vent entre les lyokoguerriers au moment où les montres de X.A.N.A s'apprêtaient tirer , quand le sabre s'enfonça dans le sol , un champ de force encercla les lyokoguerriers ce qui les protègea des tir laser .

chris attérit sur son sabre , les mains dans les poches , seul la pointe des pied touchent le manche du sabre , les yeux fermés .

wlliam se retourna et le vit ,

william : chris ?
chris ( ouvrant les yeux ) : ... salut petit frère ... en forme ?
tous : CHRIS !!!
chris : alors comment allez-vous ?
aelita : on a eu peur chris , peur de te perdre !
chris : aelita ... je suis celui-ci qui devra éliminner X.A.N.A je ne pouvais pas mourir comme ça !
odd : c'est tout ce que t'as à dire ?
chris : euh ... j'ai crû apprendre que tu avais changés , le matin tu ne sentirais plus des pieds ?

tous se mettèrent à rire .

odd : pas drôle !
yumi : oh allez odd , c'est pas si dramatique !
ulrich : c'est clair au moins le matin , je ne me bouche plus le nez !
odd : ahah très marrant !
sisi : dis moi chris , t'es vraiment le frère de william ?
chris : oui , tiens tu es là aurélia ?
aurélia : oui , je ne pouvais pas resté sur terre alors que vous risquiez vos vie face à X.A.N.A !
chris : je vois ...

à plusieurs mètres de là , dans le donjon du nord .

de la fumée violet , rouge et noir se rassemble formant une forme humaine spectral , la peau violet , les cheveux noirs , les yeux rouges ; un signe de X.A.N.A dans le dos .

X.A.N.A : il m'a eu sur ce coup là ... KB !!

KB apparut de nulle part , et qund il vit son maître dans sa forme original il se protesna devant son maître .

X.A.N.A : KB coment se déroule la mission ?
KB : maître X.A.N.A , la situation est critique , les lyokoguerriers font preuve de volonté et résiste face à nos soldats , de plus notre prisonnière et chris les ont rejoinds !
X.A.N.A : je vois ... démarrons le plan B !
KB : bien maître !

X.A.N.A s'avança vers KB et posa sa main sur lui , puis X.A.N.A s'introduisit dans KB , KB-X.A.N.A se releva et se dirigea vers le champ de bataille .

chris descendit de son sabre pour aller sur terre , il se fit enlacer par tout le monde . après ce moment nostalique , chris repris son sabre en main , toujours planté au sol .

chris : bon désolé de déranger les retrouvailles mais on a un combat à mener !
aurélia : oui ... allez on les achève et on retourne sur terre fêter les retrouvailles !
odd : alors c'est partit !

chris retira son sabre du sol et partit vers les montres de X.A.N.A et il disparut à l'ntérieur des montres de X.A.N.A .

ulrich : allez on y va !
tous : POUR LYOKO !!!

ils se précipitèrent vers les montres de X.A.N.A et le combat commença .

dix minutes plus tard , KB-X.A.N.A arriva enfin au champ de bataille et prépara son tir laser , il était noir et blanc , tous les montres se poussèrent , KB-X.A.N.A tira son rayon laser et e rayon se divisa en plusieurs rayons qui partirent dans plusieurs direction et dévirtualisa tous les lyokoguerriers sauf aurélia et chris car ils avaient 50 % de leur point de vie .

chris et aurélia se collèrent dos à dos et mirent leur sabre face aux montres de X.A.N.A .

chris : tu crois pouvoir y arriver ?
aurélia : évidemment !
chris : alors allons-y et fais attention à toi !
aurélia : toi aussi !
chris : hn ... je vais pas me faire battre par une petite armée de X.A.N.A !
aurélia : hihi ...

chris et aurélia foncèrent vers les montres en criant .

trente minutes plus tard , les montres de X.A.N.A étaient arrivés à 10 unités , soudain un tir laser noir heurta aurélia et elle fut dévirtualisé .

chris : aurélia !!! et merde , X.A.N.A tu fais chier !!!
KB-X.A.N.A : ahahah chris ... je viens récupéré ce qui m'appartient !
chris : tu peux toujours courir !

sur terre , franz , jérémie et anthéa regardaient la scène depuis l'écran de l'ordinateur , les lyokoguerriers étaient assis contre les murs et étaient inquiet car l'écran s'était éteint en moins d'une seconde .

plus aucune nouvelle de chris pendant deux longues heures , ce élai écoulait l'écran se rallma et un texte s'afficha sur l'écran :

" DEVIRTUALISATION CHRISTOPHER TERMINER "

jérémie : je vais chercher chris !

jérémie partit aussitôt dans la salle des scanners pour voir un chris inconscient dos au sol .

jérémie : eh chris réveilles-toi !

mais aucune réponse , jérémie pris chris sur ses épaules et le monta à l'étage du superordinateur , une fois arrivé tous se regroupèrent autour de lui .

tous : chris !!!
jérémie : il ne répond pas , je l'ai trouvé inconscient sur le sol .

jérémie le déposa sur le sol et tous se réunirent autour de lui , aurélia ne pût s'empêcher de prendre la main de chris .

une heure plus tard alors que tout le monde s'étaient endormis dos au mur et assis , chris commença à bouger .

chris : hun ... oh ma tête ...

aurélia ouvrit les yeux et vit chris remué .

aurélia : chris !!! tu es réveillé ?
chris : au aurélia ... j'ai échoué !
aurélia : hein ?

les autres se réveillèrent en entendant des voix et ils virent chris relevé .

tous : chris !!!
chris : bonjour ...
aurélia : qu'est-ce que tu entend par " j'ai échoué " ?
chris : je me suis battu contre X.A.N.A pendant une demi-heure puis il a amenné une autre armée de montres et il en a profité pour s'enfuir ...

* flash back *

chris se battait contre l'armée de montres de X.A.N.A , pendant que celui-ci se dirigeait vers la prison .

chris peinait pour affronter tous les montres en même temps à lui tout seul , mais la tache se compliqua quand dix minutes plus tard , X.A.N.A revena avec six ombres qui volaient dans le ciel .

kingdra : chris ... on va avoir un sacré problème !
chris : sérieux ? je t'aurais pas crû kingdra , je vois six dragons unis à X.A.N.A !
kingdra : il faut s'occuper d'eux en premier !
X.A.N.A : oh non , vous allez vous occupez de rien ... car vos allez disparaître maintenant .

les montres de X.A.N.A préparèrent leur tir laser , les dragons préparèrent leur flamme .

kingdra : chris , je t'envois sur terre moi je retourne chez moi !!

kingdra envoya ses flamme sur chris qui se fit dévirtualisé et kingdra retourna dans sa grotte .

* fin flash back *

chris : la suite vous la connaissez , je me suis évanoui à cause de ma fatigue et des dommages que j'ai subis sur lyoko .

tous avaient écouter attentivement le récit de chris , tout le monde ne s'inquiètait pas que X.A.N.A avait réussis sa mission puisque chris étaient là .

odd : bon maintenant que tu es là , on va faire la fête !
chris : j'aurai plutôt besoin d'une grande nuit de sommeil !
ulrich : on s'en doute !
aurélia : sauf odd !
william : oui sauf odd !
odd : quoi encore ?
aelita : tu veux t'amuser alors que chris vient juste de revenir et qu'il est fatigué !
sisi : oui tu pourrais le laisser récupéré !
odd : d'acord , d'acord !

franz était sur l'ordinateur , un message était apparu sur l'écran .

" vous n'avez pas réussis à m'arrêter , celà signifie que vous faiblissiez ! X.A.N.A . "

franz : X.A.N.A se moque de nous !
william : l'enflure !
chris : surement parce que j'ai fuis le combat !
tous : non tu as simplement sauvé ta peau , et c'est le principale , tu n'aurais jamais pû gagné de toute façon !
aelita et yumi : on devrait rentrer !
sisi : oui , et il ne faudrait pas que jim nous attrape !

les lokoguerriers retournèrent au collège kadic pendant que franz et anthéa modifièrent les archives du collège pour faire entrer aurélia dans le collège .

de leur côté , les lyokoguerriers se faufilèrent dans les chambres , yumi avec ulrich , odd tout seul , william avec sisi et auréli alla avec chris , ils étaient tous les deux rouges tomate , car partéger son lit avec celui/celle que tu aime sans le dire c'est un peu difficile .

franz de son côté ouvrit le journal qu'il n'avait pu lire aujourd'hui, le titre du journal était celui-ci :

grand festival du feu, la comète noire revient après cinquante ans ! ne manquer pas cet évênement unique en son genre !

Fin de la Saison 2 .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

la saison 2 est terminer, X.A.N.A a finalement gagné et chris est de retour sur terre , comment vont-ils réussir à battre X.A.N.A!? pour le savoir veuillez patienter la saison 3 !


Dernière édition par Ulristo le Dim 13 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:34

Une suite bien suprenante mais génial tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william le lyoko guerrier

william le lyoko guerrier


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : teritoire de la banquise
Date d'inscription : 12/10/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:05

fait nous pas trop patienter !!! Je veux savoir la suite ! vite la saison 3 ! c'est trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
william le lyoko guerrier

william le lyoko guerrier


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : teritoire de la banquise
Date d'inscription : 12/10/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:30

il y a plus personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:22

Gaffe aux double-posts, Will ^^
Revenir en haut Aller en bas
william le lyoko guerrier

william le lyoko guerrier


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : teritoire de la banquise
Date d'inscription : 12/10/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: snif   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:22

Ya plus de suite ??? jsui triste !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:19

putin elle a eu un sacré succé ta fic ! mais bon elle est trop longue pour ke je la lise, surtout si c deja une suite o_o
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:09

sa pour sur c'est pas une fic d'amateur
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:31

ah tant mieux c'est top !

Ulristo est le plus sympa parmi les gars un minimum grands !! ^^
sa metonn pa ke sa fic soit to^p
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:42

L'ultime lyokoguerrier : l'affrontement finale !!!

enfin le retour de ma fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:06

oui vive la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire   L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime lyokoguerrier : Le 7 ème territoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'ultime lyokoguerrier
» Un nouveau lyokoguerrier
» l'ultime lyokoguerrier : L'affrontement finale !!!
» Code Lyoko : L'Ultime Lyokoguerrier... le Retour.
» La Guerre Des Territoire 2:La tornade de la mort!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: