Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Tournoi Intermonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 26
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Tournoi Intermonde   Mar 12 Aoû - 19:08

Bonjour ^^. Je démarre une nouvelle fic qui regroupe comment dans la série des super smash bros tout les personnage de nintendo ^^ . bonne lecture ^^.

Introduction :

La brèche....Une zone de l’univers ou tout les mondes et toutes les dimensions se rejoignent. Cet endroit est constitué de six planètes toutes différentes formant un cercle parfait et au centre de celui-ci se trouve une île flottant dans le vide de l’espace. Sur cette île se trouve une sorte de temple, composer de quatre colonnes placer en carrer et au centre de ce carrer se trouvait un socle. L’endroit semblait exister depuis longtemps à la vue des fissures qui parcouraient les colonnes. Soudain une lumière intense se forma au dessus d’une des quatre colonnes, puis brusquement plusieurs séries d’eclair frappèrent la sphère de lumière qui c’était former, celle-ci explosa laissant échapper une fumer noir, quand elle fut dissiper une sorte de dragon était en lévitation au dessus de la colonne. Ce dragon était très grand, il semblait être recouvert d’une armure de couleur rose clair, deux ailes de métal était dans sont dos, il avait des petites griffes blanche, et au vue de sa position semblait être capable de tenir sur ces pattes arrière. Sur ces épaules était encastrer deux énorme perle rose et la pointe de sa queue était entièrement rose. Ces yeux rouges fixaient la colonne en face de lui. Soudain le même phénomène se reproduisit et quand la fumer fut dissiper une autre créature se tenait la, lévitant également au dessus de la colonne. A la différence de sont homologue, celui-ci a la vue de sa position semblait tenir lui sur ces quatre pattes. Sa peau était d’un bleu très foncer, sur sont torse se trouvait une excroissance d’une matière semblable au métal sur la quel était incruster un diamant. D’autre excroissance du même type s’était former a ces griffes et au niveau de sont crâne qui faisait penser a des cornes métallique. La pointe de sa queue était recouverte d’une fine couche métallique. Il ouvrit ces yeux qui étaient eux aussi rouge.

« Le temps est venu Dialga... » Cette voix semblait provenir du dragon rose.
« Tout a fait Palkia, il est temps de réunir les mondes » L’autre dragon venait de s’exprimer puis une lumière bleue commença à l’entourer et une lumière rose entoura l’autre dragon. Puis sur les deux colonnes restantes se produisit le même phénomène que lors de l’arriver des deux dragons. Une fois la fumer dissiper des deux colonnes deux autres entités se tenaient la. Sur la colonne voisine de Palkia se tenait un être qui avait la même forme que n’importe quel homme a la différence qu’il était beaucoup plus grand qu’un homme ordinaire et qu’il était composer uniquement d’énergie lui donnant une couleur bleu clair. Il avait les bras en croix tout contre sont torse, ces jambes étaient croiser et il était légèrement courber. Lui aussi était en lévitation au dessus de la colonne. Sur la colonne voisine de Dialga se trouvait une grande sphère noire, celle-ci possédait un œil au contour d’orée, sa pupille était rouge. La sphère possédait plusieurs ailes semblable a des ailes de chauve souris noir. Au sommet de cette sphère se trouvait une sorte de croissant de lune noir.
« Sa va bientôt commencer n’est ce pas ? » l’être qui ressemblait a un homme venait de parler par télépathie au quatre autre entités.
« Oui Tabuu, j’espère que se serra intéressant cette année » Répondit la sphère noire.
« Ne t’en fait pas pour sa Vaati, on aura du grand spectacle cette année. » Répliqua Dialga également par télépathie. « Palkia ! Je croit qu’il est temps de réunir les concurrents »
Palkia ferma ces yeux et plusieurs perles apparurent devant lui, puis il tendis ses pattes vers le socle au centre et brusquement une sorte de portail s’ouvrit, quand Palkia ouvrit ces yeux toutes les perles rentrèrent dans le portail et celui-ci se referma la seconde d’après.
« Les invitations sont partie.... » Dit Tabuu
« Oui...le tournois inter monde va bientôt commencer ! »
Et sur cette phrase de Vaati, les quatre entités disparurent dans un grand flash.

Chapitre 1 : Starfox

Le système de Lylat, un système qui a été ravagé par la guerre il y a 6 ans de cella, depuis les différentes planètes ayant été ravagé se sont reconstruite tant bien que mal, les pertes ayant été particulièrement élevées. Dans l’espace se trouvait un vaisseau, le GreatFox, se vaisseau est le vaisseau mère de l’équipe Starfox, une équipe de mercenaire qui est au service du gouvernement de Corneria. L’équipe est composée de quatre membres :

- Fox est le chef de l’équipe, c’est un renard qui est très doué dans le domaine du pilotage ainsi que dans le combat. Il avait un pelage de couleur et une petite touffe de couleur vanille au dessus de la tête. Il avait une veste grise sur la quel se trouvait le symbole de la Starfox : un renard ailé rouge. Il avait un pantalon kaki et des bottes militaires grise. A sa ceinture était accrocher l’étui de sont blaster. Fox avait également une écharpe rouge autour du cou, un souvenir de sont père qu’il portait tout les jours.
- Falco est un autre pilote de l’équipe. Celui-ci excelle dans le domaine du pilotage. Falco fait partie des Aviens, un peuple oiseau. Falco a un plumage de couleur azure, ces yeux était bleu marine et sont plumage était rouge autour de ceux-ci. Il avait une veste blanche et un pantalon rouge/oranger.
- Slippy est le mécanicien de l’équipe. Bien que plutôt maladroit, il fait preuve de beaucoup de précision lorsque qu’il s’agit de réparer quelque chose.
- Peppy lui peut être considéré comme un conseiller. Il donne souvent différent conseil a Fox et Falco durant les batailles ce qui leur a souvent sauver la vie.

Toute l’équipe était actuellement en train de se reposer, la dernière mission ayant été fatigante. Fox était allonger sur sont lit essayant de dormir un peut avant qu’il ne reçoive un autre appel pour effectuer une nouvelle mission. Fox commençait à somnoler, mais quelque chose le réveilla. L’alarme du GreatFox c’était mis en marche. Immédiatement fox se leva et courut en direction de la salle des commandes. Quand il arriva tout le monde était déjà la.

« Qu’est ce qui se passe ? »
« Justement on ne c’est pas exactement ce qu’il se passe » Répondit Falco « Mais apparemment un objet se dirige a grande vitesse dans notre direction »
« C’est un vaisseau ? » Demanda Fox
« Non » Répliqua Peppy « C’est beaucoup trop petit pour être un vaisseau...Quand il serra assez prêt je lancerai une analyse »

Quelques minutes plus tard, Peppy lança l’analyse de l’objet.
« C’est étrange... »
« Qu’est ce que c’est Peppy ? » Demanda Fox
« D’après les résultat...se serrait une perle »
« Une perle ? »
« Comment une perle peut se déplacer dans l’espace de cette manière » Demanda Falco » Elle à quand même pas une mini fuser d’accrocher a elle »
« J’ignore par quoi elle est propulser mais sa vitesse ne cesse d’augmenter elle devrait bientôt rentrer en collision avec le vaisseau »
« Dans combien de temps ? »
« Hé bien vue que sa vitesse ne cesse d’augmenter je dirait dans a peut prêt 30 secondes »
« C’est pas une petite perle qui risque de faire beaucoup de dommage » Répliqua Falco

La perle ne cessait de progresser a une vitesse ahurissante, elle était a 5 mètres du vaisseau mais au moment ou celle-ci devait rentrer en collision avec celui-ci elle traversa la vitre du poste de commande et s’arrêta juste devant Fox. Toute l’équipe fut extrêmement surprise de ce qu’il venait de ce passer, surtout fox il ne savait pas trop quoi faire. Fox tendis sa main vers la perle et la saisit. La perle était glaciale.

« Eh....quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il vient de ce passer ? » Demanda Slippy
« Ben je t’avoue que j’en c’est rien » Répondit Falco
« Hum...il semblerait que cette pierre est non seulement la capacité de ce déplacer a grande vitesse mais aussi de traverser la matière. C’est incroyable qu’une simple perle soit capable de faire sa » Dit Peppy
« Bon c’est pas tout sa mais on en fait quoi de cette perle ? » Répliqua fox toujours la perle en main

Peppy allait répondre quelque chose mais brusquement la perle commença à briller puis a léviter, et brusquement une carte du système de Lylat apparut devant Fox. Puis la carte montra soudain plusieurs galaxies, l’une d’entre elle brillait.

« C’est notre galaxie » Dit Slippy émerveiller parce ce qu’il se passait.

Puis un trait parti de leur galaxie et celui-ci s’arrêta à un endroit de la carte ou il n’y avait absolument rien.

« Apparemment cette perle veux qu’on se rende ici. » dit Fox.
« C’est pas la porte à coter et en plus il n’y a absolument rien à cet endroit » Répliqua Falco.
« Moi je pense qui faut aller la bas quand même...qu’est ce que tu en pense Peppy ? »
« Hum...a toi de prendre la décision mais il est vrai que se serrait intéressant d’aller faire un tour la bas »
« Et toi Slippy ? »
« Moi sa me va ! »
« Bon c’est décider nous partons ».

Fox entra les coordonnées de la zone indiquer par la perle, puis le vaisseau parti vers sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich le magnifique

avatar

Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mar 12 Aoû - 21:17

le tournoi s'annonce passionant avec plein de bastons HAHA!!!! Laughing et espérons que Fox et son équipe de choc ( lol! ) se fasse pas avoir par la perle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 25
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 11:37

Héhé pas mal du tout !!

*Mode loveur Dialga/Palkia ACTIVE !* I love you I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velociraptor

avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 25
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 12:02

je sui du même qu'eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 26
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 13:02

Merki pour ces coms ^^ Voici la suite bonne lecture ^^

Chapitre 2 : Triple crash

Dreamland, un monde magnifique et paisible. Au milieu des champs se promenait une petite boule rose, cette boule rose s’appelait Kirby, il était considéré comme un héros dans ce monde. Kirby continuait de marcher mais s’arrêta brusquement, celui-ci leva les yeux vers le ciel, une sorte d’étoile brillait la haut, et semblait se rapprocher. Et même pas 10 secondes plus tard cette chose s’écrasa juste devant Kirby, celui-ci fut projeter en arrière par le souffle provoquer par le crash. Kirby se releva, puis s’approcha lentement du petit cratère former par l’objet. Kirby regarda à l’intérieur et il vit une perle. Kirby approcha sa main de la perle puis la saisit, malgré que la perle venait de traverser l’atmosphère elle n’était pas chaude...mais glacial. Kirby regarda la perle attentivement mais soudain celle-ci se mit a briller et commença a léviter, et brusquement une image de sa planète se forma au dessus de la perle. Puis s’en suivit une image de son système puis de sa galaxie. Ensuite un trait de lumière parti de la galaxie vers une zone vide. Kirby ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait.

« Étoile warp viens ! »

Soudain une étoile apparut juste devant Kirby elle était toute d’orée et a peine plus grosse que Kirby. Kirby s’agrippa a elle regarda a nouveau le chemin indiquer par la perle.

« En route »

Puis l’étoile fila à grande vitesse vers le ciel.
Pendant ce temps dans le château de Dreamland, le roi Dadidou était tranquillement installer sur sont trône. Ce roi qui dans le temps n’avait cessé d’essayer d’éliminer Kirby avait désormais fait la paix avec celui-ci, il essayait désormais de récupérer la confiance des habitants. Le roi Dadidou était un pingouin plutôt imposant vêtu d’un long manteau rouge, et d’un bonnet de la même couleur qui avait un petit pompon blanc au sommet.
Le roi se leva et commença a se promener dans les long couloir de sont château, mais brusquement un objet traversa le plafond et s’écrasa juste devant lui. Le roi fut extrêmement surpris mais se rapprocha de l’objet en question. C’était une perle.

« Comment une simple perle a pu atterrir ici...et surtout de cette manière »

Soudain la perle se mit a briller et le roi fut soudainement entourer d’un dôme de lumière et quand celui-ci disparut...le roi Dadidou n’était plus la, la perle non plus.
Au même moment dans une salle sombre éclairer par quelque bougie poser sur une table basse, une personne était tranquillement assise devant la table et était en train de méditer. Cette personne était de la même espèce que Kirby, sauf que lui était bleu foncer au lieu de rose. Il avait un masque blanc sur sont visage avec une ouverture en V le long du masque laissant voir ces yeux jaunes. Il avait une cape mauve et des chaussures telles que celle des chevaliers sauf que les siennes étaient violettes foncer. Il y avait un manche d’épée d’orée poser juste a coter de lui. Brusquement une personne entra dans la salle.

« Maître Metaknight ! »
« Soldat...j’avait demander de ne pas être déranger il me semble... » Répliqua le dénommer Metaknight sur un ton pas très rassurant.
« Oui je c’est maître mais un objet se dirige a grande vitesse dans notre direction ! »
« Hum...quel genre d’objet ? »
« Nous ignorons sa nature mais il va bientôt nous percuter ! »
« Très bien j’arrive »

Metaknight prit sont manche d’épée et le rangea dans sont fourreau. Puis il se leva, sorti de la salle et commença a arpenter les couloir de sont vaisseau. Metaknight possédait un vaisseau lourdement armer, se vaisseau était gigantesque et possédait 4 grande ailes juste a coter des réacteur ce qui lui donnait un air effrayant. Metaknight arriva au poste de commande. Tout le personnel était extrêmement agiter mais dès que Metaknight était rentrer tout le monde devint calme.

« Comment se présente la situation ? » Demanda Metaknight sur un ton très calme malgré la situation
« L’objet se rapproche dangereusement Maître il devrait nous percuter dans environ 1 minutes. »

Metaknight regarda par la grande vitre du poste de commande, un point lumineux scintillait au loin et semblait se rapprocher. Mais malgré sa Metaknight semblait très calme. Le point lumineux continuait de se rapprocher il n’était plus qu’a 500 mètres du vaisseau. 400 mètres...200 mètres. Sa y est l’objet traversa la vitre sans la briser et s’arrêta juste devant Metaknight, c’était une autre perle. Tout l’équipage était surpris de ce qui venait d’arriver...sauf Metaknight. Celui-ci prit la perle dans sa main, puis le même phénomène se produisit montra la planète, la galaxie puis le chemin a suivre. Metaknight regarda attentivement cette carte.

« Soldats ! »
« Oui maître ! » Répondit l’équipage a l’unisson
« Nous partons »

Les réacteur du vaisseau s'activèrent puis il décolla vers l’espace.


Dernière édition par aelita-xana le Jeu 14 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 25
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 13:04

Trop bieeeeeeeen I love you I love you I love you

Vivement la suite ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich le magnifique

avatar

Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 13:06

un suspens digne de ma fic lol! ............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 25
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 13:08

C'est pas le moment de faire de la pub ULM... silent silent silent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 26
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 15:35

Voici la suite bonne lecture et encore merki pour les coms ^^

Chapitre 3 : l’appel céleste.

La perle continue d’avancer dans les ténèbres de l’espace, celle-ci rentra quelques minutes plus tard dans l’atmosphère d’une planète. Mais sont entrer perturba une certaine créature qui était déjà en route pour l’arrêter. En même pas 30 secondes, la perle qui se déplaçait a une grande vitesse se retrouva entre les griffes de cette créature, c’était un dragon. Un dragon gigantesque dépourvut d’ailes mais qui avait la capacité de voler. Il était entièrement vert, avec des symbole jaune le long de sont corps de reptile Il avait plusieurs excroissance verte sur certaine zone de sont corps donc les extrémités était teinter de rouge. Il avait des yeux noirs, ces pupilles étaient d’une couleur jaune. Il avait 2 petit bras et ces pattes étaient pourvut de 3 doigts. Il avait également 2 sortes de corne verte gigantesque et deux autres en dessus de sa tête mais plus petites. Ce dragon très spécial se nommait Rayquaza. Il avait la perle entre les mains mais celle-ci se mit a briller et Rayquaza senti une puissante énergie se propager en lui et brusquement ces yeux devinrent blanc. Rayquaza parti ensuite brusquement de l’atmosphère de la planète pour se diriger vers le sol. En ce moment dans une forêt se déplaçait une autre créature. Il existent plusieurs centaines de créatures toute plus étrange les unes que les autres sur cette planète, ces créature s’allait Pokemon. Le Pokemon se trouvant dans cette forêt faisait penser à une souris, il était tout jaunes et il avait des petites poches rouges sur les joues. Sa queue avait la forme d’un eclair et la pointe de ces oreilles était noire. Ce Pokemon était un Pikachu. Il continuait de se promener dans la forêt a la recherche d’une baie ou un autre fruit a se mettre sous la dent mais sont attention fut soudain tourner vers le ciel. Celui-ci devenait noir à un endroit précis et commençait à être parcourut d’éclair. Brusquement Rayquaza sorti des ces nuages orageux, Pikachu fut extrêmement surpris de voir Rayquaza, en général quand il sors de l’atmosphère de la planète pour rejoindre le sol sa ne présage rien de bon. Rayquaza s’arrêta et regarda en direction de Pikachu bien que celui-ci était trop loin pour qu’il puisse le voir, Rayquaza lâcha la perle qui rentra en lévitation et celle-ci se place juste devant la tête de Rayquaza, celui-ci ouvrit la gueule en grand et lança un puissant rayon jaune qui au contact de la perle prie des teinte rose, se rayon gigantesque se dirigea vers Pikachu, qui immédiatement se mit a courir dans l’espoir d’éviter cette attaque mais le rayon allait beaucoup trop vite et le frappa de plein fouet provoquant une immense explosion. Quand la poussière fut dissipée Pikachu avait disparut. La perle retourna dans la main de Rayquaza et il se mit à voler à une vitesse ahurissante vers les plaines. Une fois au dessus de celle-ci, Rayquaza ne prit pas le temps de s’arrêter et lança le même rayon sur un Rondoudou qui dormais dans la plaine. Rondoudou disparut a sont tour et Rayquaza parti désormais en direction des montagnes. Rayquaza se déplaçait entre les montagnes mais s‘arrêta devant le sommet d’une d’entre elle. En effet sur ce sommet se tenait un Pokemon. Ce Pokemon se tenait debout comme un humains, il avait des pattes noires, tout sont corps était recouvert d’une fine fourrure bleu sauf au torse ou la fourrure avait des teinte beiges et était plus épaisse. Il avait une longue queue elle aussi recouverte de sa fine fourrure bleu. Le bout de sont museau était noir mais donnait une impression métallique, cette couleur faisait penser a un bandeau qui passait sur ces yeux. Il avait deux petites oreille pointue elle aussi recouverte de cette fine fourrure bleu. A l’arrière de sa tête pendant quatre espèces de tiges noires plutôt épaisse faisant penser a des oreilles. Les yeux de ce Pokemon étaient d’un rouge vif, sur le dos de ces pattes poussait des sorte de pic blanc et un autre pic était pousser aussi sur le centre de sont torse. Ce Pokemon ce nommai Lucario. Rayquaza le fixai comme si il attendait quelque chose.

« Tu viens m’emmener c’est sa ? » Cette voix raisonna dans la tête de Rayquaza, c’était Lucario qui lui parlait par télépathie. En guise de réponse Rayquaza poussa un léger rugissement. Lucario tendit ces bras sur les coter et ferma ces yeux.
« Va si... »
Rayquaza lança le même rayon sur Lucario qui disparut quand celui-ci fut dissipé. Une fois cella fait Rayquaza parti vers le ciel à une vitesse ahurissante, tellement rapide que les nuages s’écartaient de lui. Une fois dans l’atmosphère Rayquaza joigna ces pattes contre la perle puis poussa un rugissement impressionnant. Rayquaza fut entourer d’une lumière éblouissante puis disparut en même temps qu’elle, sont rugissement raisonnant encore sur toute la planète.


Dernière édition par aelita-xana le Mer 13 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 25
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 15:38

Aaaaaah Rayquazaaaaaaaaaaaaa... et Lucario, aussi... I love you I love you I love you

Sérieux, c'est génial, continue ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ^^'

P.S : Rayquaza a trop la classe.

P.P.S : Rayquaza... ah non, désolé, Lucario a trop la classe.

P.P.P.S : Pikachu... OK, pas taper, je sors... XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velociraptor

avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 25
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 13 Aoû - 17:43

c'est de super mieux en super mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 26
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Jeu 14 Aoû - 14:22

Merki voila la suite.

Chapitre 4 : Regroupement

Le GreatFox continuait de progresser dans l’espace, il allait bientôt atteindre le point indiquer par la perle. Dans le vaisseau, Falco était tranquillement allonger sur sont lit, Peppy était sur sont bureau au poste de commande, Slippy lui était dans le hangar en train de bricoler sur les airwings les vaisseau de combat de l’équipe. Fox lui était sur sont fauteuil au poste de commande en train de regarder la distance qui leur restait a parcourir. Brusquement Fox stoppa les réacteurs et le vaisseau se stoppa. Fox appuya sur le bouton du haut parleur de manière à alerter Slippy et Falco.
« C’est bon on est arriver ! »
Quelques minutes plus tard tout l’équipage était présent.
« Bien et maintenant on fait quoi ? » Demanda Falco en regardant Fox.
« A mon avis...il faut attendre. »
«Bon...si tu le dit » Répondit Falco
« Fox ! »
« Oui Peppy qu’est ce qui a ? »
« Un vaisseau s’approche de nous »

En effet juste devant eux se trouvait un vaisseau, plutôt sombre avec des sortes d’ailes à l’arrière.
« Fox on reçoit une communication elle provient du vaisseau. »

Un écran géant descendit du plafond et Fox se place devant, l’écran s’alluma déçu se trouvait Metaknight.
« Bonjour messieurs, mon nom est Metaknight, je suis le commandant de ce vaisseau »
« Bonjour, mon nom est Fox, commandant de ce vaisseau et chef de l’équipe Starfox »
« Est-ce vous qui m’avez demander de venir avec l’aide de ceci ? » Metaknight leur montra la perle qu’il avait dans sa main
« Non, nous avons-nous aussi reçu une perle comme celle la »
Metaknight semblait réfléchir mais sa réflexion fut interrompue par Peppy.
« Fox, je détecte autre chose »
« Qu’est ce que c’est ? »
« C’est une étoile warp... » Répliqua Metaknight
« Une étoile warp ? »
Metaknight semblait pensif. L’étoile s’arrêta, mais elle était assez prête pour qu’on puisse voir qu’il était dessus.
« Kirby.... » Metaknight avait prononcer se nom sur un ton plutôt glacial
« Qui est-ce ? » Demanda Falco
« Kirby et moi sommes d’éternel rivaux, nous appartenons au même peuple. Il possède des pouvoirs assez particuliers. »
Soudain une chose étrange se produisit avec les perles, elles s’instillaient fortement. Et brusquement une faible lumière apparut entre le vaisseau de Fox et celui de Metaknight. Des éclairs commençaient à s’échapper de cette faible lumière mais un immense flash se produisit et la lumière prit une teinte violet/noir. Les vaisseaux ainsi que l’étoile warp était comme attirer vers cette lumière, des sphères d’énergie tournait autour de celle-ci.
« Qu’est ce que c’est Peppy !? »
« C’est un trou noir ! »
« Quoi ! »
La lumière grandissait ainsi que sont attraction vis-à-vis des vaisseaux l’espace semblait se déchirer. La puissance de l’étoile warp de Kirby n’était pas assez grande et il se fit aspirer, dans se trou noir. Metaknight lui comme a sont habitude était très calme.
« Allumez les réacteur on rentre dedans ! »
« Quoi ?! »
« Obéissez ! »
Les Réacteurs du vaisseau s’activèrent et il pénétra dans se trou noir.
« La force d’attraction est trop puissante Fox on pourra pas s’en sortir ! » dit Peppy
« Dans ce cas on fait comme Metaknight, on fonce ! »
Le GreatFox alluma ces réacteurs et il pénétra dans ce trou noir.

Fox ouvrit ces yeux...il était allonger sur un lit.
« Sa y est tu est enfin réveiller. »
Fox regarda a droite, c’était Falco. Fox se leva, avec un léger mal de tête.
« Ou est-ce qu’on est ? »
« Sur une planète, et ne me demande pas comment on est arriver la j’en c’est rien. »
« Où sont Peppy et Slippy ? »
« Dehors ils t’attendent »
Fox et Falco sortirent de la pièce pour arriver dans une sorte d’immense parc. Il y avait une forêt au loin ainsi que des montagnes. Un peut partout était éparpiller des sortes de petites maisons comme celle dans la quel se trouvait Fox. Devant lui se trouvait Slippy assis dans l’herbe verdoyante, Peppy lui était debout à coter de Slippy et semblait admirer le paysage.
« Salut vous deux ! »
« Fox ! Tu est enfin réveiller » Dit Slippy tout en s’approchant de Fox
« Hé oui ...l’un de vous deux a une idée de comment on est arriver ici ? »
« Non aucune idée » Répondit Slippy et Peppy à l’unisson.
« D’accord... » Dit Fox tout en regardant les alentours « Il y a que nous ici ? »
Peppy allait répondre mais soudain une sorte de portail s’ouvrit juste à coter d’eux. Fox regarda le portail puis il se tourna vers Falco, celui-ci lui fit un signe de la tête, pus Fox et Falco s’avancèrent vers le portail et le traversèrent suivit par Slippy et Peppy. Quand Fox et les autre sortirent du portail, ils étaient arrivés dans un endroit ressemblant à un temple. L’endroit était sombre et des milliers d’étoiles peuplait le ciel sombre de cet endroit. Devant eux se trouvait un attroupement de plusieurs personnes qui semblait attendre, devant cet attroupement se trouvait quatre colonnes. Fox observa tout le monde et il remarqua quelqu’un qui était un peut plus éloigner de l’attroupement, c’était Metaknight. Fox et le reste de sont équipe s’approchèrent de lui.
« Salut Metaknight » dit Falco
« Bonjour... »
« Tu c’est ce qui se passe ici ? » Lui demanda Fox
« Non....tout comme les autres j’attend de voir ce qu’il va ce passer. »
Fox regarda plus attentivement les autres personnes présentes. Certain étaient des humains, d’autres ressemblait à des animaux étranges. Soudain une série d’éclair s’abattit sur les colonnes, puis une épaisse fumer noir recouvrit le sommet de celles-ci. Une fois la fumer dissiper, Dialga, Palkia, Tabuu et Vaati se tenait la. Palkia fut entourer d’une aura rose et sa voix commença a raisonner dans la tête des personnes présentes face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 25
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Jeu 14 Aoû - 14:24

Cool ^^

Purement génial ! Ca va bastonneeeeeer ^^'

Arf... à quand la suite ? lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 26
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Ven 15 Aoû - 19:20

Merki voila la suite ^^

Chapitre 5 : Le début du tournoi

« Bienvenue a tous ! Mon nom est Palkia, maître de l’espace. Voici Dialga, le maître du temps, Tabuu maître de l’énergie et Vaati maître du vent. Bienvenue au grand tournoi inter monde ! »
« Hé, excuser moi mais c’est quoi le tournoi inter monde ? » Tous les regards se tournèrent vers la personne qui avait pausé cette question. C’était un homme de petite taille, il avait une casquette rouge avec un M dessus, il avait une moustache assez imposante et portait une salopette bleue. Dialga prit la parole.
« Le tournois inter monde comme sont nom l’indique est un tournoi qui regroupe les plus grand guerrier des différent mondes qui existe a travers l’univers. »
« D’accord mais pourquoi on se battrait ? » Demanda la même personne.
« C’est très simple »Dit Tabuu « Le vainqueur recevra ceci »
Soudain un sceptre apparut devant l’attroupement. Ce sceptre était de couleur or, deux grand pics courber se trouvait en sont sommet et un cristal d’un bleu aussi pur que l’eau était coincer entre les deux pics.
« Ceci est le sceptre sacrer de Suishu, le détenteur de ce sceptre aura en ces main un pouvoir presque illimité, et en même temps, nous autoriserons au vainqueur du tournoi un souhait que nous réaliserons sur le champ. »
« Très bien » Reprit Palkia « Je pense que vous êtes tous d’accord passons au règle ! Les combats se déroulent en un contre un sur une arène à chaque fois différente, pour remporter le combat il y a deux manières de gagner un combat dans ce tournoi. La première est de réussir à projeter l’adversaire en dehors de la zone de combat. La dernière est de mettre hors d’état de combattre sont adversaire. Tous les coups sont autorisés dans ce tournoi. »
Plusieurs sourires se formèrent lorsque cette phrase fut prononcé, apparemment sa enchantait pas mal de personne que tout les coup soit permit.
« Bien sans plus attendre passons au premier combat ! »
Palkia tendis ces pattes vers l’avant et un portail s’ouvrit devant les concurrents.
« Veuillez passer ce portail, les deux adversaire seront choisi au hasard par le portail les autres seront téléporté dans les gradin de l’arène. »
Metaknight fut le premier a avancer et a rentrer dans le portail, puis au fur et a mesure le reste des concurrent le prirent a leur tour. Une fois passer de l’autre coter Fox se trouvait dans les gradin de l’arène. L’arène ou ils étaient tous était une sorte de ring de pierre volant au dessus des nuages, de chaque coter de ring se trouvait les gradin éloigner de plusieurs mètres du ring. Soudain la voix de Dialga raisonna dans toute l’arène.
« Premier combat : Lucario contre Captain Falcon ! »
Tout les regards se tournèrent vers le ring a droite se trouvait Lucario et a gauche sont adversaire, Captain Falcon, celui-ci était vêtu d’une combinaison bleu, il avait des gants, des bottes et une écharpe d’orée. Il possédait également un casque rouge sur lequel se trouvait un symbole représentant un Faucon d’orée.
« Sa va être vite régler ! Ce minus n’aura pas le temps de comprendre ce qui va lui arriver ! » Dit le Captain Falcon assez fort pour que Lucario puisse l’entendre. Celui-ci était très calme et avait les yeux fermer, il semblait très détendu. Le Captain se mit à courir vers Lucario qui lui n’avait toujours pas ouvert ces yeux. Captain Falcon serra sont poing et frappa....mais sont poing s’arrêta subitement a même pas 3 centimètre du visage de Lucario, Falcon n’avait pas arrêter sont coup c’était comme si quelque chose l’empêchait de frapper.
« Pauvre imbécile... » Cette vois raisonna dans la tête de Falcon, c’était celle de Lucario « Une brute comme toi ne peut rien face au pouvoir de l’aura... »
Lucario ouvrit ces yeux qui se mirent à scintiller et brusquement le Captain fut projeté en arrière.
« Comment t’as fait sa ?! »
« Inutile que je perde mon temps à expliquer quelque chose que tu ne comprendra pas... »
Frustrer par cette remarque Captain Falcon retourna à l’attaque.
« Il est temps dans finir.... » Lucario leva sa patte arrière droite, puis il place ces bras en croix et les mit contre sont torse. Une fois Falcon à a peine un mètre Lucario abattit sa patte par terre et tendis brusquement ces pattes avant vers Falcon. Immédiatement Falcon fut stopper dans sont élan par une douleur qui lui parcourait tout le corps, et la seconde d’après il fut projeter a nouveau jusqu’au bord du ring. Il tenta de se relever mais il n’y parvenait pas la douleur était trop intense.
« Le vainqueur est Lucario ! »
Beaucoup de concurrents furent extrêmement surpris de la manière dont Lucario se battait. Une chose était sur, ce tournoi serra loin d’être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 25
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Ven 15 Aoû - 19:22

Cool, de la baston ^^'

Génial ! Vivement que Rayquaza entre en piste ^^'

*pas taper, je sors XD*

P.S : Lucario a trop la classe... comment ça je l'ai déjà dit ? Comment ça ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich le magnifique

avatar

Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Mer 20 Aoû - 21:41

aelita-xana va tu mettre une suite lol! ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 26
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Jeu 21 Aoû - 11:59

Voila désoler d'avoir été aussi long mais j' était occuper ^^ Voici la suite bonne lecture ^^

Chapitre 6 : La puissance des ténèbres

Suite à la victoire de Lucario celui-ci fut téleporter dans les gradins de l’arène. Le silence se fit, mais la voix de Palkia raisonna soudainement dans l’arène.
« Très bien, passons au combat suivant, ce duel opposera Metaknight à Link ! »
Les deux concernés furent téleporter sur le terrain. Chacun observai l’autre attentivement.
« Prêt....commencer ! »
Link sorti sont épée de sont fourreau, et observa Metaknight, celui-ci avait simplement un manche d’épée dan la main.
« Ce n’ai pas avec sa que tu arrivera a me battre » dit Link.
Metaknight n’écouta pas cette remarque et resta parfaitement immobile. Cela agaçait Link que Metaknight l’ignore mais celui-ci ne préférait pas attaquer sur un coup de tête...Metaknight préparait quelque chose. Soudain des petits éclairs dorés sortirent du manche, et au fur et a mesure une lame doré se forma. Une fois les éclair disparut l’épée, de Metaknight était former. Sa forme faisait penser a une flamme de couleur or.
« Je suis prêt Link.... »
Link se jeta sur Metaknight mais celui-ci restait parfaitement calme et immobile. Une fois Link assez proche pour frapper, il abattit sont épée....sur le sol. En effet Metaknight avait disparut.
« Tu manque de vitesse... »
Link se retourna, Metaknight était juste derrière lui et il lui tournait le dos.
« Je vais te monter.... comment se bat un maître de l’épée. »
Metaknight, en l’espace d’une seconde se retrouva derrière Link et lui assena un coup d’épée extrêmement rapide, Link se retourna mais trop tard, il avait déjà une entaille a la jambe droite. Metaknight ne lui laissa pas le temps de réagir et repassa a l’assaut avec un nouveau coup d’épée que Link réussit a bloquer.
« Pas mal Link...mais tu a fait une erreur. »
« Et la quel ? »
« Tu n’aurait pas du te contenter de me bloquer...mais de riposter »
A peine Metaknight avait-il fini se phrase qui Link eu une nouvelle entaille...mais dans le dos, Metaknight était déjà derrière lui. Link tomba a genou, les coups de Metaknight était très douloureux. Link se releva avec difficulté et se retourna, Metaknight était toujours la il n’avait pas bouger, Link trouvait étrange que Metaknight n’ai pas tenter de l’achever pendant qu’il était a terre, il aurait largement pus.
« Aller Link met toi en garde, tien toi toujours prêt a parer une attaque. »
« Pourquoi tu me donne des conseils ? »
« Je n’ai pas envie que sa finisse trop vite je veux voir ton vrai potentiel...tu te retient sa ce sen, tu n’a pas envie de montrer tout ton potentiel dès le premier match n’est ce pas ? »
Metaknight avait vu juste, Link se ménageait, il ne voulait pas montrer sa puissance maximale dès le premier combat.
« Je te conseil de toute suite t’y mettre car contre moi tu n’a pas intérêt a te retenir sinon se ne serra pas seulement une défaite que tu subira, mais une mort rapide également. »
Suite a cette phrase Link reparti a l’assaut mais cette fois ci il n’allait pas se retenir, il abattit sont épée mais Metaknight l’esquiva sen réel problème, Link enchaînait les coups que Metaknight continuait d’esquiver facilement. Metaknight disparut soudainement, Link s’entend le coup venir se retourna mais Metaknight n’était pas la, Link s’écroula soudainement, Metaknight était derrière lui, Link avait une autre entaille dans le dos.
« Aller Link, soit plus précis que sa je c’est que tu peut mieux faire. »
Link reparti a l’attaque avec des coups plus rapide cette fois ci, mais Metaknight esquivait toujours avec une grande faciliter. Soudain Metaknight disparut et réapparut au centre du terrain. Link saisissant cette occasion, tendis sa main droite vers Metaknight, un rayon fin et rapide le toucha et Metaknight fut emprisonné entre deux symboles étranges, ce symbole était fait de 3 triangles dorés, chacun en contact avec l’autre. Soudain Link se jeta sur ce symbole et s’acharna dessus en le rouant de coup mais c’est Metaknight qui ressentait la douleur, Link frappait avec une rapidité ahurissante, puis il s’arrêta brusquement, recula lentement sont épée et donna un coup très sec au centre du symbole, celui-ci explosa projetant en même temps Metaknight qui fut projeter au bord du terrain.
« Tu m’a demander de ne pas me retenir c’est ce que j’ai fait. Mais utiliser la frappe triforce était peut être un peut exagérer. »
« Impressionnant ! »
Metaknight se releva, puis se tourna vers Link... sont masque était fissurer de partout, c’était surprenant qu’il ne soit pas déjà tomber en miettes.
« Tu a un pouvoir incroyable en toi....mais ce n’ai pas suffisant malheureusement. »
En l’espace d’une seconde Metaknight se retrouva juste devant Link. Puis Metaknight prit sa cape et fit un grand mouvement avec. Link rentra en contact avec la cape et se retrouva dans l’incapacité de bouger. Mais soudain tout commença a sombrer dans l'obscurité le ciel, le terrain, les gradins, tout sombrait progressivement dans l’obscurité. Link vit seulement les yeux luisant de Metaknight dans l’obscurité avant de ne plus rien voir. Le silence était total, il n’y avait aucun son. Puis brusquement un sifflement comme celui d’une épée coupant les vents se fit entendre, et les ténèbres disparurent en une seconde et immédiatement après Link se retrouva projeter dans les gradins qu’il percuta de plein fouet dans un vacarme assourdissant, Metaknight lui avait sont épée tendu vers le ciel.
« Link a été projeter en dehors de la zone de combat ! Le vainqueur est Metaknight. »
Les autres concurrents étaient silencieux, Metaknight avait fait preuve d’un pouvoir vraiment effrayant, soudain un flash aveuglant recouvra le terrain et tout les concurrents furent telleporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 1390
Age : 25
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Jeu 21 Aoû - 12:03

Wha Oo quel combat Oo c'est dommage que Link ait perdu XD

Mais sinon c'est super ! Continue ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velociraptor

avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 25
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Jeu 21 Aoû - 12:08

c'est super pas male
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulrich le magnifique

avatar

Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   Ven 22 Aoû - 13:35

hmm aurait bien aimé voir Link gagner mais bon espèrons que la suite sera aussi meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi Intermonde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Intermonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: