Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex jake




Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Cestas proche de Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2008

[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Empty
MessageSujet: [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe   [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:58

Voici une fan fic que j'ai commencé à écrire il y a 4 mois environ et je l'ai pas terminé , je suis lent à l'écriture . C'est une saison 5 de mon immagination . Je tiens à vous prévenir , ne soyez pas surpris par l'histoire , j'ai changé pas mal de truc . J'ai écris une histoire plus sombre et assez éloignée du style du dessin animé . Je voulais mettre mon style , celui que je sais faire , c'est à dire , de l'action , des complots et du suspens .

Alors voici un bout du premier épisode car quand j'ai voulu le poster hier , j'ai pas pu , c'était trop long . Alors on aura des bouts d'épisodes , on pourra dire que c'est une page de pub entre les bouts ^^ Bon au début il n'y a pas trop de changement , l'action et tout le reste viendra plus tard .

CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Cette histoire est le fruit de mon imagination , toute ressemblance avec une histoire déjà existante est tout à fait involontaire . Je m’excuse par avance de la longueur de mon récit mais j’ai peur de bâcler mon histoire si je raccourci , merci de votre compréhension . Voici l'épisde 1/23 . Bonne lecture .

Episode 1 : Nouveau départ (Partie 1)

C’est le jour de la rentrée , deux mois et demi après l’ultime combat qui a vu la mort de XANA mais également du père d’Aelita . Le père de Jeremy dépose son fils devant le collège Kadic , il y avait déjà foule dans la cour , Jeremy dit au revoir à son père et se dirigea vers les listes pour savoir dans quelle classe allait il être . Soudain un inconnu lui tape sur l’épaule .

Inconnu : Salut Einstein !
Jeremy(en se retournant) : Odd ? C’est toi ? Comment tu vas ?
Odd : Formidablement bien ! Revenir ici est pour moi une (odd prend une grande inspiration) bouffée d’air frais . Tu es dans quelle classe ?
Jeremy : Dans la même classe que toi , Ulrich et Aelita encore une fois . Mais pas de Sissi cette année , elle se retrouve toute seule dans une classe où elle connaît quasiment personne .
Odd(d’un air vantard) : On ne peut pas se passer de moi .
Jeremy : Ça c’est sûr … au fait où sont les autres ?
Odd : Ulrich doit être avec Yumi , ils auraient passé les deux dernières semaines des vacances ensemble … c’est pas mignon ça ?
Jeremy : Je vois que tu n’as pas changé … heureusement . Tu n’as pas vu Aelita dans le coin ? (dit il d’un air inquiet) . Je l’ai appelé ce matin mais je suis tombé sur sa messagerie .
Odd(lui aussi inquiet) : Non mais ça ne doit pas être grave … par contre je vois nos deux tourtereaux .

Ulrich et Yumi étaient en train de discuter et de rigoler , ils ont du passer de très bonnes vacances . Ils s’approchèrent de Jeremy et Odd .

Yumi(souriante) : Bonjour les garçons comment ça va ?
Odd : Très bien et vous ?
Ulrich : J’ai passé d’excellentes vacances pour une fois surtout sur la fin !
Odd(ton ironique) : Ça ne m’étonne pas !
Yumi(ton un petit peu menaçant) : Odd ! Tes impressions tu te les garde !
Ulrich : Jeremy , Aelita n’est pas avec toi ?
Jeremy : Mon père devait nous amener Aelita et moi au collège ce matin … mais elle a préféré partir seule et à pied et depuis je n’arrive pas à la joindre .
Yumi(rassurant Jeremy) : Elle est venu chez moi au début des vacances , j’ai vu qu’elle n’allait pas très bien , elle ne doit sûrement pas imaginer le fait que son père soit mort , elle n’a plus aucune famille , elle se sent seule maintenant , il faut lui laisser le temps de s’adapter à cette idée .
Jeremy(rassuré) : Tu as sûrement raison . Je m’inquiète pour rien .

C’est alors que William arrive à son tour mais son arrivée n’enchante pas vraiment tout le monde surtout Ulrich et Yumi . Ulrich car il reste toujours son rival et Yumi car il n’a pas arrêté de l’appeler , lui envoyer des messages , des lettres d’amour , Yumi n’en pouvait plus , elle en avait ras le bol .

William : Bonjour les amis , vous avez passé de bonnes vacances .
Yumi(ton pas très amical) : Tu devrais le savoir après toute les fois où tu m’as appelé même à minuit parfois … juste pour savoir si tout allait bien !!
William(gêné) : Je t’ai présenté mes excuses , je suis allé trop loin , j’espère que tu me pardonnes … surtout qu’on est une nouvelle fois dans la même classe donc tu vas devoir me supporter .

Yumi ne répondit pas . La sonnerie retentit , il était l’heure d’aller dans les salles pour découvrir leurs professeurs et leur emploi du temps . Jeremy regarde autour de lui , il ne voit toujours pas Aelita et se dit qu’elle arrivera sûrement en retard si elle est vraiment parti à pied .

Pendant ce temps , à un ou deux kilomètres de là , une fille marche tranquillement dans une rue déserte : Aelita ? Non il s’agit d’une autre fille , Zoé Mallard , une nouvelle venue dans la ville , elle se rendait vers le collège Kadic mais fut troublée par ce vieux bâtiment désaffecté , une sorte d’usine tout droit sorti d’un mauvais film d’horreur . Elle regarda sa montre , elle était déjà en retard donc pour quelques minutes de plus ou de moins , on ne verra pas la différence . Elle s’avança et entra en passant par un trou dans le grillage . Elle devait maintenant traverser un pont qui menait à cette usine , elle avait l’impression d’entendre un bruit lointain comme une voix qui l’appelait . Elle entra dans l’usine , la porte de l’ascenseur s’ouvrit , elle entra sans grande conviction , la porte se ferma et l’ascenseur descendit , Zoé était plus vraiment dans son assiette , une fois que l’ascenseur s’arrêta , elle voulait remonter mais aucunes commandes ne fonctionnaient . La porte s’ouvrit , elle vit une salle moyennement grande , au milieu se trouvait une imposante machine : le super calculateur . Elle s’approcha , la voix qu’elle entendait lui disait d’actionner la poignée , elle s’exécuta . Zoé venait de réactiver le super calculateur , elle reçut une décharge électrique , elle regarda la paume de sa main , elle vit qu’un symbole s’y était inscrit comme par magie : le symbole de XANA ! Soudain la voix qu’elle entendait entra dans sa tête , c’était un véritable cauchemar .

Voix intérieure(pas naturel) : Enfin libre ! Tu m’as sauvé !
Zoé(en pleurant de douleur) : Laissez moi ! Sortez de ma tête !!
Voix intérieure : Il en n’est pas question ! Tu es à moi maintenant ! Tu vas m’aider dans mon plan de vengeance ! Tu vas servir ma cause ! Tu vas servir XANA !!
Zoé(toujours en pleurant) : Laissez moi !!
Voix intérieure : Tu n’as malheureusement pas le choix , je te possède et ta vie ne dépend que de moi ! Alors on conclut ce marché ?
Zoé(arrêtant de pleurer) : D’accord …

Yumi entra dans la salle de cours , William était assis un peu au fond , il avait laissé la place à côté de lui libre en pensant que Yumi allait s’installer à côté de lui . Mais Yumi préféra s’assoire à côté de quelqu’un d’autre , un nouveau venu à Kadic .

William(en chuchotant) : Psst … Yumi arrête de me faire la tête , ça devient ridicule .
Yumi(ton toujours aussi froid) : Et c’est toi qui me dis ça ! Lâche moi OK !!

Le voisin de Yumi avait regardé la scène avec attention .

Voisin : Qu’a-t-il fait pour mériter ce rejet ?
Yumi : Disons qu’il est un peu (marque une pause) encombrant .
Voisin(faisant oui de la tête) : Je vois , il est amoureux et pas vous .
Yumi(étonnée) : Comment tu sais ça ?
Voisin : J’ai connu la même chose et je sais maintenant que c’est une réaction qui est loin d’être bénéfique . Mais je ne me suis pas présenté , je m’appelle Alexandre mais appelez moi Alex , je préfère .
Yumi(souriant) : Moi c’est Yumi , ravie de faire ta connaissance .

L’année n’allait peut être pas être si mauvaise que ça tout compte fait . William , quant à lui , vit en Alexandre un nouveau rival et ça ne lui plaisait pas du tout .

Dans la classe de Jeremy , leur professeur principal était un tout nouveau , un jeune professeur d’anglais , Marc Caroit . Il faisait l’appel mais quand il arriva sur le nom d’Aelita , il n’entendit aucune réponse , une seconde après quelqu‘un frappa à la porte , c’était Aelita , elle était essoufflée , elle avait couru . Elle s’excusa et s’installa à côté de Jeremy .

Jeremy : Je me suis inquiété .
Aelita(encore essoufflée) : Désolé mais c’est pas de ma faute , je voulais prendre un bus mais je l’ai raté , j’ai dû attendre le suivant .
Jeremy : Tu aurais pu répondre quand je t’ai appelé .
Aelita : Mon portable est sur vibreur et il est dans mon sac , je n’ai pas dû l’entendre .
Jeremy : Bon ça me rassure mais pourquoi tu as voulu partir à pied et sans me prévenir ?
Aelita : J’avais besoin d’être seule pour faire le point et si je te l’avais dis , tu ne m’aurais jamais laissé partir toute seule .
Jeremy : Et comment te sens tu maintenant ?
Aelita : Je me sens mieux , j’ai tourné la page .
Jeremy(souriant) : C’est bon à savoir .

C’est à l’autre bout du bâtiment , dans les salles de laboratoire pour les travaux pratiques des cours de physique , que Mme Hertz expliquait en quoi l’année de première était importante malgré ce qu’on en dise . Quelqu’un frappa à la porte , cette personne avait pratiquement 45 minutes de retard . La personne entra .

Mme Hertz(en colère) : Et bien c’est maintenant qu’on arrive ?!
Inconnue(avec un air innocent et une voix féminine) : Je suis désolée , j’ai eu un petit problème ce matin .
Mme Hertz(regard perçant) : Bien asseyez vous mais je ne vous raterai pas la prochaine fois que vous arriverez en retard mademoiselle … ?
Inconnue : Zoé Mallard .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe   [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:19

Hmm les affaires reprennent pour nos amis la suite doit être bien proche lol! .......
Revenir en haut Aller en bas
alex jake




Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Cestas proche de Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2008

[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe   [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36

Et bien merci Ulrich le magnifique de ton message , donc après une courte page de pub ^^ voici la fin du premier épisode .

Après cette matinée tranquille , tout le monde se réunit au réfectoire pour le déjeuner . William était tout seul à une table , il n’avait pas vraiment envi de venir à la table des autres lyoko-guerriers surtout si il devait une nouvelle fois se faire jeter .

Jeremy : Yumi , tu pourrais lui pardonner à ce pauvre William .
Yumi(un peu en colère) : Je ne veux pas en parler , je ne veux plus lui parler .
Odd : Tu oublies qu’il nous a plusieurs fois sorti d’affaire .
Yumi ]: Oui mais c’est vrai mais il ne t’appelle pas cinq fois par jour .
Aelita : A ce point , je comprends que ça énerve un peu .
Yumi : Et le pire c’est qu’un jour il est venu directement chez moi en pleine nuit ! Je ne voulais pas en parler pour ne pas en faire toute une histoire mais vous m’y forcez .
Ulrich(en pointant quelqu’un du doigt) : Yumi , y’a un type qui t’appelle au fond du réfectoire .
Yumi(retrouvant le sourire) : Ah c’est Alex , il est dans ma classe , il est nouveau ici et il est assez gentil et marrant .

Yumi fit signe à Alex , lui demandant de venir se joindre à la table . Alex se décida d’aller les rejoindre après une hésitation .

Alex(un peu gêné) : Je ne veux pas vous déranger .
Yumi : Mais tu nous dérange pas , je te présente mes amis , voici Jeremy , Odd , Ulrich et Aelita .
Alex : Bonjo… (il s’arrêta un instant avant de s’adresser à Aelita) On se connaît , non ? J’ai l’impression de vous avoir déjà vu .
Aelita(surprise mais pas trop) : Ça m’étonnerait .
Alex : Bon je dois me tromper , pourtant des filles aux cheveux rose , on en voit pas tous les jours mais je dois sûrement faire erreur .

William depuis sa table regardait attentivement la scène , Alex était en train de piquer sa place et il n’arrivait pas à y croire .
Dans le réfectoire , Zoé essayait d’être au maximum seule pour pas qu’on s’aperçoive du signe qu’elle avait sur la main . Soudain la voix intérieure lui parla à nouveau .

Voix intérieure : Regarde sur ta gauche , il y a une table au fond , tu vois le groupe ? C’est sur eux que ma vengeance va s’abattre .
Zoé : Qu’est-ce que je dois faire ?
Voix intérieure : Pour le moment rien . Laisse moi te montrer une infime partie de ce dont je suis capable .

Après le repas , le groupe sortit du réfectoire , Alex observait tout ce qui l’entourait , il vit le proviseur Delmas s’expliquer avec sa fille Sissi , il vit les collégiens en train de courir dans la cour et vit le professeur de sport , Jim qui venait de glisser sur une peau de banane .

Odd : Qu’est-ce que tu regardes ?
Alex(pensif) : J’observe et je me dis que ça me change de l’endroit où j’étais avant .
Odd(rigolant) : C’est sûr , t’es tombé dans un drôle de nid en venant ici .
Yumi : Alex je te rappelle que les cours commencent dès cet après midi et notre emploi du temps indique : cours d’histoire à 13h , on va être en retard .
Alex : Parce que tu crois vraiment que les cours commencent , on va juste nous présenter le programme de l’année et tous les petits détails habituels mais bon après ce que j’ai vu ici , je m’attends à tout .

Alex et Yumi partirent vers leur salle de cours , les autres étaient un peu gênés , ils ne trouvaient pas le comportement d’Alex naturel , ils avaient l’impression qu’il cachait quelque chose .

Ulrich(à Aelita) : Ça ne va pas Aelita ? Tu n’as pratiquement pas dis un mot .
Aelita(un peu inquiète) : Il avait raison … ce Alex avait raison … moi aussi je l’ai déjà vu quelque part , un souvenir lointain et pratiquement effacé de ma mémoire .
Jeremy : Il va falloir être prudent .
Odd : Mais ne t’inquiète pas Einstein , il va pas venir tuer Aelita pendant ton sommeil !
Jeremy : Tu as raison , je m’inquiète pour rien ces temps ci . Bon nous on a cours qu’à 14h , on a le temps de monter nos bagages dans nos chambres .

Ils montèrent leurs bagages dans leurs chambres , Jeremy avait deux valises , une avec ses affaires et l’autre avec tout son matériel informatique . Odd et Ulrich retrouvaient leur chambre après deux mois et demi de vacances . Aelita entra dans sa chambre , elle ouvrit son sac , au dessus se trouvait un cadre avec la photo de sa famille , elle ferma les yeux et versa une petite larme avant de se ressaisir . Soudain la lumière de la chambre commença à clignoter alors qu’elle était éteinte mais ce phénomène ne dura que quelques secondes . Aelita descendit voir Jeremy pour l’aider à mettre son ordinateur en place même si il n’avait pas besoin d’aide . Jim fit un petit tour dans les étages pour voir si rien ne clochait .

Jim : Oh !! Mais c’est ce cher Della Robia et son acolyte Stern , j’aurais préféré ne pas vous voir !
Odd(d’un ton ironique) : Mais monsieur on ne peut pas se passer de vous !
Jim : Oui c’est ça … mais tient qui voilà ? (en regardant Jeremy) C’est-ce cher Belpois ! Et voilà cette chère Stones … je commence à me fatiguer à toujours vous poser la même question : qu’est-ce que vous faite là ?
Jeremy : On montait nos bagages !
Ulrich : On a pas le droit ?
Jim(suspicieux) : Mouais bon ça va pour cette fois .

C’est alors que le phénomène dans la chambre d’Aelita se reproduisit , cette fois ci , il s’agissait des lumières dans le couloir , elles clignotaient sans raisons , tout à coup l’ampoule explosa , ça devenait vraiment bizarre mais le pire fut l’apparition d’une petite créature mécanique , une créature que Jeremy , Aelita , Odd et Ulrich ne pensaient pas revoir : un Kankrelat .

Jeremy(effrayé) : Non ce n’est pas possible !
Aelita(encore plus effrayée) : Jeremy dis moi que ce n’est qu’un cauchemar !
Ulrich(essayant de rester calme) : Bon sang il y en a un deuxième sur la droite .
Odd : On est pris en sandwich !
Jim(d’un air déterminé) : Je ne sais pas ce que c’est mais je vais en faire de la chair à pâtée !! En avant !!

Jim fonça sur le Kankrelat sans réfléchir , il se fit tirer dessus et s’écroula par terre , inconscient . Nos héros en profitèrent pour s’échapper , à l’extérieur de l’internat tout avait l’air calme mais ça n’allait pas durer .
Pendant ce temps dans la classe de Yumi , leur professeur d’histoire expliquait en quoi consisté le programme de première en histoire et géographie . C’est à ce moment là que les lumières de la salle se mirent à clignoter comme dans le couloir de l’internat . Alex n’aimait pas vraiment ce genre de blague , il se réfugia immédiatement sous la table .

Yumi : Tu as peur ?
Alex : Non mais j’ai un mauvais pressentiment .

Yumi fit alors de même et ce fut ensuite toute la classe . Quelques secondes après les lumières et les vitres éclatèrent , les cris de panique s’élevèrent dans la classe , la plupart sortirent de la salle pour se réfugier à l’extérieur . Yumi se releva , la classe était totalement sortie dehors , William était resté à l’intérieur , c’est à ce moment qu’un Kankrelat se matérialisa dans la salle . Yumi n’en croyait pas ses yeux , ses jambes se dérobèrent . William le neutralisa sans problème .

Yumi(en marmonnant) : Ce n’… ce n’est pas possible .

Son téléphone sonna , c’était Jeremy .

Jeremy(effrayé) : Yumi c’est un véritable cauchemar !
Yumi : Je sais , XANA est de retour . J’arrive tout de suite .
Jeremy : On a besoin de quelqu’un pour protéger le collège ! Fais le avec William , ça vous permettra de vous réconcilier .
Yumi(montrant son désaccord) : Il en est pas question et de toute façon il est parti .

En effet , William avait quitté la pièce juste après avoir éliminé le Kankrelat , Alex était lui aussi sorti , trouvant le départ précipité de William étrange . A l’extérieur , il y avait un vrai vent de panique , ça courait dans tous les sens mais William était introuvable . Yumi se préparait à sortir quand trois Kankrelats se matérialisèrent devant elle , obligée de faire demi tour , elle continua à courir dans le couloir tout en se faisant tirer dessus . Alex voulait l’aider mais avec quoi , sûrement pas à mains nues , il regarda autour de lui , il ne voyait rien qui pouvait servir d’arme , c’est alors qu’il pensa au gymnase . Il demanda à un élève où se trouvait le gymnase et s’y rendit aussi vite que possible , les Kankrelats apparaissaient de plus en plus . Alex arriva au gymnase mais trois Kankrelats l’avaient pris en chasse , pour éviter un tir venant de la droite , il dût se jeter en avant , effectuant une splendide roulade .

Les autres lyoko-guerriers étaient déjà dans les égouts , direction l’usine . Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas emprunté ce chemin . Une fois à l’usine , les vieux réflexes revinrent rapidement .

Aelita(très inquiète) : Jeremy , comment c’est possible ?
Jeremy : Je n’en sais rien mais XANA est revenu et plus fort que jamais , il n’a plus besoin de passer par les scanners pour faire apparaître ses créatures , elle se matérialisent directement .
Ulrich : Eteindre le super calculateur n’aura pas été suffisant !
Jeremy : Le mieux aurait été de le détruire .
Odd : Mais comment XANA a fait pour réapparaître ?
Aelita : Où a-t-il trouvé l’énergie suffisante pour revivre ? Quand je pense que mon père s’est sacrifié pour nous sauver et que le cauchemar continue !

Jeremy s’installa devant l’ordinateur , Aelita pleurait mais tentait de ne pas le montrer , Jeremy activa le superscan , il détectait une tour activée sur le territoire de la montagne , le super calculateur avait bel et bien été rallumé . Il fallait reprendre du service . Ulrich , Odd et Aelita s’installèrent dans les scanners , Jeremy lança la procédure de virtualisation , une procédure qu’il espérait ne plus jamais avoir à faire . Ulrich , Odd et Aelita se réceptionnèrent sur le territoire de la montagne comme au bon vieux temps .

Alex entra dans le gymnase , les Kankrelats étaient partout , il se faufila et se mit à chercher le local où était entreposé le matériel de sport et surtout d’athlétisme . Il ouvrit une porte au hasard , c’était un vestiaire , une seconde porte , encore un vestiaire , la troisième c’est la bonne pensait il . Bingo ! Le matériel était là , il se mit à farfouiller et trouva ce qu’il cherchait , un javelot , un long bâton pointu , l’arme idéale . Il sortit du gymnase en éliminant au passage quelques Kankrelats , il revint au pas de charge au bâtiment de cours , il s’apprêtait à rentrer mais fit demi tour , il s’approcha de Sissi .

Alex(très pressé) : Excusez moi je pourrais avoir votre miroir ?
Sissi : Mais comment tu sais que j’ai un miroir ?!
Alex : Pratiquement toute les filles portent un miroir de poche sur soi .

Sissi ne voulait pas mais Alex le prit de force et il entra dans le bâtiment .
Yumi était mal en point , elle ne pouvait pas faire grand chose et elle était entourée de cinq Kankrelats .

Yumi(épuisée) : Jeremy faites vite , ils sont trop nombreux , je n’en peux plus .
Jeremy : J’ai essayé d’appeler William mais il ne répond pas , tiens bon !

Yumi se débarrassa de trois Kankrelats sur cinq mais elle reçut un tir qui lui coupa la respiration , elle était à genou , sa dernière heure venait de sonner , elle ferma les yeux pour ne pas voir la mort en face , quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle entende le bruit de désintégration des créatures , elle ouvrit les yeux , Alex était arrivé à temps pour sauver sa camarade de classe .

Sur Lyoko , nos héros venaient d’arriver dans la zone où la tour se situait , ils observèrent la situation , la tour était protégée par un Mégatank , trois Blocks et cinq Tarentules , autant dire qu’il était impossible de passer sans renforts .

Ulrich : Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?
Odd : J’en ai aucune idée , on ne passera jamais !
Aelita : Jeremy on a besoin d’aide !
Jeremy : Yumi est pour le moment occupée au collège et William est injoignable !!

La porte de l’ascenseur s’ouvrit , William en sortit avec un large sourire .

William : On a besoin d’aide ?


A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : NOUVEAU DEPART (PARTIE 2)



Voilà , c’était le premier épisode de ma saison 5 , n’hésitez pas à donner vos avis , vos critiques qu’elles soient bonnes ou mauvaises en me donnant les raisons de votre point de vue , cela va de soit . J'ai écris en mode script car je l'avais enregistré comme ça et je suis flemmard , j'avais pas envi de refaire . L'épisode 2 est aussi en mode script et après c'est en style roman .

Merci et à la prochaine

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe   [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:44

c'est super ta fic alex-jake , continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe   [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:16

Hon non ce fouille-merde de William est arrivé enfin bon..............
Revenir en haut Aller en bas
max la menace

max la menace


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe   [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:54

bonjour je suis nouveau sur se forum et je (re)découvre cette fanfics Very Happy

le poète a dit :
les souffrances du corps ne dure qu'une vie.
celle de l âme sont éternel... (instant ghotique)
max : est pour les immortelles sa marche comment
poète : oh tu fais chier a poser des questions pareil
max : quoi !!! je demande ...
Revenir en haut Aller en bas
alex jake




Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Cestas proche de Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2008

[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe   [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Merci pour tout ceux qui ont lu et commenté le premier épisode de ma fan fic , j’espère que ça va continuer . Sinon désolé de vous avoir fait attendre mais j'avais complètement oublié , je suis inpardonable .

Episode 2 : Nouveau départ (Partie 2)

Jeremy : On peut dire que t’arrives au bon moment .
William : J’ai vu les bestioles et j’ai reconnu le signe de XANA alors j’ai fais aussi vite que j’ai pu , j’ai oublié mon portable dans la précipitation .
Jeremy : Bon va au scanner , je te virtualise tout de suite .

William prit place dans le scanner , il avait l’impression de ne pas y avoir mis les pieds pendant plusieurs années . La virtualisation se déroula sans aucuns problèmes et William atterrit pas très loin des autres lyoko-guerriers . Il avait l’impression d’entrer dans un monde nouveau , il avait pas encore pris une bonne habitude mais il ne s’inquiétait pas pour ça .

Odd(d’un ton moqueur) : Alors William , je croyais que tu nous avais faussé compagnie !
William(déterminé) : Vous rêvez ! Je n’ai jamais été aussi déterminé qu’aujourd’hui . J’ai bien l’intention de montrer que je suis toujours là !
Ulrich(calmant les ardeurs de William) : OK mais fais attention , ne fais pas ceci dans le seul but de montrer à Yumi qu’elle doit te pardonner !
William : Bien reçu … mais ce n’était pas mon intention . (mentit il)
Aelita : Oublions ça on a une tour à désactiver ! Qui s’occupe de qui ?
Ulrich : Je m’occupe des Tarentules !
William : Moi aussi , on ne sera pas trop de deux à mon avis .
Odd : Je m’occupe des Blocks !
Aelita : Bon et bien il me reste plus que le Mégatank .

Pendant ce temps , au collège Kadic , une fille n’avait pas l’air terrifiée , effectivement Zoé regardait ce qu’il se passait autour d’elle , admirant la puissance de ce XANA et elle ne voyait qu’une infime partie de sa force . Zoé se disait tout compte fait qu’elle avait eu de la chance , elle était protégée par le mal incarné et cette idée commençait à lui plaire .

Yumi et Alex devaient maintenant sortir du bâtiment pour empêcher les Kankrelats de tuer quelqu’un pour de bon mais le problème , le bâtiment est rempli de ces créatures . Même si il était nouveau , Alex menait la danse dans les couloirs , il terrassait les Kankrelats avec son javelot , Yumi s’occupait d’assurer les arrières d’Alex . Ils étaient à cinq mètres de la sortie de secours , Alex sortit le miroir qu’il avait subtilisé à Sissi et le plaça de façon à voir si la voie était libre ou non . Deux Kankrelats bloquaient la porte , il fallait les attirer vers eux pour mieux les éliminer , Alex donna le miroir à Yumi et Alex lança un objet pour attirer l’attention des Kankrelats . Il observait ce que faisait les deux créatures en regardant le miroir , il attendait qu’elles soient à portées pour les neutraliser . Les Kankrelats ne se doutaient pas de ce qui allait leur arriver , Alex vit que c’était le bon moment et il sortit de sa cachette et élimina les deux créatures . Ils sortirent enfin du bâtiment et dehors c’était l’anarchie , la cour était dévasté , la plupart des élèves s’étaient réfugiés dans le réfectoire et dans le bâtiment administratif . Les Kankrelats étaient partout mais ils se dirigeaient tous vers un seul endroit .

Alex : Où vont-ils comme ça ?
Yumi : Par là bas , il y a pas grand chose à part le parc et … l’usine !!
Alex : L’usine ? Quelle usine ?
Yumi : Pas le temps de t’expliquer , suis moi !

Sur Lyoko , Ulrich et William formaient une bonne équipe malgré leur rivalité , ils avaient déjà éliminé deux Tarentules mais il en restait encore trois . Ulrich utilisa son triplicata pour se débarrasser de la troisième , William avait l’avantage d’avoir une épée assez puissante pour se protéger et attaquer . De son côté , Odd n’avait aucunes difficultés contre les Blocks , il n’avait pas perdu l’habitude , loin de là , les trois Blocks n’ont pas fait long feu , il pouvait aider Aelita qui se battait avec le Mégatank .
C’est alors que Jeremy prévint tout le monde qu’une deuxième vague d’ennemis arrivait , cinq Krabes et deux Frôlions . Nos héros n’avaient pas une seconde de répit et Aelita ne pouvait donc pas désactiver la tour pour le moment .

Yumi et Alex couraient dans le parc à la poursuite des Kankrelats mais ils étaient nombreux , Yumi appela Jeremy pour le prévenir du danger .

Yumi : Jeremy , il y a une véritable armée de Kankrelats qui se dirigent droit vers l’usine . On va les prendre de vitesse … on arrive !
Jeremy : Comment ça on arrive ?
Yumi : Alex est avec moi .
Jeremy : Tu ne le connais que depuis aujourd’hui et ça y est tu veux l’emmener directement à l’usine ! Mais tu as perdu la tête !
Yumi : Il m’a sauvé la vie , je lui fais confiance .
Jeremy : Bon alors dépêchez vous … de toute façon c’est pas plus mal car ils ont besoin d’aide sur Lyoko , XANA a plus que doublé le comité d’accueil .

Yumi ouvrit le passage souterrain vers l’usine mais c’est alors qu’elle se fait tirer dessus par un Kankrelat qui se cachait par là , elle était évanouie , Alex envoya le monstre au cimetière et s’occupa de Yumi , elle était sonnée , il fallait descendre l’échelle , il prit fermement Yumi dans ses bras et posa le pied sur un barreau de l’échelle , il avait juste dégagé ses mains pour descendre , Yumi était posée sur ses bras . Une fois en bas , Alex se trouvait dans des égouts , il mit Yumi sur ses épaules et commença à avancer d’un pas rapide dans le tunnel des égouts .

Aelita avait supprimé les deux Frôlions et elle vit que le chemin vers la tour était dégagé , elle se dit que c’était le bon moment pour agir , elle s’avança mais deux autres Tarentules sortirent de nulle part , Aelita esquiva le premier tir mais le second lui toucha l’épaule , elle s’effondra mais se releva immédiatement pour affronter les Tarentules . Pour corser la difficulté , une troisième vague d’ennemies arriva , trois Krabes , deux Blocks , un Mégatank . Ulrich se retrouva vite entouré par les Krabes mais malgré son triplicata , les monstres ont eu raison de lui et Ulrich fut dévirtualisé . Déjà qu’à quatre , c’était compliqué , maintenant qu’ils ne sont plus que trois , la tâche allait être délicate .

Ulrich(retrouvant Jeremy , déçu) : Mince !! Ils sont trop nombreux ! On n’y arrivera jamais !
Jeremy(tentant de le rassurer) : Ne t’inquiète pas , Yumi est sur le point d’arriver .
Ulrich : Mais elle doit protéger les habitants des Kankrelats !
Jeremy : Tous le Kankrelats viennent dans notre direction ! Elle est avec Alex .
Ulrich(un peu irrité) : Alex ?! Mais elle le connaît à peine et ils sont déjà inséparables ! Mais qu’est ce qui lui prend ?
Jeremy(dubitatif) : Je suis tout à fait d’accord avec toi mais vu les circonstances , il peut que nous être utile aujourd’hui .

Alex était arrivé à l’échelle qui menait au pont de l’usine , Yumi reprit enfin connaissance au grand bonheur d’Alex .

Yumi : Où on est ? Ho ! Les Kankrelats , l’usine !
Alex : C’est bon on y est , il suffit de monter l’échelle .
Yumi(très étonnée) : Mais comment tu as fais pour arriver jusqu’ici ?
Alex(gêné) : En fait je connais les égouts comme ma poche , surtout dans ce quartier .
Yumi : Mais je croyais que tu n’étais pas d’ici !
Alex : En réalité , je venais en vacances ici pratiquement tout le temps , mon oncle habite ici … et la seule chose d’intéressante que j’avais à faire , me balader dans les égouts . A force on connaît les égouts sur le bout des doigts .
Yumi : Tu avais l’air d’être surpris quand je t’ai parlé de cette usine !
Alex : Disons que je n’avais pas l’intention de dévoiler ce loisir complètement stupide et dangereux . Dans ma famille , tout le monde se criaient dessus , j’aimais cette solitude mais aujourd’hui , je viens de me rendre compte de tout ce que j’ai perdu , je veux oublier mon passé , grâce à toi j’ai enfin l’impression de servir à quelque chose mais … arrêtons de discuter , on a du pain sur la planche .
Yumi(touchée par cette aveu) : D’accord je suis désolé .
Alex : Tu n’y es pour rien .

Bon voilà , la pub traditionnelle ^^ la fin de l'épisode 2 très vite si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe   [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand
» vous aimez diddl alors inscrivez vous sur ce forum
» Mettez==ICI==enquoi vous pensez que vous ressemblez a Aelita
» Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd.
» En quoi vous pensez que vous ressemblez à Ulrich ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: