Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos rêves (mêmes prémonitoires)

Aller en bas 
+19
Aelita2000
Velociraptor
ulrich14
Benrub
Yukii
Yukou
Ayumi
SkinOdd
Ayuza Vengeance
odd69
maggaelita123456789
Margot
Lyoko-guerriers
odd le boss
Ulrich le magnifique
katzuki
odd29
ElBleater
Odd Della Robbia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:20

Ta peur d'être nul ?

Moi cette nuit j'ai rêver de la Wii de My pokémon Ranch et qu'il a était recommencer a Zeros et j'était triste car j'ai 496 pokémon et que j'ai phione mais ouf c'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:02

ben pour finir j'ai 15.6 de moyenne au bilan.

La c'était Laurent qui me mettait une raclé au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

Moi une fois j'avais réver que tte ma classe été sur lyoko... on avais bien en 3D mdr yavais méme william Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:54

Une preuve que je vais parfaitement bien : Deux soirs de suite j'ai révé que j'allais mourir ! J'ai un peu oublié pourquoi et comment, mais le fait est là ! Bon, je m'en tirais toujours, mais on voit mes aspirations... *soupir* Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:27

Moi cette nuit j'ai réver que j'ai eu ma crise de respiration.

Le truc c'est que sa mes arriver sa hier j'avais du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:28

ha sa doit être horrible
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:34

C'est clair mais bon je vais chez le médecin à cause de ça Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:42

A oué sa doit étre agaçant! je te plaint!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

C'est sur que c'est agaçons RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:58

Bon moi je fais des rêve très très bizarre XD
Bon j'étais en cour d'allemand et pour aucune raison la prof me renvois de cour, donc je vais en perm, je m'assois et la un gars (steven) me dit que je suis en danger et tout XD
Sur le coup bas j'avais pas compris, mais il me sors une plaque de pierre et yavais un pyramide apparemment c'était la "légende du collège". Sur cette plaque il y avait marquer des prénom et des date je sais plus vraiment ce qu'il y avais. Mais je me souviens qu'il y avais mon nom et la date de ma mort Shocked
Et le gars me dit qu'il y a quelqu'un qui va faire en sorte de respecter la légende. (donc me tuer...) Sur le coup bien sur j'y ai pas crus donc je suis sorti de la perm, et la je vois quelqu'un, un gars, avec des cheveu mi-long et la je sais pas comment il a fait mais il a sorti un arbalète de son manteau XD bon moi j'ai eu peur, donc je courais et l'autre il m'avais tirer dessus, et voila que Steven me pousse pour éviter de me prendre la fléche.
Et l'autre (celui qui voulais me tuer) est parti. Et la je me suis mise a pleurer dans les bras de Steven (il manquer plus que sa XD)
Ensuite bas j'étais dans le préau, et je voyais des caméra, et la il y a un autre gars (un amis) qui me dit: "c'est pour voir ou tu es... pour t'attaquer..." et après il me dit d'aller en dessous de caméra pour éviter qu'il me voit.
Ensuite sa avais sonner tous le monde était parti du préau, il rester plus que moi et je devais rester ou j'étais pour éviter d'être repérer XD
Après je vois le gars qui voulait me tuer arriver en courant, avec une énorme épée. (genre william) Ben moi naturellement je cris et je pars en courant. XD
Je chercher steven parce que apparemment c'était le seul qui pouvais le contrer. Shocked Et la je le croise et il me dit: oui je sais j'ai entendu!! (il a entendu quoi ... je sais pas, faut pas chercher c'est mon cerveau XD)
Aprés il ma dit de partir du collège et d'aller dans la voiture qui y'avais. Donc bas j'ai escalader le portail du collège et je suis sorti et je suis monter dans une voiture noire. Et je voyais steven qui se battait avec l'autre qui voulais me tuer Shocked
Après bas la voiture démarre et bas roule (d'un coté elle va pas voler XD) et la le chauffeur me demande si sa aller et moi je répond oui et je regarde le chauffeur et c'était un allier du gars qui voulais me tuer.. Neutral Et bas après je me suis réveiller XD
C'est la première fois que je fais un rêve aussi long et aussi... stressant!! parce que quand je me suis réveiller bas j'étais en sueur XD
Et la je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:59

Bah moi j'ai bien révé qu'un assassin nous poursuvait moi ,ma soeur et ma mere après l'assassin était le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:22

J'ai fait un rêve prémonitoire cette nuit.

J'ai rêvé que j'étais sur le canapé avec mon chat et que je regardais Friends en mangeant des pattes aux poulets sauces champis.

Et ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:26

Ah? XD

Moi cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre XD
J'ai rêver que ma sœur avait un bébé... Mais le bébé c'était une petite pomme verte, avec des petits bras et des petits pied XD et elle la promener dans une mini poussette mdr
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:11

vous faites des reves vachement ..... bizard oo_oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:50

*Bah moi hiér j'ai rv
que lulu parle
et que ma seour(lisa) vas ce marié avec un chien
et aussi le samedi j'etais dans l'avion a destination (miami)tout a coup une panne téchnique survenait et l'avion a perçut dans la mèr et il n'yavait aucun survivant a part moi seul
et j'été sauver.........aprés je me suis reveiller et il n'yavais personne j'été tout seul dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

ca doit pas etre de tout repos de dormir pour vous
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:11

pour une fois j'ai fait un rêve tout ce qu'il y a de plus ordinaire ! (j'aurai du en profiter plus longtemps !) J'ai tout simplement révé qu'on allait (ma mère et moi) acheter mon ordi portable ! C'est pas un rêve prémonitoire mais presque, vu que de toute façon, c'était prévu ! Donc ça s'est forcément réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:26

J'ai écris mon rêve de coup de coeur de tête
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

ah chouette

t'as de la chance magaelita davoir u pc portabl a toi
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:16

m'en parle pas !!! Je vais enfin pouvoir débrancher de manière définitive l'alerte beau-père ! Je suis plus dans son bureau alors il peut rien me dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:32

J'ai pas tout compris pour l'alerte beau-père ....
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:40

moi je rêve pas je pense pour les avatars et signatures,code attaque ,code scipio et katy clab mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:46

Bon en fait je vais raconter mon rêve de Die Hard UN PEU .

En fait j'étais sur un bateau et il y avais une tempête. Et en fait dans tout le Nord de la France y avais des ouragans et moi vu que je naviguais dans une mer qui se trouvais dans le sud (?? je le sais parce que j'ai rêvé de la carte météo et y avais une mer) c'était moins pir mais bon. Donc y avais une fille blonde dans le bateau avec moi et elle arettais pas de me nargais comme quoi elle se taignais les cheveux et tout.
Au bout d'un moment on a coulé et tout le monde c'est retrouvé dans l'eau, et puis j'ai vu la fille blonde: sa teinture était parti et elle avais les cheveux roses trop moches alors je me suis moqué d'elle et puis j'ai vu Bruce Willis dans l'eau et après je m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:04

confused O_o C'est quoi ce rêve ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:58

Après voilà la partie avec Jude Law (il était trop nul ce rêve):

En fait j'étais chez ma mère et j'ai regérd dans mon jardin par la fenêtre de l'étage et j'ai vu ma soeur (pas katzu mais une autre) est venus avec Jude Law et deux filles que je conaissais pas dont une habillé en robe d'époque.
Donc je me disais ce que j'allais faire parce que j'étais un peu gêné (je sais pas pourquoi). Et je me suis dit que je pourais lui demander unautographe mais que ce serais malpoli. Alors j'ai demandé conseil à ma mère qui m'as dit "C'est ton acteur préféré mais n'oublis pas que c'est aussi une personne normale. Donc ne sois pas timide et va lui demander un autographe."
Alors je suis descendu et je suis allé dans mon salon et sur le canapé y avais Jude Law et une des filles. Je m suis assise à côté de Jude Law et je me suis endormis (je sais plus trop mais en tout cas je fasais rien). Et au bout d'un moment vu qu'il disais rien et que j'en avais mard d'entendre les copines de ma soeur parler j'ai dit: "Bonjour je suis une fan, vous pouvez me signer un autographe ?"
Après je me souviens qu'il a écris un truc sur une feuille et qu'il me l'a passé et après je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (mêmes prémonitoires)   Vos rêves (mêmes prémonitoires) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves (mêmes prémonitoires)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos rêves/cauchemards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: