Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Surnom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aelita230196

avatar

Nombre de messages : 364
Age : 21
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Surnom   Jeu 28 Oct - 23:14

oh j'ai oublié celui que l'une de mes amies et mon papi (qui ne se sont jamais vu) m'ont donné: Gertrude je me demande pourquoi et celui que ma mère m'a donné: Harpagon (c'est vrai que je ne prète pas mon argents facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 733
Age : 19
Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Surnom   Ven 29 Oct - 12:40

Moi comme surnom j'en ai plusieurs. Et parfois on m'apelle "La japonaise" parce que j'adore le Japon, ou alors "La chinoise" pour ceux qui ne différencient pas Japon et Chine ^^'
Et aussi il y a "La gothique" parce que je porte des mittaines --' Même si je ne suis pas du tout gothique xDD
Et puis y a mon surnom "Lillie" qui reprend la dernière syllabe de mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 25
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Surnom   Ven 29 Oct - 15:34

Alors mes surnoms. Le plus courant est "Wolfy" ou bien "P'tit loup" :p sinon c'est "le fou", " p'tit psychopathe" et "Le narcoleptique". =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukii

avatar

Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Surnom   Ven 29 Oct - 15:53

Narcoleptique ? oO
Ca veut dire quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfy

avatar

Nombre de messages : 1956
Age : 25
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Surnom   Ven 29 Oct - 19:09

La narcolepsie est la maladie du sommeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkee

avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: Re: Surnom   Ven 29 Oct - 20:06

Une maladie du sommeil, si il y avait que celle là ça irait encore ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aelita230196

avatar

Nombre de messages : 364
Age : 21
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Surnom   Ven 29 Oct - 20:10

je ne savais même pas que cela existait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Surnom   Mer 24 Nov - 13:24

Lillie a écrit:
Et aussi il y a "La gothique" parce que je porte des mittaines --' Même si je ne suis pas du tout gothique xDD

Pareil mais c'est pas qu'à cause des mitaines. Dans l'genre y aussi l'émo, le vampire, la rockeuse, la métalleuse, tête de mort, la punk ... (ça c'est les gens de mon collège qui sont incultes)
Mes amis m'apellent Zeuzeu le Cheurdon (pour faire une rime soit disant ... mais ça rime pas), Zeuzeu le cheu, le chat (parce que j'ai une veste avec des oreilles et des pattes de chat), Sujet A

Et ouais j'ai des surnoms class ! u_u'

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 733
Age : 19
Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Surnom   Mer 24 Nov - 15:58

Citation :
Pareil mais c'est pas qu'à cause des mitaines. Dans l'genre y aussi l'émo, le vampire, la rockeuse, la métalleuse, tête de mort, la punk ... (ça c'est les gens de mon collège qui sont incultes)

-> Ouais de toute façon au collège si on n'est pas à la "mode" on n'est pas normal --' (pour les autres).
Pff... c'est complètement *** ça n'empêche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Surnom   Mer 24 Nov - 16:16

Ouais, les gens de mon collège disent (presque) tous que j'suis super bizare et tout alors qu'ils me conaissent meme pas ! ^^'


_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 733
Age : 19
Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Surnom   Mer 24 Nov - 16:17

Mais ouais, pareil pour moi !
La preuve que les gens sont pas forcemment intelligent. C'est genre si on écoute pas les mêmes musiques qu'eux, on est des gros nazes... ect --'
Pfff... ça me dégoute les gens là moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Surnom   Mer 24 Nov - 16:24

Moi aussi ... mais bon tout le monde ne peut pas etre intelligent ! héhé !

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare

avatar

Nombre de messages : 733
Age : 19
Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Surnom   Jeu 25 Nov - 20:56

MDR !

Ouais ça c'est sur ! xDD

Bon, je rajoute 3 surnoms à ma liste x)

L'angelique Kotoba-Chan. (un ami)
Ma maîtresse japonaise (--') (ça c'est un gars au collège)
Miss manga. (toujours le mec gars au collège ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Benrub

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 19
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: re   Sam 29 Jan - 2:57

Ben moi ma soeur m'appelle

BOOOWAA, booowaaa s'il te plait viens m'aider bla bla bla

JULIIIIA (ça c'est quand je lui ai pris quelque chose)

Et oui elle s'appelle Julia. :D

S'il te plait OH BA BOOOWAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Surnom   Mar 1 Fév - 18:27

xD Trop chou !

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benrub

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 19
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: re   Mar 1 Fév - 19:54

xD ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelita Schaeffer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Surnom   Mar 6 Sep - 15:08

Mhhh... mon surnom avait été Bikini une fois... (Je suis allait en cours en maillot -_-") Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
avatar

Nombre de messages : 4936
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Surnom   Lun 26 Sep - 10:21

Ca m'étonerai jeune fille, mais bon ^^

Tu as le droit de venir sur le forum pour te moquer, c'est pas grave. C'est trop ridicule Codyok de toute façon. u_u

_________________
Could you be the companion of Death ? Could you walk with me through the world, through the dark ? I’ll teach you all I know. I’ll be your father, your brother, your child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulristo

avatar

Nombre de messages : 1124
Age : 25
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Surnom   Mar 3 Avr - 21:58

Mon surnom du moment ?

Abruti

Pourquoi ? Parce que j'ai refusé une offre que j'aurais dû accepter d'après les gars de ma classe mais dont je n'avais aucune envie de prendre, et ça dure depuis deux semaines à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surnom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» d'ou viens le surnom de sly?
» A propos du surnom "Jack"
» Surnom des lutteurs
» Surnom "Babou"
» Le surnom que vous donneriez a sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: