Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos avis sur les Modérateurs

Aller en bas 
+6
Aelita2000
un lyoko guerrier
Margot
katzuki
odd le boss
Odd Della Robbia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:55

Pour ma pars, ils font mal leur travail je n'ai jamais vue cela, l'administrateur Yagami les a tous simplement mal choisis et j'aimerais savoir si certain modérateur ont accès au panneau d'administration pour m'élire administrateur vu que Yagami a abandonné le forum

Je pense être le plus qualifier et responsable pour m'occupai de ce forum ou la plupart des membres ne respecte pas les règles comme exemple je prends Lyoko1998 qui a un orthographe catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:16

Aucun des modérateurs n'a accès au panneau d'administration. Je ne crois pas que Yagami ait abandonné le forum. Il faut qu'il trouve un trou dans son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:57

il est pas près d'arriver se trous peut être quand y'aura des grève
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:32

Mon emploie du temps et plus charger que le siens désolé moi à 19 ans moi je travail mais malgré cela je trouve le temps de venir assai souvent je luis ai envoyer un message il n'y a pas très longtemps et je n'ai toujours pas reçut de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:21

a ok mais il a quel age Yagami confused
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:42

Il a 18 ans et moi j'en aurais bientôt 20, mais l'âge ne rentre pas en compte ont peut avoir 12 ans et être plus mature que quelqu'un de 20 ans ou avoir 12 ans et avoir des réaction de gamin de cours de récréé.
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

j'avais pas dis sa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:33

Alors pourquoi t'a demandé son âge, pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:35

confused pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:39

Et pour savoir quoi quand on pose une question on précise c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:42

bah pour savoir quel age il à
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

Parlé s'en aucune raison je n'en vois pas l'intérêt surement encore une réaction de gamin, depuis que Yagami ne vient plus sur le forum c'est la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:18

t'est un papa toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Non, seulement un adulte mais, j'ai une très grande famille et je suis le confident de toute ma famille les plus jeune me demande conseil et les plus vieux apprécie ma vison des choses.
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:13

t'es THE boss quoi ! Laughing lol tu m'agace


Spawn a écrit:
Pour ma pars, ils font mal leur travail je n'ai jamais vue cela, l'administrateur Yagami les a tous simplement mal choisis et j'aimerais savoir si certain modérateur ont accès au panneau d'administration pour m'élire administrateur vu que Yagami a abandonné le forum

Je pense être le plus qualifier et responsable pour m'occupai de ce forum ou la plupart des membres ne respecte pas les règles comme exemple je prends Lyoko1998 qui a un orthographe catastrophique.

tu as revé personne veut de toi comme admin ! je veux d'ayu moi pas de toi ! et puis toute façon personne n'as accés au panneau d'ad. donc ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:32

Désole d'être un adulte responsable qui pourrais vous apprendre a vivre j'ai vécu plus de chose que la plus pars des membres de ce forum le plus qualifier ici c'est certainement moi, je n'agace personne je suis réaliste et la vérité fait toujours mal à entendre je l'ai appris à mes dépend quand mon sois disent meilleur amis ma poignardé dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:55

il a foulu te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:52

Je crois que c'est une expression ... Mais apparement, c'était un truc pas cool du tout ... No
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:54

ouais je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:44

moi je serais content que spawn soit le nouveau admin,et je serai sans regrais ! comme il le dit il est bien qualifier,et je pense qu'il fera une nouvelle election de modo,car la ça craint,mais le probleme reste l'admin
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:28

personne peut le mettre admin de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:36

je pense que spawn ferais un bon modo. il est un peut trop sever et crâneur (je dis pas cela méchamment ^^) mais je trouve franchement qu'il ferais un bon modérateur. moi avant je l'était mais je viens de trouver du travail. le bos me demande des projet, j'ai des cours le samedi et je dois passer mon permis alors la je ne trouve vraiment plus le temps pour venir.

En tout cas bonne chance pour le forum et a toi aussi Spanw pour une éventuel élection de modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

aelita2000 a raison quand il dit que tu es un peut craneur,mais pas sever,spawn est juste sincere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:19

Aelita2000 a écrit:
je pense que spawn ferais un bon modo. il est un peut trop sever et crâneur (je dis pas cela méchamment ^^) mais je trouve franchement qu'il ferais un bon modérateur. moi avant je l'était mais je viens de trouver du travail. le bos me demande des projet, j'ai des cours le samedi et je dois passer mon permis alors la je ne trouve vraiment plus le temps pour venir.

En tout cas bonne chance pour le forum et a toi aussi Spanw pour une éventuel élection de modo Wink

Ouais j'avoue j'suis un peu crâneur ^^

Comme je travaille le soir de 19 heures à 3 heures 30 du matin x_x j'ai le temps de m'occupai du forum pendent la journée mais, vu qu'aucun Modérateur n'a accès au panneau d'administration et que Yagami et porté disparue c'est impossible.



Margo a écrit:
Je crois que c'est une expression ... Mais apparemment, c'était un truc pas cool du tout

Disons que j'aurais préféré me prendre un vrais coup de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:31

Je suis d'accord avec vous . Spawn à un bon fond pour devenir modo, même admin ... Mais l'admin, apparement ne donne aucun signe de vie, et c'est bien dommage, car je crois que le forum aurait bien besoin de lui ... ( ou elle ! je sais pas si c'est une fille ou un garçon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les Modérateurs   Vos avis sur les Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réélections de modérateurs
» Candidature modérateurs [Terminé]
» Lettre aux Modérateurs et Admins du Forum.
» A votre avis quel age a FRANZ ?
» creation de lyoko (vos avis, vos envie, vos reve, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code de conduite :: A propos du forum-
Sauter vers: