Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)

Aller en bas 
+3
Margot
odd le boss
chagaska
7 participants

quelle est(sont) votre(vot) teritoire preferer
banquise
quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_lcap44%quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
foret
quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_lcap0%quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
desert
quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_lcap0%quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
montainne
quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_lcap11%quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5eme teritoire
quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_lcap22%quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
mer numerique
quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_lcap22%quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
chagaska




Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 13/01/2009

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:27

moi jaimerais bien un teritoire espace
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:44

moi chez moi mais en virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:47

Moi, c'est la Banquise, mais j'aime aussi la Forêt .
Revenir en haut Aller en bas
chagaska




Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 13/01/2009

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:12

est si tu en inventerais un se serais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:01

Le Territoire de Verre ! Faudrais faire attention à ne rien casser !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

lol! mon territoire préferer c'est la banquise, et j'aimerais bien un territoire pour dormir Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

Ah oui, ça serait pratique ! ^^
Mais faudrait pas que Xana vienne te réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
odd le chat

odd le chat


Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : dériere toi!
Date d'inscription : 17/12/2008

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:16

lol

moi c'est la mer numérique , sinon pour en inventer un je dirait plutot un territoire style comme un temple pas un basique comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:15

Ben moi c'est le territoire banquise.
Si je devait en inventez un se serait un territoire ou on pourrait faire toute sorte de sport et ou il y aurai un ordi qui peut tout faire.
Comme téléporter des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:43

Mon territoire préféré? La 5e territoire (1er version: avec compte à rebours)

sinon j'ai quelque territoire de ma création que j'aime bien (j'en avait imaginé plein mais je n'en ai gardé que 5 pour me faire un monde virtuel complet.)

Le territoire montagne volcanique: volcan au nord et haut mont enneigé au sud. Geyser et crevasse garanti.

Les ruines désertiques: Ruine dans un désert de sable. sable mouvant et embuscade de monstre et écroulement d'édifice seront au menu du jour.

Le marais boisé: grande jungle a l'intérieur de laquelle se trouve plante vénéneuse et lacs interconnecté (en sous-terrain) et infesté par le serpent Nidhogg.

Les Îles: archipel baignant directement dans la mer numérique, elle offre de nombreuse surprise de taille dont le Naglfar (navire sous le commandement de Xana) et Jormungandr (le dragon)

La forteresse: immense édifice se trouvant au centre des quatre autres. (il fait office de 5e territoire.) Dans ce bâtiment, les monstres sont nos très connu rampants, mais ils ont maintenant le bénéfice du terrain étant donné que l'intérieur du fort est baigné dans la plus profonde noirceur. (les rampant pouvant voir dans le noir.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:14

Oui c'est bien imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

Ben oui. on a de l'imagination ou on en a pas.

(dit-il en ouvrant le dictionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:17

Ah ben elle est bonne celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Empty
MessageSujet: Re: quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)   quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle serait votre teritoire preferer ( ou inventer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre episode preferer de la saison 1 et 2?
» a votre quellles serait les couples dans la saison 5?
» si vous ète sur lyoko quel serait votre deuisement et arme
» Quelle est votre couleur de cheveux ?
» Quelle est votre Pokémon préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko [général] :: Général-
Sauter vers: