Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre Pokémon préféré ?

Aller en bas 
+10
iiEctaZ
aelita230196
Margot
Amélie Cherry
ElBleater
odd le boss
Odd Della Robbia
Yukii
yumi163
Ayumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que est votre pokmon préférer ? (Plusieurs choix)
Darkrai
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Dialga
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pakia
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Givrali
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Evoli
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Crefadet
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lucario
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Phione
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pikachu
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Autre (préciser)
Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
yumi163

yumi163


Nombre de messages : 635
Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier )
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:32

jai voulu fais une citation aqelquun
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:50

Ah, d'accord...

(toujours pas... j'abandonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
yumi163

yumi163


Nombre de messages : 635
Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier )
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:25

ok moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:54

Moi non plus j'ai pas compris (pas grave) Mais moi je joue a Pokémon Donjon Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
iiEctaZ

iiEctaZ


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le trône à boire du thé °°
Date d'inscription : 13/01/2011

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:19

Moi c'était quand j'étais petite Bilbizar et Salamèche ( Pas sur de l'orthographe ) , j'ai pas
vraiment aimer Pokémon , mais j'avais des préférence .
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:10

Quand j'étais petite, je trouvais Pikachu trop mignon !
...
...
...
Qu'est-ce qu'on peut être *** quand on est petit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:42

Personnellement : Spectrum forever ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:55

Moi mes préférés c'étaient et c'est :

1ère saison : Evoli et Mew
2ème saison : Pichu et Célébi
3ème saison : Jirachi et Brasegali
4ème saison : Riolu et Darkrai
5ème saison : Zorua et Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:11

Hum... Actuellement, mon pokémon préféré c'est Lina, pardon, Wattouat et toutes ses évolutions, et aussi Cendri... Héricendre (et ses évolutions aussi).
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:51

Moi j'aimais bien Dracaufeu, Tortank, Entei, Mewtwo, Celebi, Rayquaza, Deoxys, Artikodin, Electhor, Sulfura, Lugia, Ho-oh, Milobellus, Absol, Drattak, Regirock, Registeel, Regice, Latias, Latios, Kiogre, Groudon, Jirachi, Simiabraz, Spiritomb, Lucario, Crehelf, Crefollet, Crefadet, Dialga, Palkia, Regigigas, Giratina, Cresselia, Darkrai, Shaymin et Arceus. En claire tout les pokémons légendaire et les pokémon du type feu qui sont pokémon de départ et deux trois autre(en fait aimais bien tout les pokémon et je les connais tous).
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:05

T'as fait une méchante liste aelita230196 O_O' Shocked heureusement il y a un petit résumé juste après pour mieux comprendre ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:07

je sais mais maintenand je connais tout les pokémons, leur types, leurs faiblesses, leurs forces et même leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:36

Mes Pokémon préféré sont Mewtwo, Darkrai, Gardevoir et Tyranocif
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Pokémon préféré ?   Quelle est votre Pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Pokémon préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTRE SPORT PREFERE !!!!
» c est koi votre dessin animée de foot preféré
» Quelle est votre couleur de cheveux ?
» Quel est votre épisode préféré?
» Quel est votre épisode préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: