Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fan Fic forum] Pourquoi pas ?

Aller en bas 
5 participants

Trouve-tu ça cool ?
Ouai
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap60%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Assez
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap0%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap0%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourrie
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap20%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est nul
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap0%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y'a mieux
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap0%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trop cool
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap20%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est long , mais exellent
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap0%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est long et nul -_-'
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap0%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (précisez) .
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_lcap0%[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: [Fan Fic forum] Pourquoi pas ?   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:47

Une petite idée qui m'est survenue d'un coups . Tout le monde peut participer , c'est notre fan fic . Des équipes seront faites .

Voici l'organisation :

Les 3 equipes :

Les créateurs , ils m'enverront 4 lignes de fan fics qu'ils ont spécialement imaginé eux-même (pas de piquage d'iddé sur les autres fics merci .) .

Les producteurs de personnages , ils m'enverront les persos qu'ils ont créer et leurs descriptions , ils devront aussi mettre leurs persos dans le topic créer SANS description , cela mettra du suspens lol! .

Bref , et puis les Architectes , ils vont imaginé(e)s le décor de la scéne du chapitres , ils peuvent le déssiné s'ils le veulents , ils vont le décrire , et lui donné un nom si ce décor n'existe pas .

Ils y auras 2 édition (ou 3 , cela dépend du temps qu'on aura) avec 8 chapitres . Sinon je retoucherais un peu à quelques lignes envoyés , mais pas trop , car c'est notre fan fic .

Le premier chapitre de la première édition sera diffusé le premier samedi de juin (le 5) , mais cela dépend du temps de l'équipe . La diffusion est longue à venir mais c'est pour le temps que je réunissent une équipe , et le temps de mettre en place les trucs .

Un crédit sera marqué à la fin de la première édition .

Ps : Un correcteur d'ortho ca ne serait pas mal aussi , mais je peut m'en occuper sinon .

Place restant :

Créateur : 6

Architecte : 4

Producteur de persos : 2 minimum , sinon 4 .

Et bien sur les comms sont les bienvenus .
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: re   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:00

comme je suis un bon écrivain j'aimerais être créateur dis mo iles éléments et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
yumi163

yumi163


Nombre de messages : 635
Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier )
Date d'inscription : 24/02/2009

[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic forum] Pourquoi pas ?   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:50

moi je suis jen suis bone
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: re   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:09

alors prend nous tout les deux comme créteur
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic forum] Pourquoi pas ?   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:35

Si tu veut je peut être correctrice (vu comme je supporte les fautes d'orthographe... Evil or Very Mad ) et sinon productrice de perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Invité
Invité




[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic forum] Pourquoi pas ?   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:56

moi si tu veus je pourais etre architecte (le décord et l'imagination c'est mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic forum] Pourquoi pas ?   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:37

Euh ouai , euh ... le projet il est tomber à l'eau puisque les devoirs ca bouffe mon temps . Désoler , faut le laisser couler maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: re   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:37

Bah tant pis alors bye bye le projet
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic forum] Pourquoi pas ?   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:14

c'est bête car je viens juste de voir ce topic

Comme créateur de personnage j'aurais pu postuler. J'ai chercher et trouvé les règles de lyoko par rapport au apparences des personnages.

Avec le prénom et leur hobby particulier, je peut trouver l'arme et le look sur lyoko. de plus si vous chercher un nom de famille j'ai une petite technique pour en inventer. cherchant le prénom (ou une signification proche) sur Googlemap je regarde les localités proche pour trouver un prénom pouvant aller.

de ce fait j'ai eu Fergusson Humboldt (en cherchant Thor personnage de saga scandinave ayant un look assez proche de Fergusson), Leila Kalju, Saif Towsen (cherchant Süef un dérivé du nom Saïf), Konnor Wilson (en cherchant Konn, le surnom du personnage(en fait le nom que je voulait lui donner au départ mais 'ai changé d'avis)). Et je pense que je peut en trouver d'autre si je cherche mieux.

Cela m'a pris de longue heures pour trouver ces noms. je les avais cherché dans des répertoires de nom arabes et Anglosaxon mais je peut certe aussi le faire pour le répertoire de nom français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic forum] Pourquoi pas ?   [Fan Fic forum] Pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic forum] Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus
» pourquoi aimez vous aelita ?
» pourquoi voulez-vous une saison 5?
» quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi
» Le Forum HUM : le forum d'Ayu et Katzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: