Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 aelita a un frére

Aller en bas 
+6
L'Ange Virtuelle
Yukou
nougat94
mama74130
Yukii
lordwilliam
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aelita a un frére Empty
MessageSujet: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:30

vous croyez que aelita a un frére Question
peutetr qu'elle ne se sounient pas parce-qu'elle été chockée a la disparition de sa mére !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:29

C'est possible mais Franz, lui, devrait en parler dans son journal mais il n'y mentionne que sa fille Aelita.

Mais un frère est toujours possible, en faisant des calculs on peut arriver au fait que si Anthéa était enceinte des quelques semaines quand elle fut enlevée, le frère (ou la soeur) d'Aelita auraient le même âge vu qu'Aelita n'a pas grandi quand elle était sur lyoko.

cela m'est venu à l'esprit quand j'ai voulu introduire Taelia dans ma fanfic. Il se peut qu'elle soit la soeur d'Aelita mais qu'elle soit utilisée par les hommes en noir pour retrouver Franz Hopper (ou des infos pouvant mener jusqu'a lui) mais il semblerai que Xana ait truqué quelque infos pour écarter cette espionne et se mettre à l'abris des hommes en noirs. ceci n'est qu'une hypothèse se fondant sur un petit passage de 20 seconde de l'épisode "une fille de rêve".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

c'est possible lol
je crois qu'il ont le meme age ou il a un ans de plus Exclamation
et lui aussi est résté sur lyoko
( .. Exclamation ..(proger ...carthage ...Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:19

lordwilliam a écrit:
C'est possible mais Franz, lui, devrait en parler dans son journal mais il n'y mentionne que sa fille Aelita.

Mais un frère est toujours possible, en faisant des calculs on peut arriver au fait que si Anthéa était enceinte des quelques semaines quand elle fut enlevée, le frère (ou la soeur) d'Aelita auraient le même âge vu qu'Aelita n'a pas grandi quand elle était sur lyoko.

cela m'est venu à l'esprit quand j'ai voulu introduire Taelia dans ma fanfic. Il se peut qu'elle soit la soeur d'Aelita mais qu'elle soit utilisée par les hommes en noir pour retrouver Franz Hopper (ou des infos pouvant mener jusqu'a lui) mais il semblerai que Xana ait truqué quelque infos pour écarter cette espionne et se mettre à l'abris des hommes en noirs. ceci n'est qu'une hypothèse se fondant sur un petit passage de 20 seconde de l'épisode "une fille de rêve".

sa se pourrais bien bonne hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

mois je crois que aelita va vraiment découvrir qu'elle un frére (pour la saison 5 si il aura une) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mama74130




Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chez Aelita!
Date d'inscription : 13/06/2009

aelita a un frére Empty
MessageSujet: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:15

heu...il me sembler que c'était une soeur qu'elle avait et non un frére! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nougat94

nougat94


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/07/2008

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:44

elle a jamais eu de soeur ni de frére Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:51

si je crois quel avait une soeur mais ché plus c'est dans quel episode
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

non je crois pas, elle a pas eu de soeur
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:27

Si, dans un des épisodes, on découvre une fille qui lui ressemble vraiment! Mais allez savoir si c'est sa soeur! Je n'en sais rien du tout...
Je pense qu'elle n'a pas de fêre, sinon elle en aurait rêver, comme pour son père, sa mère, et son jouet "Mr..."
Rah je ne sais plus! Excusez-moi. :$
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:08

dans mes fic j'ais souvent fait référence a un frère de aelita alors moi je n'ais aucun mal a y croire

je parler souvent d'une sorte de lyoko-guerrier a moitié corrompue par une aine en verre Franz encore plus que X.A.N.A dans la qu'elle je disait il le tenner comme responsable de la disparition de sa mère (ou alors quant je disait qu'il n'était que son beau père) ainsi il aurais comme effacer toute trace de son passage comme si il n'exister pas et se serrer enfui bien plus loin que le réseau mondiale bien avant que Aelita et son père aille sur lyoko, puis il y serrer rester en attendent son heur et qu'il puisse retrouver la sel personne qui compter tan pour lui sa petite soeur Aelita
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:21

N'oublions pas qu'il s'agit d'une Fiction, tous est possible il suffit que son réalisateur décide que Aelita est un frère pour qu'elle en ait un.


Dernière édition par hatred tears le Jeu 11 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

Ouais ben a l'allure ou il nous font leurs promesse qui ne tienne pas sa m'étonnerez que sa vienne encore moins pour la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Leslie-Aelita

Leslie-Aelita


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Sur Lyoko
Date d'inscription : 18/01/2010

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

nan elle n'a ni frere ni soeur dans l'episode ou ont voit une fille qui lui ressemble c'est juste une fille rien ne dit que c'est sa soeur et puis de plus on ne l'a voit que dans un seul épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3xLesliiex3x.Skyrock.com/
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:37

Oui et puis c'est a Moonscoop d'en décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
hatred tears




Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Date d'inscription : 19/01/2010

aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:11

Et non ce n'est pas à Moonscoop d'en décider, ils ne sont que les co-producteurs de la série pas les réalisateurs, ils ont certainement leur mot à dire mais, ceux qui ont les pleins pouvoirs sur les décisions final de la série sont les producteurs Benoît Di Sabatino et Christophe Di Sabatino la directrice artistique Tania Palumbo et le réalisateur Jérôme Mouscadet, c'est quatre personnes ont travaillé ensemble depuis les tout début de Code Lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatred-tear.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





aelita a un frére Empty
MessageSujet: Re: aelita a un frére   aelita a un frére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aelita a un frére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanClub Aelita
» Odd/Aelita, possible?
» aelita
» Odd ou Aelita ?
» aelita est jeremie =amoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Les personnages :: Aelita-
Sauter vers: