Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Code Lyoko: Et Si ?

Aller en bas 
+6
lordwilliam
maaagic
ZeeRowen
Superwilliamulrich33
Benrub
Magellan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:39

Allons bon ! Quesqu'il se passe encore ??? Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:09

Excellent ! J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont se défendre si les "Travalgor" attaquent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:10

Surtout les pouvoirs de la filles aux cheveux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:24

Merci Smile
J'essais d'écrire la suite le plus vite possible alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:44

trop bien ! Smile Vivement la suite !Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:44

Ils en étaient déjà à plus de la moitié de la plage. Devant, une pointe rocheuse montante. Il savait que derrière devait se trouvait un gouffre, tombant à pic sur des rochers acérés, et léchés par des vagues féroces.

Cela serait sûrement la fin de leur course. Une idée lui vint : Que se passerait-il si il mourrait ici ? Est-ce qu’il rejoindrait la terre ? Après tout, son corps y était. Comment aurait-il pu mourir ici ? Mais pour Harmonie cela semblait différent…Comme si le monde réel était pour elle celui-ci. Dans ce cas, mourrait elle ? Après tout, il n’avait pas vu son corps, et il n’avait pas pu la ramener….

Qui était-elle ? La gardienne de ce monde ? Sa seule habitante ? Mais part dessus tout ça, était-elle humaine ? Il le savait ! Elle était ! Mais le savait-il réellement ? N’était ce pas là un de ses souhait plutôt ?

Un cri…perçant…accompagné d’un bruit sourd…

Paul regarda autour de lui. Harmonie n’était plus là. Il se retourna pour la voir au sol. Elle était tombé. A présent vulnérable au sol, les Travalgor se rapprochaient d’elle à une vitesse incroyable. Il n’y serait jamais a temps…

- « Harmonie !!! »

Harmonie tenta de se relever, mais il était déjà trop tard. Quand elle se remit debout, un coup de bec la frappa, enlevant au passage un peu de peau à la jeune fille. Une douleur l’envahit dans la jambe, la forçant à se remettre à genou. Pourquoi ? Pourquoi l’attaquait-il ? Eux qui avaient toujours aimé la compagnie d’harmonie…

Un coup de griffe la frappa sur l’épaule. Thomas arriva, à bout de souffle. Il s’avança sur la troupe de Travalgor. Il fonça dans le temps, en hurlant, espérant ainsi les écartés. Le premier passage en déplaça beaucoup, mais sa jambe due accueillir l’un des pics de la queue d’une des bêtes. Une fois le groupe de montres, car qu’était-il sinon, traversait, il regarda sa blessure. Un peux de sang coulait. Au milieu des assaillants, Harmonie était peu à peu débordé, et commençait déjà à faiblir.

Il remarqua alors qu’il avait avec lui un arc. Il le prit, et l’équipa d’une flèche. Il tira la corde, et visa… Il avait peur de la toucher… Mais s’il ne faisait rien, elle aller mourir…La flèche fila, se créant un chemin à travers l’air marin, et finit par atteindre la tête de l’un des travalgors.

Harmonie lui semblait étrange… Comme ci elle hésitait… A quoi, il n’en savait rien… Mais il savait que bientôt, le temps laissait aux hésitations prendrait fin…



Voilà. Je suis de retour, et je poste la suite de ma fanfic. J'espère que ça vous plaira. Voilà. La suite sera disponible prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:54

Tu peut ajouter un fan à ta liste ^^.

J'adhère totalement à l'histoire, sa change de ce qu'on peut lire un peut partout ^^, tu à trouver un bon équilibre entre la description et le dialogue qui d'ailleurs n'as à mes yeux aucun défaut ^^.
Le monde virtuel est très beau je dois dire, tout comme ses habitants Razz.

Le seul petit défaut que je vois, c'est les fautes, mais bon comme l'as dit Zee, elles passent inaperçus quand on lis, tellement on est plongé dans l'histoire^^, et puis on peut pas dire que je suis un roi de l'orthographe non plus donc c'est pas bien grave.Laughing

J'attend la suite avec impatience Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:12

Merci pour ton commentaire ! Very Happy
Tu me fais très plaisir Smile
J'écris la suite, et même si sa devrait peu à peu revenir un peu plus classique. ^^
Le troisième épisode lancerais l'intrigue principale pour de bon. Je pense que la saison 1 sera composer de 10 épisodes. Voilà pour les premières informations.
Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:15

Mais de rien ^^. J'ai hâte de voir ce que l'avenir de ta fic nous réserve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

Et moi j'adore ta fic,donc tu me rajoutes
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:52

Merci Wink
Benrub que veux tu dire par te rajouter ? ^^

Voilà la suite et fin de ce 2e épisode. C'est un peu long, mais je ne savais pas où coupés. En plus coupés en deux, ça aurait fait tout petit xD



Soudain, un cri puissant envahi la plage. Un hurlement à vous glacer le sang. D’un pas souple et assuré, un animal arriva prés du combat : Sorte de croisement entre la panthère et le loup, il était long de deux mètre, pour un mètre vingt de haut. A cela il fallait ajoutait une queue de 80 centimètres. Son pelage d’un blanc parfait et brillant lui donnait l’impression d’être hors de portée de toute attaque…

Quand il arriva, il émit une sorte de sifflement, identique à celui d’un serpent. Le bruit fit s’écartaient les Travalgors d’Harmonie et de Paul. La jeune fille se releva, et fit plusieurs pas en arrière. Elle n’était pas réellement blessée, et Paul ne savait pas comment elle avait fait pour ne pas avoir de marque des coups des animaux. Seule sa jambe laissait apparaître une écorchure. Celle de Paul laissait elle entrevoir une plaie plus profonde…

Un des monstres s’avança. Il était différent : Sa carapace portait un signe triangulaire étrange, ses yeux étaient rouges, et un pique surmontait sa tête. Il émit le même sifflement. Le loup blanc sembla répondre. Paul regarda Harmonie : Comprenait-elle ? Pourtant elle semblait aussi surprise que lui…

Le Travalgor répondit une ultime fois. Le loup tourna sa tête vers Paul, puis vers Harmonie, à qui il sembla hochait la tête. Un dernier sifflement emplit la plage.

Une lumière bleue s’empara de l’animal. Le halo brillant l’entoura complètement. Quand il réapparut, des lignes bleues étaient dessinées sur son pelage, une pointe était apparue au bout de sa queue, et des griffes avaient poussé sur ses pattes. Il poussa un puissant cri, découvrant ainsi une impressionnante mâchoire…

Soudain, le mastodonte bondit dans le tas. De ses puissantes griffes, ils terrassaient les Travalgors, et de sa queue, il les écartait, où pire, les tuer sur le coups…
Les monstres touchés semblaient se transformer en fumer, et se dissiper dans les embruns…

Paul écarta son regarda du combat. Il regarda Harmonie. Elle connaissait la bête à qui ils devaient la vie…Et elle s’inquiétait pour lui…

Le garçon se demanda s’il ne valait mieux pas la rejoindre. Il ne la connaissait que depuis quelques jours, et ne l’avait rencontrée qu’une petite heure auparavant. Pourtant, cela lui semblait important. Peut-être car c’était la seule « humaine » ici…

Il fit un pas, et sentit le sol vibrait autour de lui. Qu’arrivait-il encore ?

- « Paul ! Attention ! »

C’était la voix d’harmonie qui avait résonné. Il regarda autour de lui. Quelque chose sortait du sol…
Il fit quelque pas en arrière. Un serpent…Un serpent venait de sortir et avançait vers lui. Sa couleur jaune et les épines qui recouvrait son corps n’annonçaient rien de bon. Paul savait que plus un serpent était colorés, plus il était dangereux… Celui-ci et ses pics devaient dans ce cas figurait en tête de liste…

Il eut un réflexe instinctif : Il prit l’arc, banda la corde, et tira une flèche. Le bout de bout perça sans problème la peau de l’animal, arrêtant sa progression. Il disparut en fumer, à la manière des travalgors.

Le jeune homme regarda le loup. Il se battait bien, mais trois serpents venaient de l’entourer, aidant les Travalgors. Ces derniers n’étaient plus qu’une quinzaine, mais l’arrivait des reptiles avaient semblé changer la donne. Leur défenseur risquait de ne plus tenir longtemps. Un nouveau cri transperça l’air. C’était Harmonie. Elle semblait au bord des larmes, prises entre la colère et le désarroi.

- « Stop ! Arrêtez ! »

Elle regarda le loup, les larmes aux yeux. Soudain, elle agita les bras. Paul ne crut pas tout de suite ce qu’il vit : Deux éclairs bleus quittèrent les mains de la jeune fille, pour toucher un serpent et un travalgor. Les deux animaux disparurent comme les précédents. Puis il y eu un silence. Un étonnant calme pour un combat à mort…

Paul avait gardé les yeux sur Harmonie. Il ne pouvait s’en détacher. Il eut l’impression de vois tout cela au ralentit. D’abord ses genoux qui tremblèrent, puis son corps, semblant si fragile bousculait, et le bruit sourd, lorsqu’il percuta le sable de la plage. Paul se mit à courir vers elle :

- « Harmonie ! »

Il ne prêtait plus attention au combat. Seul une chose importait : portait secours à la jeune fille. Lorsqu’il arriva à ses côtés, il la tourna sur le dos. Elle était inconsciente. Paul lui prit sa main. Elle semblait respirer, et il sentait la palpitation de ses veines sous ses doigts. Le jeune homme pausa doucement sa main sur le front d’Harmonie. Il était brûlant. Elle devait aller réellement mal. Mais que faire ? Il se retourna. Le loup bataillait toujours, mais déjà des Travalgor venaient vers eux. Comme comprenant son malaise, l’animal protecteur prit la parole :

- « Emporte la avec toi. Prends soin d’elle. Dans la falaise il y a une grotte. Vas y. »
- « Et… »
- « Moi ? Je trouverai un moyen de m’en sortir. Vas-y. N’oublie pas, Veille sur elle. »

La voix de cet animal était à la fois douce, mais marquée par son coté fauve. Paul prit alors Harmonie dans ses bras. Elle était légère, malgré le fait qu’elle soit devenu un poids mort. Il marchait dans le sable vers la falaise. A chaque pas, il essayait de trouver un signe positif. Mais la peau chaude, les pulsations du sang dans les bras, et le mouvement de la poitrine de la jeune fille le rassurait à chaque seconde.

Arrivait au bord de la falaise il vu que le seul de descendre dans la cavité était de descendre une échelle de cordes et de bois. Paul cala la tête d’Harmonie contre son épaule. Il continua de la porter dans ses bras, s’accrochant à l’échelle du bout des doigts. La descente ne fut pas de tout repos. Deux fois, Paul cru lâcher prise…

Arrivait dans la caverne, il allongea la jeune fille et mit l’étui de son arc sous sa tête.

Il s’assit à coté d’elle, sur le sol dur de la grotte. Il resta là, tenant la main d’Harmonie dans la sienne, attendant son réveil. Il se demanda soudain ce qu’il se passait dans le monde réel.


FIN DE L'EPISODE 2


Voilà. J'espère que cet épisode vous à plus. Pourriez vous me donnais vos avis ?
Pour information, l'Episode 3 portera le nom de : Réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02

Bien par quoi commencer...

Comme toujours les dialogues sont très bien écrit et les descriptions sont bien détailler, on est vite plonger dans l'action lorsque que le loup arrive ( il est vraiment magnifique *o*).
Je ne m'attendais pas à ce que Harmonie possède un pouvoir de ce type là :p, j'espère simplement qu'elle va vite se rétablir ^^.

Je n'ai vu aucun défaut à te signaler, pour moi tout est parfait :p.
Continue sur ta lancer tu est très bien partie pour faire une très belle fic ^^. Il me tarde de voir la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:11

Merci Smile
Y doit quand même y avoir un défaut xD

Par contre, aurais je des lecteurs en route ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:00

N'oublie pas que tu peux compter sur moi pour lire ta fic jusqu'au bout ! cheers

C'est toujours aussi génial, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:10

Merci ZeeRowen =)

J'espère que la suite vous plaira.

Ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:40

Désolé pour le double post :/
Voici la suite:

Chapitre 3 : Réciproque
Partie 1: Monde Réel


** Quelques minutes plus tôt **

Un bruit électronique déchira le silence régnant dans la salle de contrôle. Thomas releva la tête : L’une des consoles, celle que Paul avait appelé : Interface principale de relation événementiel à flux de donné continu…
C’était son nom officiel. Paul l’avait renommé : Tableau d’affichage. C’était plus simple, et c’était ce que faisait cette machine : Donner des messages provenant du supercalculateur.

Thomas regarda l’écran holographique. Température : 26°, Plein Soleil, pas de vent…
De nombreuses lignes étaient consacrées à la météo. Puis venaient les donnés sismiques, …

Soudain, au milieu de l’écran, une fenêtre s’ouvrit :

Atlantis Project Système --- Système Atlantis

Alerte ANUBIS: Elément inconnu détecté. Suite aux dernières modifications, ANUBIS applique dés à présent le Protocole A5. L’application du module AI535 est irrévocable.


ANUBIS ? Protocole A5 ? Que racontait cet ordinateur ? Avait-il reçu un coup sur le processeur ? Thomas trouvait cela étrange tout de même : Mieux valait trouver quelqu’un qui savait à quoi cela aurait pu correspondre. Qui ? Manon ? Il devait la prévenir…mais…

Il partit en courant, et arriva vite dans l’escalier menant à l’extérieur. Mais pourquoi courrait-il ? Il avait sur lui son téléphone. Il resta là, dans le couloir du vieux bâtiment vétuste et appela Manon :

- « Manon ? »
- « Thomas. Qu’y a-t-il ? »
- « Tu sais que Paul voulait aller voir Harmonie. Il y a était, sauf… »
- « Sauf que quoi ? »
- « L’ordinateur indique un drôle de message : Sa parle d’un ANUBIS, et d’un protocole AI535. Tu sais ce que c’est ? »
- « Non aucune idée, je devrais venir voir. »
- « Ok je …. »
- « Durand !!! »

Olivier se trouvait devant lui : grand, mais mince, le surveillant était toutefois un redoutable adversaire en tant que tel.

- « M. Durand, vous allez faire le plaisir de me suivre ! »
- « Pourquoi m’sieur ? »
- « Avez-vous oublié de venir à votre heure de colle aujourd’hui ? »

C’était donc aujourd’hui ! Est il l’avait oublié…

- « Et je vous rappelle que le bâtiment C est interdit d’accès aux élèves. »
- « Ouai, ça m’était sorti de la tête. Ca arrive, m’sieur. »
- « Le problème, c’est que vous oubliez plus de chose que vous ne vous en rappelez. Suivez moi. »
- « Ou allons nous ? »
- « Chez Mme Hamler. »

Mme Hamler. La Principale adjointe. Une vielle femme colérique. En d’autre termes : Une teigne. Il repensa : Il avait donné rendez-vous à Manon…

****

Les deux jeunes filles marchaient à présent dans la cours. Des gouttes se firent sentir, les forçant à accélérer le pas. Elles arrivèrent, un peu mouillé, dans le couloir de l’ancien bâtiment scientifique. Empruntant l’escalier d’un pas prudent, Manon et Sarah rejoindraient bientôt la salle de contrôle.

Une fois à coté du supercalculateur, les deux filles repérèrent la console en question.

ANUBIS. Manon connaissait ce nom. De ses cours d’égyptologie : Il s’agissait du dieu chargé de la protection des défunts dans la mort. Souvent mal vu, à tord, il était très redouté.

****

- « Vos heures sont doublées ! Vous pouvez partir, mais n’oubliez pas ! A la moindre erreur ! »

Thomas était sorti de la salle le teint livide. Ses heures de colle étaient doublées…Il se mit en route vers la sortie. Soudain, quelque chose attira son regard sur la fenêtre donnant sur la cours intérieur. Il pleuvait…Oui…Mais…La goutte ! Il devait rêver. Mais non ! Elle faisait toute ça !

Il prit son téléphone, et composa le numéro de Manon :

- « Manon, je crois qu’on à un problème ici… »



Pour finir les noms des épisodes de la saison 1: (Ne regardez pas si vous préférez avoir la surprise.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:43

Encore une magnifique suite que tu nous offre *o*.
Pauvre Olivier...il à vraiment pas de chance x). Sinon l'alerte ANUBIS n'as pas l'air d'être une très bonne chose Neutral.

Après, que dire à part que c'est toujours bien écrit, un bon équilibre entre les dialogues et les descriptions, sans compter que le suspens est bien présent dans ce chapitre.
Après pour les défauts, je sais bien que la perfection n'existe pas mais je ne trouve rien à te dire à ce sujet ^^.

J'attend la suite avec impatience *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

Merci ! Very Happy
Ca me fait plaisir. Je tarderais pas à écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

Grmmbl, je viens de me rendre compte que j'avais loupée deux suites daffilée !!! Pas cool ! Bon, j'adore toujours toujours, même si visiblement l'ennemi principal va pointait son nez... je me plante ? Et sinon... Sadique ! On peut pas couper à un moment pareil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:27

Merci. Sa me fais plaisir que ma fic soit lu. D'ailleurs, tu n'as pas tout à fait tord.

Sinon pour la coupure: C'est fait exprés pour vous faire mariner xD
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:06

Voici la suite. Un peu courte:

Goutte après goutte, le phénomène continuait : L’eau montait ! Non il ne pleuvait plus….Il… D’ailleurs comment disait-on cela ? Enfin l’eau retournait aux nuages !

- « Malheureusement je pense qu’ici aussi. Que t’arrives t-il »
- « C’est l’eau. Elle monte ! Elle retourne aux nuages ! »

Il regarda la cour : les flaques créaient par la pluie semblais disparaître. Mais que se passait-il !

- « Ici aussi on a des problèmes. Nous n’arrivons plus à établir le contact avec Harmonie. Et cet Anubis semble être un programme. Il semble avoir un rapport avec une quelconque protection. Mais je n’arrive à rien de plus… »
- « J’arrive, attendait moi. »

Thomas raccrocha, et descendit quatre à quatre les marches de l’escalier. Oui fois dans la cour, il courut vers le bâtiment C. Drôle de sensation que de sentir la pluie venir d’en bas. Sa course le fit atterrir dans le hall de l’ancien bâtiment scientifique. L’air était sec. Bien plus qu’a son départ. Quelque chose de grave se passait. Quoi ? Il n’en savait rien. Ce qu’il savait en tout cas, et malgré ses faibles connaissances en physique, c’est que l’ai gouttes d’eau n’avait pas la capacité de s’échapper de la gravité.

Il descendit quatre à quatre les marches de l’escalier. L’air était toujours aussi sec… Comme vidait de l’humidité habituelle du lieu. Il souleva la trappe de l’escalier, révélant ainsi le passage vers la salle de contrôle.

Manon était assise sur le fauteuil de contrôle, pendant que Sarah vérifier apparemment des donnés devant une console :

- « Dit Manon, Cxrea = 0.86 c’est normal ? »
- « Attends… D’après les notes de mon frère, oui c’est ça… »
- « Ca réfléchit dure ici »

Il regardait Manon. Puis, il vit que Sarah le fixé. Il la regarda, et lui sourit. Son amie rougit légèrement…

- « Sans vouloir vous déranger, on à un petit problème à résoudre… »
- « Oui et pas qu’un. Qu’elle sont vos idées ? »
- « Manon, tu sauras mieux expliquer que moi. »
- « Eh bien, à vrai dire nous ne savons pas vraiment. Cela revient à ce poser la question de ce qu’est Harmonie. »
- « Apparemment Paul à travailler toute la semaine sur cette machine. N’a-t-il rien laissez sur Harmonie ? »
- « Si… Mais juste des hypothèses. Il l’évoque humaine, mais sans base physique… »
- « Autrement dit, une intelligence artificielle très évolué. Mais crée un comportement aussi humain relève du miracle. »

Sarah venait de conclure à la question de Thomas. Pourtant, la réponse ne coulait pas de source. L’humanité que dégageait la jeune fille était si véritable, mais l’impossibilité de son retour sur terre soulevait bien des questions…

Pourtant, thomas avait une petite idée :

- « Se pourrait-il qu’elle soit malade ? Ou blessé ? »

Les deux jeunes filles se regardèrent. Là était leur erreur. Elle avait considéré se problème comme informatique… Mais le réalisme de ce monde virtuel aurait dû les interpeller : Si le vent était capable de bousculer les feuilles des arbres, si les iles abritaient une faune inédite, pourquoi n’y serait il pas possible de s’y blesser ?


Voilà, qu'en pensez vous ? La suite et fin de la partie 1 devrait bientôt arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:11

Très belle suite :p la probable attaque est assez intrigante, j'ai déjà une petite hypothèse, je verrais bien avec la suite si elle ce confirme =).

Sur ce, j'ai hâte de lire la suite :p.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:55

Houlà j'ai beaucoup de retard moi ! Je lirais le tout quand j'aurais du temps, promis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:08

Merci à vous deux Very Happy

Par contre, mauvaise nouvelle: Le suite devrait pas arriver imediatement...
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:11

Voilà enfin la suite:

Thèmes, pour cette partie:

Bonne lecture


- « Je n’y avait pas pensé… »

Manon se mit en position sur le fauteuil, et pensa à Harmonie… A sa santé…

Soudain une image d’Harmonie en trois dimension envahie la pièce. A coté de l’hologramme se tenait toute sorte d’information : Rythme cardiaque, tensions, ondes cérébrales,…

Ce monde virtuel semblait reprendre toutes les caractéristiques de la vie, et les gérés.

- « Je ne suis pas spécialiste du système nerveuse, mais l’activité cérébrales est bien trop importante. En fait, tout semble s’emballait… »

Manon venait de pointait les caractéristiques. L’Encéphalogramme lui semblait être anormal…Trop marqué…

- « C’est comme ci tout son corps se concentrait autour d’une idée…Comme un combat cérébral… »
- « Et Paul ? »

Manon se concentra… Paul… Son frère…

L’image d’Harmonie se brisa, et une image de Paul la remplaça. Des donnés l’accompagné : Elle semblait plus normale que celle d’Harmonie…

- « Vous avez essayé d’entrer en contact ? »
- « Oui, c’était comme s’il ne répondait pas… »
- « Concentre-toi… Fait le vide en toi… Adresse toi à lui par la penser… »

****

Pourquoi ? Que faisait-il là…
Il ne le savait pas. Mais il ne pouvait pas la laisser là. Pas comme ça.

Il posa sa main sur le front de la jeune fille. Il était brûlant. Pourtant, ses joues se refroidissaient à une vitesse inquiétante. Sa seule et unique chance était de réussir à la réveiller….

Ou a contacter l’extérieur… Ou encore mieux…À contrôler l’intérieur !

Il le savait ! Cette grotte n’était pas seulement un refuge. C’était la clé, la solution. Il fallait qu’il explore la grotte. Mais cela voulait dire la laissait. Là, seule, sans autre soutien qu’elle-même. Mais si cela avait une chance de la sauver, il était prêt à courir ce risque.

Il retira sa main du front d’Harmonie, et s’éloigna à regret de la jeune fille. Il se mit en route, l’arc dans l’une de ses mains, à travers la cavité. Les parois émettaient une lumière bleue, du même bleu que les cheveux de la jeune fille.

Il avançait doucement, cherchant à voir la fin de ce tunnel.

****

A l’extérieur, la pluie monter. Toujours aussi inexorablement, toute l’eau semblait vouloir s’échapper. Le phénomène avait amené de nombreux journalistes. Les élèves avaient été renvoyés dans leurs chambres.

Seuls quatre élèves manquaient…


Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Magellan le Dim 1 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko: Et Si ?   Code Lyoko: Et Si ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko: Et Si ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko
» Mon jeu code lyoko
» Code Lyoko : La fin...
» Code Lyoko GF
» Fin de la série ou Saison 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: