| Les règles du forum | |
|
+5Matoo ElBleater Ayuza Vengeance Odd Della Robbia Padmé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Les règles du forum Ven 17 Fév - 19:24 | |
| Il y a quelques règles à savoir et à respecter avant de participer au forum:
1.) Ce forum est ouvert aux personnes de tout âge, mais il ne faut pas oublier que ce forum peut être accessible à des enfants jeunes. Il est donc important de rester poli et de surveiller ses paroles. Nous ne tolérons pas les insultes ou autres propos dégradants. Merci de faire preuve d'une certaine lisibilité dans vos messages pour permettre aux autres membres et à nous même de vous lire aisément.
2.) Merci de rester dans les thèmes du forum.
3.) Nous ne tolérons pas le spam, chose inutile. Nous entendons par spam la création de plusieurs messages dans un même sujet et cela à la suite et par un même membre : une fonction "éditer" existe pour vous permettre de reprendre vos posts et d'y ajouter vos nouvelles idées. Le fait de copier et coller une même phrase de manière excessive dans un message rentre dans nos définitions du spam.
4.) Respecter les autres membres du forum et conserver cet endroit amical et sympathique !
5.) Un seul compte est suffisant pour naviguer et pour utiliser ce forum.
6.) Nous vous prions de ne pas faire de références au piratage et d'exclure la distribution de lien vers des sites illégaux.
En conclusion, en cas de non respect d'une des règles, il vous sera attribué un avertissement. Le troisième avertissement sera synonyme de bannissement définitif. Merci de respecter ces règles et bonne visite !
Admin. | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les règles du forum Mar 29 Aoû - 20:25 | |
| En cette période "d'avant Saison 3", une nouvelle règle s'applique: - Il est interdit de poster un Spoiler écrit ainsi que de poster des images de la Saison 3. Merci à tous | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Les règles du forum Mer 30 Aoû - 20:26 | |
| En voyant les post d'un certain membre, je me suis dit qu'un point de règlement non-cité ci-dessus car il est évident devait être précisé.
- Le language sms est interdit, ici c'est un forum et pas un gsm.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Les règles du forum Mar 24 Juil - 20:24 | |
| Sur le forum, certains messages ne contiennent pas une seule phrase, donc je rajoute cette règle:
-écrire une phrase de trois mots minimum. | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les règles du forum Dim 9 Aoû - 2:54 | |
| Cette règle, là sur la couleur rouge c'est nul ! Pas vrais les autres modos ?
Au fait pour l'instant on dit que la PUB n'est pas avant 30 messages ... ça fait partie des règles "officieles" ? | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les règles du forum Dim 9 Aoû - 11:03 | |
| Je pense qu'on peut se passer de la règle concernant la couleur rouge, effectivement.
Pour ce qui est de la pub, j'approuve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les règles du forum Dim 9 Aoû - 20:48 | |
| Moi aussi ben j'adère ça adère ! | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les règles du forum Lun 10 Aoû - 11:15 | |
| Roh le jeu de mots pourave xD | |
|
| |
Matoo
| Sujet: Re: Les règles du forum Lun 24 Aoû - 12:20 | |
| c clair tu pourais trouver mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles du forum Sam 29 Aoû - 1:13 | |
| La ferme ne parle pas dans ce sujet stp | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Les règles du forum Mar 1 Sep - 10:20 | |
| Oulà vexée la Ayu Bon bref, ce topic est réservé aux règles du forum donc stop les posts dedans, merci =) | |
|
| |
Aelita3796
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : sur ma chaise ou mon lit Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Les règles du forum Mar 6 Juil - 16:00 | |
| je te remerci ! je n'avait pas lu cette parti je vais enlevé tout ceci est le garder que dans general. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles du forum Mar 6 Juil - 16:03 | |
| Tout ceci ? o_O A tes sujets en un millier de fois !! Oh pas grave laisse les =/ | |
|
| |
Yumijtd45
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: je suis perdu Sam 16 Oct - 0:55 | |
| heu bonjour je suis un peu perdu, pourrais vous m'aider? Es ce qu'il faut se présenter? Si oui dite moi ou? | |
|
| |
aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les règles du forum Dim 24 Oct - 19:42 | |
| Oups ! Merci aelita230196 | |
|
| |
aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Les règles du forum Dim 24 Oct - 20:47 | |
| de rien il n'y a pas de quoi ça me fais toujours plaisir d'aider les autres. | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les règles du forum Dim 5 Déc - 13:01 | |
| Mais, alors ,d'après les messages d'avant, ça veut dire que nous les membres, on a quand même le droit d'écrire en rouge ? ^o) | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Les règles du forum Dim 5 Déc - 13:34 | |
| Les membres ont le droit d'écrire en rouge, sans en abuser | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles du forum | |
| |
|
| |
| Les règles du forum | |
|