| Rentrée des classes | |
|
+10maggaelita123456789 Magellan odd le boss ElBleater Ayuza Vengeance Yukii Odd Della Robbia ulrich14 Yukou Ayumi 14 participants |
|
Vous rentrée en quelle classe | - que le CE2 | | 6% | [ 1 ] | CE2 | | 0% | [ 0 ] | CM1 | | 0% | [ 0 ] | CM2 | | 6% | [ 1 ] | 6e | | 6% | [ 1 ] | 5e | | 6% | [ 1 ] | 4e | | 19% | [ 3 ] | 3e | | 13% | [ 2 ] | Seconde | | 31% | [ 5 ] | Terminal | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Rentrée des classes Dim 11 Oct - 22:20 | |
| Mon nouvelle emploie du temps : Lundi: 9h/12h 14h/17h Mardi: 9h/12h 14h/16h Mercredi: 8h/12h Jeudi S1 : 8h/12h 13h/17h Jeudi S2 : Pareil sauf que l'apres midi je reprend a 15h. Vendredi S1 : 8h/12h 14h/17 Vendredi S2 : Pareil sauf que le matin je reprend à 9h
Je le trouve bien encore. PS: Moi je suis externe et mes parents viennent pas souvent me chercher en voiture donc en général je rentre à pied et il y a bien 20 min de marche. | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 12 Oct - 18:13 | |
| Ah :S 20 minutes de marche tout les jours sa doit être joyeux... | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 12 Oct - 18:47 | |
| 40 min aler retour | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Rentrée des classes Lun 12 Oct - 19:01 | |
| Bah oui mais je fais avec..... | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Rentrée des classes Mar 13 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Rentrée des classes Mer 4 Nov - 16:13 | |
| Bah oui mais bon..... En plus il n'y a pas de bus dans ma ville T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classes Ven 22 Jan - 20:08 | |
| en Seconde!!et j'ai jamais doublé !et j'ai pas sauter de classe non plus XD! |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Rentrée des classes Sam 23 Jan - 17:54 | |
| vous avez osé oublié la classe de première au sondage !!!!!!!!!! je vous deteste encore plus maintenant !!! kes ke je suui sensé metrre ??????? :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: :deteste: ne me quittes pas :deteste: :deteste: :deteste: | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Rentrée des classes Sam 23 Jan - 18:42 | |
| Ta un peu abusé de smileys XD | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes Sam 23 Jan - 19:26 | |
| Calme toi katzuki ! Bon tu es pardonné car je sais que tu perd facilement la tête, mais la prochaine fois je serais obligé d'en parler au conseil des modos (si ça existe o_O)
Sinon koi dneuf ? x) Moi jsuis rentrée en 4° et j'ai hate de quitter le collège car c trop merdik ! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Rentrée des classes Sam 23 Jan - 22:15 | |
| moi je l'ai déja dit je crois je suis en 4eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée des classes Sam 23 Jan - 22:33 | |
| - odd le boss a écrit:
- moi je l'ai déja dit je crois je suis en 4eme
Tu crois??????(prck t'es pas sure) |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Rentrée des classes Sam 23 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rentrée des classes Dim 24 Jan - 15:38 | |
| T'y vas tellement peu au collège que tu sais plus trop ? | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Rentrée des classes Dim 24 Jan - 16:46 | |
| tu peu parler ayu !!!! il y va surmen plus ke toi | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Rentrée des classes Dim 24 Jan - 17:53 | |
| - Ayusa a écrit:
- T'y vas tellement peu au collège que tu sais plus trop ?
Je vais au collège tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée des classes | |
| |
|
| |
| Rentrée des classes | |
|