| Les dessins d'Aelita-xana | |
|
+12Ayuza Vengeance Ulristo baba08326 odd le boss ElBleater maggaelita123456789 Ayumi Yukou ZeeRowen Magellan Yukii Wolfy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Ven 18 Juin - 20:46 | |
| J'aime bien aussi!!! ouais on en trouve où des chiens comme ça ??! x__x' |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Ven 18 Juin - 23:57 | |
| A l'animalerie de l'enfer | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Ven 18 Juin - 23:59 | |
| Je sais pas où il a trouvé son chien...un volontaire pour lui demander ? | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Sam 19 Juin - 0:03 | |
| Non ? Je demande à ma tigresse
-"Chrystall, tu sais d'où il vient le chien ?"" -"MIaou Miaou Miaou "" traduction: De l'enfer d'aelita-xana -"Merci Chrystall et c'est quoi ce chien ? -"MIAOOUU MIaouu!! miaou "traduction un cerbère,chien à 3 tête
Lol un cerbère voilà la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Sam 19 Juin - 0:07 | |
| - Benrub a écrit:
-"Chrystall, tu sais d'où il vient le chien ?"" -"MIaou Miaou Miaou "" traduction: De l'enfer d'aelita-xana -"Merci Chrystall et c'est quoi ce chien ? -"MIAOOUU MIaouu!! miaou "traduction un cerbère,chien à 3 tête
Lol un cerbère voilà la réponse OH MY GOD!!! Benrub t'es sure que ça va x__x'???! mmhh un cerbère >.< |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Sam 19 Juin - 0:08 | |
| Oui je vais bien, i am happy traduction je suis content et very happy je suis super content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Sam 19 Juin - 0:13 | |
| - Benrub a écrit:
- Oui je vais bien, i am happy traduction je suis content et very happy je suis super content
Il faut être vraiment nul en anglais pour ne pas le savoirs >.< , et c'est pas moi en plus c'est ma langue maternelle x) |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Sam 19 Juin - 12:19 | |
| Vous partez en HS tout le monde ^^
Sinon, Aelita-xana.. tu es en train d'en faire d'autres de dessin ? | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Sam 19 Juin - 12:33 | |
| Je posterais la balle au prisonnier dans la soirée :p | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Sam 19 Juin - 12:35 | |
| Je serais là dans ce cas ^^ xD | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Mer 7 Juil - 11:40 | |
| Me revoilà avec une nouvelle fournée =p - Spoiler:
- Spoiler:
Et enfin un petit délire avec le faucheur tueur en mode..."Dead Space" - Spoiler:
| |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Mer 7 Juil - 11:43 | |
| Vive la qualité de la photo sur le 2e x) J'aime bien le 3e ^^ | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 8 Juil - 16:04 | |
| - lilian a écrit:
- Benrub a écrit:
Lol un cerbère voilà la réponse OH MY GOD!!! Benrub t'es sure que ça va x__x'???! mmhh un cerbère >.< - lilian a écrit:
- Benrub a écrit:
Oui je vais bien, i am happy traduction je suis content et very happy je suis super content
Il faut être vraiment nul en anglais pour ne pas le savoirs >.< , et c'est pas moi en plus c'est ma langue maternelle x) MDRRR !!! Putain quel comique ce benrub et avec les commentaires de Kelly en plus c'est vraiment ... !!! xDDDDDDDD J'en pleure presque ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 8 Juil - 21:33 | |
| En plus c'est vraiment....?! C'est vrais que...... |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 8 Juil - 22:23 | |
| C'est vraiment encore plus drôle | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 15 Juil - 14:07 | |
| En faisant du rangement ( chose étonnante ) j'ai remis la main sur mes premiers dessins Oo je vais pas tout poster d'un coup mais voici la première fournée - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et le dernier que je n'ai jamais finit - Spoiler:
| |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 15 Juil - 14:26 | |
| Mais ils sont magnifiques !! Le 4° devrait penser a se mettre au 16:9, mais il est super !! dommage pour le dernier C'est vraiment un don ( ou du taff') de dessiner comme ça ! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 15 Juil - 14:50 | |
| Merci Oddi ^^, ben en faite c'est du boulot et en même temps non.
Le deuxième par exemple je l'ai fait si je me souviens bien en une dizaine de minutes. Alors que le quatrième m'as pris toute une après-midi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 15 Juil - 14:57 | |
| Oh ils sont trop chous les personnages ! ils me font pesner à SONIC X | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 15 Juil - 14:59 | |
| Comme j'te les dit ta l'heure, j'adore le 3e *o* | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Jeu 15 Juil - 14:59 | |
| Pour certains personnages je me suis beaucoup porter sur le style de personnage de Sonic oui, en particulier pour le visage
Dernière édition par aelita-xana le Sam 31 Juil - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Ven 30 Juil - 22:37 | |
| Désoler pour le double. Je tenais à vous montrer quelque chose que je viens de faire : Mon premier wall ( Moment d'émotion ) - Spoiler:
J'en suis assez fier | |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Dim 1 Aoû - 13:41 | |
| Les images sont bien choisis, et il est superbe, j'aime bien D-Gray Man, continue comme ça ! | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Dim 1 Aoû - 16:38 | |
| Ouais il est MA-GNI-FI-QUE le wall ! *-* ( Et j'aime bien la personne à qui tu parle sur msn :p ) | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana Lun 9 Aoû - 0:49 | |
| Et voilà un petit dernier ( enfin, une petite dernière plus précisément ) - Spoiler:
Comme toujours, j'ai fais un corps trop rigide --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins d'Aelita-xana | |
| |
|
| |
| Les dessins d'Aelita-xana | |
|