| Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège | |
|
+10Ulristo Yukou katzuki Lyoko-guerriers SkinOdd maggaelita123456789 Magellan odd le boss Yukii Ayumi 14 participants |
|
Tu vas te faire vacciner ? | Oui | | 8% | [ 1 ] | Non | | 77% | [ 10 ] | Je c'est pas | | 8% | [ 1 ] | Oui, mais moi je veut pas | | 0% | [ 0 ] | Non, Mais moi je veut | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Jeu 19 Nov - 21:52 | |
| Allez-vous vous faire vacciner contre la gripe A (H1N1) dans votre collège ? | |
|
| |
Yukii
| |
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Ven 20 Nov - 16:53 | |
| ils nous on pas proproser | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Ven 20 Nov - 23:02 | |
| Au lycée j'en ai pas entendu parler.... Mais ils toucheront pas à mon bras ! xD
C'est pas que j'aime pas les piqures, mais la je vois pas trop.... C'est moins dangereux que la grippe normale, et on en fait tout un bordel ^^ | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Ven 20 Nov - 23:08 | |
| Moi non, mais je vais le faire dans un centre T_T | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Sam 21 Nov - 12:49 | |
| On vient de recevoir une invitation pour me faire vacciner : illogique. Pour mon frère on l'a pas encore reçu, et il est asmatique ! Et moi je suis loin d'être dans une pop à risque, je n'ai jamais eu de grippe normale, alors pourquoi j'aurais celle-là ? Mais vaudrait sans doute mieux le faire : ma mère a été en contact avant-hier avec un gars qui l'a attrapé, et elle est complet parano depuis ! | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Sam 21 Nov - 12:53 | |
| Ce vaccin n'est pas sûr! Ne le faites pas sinon vous aurez d'autres maladies plus graves, ils en ont parlé au JT il n'y a pas longtemps | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Sam 21 Nov - 17:00 | |
| Toute ma famille là fait et on il n'y a pas d'effet secondaire. | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Sam 21 Nov - 17:01 | |
| C'est pas des effets qui apparaissent tout de suite mais après quelques mois, voir quelques années ^^ | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Sam 21 Nov - 18:00 | |
| Mon dieu ! Le vaccin est pas bon, les médias l'ont dit !!! ... Franchement, pendant des mois y nous ont dit que le vaccin était en cours et que ça allait être bien, et après qu'il soit créé, on nous que non faut pas se faire vacciner le vaccin est pas bon !La presse, jamais content, et plus gros profiteur après le gouvernement de la paranoïa générale !!! C'est bien pour ça que plus on dit dans les médias que certains truc sont pas bien (et je parle au jt) moins je suis parano et vice-versa... | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Sam 21 Nov - 19:47 | |
| Oui. Tout le spectacle fait en france est juste fait en france. Suffit de regarder nos voisins pour se rendre compte que c'est pas si terrible.
La grippe, Qui touche t-elle ?
Bizarrement les moins de 25 ans, population habituellement épargner. Pourquoi ? Simplement parce qu'il s'agit d'un croisement d'une grippe porcine, et d'une grippe humaine des années 80-70. Donc les personnes ayant attraper la première ont moins de soucis à se faire.
Plus dangereuse ? Pas vraiment. Le taux de mortalité de la grippe à est de 2 pour mille. Celle de la grippe saisonnière 1 pour mille. Soit un peu prêt la même chose...
Vaccin ? Les vaccins sont au nombre de 4. Du moins, en France. Le point qui fait peur sont les adjuvants. Je pense qu'on peut toutefois se dire que ses vaccins ont connu des test rigoureux.
Voilà. Juste une petite information quand à tout cela. | |
|
| |
Yukii
| |
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Dim 22 Nov - 16:56 | |
| Moi non, le vaccin est juste utile pour les personnes atteintes de maladie pulmonaire | |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Dim 22 Nov - 17:20 | |
| - Yumi-28 a écrit:
- Ben moi hier une pote ma dit que le mec de sa sœur c'est fait vacciner est maintenant il a un bras paralysé
Erreur médicale ou probléme de seringue, mais ça m'étonnerai fort que ça puisse être dû au vaccin : la grippe ne paralyse pas ! | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Dim 22 Nov - 20:10 | |
| Non. Au pire, le Syndrome Guillain-Barré. C'est souvent du à une infection par un virus, mais c'est très très très rare.... | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Lun 23 Nov - 21:32 | |
| - Magellan a écrit:
C'est pas que j'aime pas les piqures, mais la je vois pas trop.... C'est moins dangereux que la grippe normale, et on en fait tout un bordel ^^ tout a fait d'acord ! et puis je veux pas servir de rat de laboratoir XD je veu dabord voir si il y a de grave effet secondaire sur ce ki se sont fai vacciné. au pire une semaine au lit ça fait pas de mal ^^ ( a part qu'on a mal au crane, etc ... ) | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Lun 23 Nov - 21:49 | |
| Ouais mais comme sa tu loupe des cours x) | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Lun 23 Nov - 22:23 | |
| C'est, clair mais moi je suis vacciner alors tranquille ! O.O | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Dim 6 Déc - 11:39 | |
| Moi je ne vais pas me faire vacciner, je ne tombe quasiment jamais malade, je n'ai eu qu'une fièvre depuis deux ans ^^ et puis à quoi ça sert que tu te vaccine ? Si tu as la grippe A eh ba tu l'as, on va pas crier au scandale quand même... si ? | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Lun 4 Jan - 17:02 | |
| resalut a tous . Moi j'ai répondu Non. Surtout que leurs "Remede Miracle" Qui n'en est absolument pas un. -Deja il'on sortit a la comme je te pousse (a la Va vite) -Comme il l'on sortit a la va-vite pas beaucoup de test, effect secondaire encore inconnu (jusqu'a que mort 'en suive ??!!) -Inneficaces sur un certain pourcentage de personne. -Mal controlé (un gosse c'est fait vacciner 4 fois) Il deviendras surement gogol a 20 ans mais ca ils en ont rien a cirer -Le prix coute surement cher bien que rembourser ils ferais mieux de se préocuper des vaccin dans les pays qui ne peuvent pas s'en payer. Voila c'etait le potin du jour présentéPar Aelita2000 (c) XD | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Lun 4 Jan - 22:41 | |
| Ouais, mais bon.... - Citation :
- -Le prix coute surement cher bien que rembourser ils ferais mieux de se préocuper des vaccin dans les pays qui ne peuvent pas s'en payer.
Ah non c'est gratuit ....... XD | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Lun 4 Jan - 22:42 | |
| tu m'as mal compris, je sais bien que c'est gratuit mais la production du medic et les matières premières surement pas. ils ferais mieux de developper des vaccin plus important. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Mer 6 Jan - 16:19 | |
| moi je me suis fait vacciner pour l'instant j'ai rien | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Mer 6 Jan - 20:12 | |
| moi j'ai pas eu le vaccin comme jel'aidit et je n'ai rien eu. de tout de facon si on l'attrape, on prend les même medicament que la grippe normale. et si cela ne passe pas, on va chez le medecin qui vous donne (encore des medocs contre la grippe) mais plus puissant ^^ | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Dim 24 Jan - 16:42 | |
| en gros personne ne veut se faire vacciner ! a part les ptite fille a papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège | |
| |
|
| |
| Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège | |
|