Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège

Aller en bas 
+10
Ulristo
Yukou
katzuki
Lyoko-guerriers
SkinOdd
maggaelita123456789
Magellan
odd le boss
Yukii
Ayumi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu vas te faire vacciner ?
Oui
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_lcap8%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_lcap77%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Je c'est pas
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_lcap8%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, mais moi je veut pas
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_lcap0%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Mais moi je veut
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_lcap7%Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:52

Allez-vous vous faire vacciner contre la gripe A (H1N1) dans votre collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:07

non , mes parents veulent pas Razz et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:53

ils nous on pas proproser
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:02

Au lycée j'en ai pas entendu parler....
Mais ils toucheront pas à mon bras ! xD

C'est pas que j'aime pas les piqures, mais la je vois pas trop....
C'est moins dangereux que la grippe normale, et on en fait tout un bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:08

Moi non, mais je vais le faire dans un centre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:49

On vient de recevoir une invitation pour me faire vacciner : illogique. Pour mon frère on l'a pas encore reçu, et il est asmatique ! Et moi je suis loin d'être dans une pop à risque, je n'ai jamais eu de grippe normale, alors pourquoi j'aurais celle-là ?
Mais vaudrait sans doute mieux le faire : ma mère a été en contact avant-hier avec un gars qui l'a attrapé, et elle est complet parano depuis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:53

Ce vaccin n'est pas sûr! Ne le faites pas sinon vous aurez d'autres maladies plus graves, ils en ont parlé au JT il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:00

Toute ma famille là fait et on il n'y a pas d'effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:01

C'est pas des effets qui apparaissent tout de suite mais après quelques mois, voir quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:00

Mon dieu ! Le vaccin est pas bon, les médias l'ont dit !!! affraid

...

Rolling Eyes Franchement, pendant des mois y nous ont dit que le vaccin était en cours et que ça allait être bien, et après qu'il soit créé, on nous que non faut pas se faire vacciner le vaccin est pas bon !La presse, jamais content, et plus gros profiteur après le gouvernement de la paranoïa générale !!!
C'est bien pour ça que plus on dit dans les médias que certains truc sont pas bien (et je parle au jt) moins je suis parano et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:47

Oui. Tout le spectacle fait en france est juste fait en france. Suffit de regarder nos voisins pour se rendre compte que c'est pas si terrible.

La grippe, Qui touche t-elle ?

Bizarrement les moins de 25 ans, population habituellement épargner.
Pourquoi ?
Simplement parce qu'il s'agit d'un croisement d'une grippe porcine, et d'une grippe humaine des années 80-70. Donc les personnes ayant attraper la première ont moins de soucis à se faire.

Plus dangereuse ?
Pas vraiment. Le taux de mortalité de la grippe à est de 2 pour mille. Celle de la grippe saisonnière 1 pour mille. Soit un peu prêt la même chose...

Vaccin ?
Les vaccins sont au nombre de 4. Du moins, en France. Le point qui fait peur sont les adjuvants.
Je pense qu'on peut toutefois se dire que ses vaccins ont connu des test rigoureux.


Voilà. Juste une petite information quand à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:30

Ben moi hier une pote ma dit que le mec de sa sœur c'est fait vacciner est maintenant il a un bras paralysé pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:56

Moi non, le vaccin est juste utile pour les personnes atteintes de maladie pulmonaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:20

Yumi-28 a écrit:
Ben moi hier une pote ma dit que le mec de sa sœur c'est fait vacciner est maintenant il a un bras paralysé pale

Erreur médicale ou probléme de seringue, mais ça m'étonnerai fort que ça puisse être dû au vaccin : la grippe ne paralyse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:10

Non.
Au pire, le Syndrome Guillain-Barré. C'est souvent du à une infection par un virus, mais c'est très très très rare....
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:32

Magellan a écrit:

C'est pas que j'aime pas les piqures, mais la je vois pas trop....
C'est moins dangereux que la grippe normale, et on en fait tout un bordel ^^

tout a fait d'acord ! et puis je veux pas servir de rat de laboratoir XD je veu dabord voir si il y a de grave effet secondaire sur ce ki se sont fai vacciné.

au pire une semaine au lit ça fait pas de mal ^^ ( a part qu'on a mal au crane, etc ... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Yukou

Yukou


Nombre de messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2009

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:49

Ouais mais comme sa tu loupe des cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:23

C'est, clair mais moi je suis vacciner alors tranquille ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:39

Moi je ne vais pas me faire vacciner, je ne tombe quasiment jamais malade, je n'ai eu qu'une fièvre depuis deux ans ^^ et puis à quoi ça sert que tu te vaccine ? Si tu as la grippe A eh ba tu l'as, on va pas crier au scandale quand même... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:02

resalut a tous Wink.

Moi j'ai répondu Non.

Surtout que leurs "Remede Miracle" Qui n'en est absolument pas un.

-Deja il'on sortit a la comme je te pousse (a la Va vite)

-Comme il l'on sortit a la va-vite pas beaucoup de test, effect secondaire encore inconnu (jusqu'a que mort 'en suive ??!!)

-Inneficaces sur un certain pourcentage de personne.

-Mal controlé (un gosse c'est fait vacciner 4 fois) Il deviendras surement gogol a 20 ans mais ca ils en ont rien a cirer

-Le prix coute surement cher bien que rembourser ils ferais mieux de se préocuper des vaccin dans les pays qui ne peuvent pas s'en payer.

Voila c'etait le potin du jour présentéPar Aelita2000 (c) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:41

Ouais, mais bon....

Citation :
-Le prix coute surement cher bien que rembourser ils ferais mieux de se préocuper des vaccin dans les pays qui ne peuvent pas s'en payer.

Ah non c'est gratuit ....... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:42

tu m'as mal compris, je sais bien que c'est gratuit mais la production du medic et les matières premières surement pas. ils ferais mieux de developper des vaccin plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
odd le boss

odd le boss


Nombre de messages : 4068
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:19

moi je me suis fait vacciner pour l'instant j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lyokofan.forumpro.fr/index.htm
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

moi j'ai pas eu le vaccin comme jel'aidit et je n'ai rien eu. de tout de facon si on l'attrape, on prend les même medicament que la grippe normale. et si cela ne passe pas, on va chez le medecin qui vous donne (encore des medocs contre la grippe) mais plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:42

en gros personne ne veut se faire vacciner ! a part les ptite fille a papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Empty
MessageSujet: Re: Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège   Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin grippe A (H1N1) dans les collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sissi la méchante du collège
» a mon avi quel q'un du collège va etre lyoko gèrrié
» De l'électricité dans l'air
» Un violeur de fille dans ma région!!!!!!!!!!!
» William dans la Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: